Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée] Zefear

Partagez

Sondage

Pour Zefear :) ou no :'(

[ 1 ]
    7% [7%] 
    [ 13 ]
    93% [93%] 

Total des votes: 14

Ziend

[Candidature refusée] Zefear

Message par Ziend le Dim 24 Sep - 12:34

Je me présente, je m'appelle Tony, j'ai 25 ans, je travail dans le monde de la finance.J'ai fais mes études à Bordeaux, et maintenant je boss sur Paris.

J'ai toujours joué à une multitude de Jeux video. Dofus, LOL, PUGS récemment, Fifa, et mon travers le poker en ligne.

Pour ce qui est de mon passé sur Dofus, j'ai joué pendant 10 ans sur le serveur d'otomai principalement , j'ai participé a 3 Goultarminator , j'ai également eu tous les dofus , sauf le dernier sortis en date le Dofus Ivoire, J'ai plutôt une bonne expérience au jeu sauf les deux dernières extensions du jeu. J'ai joué toutes les classes sauf steamer et ougimak. J'ai tenus un blog sur dofus pendant quelques années je vous le met en lien pour les intéressé. (http://zefear.skyrock.com/1.html).

J'ai du stop dofus car tous mes collègues ont du arrêter pour diverses raisons / famille / boulot /bébé... et je me suis retrouvé seul. Je ne suis plus le même joueur que quand j'avais 16 ans . Try hard pendant 20 h non stop a grobe pour xp etc.. cela ne m’intéresse plus. Je cherche quelque chose d'autre de plus amicale moins prise de tête , avec mon temps de jeu raisonnable et une guilde qui pourra m'apporter son soutiens comme j'apporterai mon aide.

Sur le nouveau serveur je vais surement partir sur un féca , pourquoi? j'ai envie de vous dire pourquoi pas . Ensuite monter quelque lvl rapidement puis monter 1-2 métiers pour le bien de la guilde . Et quand l’économie du jeu ainsi que la guilde sera stabilisé , je m'occuperai d'xp mon personnage avec les guildeux a faire des donjon avec des idoles bien complexes :).

Bien sur , j'ai discord ( un micro également) et cela est bon moyen de rencontrer de nouvelle personne ainsi que de faire de l'entraide, voilà pourquoi rejoindre une guilde est important a mes yeux .

Je suis bien conscient que cela est court mais si ma candidature est accepté , nous pourrions mieux nous connaître sur Discord et sur le chat de la guilde.

J'espere a bientôt

Zefear

Dernière édition par Ziend le Dim 24 Sep - 13:01, édité 1 fois
    Sanguinhaire

Re: [Candidature refusée] Zefear

Message par Sanguinhaire le Dim 24 Sep - 12:41

Salut Zefear,
    Il manque quelque chose à ta candidature, en attendant, je me prononce neutre. :)
    Hyprania

Message par Hyprania le Dim 24 Sep - 13:06

Bonjour Zefear, bienvenue sur le forum, comme l'a dit Sanguinhaire il te manquait quelque chose, tu l'a visiblement rajouté... :scratch: Cependant, je trouve ta candidature plutôt "plate", je n'arrive pas à cerner le joueur derrière la candidature, de plus tu ne sembles avoir aucune motivation quant à nous rejoindre. Tu dois comprendre que nos places sont restreintes et que nous nous devons de demander un certain effort aux postulants. Ce sera un contre pour moi.
    Elayli

Message par Elayli le Dim 24 Sep - 13:17

Je n'arrive pas non plus à être emballée par la candidature, j'aurais voulu voir un peu plus de motivation à rejoindre Winds of Winter et pas juste une guilde pour le nouveau serveur. Désolée.
    Ezekiel

Message par Ezekiel le Dim 24 Sep - 13:33

Salut Tony,

Je suppose que tu as du voir notre phase de recrutement sur les forums (officiel ou JoL) et que du coup tu sais qu'il ne reste qu'un nombre limité de places à prendre au sein de notre guilde.

De ce fait, nous attendons un réel effort de rédaction sur les candidatures. Dans un premier temps il semblerait que tu ai oublié de mettre le "mot magique" dans ta candidature peut être un peu trop de précipitation (humour de iop) de ta part. Ensuite ta candidature est assez courte et les points que nous demandons ne sont pas forcément développés comme on le voudrait. Il est clair que tu as l'air motivé pour trouver une guilde pour le serveur monocompte mais je ne ressent pas de réelle envie de nous rejoindre nous particulièrement. De ce fait je suis contraint d'apporter mon contre à ta candidature. Cependant, si tu souhaites nous rejoindre plus tard quand nous effectuerons d'autres session de recrutement sache que la porte reste ouverte à une nouvelle (et meilleure) candidature. En te souhaitant bon jeu IG quand le serveur sortira.

Ziend

Message par Ziend le Dim 24 Sep - 13:43

Rebonjour ,

Je vous trouves très dur, une motivation supplémentaires de vous rejoindre plus qu'une autre.

Je ne connais aucun d'entres vous, faire un effort pour vous dire que j'ai vraiment envie de venir chez vous comme tous les autres candidatures alors que comme tous le monde, nous recherchons une guilde sympatique, amicale, joyeuse, et non prise de tête.

