Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

Candidature de Picouto

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 6 ]
    32% [32%] 
    [ 13 ]
    68% [68%] 

Total des votes: 19
    Picouto

Candidature de Picouto

Message par Picouto le Sam 23 Sep - 17:44

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en première ES après avoir redoublé ma seconde . Je suis quelqu'un d'assez timide, qui ne vas pas directement vers les gens mais qui s'ouvre lorsque l'on vient vers moi .J'ai fait du foot en club pendant pas mal d'années je dirai 6/7 mais je ne penses pas reprendre cette année parce que bon je veux toujours jouer mais si c'est pour tomber contre des gars qui me mettent 2 têtes non merci  x) .
    Ce serveur Monocompte ( Enfin ! :bounce: ) est pour moi la consécration car je suis l'un de ceux qui attendent cela depuis que les teams ont pris le contrôle du jeux soit ( Oh Wait ! ) depuis toujours .

Je joue à Dofus depuis 2008 de ce que je me souvienne en tout cas avant la 1.29 cependant j'ai connu de nombreuses pauses car je me lassait le plus souvent .J'ai donc débuter le jeux avec un Sadida sur Allister ( RIP)  mais qui n'est pas aller bien loin (Maximum Donjon Corailleur sur Otomaï ) car évidement à 8 ans tu te lasses vite . Ce n'est que quelques MaJ après la 2.0 que je repris avec une multitudes de personnages jamais monter plus haut que 170 en passant par le Cra ,le Feca ,le Steamer ,le Pandawa ,le Xelor et j'en passe .
    Plus récemment j'ai voulu découvrir le multicompte et  je me suis motivé à faire une petite team Pvm de 4 sur Agride mais bon je me suis vite rendu compte que ce n'était pas fait pour moi par manque de temps ,de satisfaction et de moyen j'ai du me résoudre à arrêter .

Comme dit plus haut j'ai débuté le jeu avec un Sadida et je comptes bien poursuivre cette aventure sur ce fameux serveur tant attendu .
    Mes objectifs seront Pvm ( J'adore les succès :lol: ) mais principalement d'aider les autres pour touts types de taches allant du koli ,donjons ou encore même farm pour up les métiers . Je me suis fixé des objectifs simples comme avoir le plus de points de succès car ce n'est que depuis peu que je me suis trouver une passion pour ces succès . Mais aussi d'up un ou deux métiers de craft je ne sais pas encore lesquels mais sans doute tailleur et bricoleur . Sinon au niveau expérience de jeu comme vous l'avais compris je suppose je ne connais que très peu le contenu Thl mais je penses pas que ce soit un soucis pour un début de serveur  :D  .

A côter je joue un peu beaucoup à LoL ( Platine ) ou encore à PUBG  en attendant le serveur mais aussi à Zelda occasionnellement .
    Je suis également un fervent de Lives tels que ceux de Kameto , Zerator et Sniikzy qui va les reprendre .

Ce que j'attends de la guilde bah de me Pl bordel on est tous là pour ça  :lol!: . Nan plus sérieusement je ne demande rien de particulier si ce n'est de l'entraide qui est pour moi la base d'une guilde . J'ai choisis de tenter d’intégrer cette guilde car la présentation sur le forum Dofus m'as bluffé et je me suis dit " Ah ouais ils sont deter eux ! " .

Voilà c'est à peu près tout je ne penses pas avoir oublié quoi que ce soit . Je vous présente dès à présent mes excuses si j'ai fais quelconques fautes d'orthographes .

Merci d'avoir pris le temps de lire ces PAVÉS .

Dernière édition par Picouto le Sam 23 Sep - 18:21, édité 2 fois
    Aurea

Re: Candidature de Picouto

Message par Aurea le Sam 23 Sep - 17:54

Edité.

Dernière édition par Aurea le Sam 23 Sep - 17:58, édité 1 fois
    Doll

Message par Doll le Sam 23 Sep - 17:57

Bienvenus à toi sur le forum,
    ta candidature contient ce qu'il faut mais navré je ne me sens pas emballé personnellement,
    donc je vote contre. Il reste très peu de places et j'attend de voir une candidature qui fasse ressortir la personnalité et la motivation de façon plus forte et ce dés le premier post.
    Après, dans le cas où tu es accepté ne t'inquiètes pas, ce sera un plaisir de voir si j'ai tord ;)
    Bonne continuation

Message par Alaenow le Sam 23 Sep - 18:03

Bienvenue sur le forum Picouto,

Je ne préfère pas me prononcer maintenant sur ta candidature. Ceci étant, vu que tu viens du forum Officiel de Dofus, tu as dû voir qu'il nous reste plus beaucoup de place au sein de la guilde à proposer. Il est vrai que j'aurai préférer une candidature soignée, avec des couleurs par ci par là, quelques chose qui montre la motivation. Dans ta candidature à part quelques smileys, il n'y a rien qui attire l’œil et nous dit "Wouah, lui il nous le faut".

As-tu déjà envisager le(s) métiers que tu souhaites faire pour le serveur?

Dernière édition par Alaenow le Sam 23 Sep - 18:05, édité 1 fois
    Picouto

Message par Picouto le Sam 23 Sep - 18:05

Je l'ai déjà précisé ! ;D

Alaenow a écrit:Bienvenue sur le forum Picouto,

Je ne préfère pas me prononcer maintenant sur ta candidature. Ceci étant, vu que tu viens du forum Officiel de Dofus, tu as dû voir qu'il nous reste plus beaucoup de place au sein de la guilde à proposer. Il est vrai que j'aurai préférer une candidature soignée, avec des couleurs par ci par là, quelques chose qui montre la motivation. Dans ta candidature à part quelques smileys, il n'y a rien qui attire l’œil et nous dit "Wouah, lui il nous le faut".

As-tu déjà envisager la classe que tu souhaitais faire pour le serveur ? et les métiers?

Ezekiel

Message par Ezekiel le Sam 23 Sep - 18:05

Ta candidature est complété mais malheureusement comme le dit notre Itachihuahua national je ne suis pas emballé par ta candidature. Les places restantes se font rares et chères. Je vote donc contre. Désolé.
    Alaenow

Message par Alaenow le Sam 23 Sep - 18:06

Oui Picouto excuse moi :/ On vient de me le mentionner, mes oreilles ont sifflées
    Aurea

Message par Aurea le Sam 23 Sep - 18:06

Bon j'ai oublié de m'acheter des yeux avant de lire donc je l'a refait...

Personnellement je ne suis pas emballée parce que tu es trop jeune pour moi (10 ans d'écart tout de même), je me sens déjà un peu dépaysée quand des membres parlent de leur code ou de leur permis, alors les histoires de lycées et de bac je te raconte pas. :affraid:

Bon après c'est mon avis et d'autres guildeux plus jeunes le ressentiront sans doute moins, mais de mon côté il y a des points dans ta candidature qui me font voir un "2000 spotted" clignotant et ça me bloque un peu je dois bien te l'avouer, surtout en ces temps où les places dans la guilde sont chères. Du coup je n'arrive pas accrocher à ta présentation. :/
    Picouto

Message par Picouto le Sam 23 Sep - 18:09

Aïe ! Bon bah je connais déjà le résultat évident du sondage
    Larick

Message par Larick le Sam 23 Sep - 18:14

Bonjour Picouto et bienvenu dans le coin.

Personnellement je suis sceptique, tout simplement à cause de l'âge. Même si ce n'est pas un indicateur parfait, il me met le doute sur ta candidature. De plus, dans ta candidature, un autre élément ressort et m'inquiète, c'est le fait que tu semble te lasser facilement du jeu.

Du coup pour moi ce sera un contre.
    Picouto

Message par Picouto le Sam 23 Sep - 18:23

J'ai justement préciser que ce serveur était pour moi la "Consecration ". Donc je comptes pas quitter de si tôt

Larick a écrit:Bonjour Picouto et bienvenu dans le coin.

Personnellement je suis sceptique, tout simplement à cause de l'âge. Même si ce n'est pas un indicateur parfait, il me met le doute sur ta candidature. De plus, dans ta candidature, un autre élément ressort et m'inquiète, c'est le fait que tu semble te lasser facilement du jeu.

Du coup pour moi ce sera un contre.
    Myraxi

Message par Myraxi le Sam 23 Sep - 19:55

Bonjour Picouto et bienvenue sur le forum !
    Tu m'a l'air d'un gas bien sympa malgré ton jeune âge (et le 2000 spotted :D ). Mais comme dit par mes compagnons d'aventure il reste très peu de place et personnellement j'attend maintenant une candidature qui me surprendra ou tout du moins originale.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Sam 23 Sep - 20:35

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, merci de l'intérêt que tu nous porte.

Comme j'ai pu le précisé à tous les endroits ou j'ai posté l'annonce de la guilde, les places sont limitées et la candidature écrite a la chance de pouvoir permettre de montrer sa motivation car on peut la mettre en page de manière fluide, rajouter des petites images, illustrer les propos et j'en passe. Il est assez dommage de se précipiter et de ne pas prendre son temps pour montrer quelque chose de correct et qui donne envie à la guilde qui vote de mettre son pour.. mais c'est ainsi :|

Il y aura d'autres phases de recrutements et tu pourras re-tenter ta chance si tu le souhaite, en y mettant un peu plus du tiens cette fois peut être :)

Je reste neutre pour cette candidature.

Dernière édition par Hilvria le Sam 23 Sep - 23:46, édité 1 fois
    Nawybo

Message par Nawybo le Sam 23 Sep - 21:28

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je dois avouer que ta candidature n'est pas très "emballante", ça se lit mais ça ne me fais pas dire j'ai envie de jouer/découvrir cette personne.

