Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Nalleya

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 19 ]
    90% [90%] 
    [ 2 ]
    10% [10%] 

Total des votes: 21

Invité
    Invité

[Candidature acceptée] Nalleya

Message par Invité le Lun 25 Sep - 17:37

Bien le bonjour !

Et oui, malgré ma classe de prédilection, j'ose. Je sais d'après lecture de quelques candidatures que le choix Feca n'est pas très apprécié pour certains, cependant je tente quand même ma chance, cette classe étant ma classe de coeur, je ne souhaite pas jouer une classe que j'apprécie moins pour le plaisir d'autres personnes :bounce: (Puis j'veux ressembler à Otomai et faire des bêtises sur sa petite île après lui avoir prit son oeuf). Et je m'excuse si d'entrée de jeu cela pourrait paraître froid comme entrée en matière mais je préfère préciser que je sais d'avance quelle point négatif je me trimbale !

Bwef, continuons avec un rapide coup de vent sur l'IRL :

Dans la vie réelle, mes parents m'ont tristement donnés le prénom Laure. Mes ami(e)s plus imaginatif m'appellent par bien d'autres pseudonyme et surnom, " La brute " parce que je m'amuse plus comme les mec que les fillettes, " Nana " parce que sur un forum RPG (thème Harry Potter) mon personnage s'appelait (Oui je l'ai offerte aux mangemorts) Elena, et après quelques rencontre irl, " Nana " est resté (rien avoir avec les tampons :evil: ), sinon surnom plutôt basique, la chieuse, la casse-couille enfin, je ne pense pas être la seule à avoir ce style de surnom (Sinon c'est que j'ai des ami(e)s étrange), sniff.

Vous l'auriez compris, sexe féminin, et j'ai soufflé en janvier mon 25 èmes Hiver. Je suis née le 26 janvier, pour l'année de naissance, je vous laisse faire le calcule ! Côté positionnement sur la carte du monde, j'habite en France, sudiste de naissance mais plutôt nomade sur les bords, je vadrouille de temps en temps en dehors de la limite Gardoise. Actuellement mon esprit est vers Angers dans le 49 ou mon compagnon habite :oops: ! A côté de ça, j'ai déjà eu le plaisir de partir en vacance quelques semaines chez nos ami(e)s du Quebec et je dois dire que je trouve ce pays juste merveilleux !

Je ne sais pas trop combien de paragraphe je compte faire, j'espère juste ne pas en faire trop pour vous.
    Pour finir avec le côté IRL, malgré mon attrait pour les potions comme dans Harry Potter ou celle Otomai je n'en ai pas fait mon métier. Je suis actuellement cuisinière - en recherche d'emploi par la même occasion. Je viens de finir une saison d'été assez chaude, 48 degrés derrière les fourneaux, les régimes alimentaires pourraient en pâlir !

Voilà pour l'IRL, j'ajoute en bonus à tout cela, que je suis assez droite de nature, franche même et que quand j'ai quelques choses à dire, je le dit. Je trouve que cela évite parfois de trop gros conflits qui commencent généralement par une incompréhension. La discussion reste toujours la solution. Bien entendu, je sais comment cela ce passe dans une guilde et si jamais, en cas de soucis je pourrais sans problème m'adresser en privé avec la personne plutôt que de faire une esclandre en plein canal guilde.

Et je m'excuse pour le manque de couleur, je n'en mettrais pas car les choix que propose de base forumactif m'agresse plus les yeux qu'autre chose, je souhaite écrire une candidature et non un carnaval. J'essaie cependant de m'arranger avec les balises caractère gras, italique et souligner et qui je pense restent suffisantes !

Je m'attaque maintenant à la partie InGame :

Bon, là ça va être peut-être plus long, ou peut-être pas je ne sais pas. Je joue depuis des années, je ne pourrais dire exactement mais, je me considère comme une vieille joueuse ayant suivis toutes les étapes qui ont transformé Dofus pour en venir à la dernière MAJ avec " enfin " un nouveau Dofus, un vrai !

Je ne me souviens plus vraiment de mes débuts, à l'époque je n'avais pas la touche screen aussi facile, dommage. Je ne vais donc pas m'attarder sur cela et attaquer par le compte que j'utilise encore aujourd'hui. Actuellement les gens sur mon serveur (Mylaise) me connaissent sous le pseudonyme Nalleya, Fecatte Multi-Element, mais, cela n'a pas toujours été le cas.

Spoiler:
    En 2008, je me décide de créer un nouveau compte pour une nouvelle vie sur le serveur Silvosse. Etant assez corps à corps dans la vraie vie (Merci le Karaté), c'est sans réfléchir que mon choix se posa sur la classe des Sacrieurs. Et ainsi naquit Flower-Evil (Je lisais le manga " Flower of Evil ", je n'avais pas d'imagination.) - Je vous passe l'étape ou je mis bien entendu les caractéristiques partout SAUF en vitalité... Au début Sacri terre, puis Agi-Terre (Rat Blanc power), cela a été un enfer :lol: ...

