Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

Candidature de Picouto

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 6 ]
    32% [32%] 
    [ 13 ]
    68% [68%] 

Total des votes: 19
    Picouto

Candidature de Picouto

Message par Picouto le Sam 23 Sep - 17:44

Bonjour,

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je suis actuellement au lycée en première ES après avoir redoublé ma seconde . Je suis quelqu'un d'assez timide, qui ne vas pas directement vers les gens mais qui s'ouvre lorsque l'on vient vers moi .J'ai fait du foot en club pendant pas mal d'années je dirai 6/7 mais je ne penses pas reprendre cette année parce que bon je veux toujours jouer mais si c'est pour tomber contre des gars qui me mettent 2 têtes non merci  x) .
    Ce serveur Monocompte ( Enfin ! :bounce: ) est pour moi la consécration car je suis l'un de ceux qui attendent cela depuis que les teams ont pris le contrôle du jeux soit ( Oh Wait ! ) depuis toujours .

Je joue à Dofus depuis 2008 de ce que je me souvienne en tout cas avant la 1.29 cependant j'ai connu de nombreuses pauses car je me lassait le plus souvent .J'ai donc débuter le jeux avec un Sadida sur Allister ( RIP)  mais qui n'est pas aller bien loin (Maximum Donjon Corailleur sur Otomaï ) car évidement à 8 ans tu te lasses vite . Ce n'est que quelques MaJ après la 2.0 que je repris avec une multitudes de personnages jamais monter plus haut que 170 en passant par le Cra ,le Feca ,le Steamer ,le Pandawa ,le Xelor et j'en passe .
    Plus récemment j'ai voulu découvrir le multicompte et  je me suis motivé à faire une petite team Pvm de 4 sur Agride mais bon je me suis vite rendu compte que ce n'était pas fait pour moi par manque de temps ,de satisfaction et de moyen j'ai du me résoudre à arrêter .

Comme dit plus haut j'ai débuté le jeu avec un Sadida et je comptes bien poursuivre cette aventure sur ce fameux serveur tant attendu .