Je votre contre

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aurea a écrit:Personnellement je ne suis pas emballée parce que tu es trop jeune pour moi (10 ans d'écart tout de même)

Pff le coup de vieux que je viens de prendre la XD.
    Hyprania

Message par Hyprania le Sam 23 Sep - 22:16

Salut Maxime et bienvenue sur le forum, comme mes camarades, je ne me sent pas très emballé par ta candidature, j'ai pas vraiment pris de plaisir à la lire et je n'ai pas non plus réussi à "découvrir" la personne qui se cache derrière la candidature, je suis contre, en éspérant tout de même pouvoir se croiser ig!
    Pandibak

Message par Pandibak le Sam 23 Sep - 22:42

Salut Picouto,

Je vais rejoindre l'avis des autres membres de la guilde, merci tout de même de l'intérêt que tu as porté à notre guilde et bon jeu sur le nouveau serveur :!:

Aurea a écrit:je me sens déjà un peu dépaysée quand des membres parlent de leur code ou de leur permis

Haha, moi j'adore faire le moniteur ! 8)
    Sanguinhaire

Message par Sanguinhaire le Sam 23 Sep - 23:17

Salut Picouto,
    Ta candidature est plutôt complète mais comme l'a dit Hilvria, les places étant limités, la forme compte tout autant que le fond, les deux se complètent d'ailleurs, les deux donnent des informations aussi utiles. De cela découle le fait que ta candidature ne m'a pas énormément emballé, je voterai donc contre.
    Cependant, je sens que tu es quelqu'un de très motivé, ça ne me déplairait pas de te connaître un peu plus, je t'encourage donc personnellement, si candidature refusée il y a, de re-postuler une candidature lors des prochaines vagues de recrutement en prenant en compte les conseils de mes camarades et d'accentuer le rendu positif de ta candidature.
    Bon courage, et que le Destin te préserve de l'Hiver !
    Picouto

Message par Picouto le Sam 23 Sep - 23:30

Je prends notes merci quand même
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Sam 23 Sep - 23:48

@Picouto

Sache également que les membres sont strictes parce qu'il reste peu de place, ils ne le seront pas autant à l'ouverture de la prochaine phase. Tu peux également passer sur notre discord, discuter et créer des liens avec les membres peut très rapidement leurs faire changer d'avis :)
    holyphoque

Message par holyphoque le Sam 23 Sep - 23:57

Alors. Il faut pas prendre les votes contre pour toi. Je pense que tu as fais un réel effort pour cette candidature, et je te félicite pour l'orthographe d'ailleurs qui est bien meilleur que plusieurs autres candidats.

J'ai trouvé ta candidature très bonne pour quelqu'un de 17ans. Comme plusieurs, je n'ai pas "le déclic" que j'attend pour les quelques places qu'il reste.

Cependant, je ne vote pas contre, mais je reste neutre, parce qu'il faut bien comprendre que tu tombes par ici un peu tardivement. Garde contact avec nous, d'autres vagues de recrutement seront organisées. Tu ne mérite pas un contre définitif selon moi :)

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Sep - 10:48

Bonjour et bienvenue sur notre forum.
    De mon côté l'âge ne me dérange pas, et ce n'est pas un facteur à mon goût.
    Cependant ta candidature ne m'a malheureusement pas inspirée.

isteben

Message par isteben le Dim 24 Sep - 19:29

Étrangement je suis souvent d'accord avec Aurea.
    *se gratte la tête*

Je suis du même avis que l'ensemble des gens me précédent... pour autant je ne vote pas encore.
    Picouto

Message par Picouto le Dim 24 Sep - 20:17

Après je trouve ça dommage de se rabattre sur le facteur de l'age même si j'ai bien conscience que ma candidature n'arrive pas au bon moment et est loin d'être exceptionnelle :(
    Saiives

Message par Saiives le Dim 24 Sep - 20:38

Tu t'appelles Maxime. Rien que pour ça je vote contre. Il n'y en aura qu'un et c'est moi hihihi..

Non plus sérieusement.

Je voterai aussi contre pour des raisons d'ordres diverses :
    Places chères
    Motivation perçue mais.. Limite
    Peur de lassitude (même si c'est une consécration le serveur)

CEPENDANT. Ta présence sur le discord montre un petit intérêt tout de même.

Ce que je te propose, c'est de partager des activités si certains de nos groupes ne sont pas complet, afin de te pré intégrer, pour la prochaine vague de recrutement.

Notre Discord reste ouvert à tous, donc persévère si vraiment tu es motivé, je pense que quelques temps après les débuts tu seras reçus avec plaisir.

Bzx bzx :3
    Picouto

Message par Picouto le Dim 24 Sep - 21:05

Je comptes bien persévérer comptes tenu de ma réel motivation et envie .
    J'accepte la proposition :D Merci bien

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:31