Un an plus tard, la demoiselle arrive enfin à obtenir le niveau 100 tout en étant resté mono-compte. De combat en combat, utilisant les canaux comme il faut je fis quelques rencontres et continua à avancer avec les conseils de la guilde ou j'étais à ce moment là. Le niveau 114 vint alors et... Boum Débile d'ado que j'étais, confiance mal placé, stupidité de l'âge n'est-ce pas, un Hack. Bon à l'heure d'aujourd'hui, quand un mec te mp " j'ai été hack, on ma piqué une pano AA " ça pourrais donner envie de rire, mais à ce moment là 200 000 kamas en poche c'était pour moi la richesse !

Changement de log fait, je repris le jeu aidé par quelques membres de ma guilde et là, je me lança alors dans l'élevage de Dragodinde et le début de ma team (4 perso). Depuis ce jour, je n'ai plus eu de souci de ce côté là, et malgré ce côté négative qu'apporte un hack, j'ai depuis, grâce à cette personne réussi à me faire des kamas pour ainsi pouvoir m'abonner sans utiliser mon argent réel. !

Lors de mes 18 ans, je fis une rencontre sur un serveur différent, ma mini team migra alors sur Rykke-Errel jusqu'à ma rupture ou mes filles retournèrent sur Silvosse. Sur Rykke, je m'étais offert un changement de pseudonyme jouant ainsi avec La-Louve. A mon retour sur Silvosse, le pseudo n'étant pas disponible, il changea en Louviana et ma team prit ainsi les pseudo de planète (Terriana, Saturnia etc...).
    Après cela, n'ayant pas coupé les ponts avec mes amis, je repris mes vieilles habitude, glander avant de up ma Sacrieuse 200 sur les Kanig (Heu oui, je n'aime pas xp, mais j'adore droper). Je n'ai plus la date, c'est dommage mais depuis j'ai beaucoup évolué sur le jeu. Avant cela, je n'allais pas plus loin que le korriandre. Entre temps, de 4 personnages (Sacri, Crâ, Sram et Iop), je fis quelques naissances apportant dans mes rangs d'autres classes pour me permettre d'être plus polyvalente sans pour autant jouer toute seule (Oui je n'aime pas jouer en solo, ça me fait glander).

Il y a un an, je me décida à migrer sur Mylaise souhaitant changer d'ambiance. Je fis connaissance avec de belles personnes et j'y suis encore aujourd'hui. Je possède pour le moment 9 personnages niveau 200 stuff et un autre 18x, ma Sacrieuse a prit sa retraite depuis la refonte, j'y ai perdu gout et mon compagnon m'a fait découvrir les Féca. En un week-end nous l'avons rush la passant rapidement level 200 (Merci les chasses légendaires et le double xp + celui qu'avait le serveur). Je possède actuellement 9985 points de succès, le boulot ne m'a pas permit durant l'été de jouer mais je compte bien rattraper mon retard et aussi dépasser en succès ma Sacrieuse.

Voilà pour mon ancienneté sur le jeu, je connais plus ou moins tout ce que propose le jeu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les deux dernier donjons 200 que nous proposent Ankama mais je compte bien y remédier.

Je suis quelqu'un qui drop plutôt que d'acheter les items en HdV, je sais fm ce qui me permet de me faire moi-même mes items à mon image et a mon besoin.

" Reprendre à Zéro ? "

Et oui, malgré ma team et le fait que je joue avec mon compagnon, je perds souvent l'envie de jouer et il m'arrive parfois de me créer un petit perso juste pour me changer les idées. Le souci c'est que comme beaucoup le savent, l'entraide sur un serveur multi n'est pas très existante. J'ai testé sur Agride mais avec la vague de " nouveau départ " des Youtubeurs, nous autre petits joueurs sommes parfois pris pour de la merdouille, personne qui cherchent juste à surcharger le serveur.

Cela fait des années que j'attends qu'ils nous proposent enfin cela. Comme quoi la communication avec eux s'améliore vraiment !

Je ne souhaite pas stopper ma team actuelle, mais pouvoir faire les deux. M'amuser avec ma team quand mon conjoint sera là, et pouvoir jouer sur le serveur mono-compte, prendre du bon temps et partager de nouvelles expériences, galères tous ensemble. C'est là ou tout aura un vrai sens, devoir taper le chêne mou pour avoir la panoplie, pouvoir gérer des donjons en se basant sur notre savoir plutôt que nos items cheat full exo et over. Le plaisir simple du jeu, prendre du bon temps, s'amuser simplement, chose qui parfois est oublié sur nos serveurs présent.

Au niveau du personnage, je souhaite donc en effet prendre un feca, j'aime le côté tank et le côté chieur. Pour moi un feca ça peut tous faire, retrait de pa, de pm, de po, de stats, c'est magique, légumiser les gens c'est d'un plaisir ! Après, malgré cela je m'arrête juste à la défense de percepteur. Je n'aime pas le pvp et le AvA. Mais le drop, la joie de terrasser un pauvre boss c'est mon bonheur. (Notez qu'avant que je ne sois niveau 200 j'avais passé 3 mois à farmer le donjon AA (Oui oui, celui ou il y avait le labyrinthe de case noir) juste par plaisir... