Partagez

[Candidature acceptée] Candidature Larick

le Lun 11 Sep - 17:32
Bonjour à tous,

Je viens poster ma candidature auprès de votre guilde car je suis très intéressé par votre projet. Vous semblez avoir exactement la mentalité que je recherche pour jouer. Petite info de suite à rajouter, je suis le joueur qui joue à Dofus avec Itachi. C'est également lui qui m'a fait découvrir et m'a initié à Dofus.

IRL, je m'appelle Matthieu, tout comme Itachi je vis actuellement au Québec mais à la base je viens de France, de quelque part paumé entre Grenoble et Lyon. Je suis étudiant en droit, à la maîtrise avec mémoire, du coup mon emploi du temps c'est moi qui me le fait, ce qui me laisse la possibilité de m'adapter aux horaires françaises. Pour ce qui est de l'âge, j'ai 24 ans.
Hormis le droit, je suis beaucoup intéressé par les nouvelles technologies, les recherches scientifiques et bien évidemment... le jeu vidéo. Pour ce dernier centre d'intérêt, je suis assez diversifié, je joue un peu à tout, mais j'ai tout de même une très nette préférence pour les RPG et bien entendu les MMO.

Concernant Dofus, je ne suis pas un ancien sur le jeu. Comme dit au début, c'est Itachi qui m'a initié, et assez récemment je dois dire, l'année dernière. J'avais un peu joué dessus, mais très vite, la pratique du multi compte, m'a désintéressé. Il manquait l'aspect social et jeu en équipe. En dehors de cela, j'aime beaucoup Dofus, que ce soit son univers ou son gameplay, c'est pour cela que dès que j'ai appris qu'un serveur monocompte allait ouvrir, j'ai sauté sur l'occasion. Le plus haut lvl que j'ai actuellement est un lvl 63, un sacrieur.

Honnêtement, pour le moment, je ne sais pas trop encore quelle classe je ferais sur le nouveau serveur (comme un peu tout le monde sans doute). J'avoue que je balance entre deux choix, un Ouginak, que j'ai découvert tout récemment et que j'aime bien, ou bien un Osamodas. Quand à ce que je ferais sur ce serveur, et bien un peu de tout.