Je ne peux avoir plus de motivation que vous dire mon ressenti aujourd’hui quand a la recherche de camarade.

Vous avez l'air sympathique , dommage que mes mots ne vous l'on pas transmis .

Tampis,

Zefear
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Dim 24 Sep - 13:55

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum,

Je comprends ton ressenti cependant nous ne recherchons pas des joueurs qui viennent comme ça et qui s'en vont de la même manière et aussi rapidement qu'ils sont arrivés, nous cherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir dans la guilde et donc à y rester. Tu ne sembles pas spécialement tenir à nous rejoindre particulièrement nous, tu sembles plus chercher de simples camarades. As-tu lu la présentation de la guilde en entier? Tu aurais pu nous parler des valeurs que nous prônons par exemple, je t'avoue que là ça ressemble plus à un "bonjour, je souhaiterai vous rejoindre" et ce n'est pas ce que nous cherchons, si nous ne recrutons pas à la volée au zaap et au contraire sur un forum c'est parce que nous voulons être sur que les membres partages nos valeurs et qu'ils ont vraiment de rejoindre notre groupe pour ce qu'il est. Il y a pourtant pleins de candidatures acceptées, ou d'autre refusées qui montrent ce que nous recherchons à peu près, ici je ne suis même pas sûr que tu aies lu le minimum que l'on demande dans la candidature, ou alors tu as fait très très cours.. Nous souhaitons se connaître au delà de notre personnage sur le jeu, voir la personne qui se cache derrière. Tous les membres ici même ont fait en sorte que l'on ait envie de les connaître et c'est ça qu'on recherche au fond : "hé, viens voir j'ai pleins de choses à t'apprendre et j'espère que toi aussi"
    Doll

Message par Doll le Dim 24 Sep - 17:36

Et bien j'arrive un peu en retard, tout à été dis et je suis du même avis que mes camarades du dessus, donc un contre aussi de ma part, mais n'hésite pas à retenter ta chance aux prochaines vagues de recrutement :)

Message par Larick le Dim 24 Sep - 17:53

Bonjour Ziend et bienvenu dans le coin.

Je suis un peu du même avis que mes camarades. Ta candidature ne permet pas de vraiment te connaitre. L'alternative, si tu ne te sens pas de rédiger une grande candidature, serait de passer sur le discord avant de poser la candidature pour établir des liens avec les membres. En faisant ainsi, les réponses auraient tendance à être plus souples je pense (après ce n'est là que mon avis personnel).

En tous les cas, pour le moment ce sera un contre pour ma part.

isteben

Message par isteben le Dim 24 Sep - 19:13

Bonjour,

A te lire j'ai l'impression (comme dis plus haut) que tu cherche une planque dans une guildes qui donne bonne impression.

Je pensais qu'il était difficile de faire plus "sommaire" que moi en ce qui concerne l’écriture, mais tu viens de me prouver que non.

Comme dis plus haut également, je ne pense pas que nous soyons en chien de membres, donc accepter des gens qui ne tente pas leur chance, mais lance juste un caillou voir si réaction il y à... contre.

Tu semble avoir un profil similaire aux membres de la guildes,
    mais tout le serveur va avoir un profil similaire, d'ou le choix de ce serveur...

edit: j'ai pas encore voté je laisse le temps de voir si changement il y a.

Invité
    Invité

Message par Invité le Dim 24 Sep - 19:16

Bienvenue sur le forum
    Je t'invite a faire un tour sur le discord pour apprendre a plus te connaitre.

Je ne me prononce pas encore.
    Enyoh

Message par Enyoh le Lun 25 Sep - 16:54

Bonjour Ziend,
    Candidature correcte mais sans plus. Le minimum syndical.

Ziend a écrit:Rebonjour ,

Je vous trouves très dur,  une motivation supplémentaires de vous rejoindre plus qu'une autre.

Je ne connais aucun d'entres vous, faire un effort pour vous dire que j'ai vraiment envie de venir chez vous comme tous les autres candidatures alors que comme tous le monde, nous recherchons une guilde sympatique, amicale, joyeuse, et non prise de tête.

Je ne peux avoir plus de motivation que vous dire mon ressenti aujourd’hui quand a la recherche de camarade.

Vous avez l'air sympathique , dommage que mes mots ne vous l'on pas transmis .

Tampis,

Zefear

On ne te juge pas, uniquement la candidature que tu as bien voulu nous adresser.
    Et pour ma part, elle ne m'emballe pas vraiment. Contre
    Myraxi

Message par Myraxi le Lun 25 Sep - 18:25

Bonjour Zefear et bienvenue sur le forum !
    Candidature trop courte à mon goût avec certains points qui manquant ou aurait mérité plus de développement de mon point de vue.
    Comme dit par mes compagnons les places sont chères maintenant et j'attendent personnellement quelque chose de plus original.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 25 Sep - 20:08

Un pour d'encouragement.
    Smoxie

Message par Smoxie le Lun 25 Sep - 21:22

Salut et bienvenue sur le forum,

je trouve la candidature un peu faite à la "va vite", des fautes d’orthographe, pas de mise en page. Je suis désolé mais au vu du nombre restant de places et la qualité des autres candidatures, je ne peux pas mettre pour, ça sera donc un contre

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:29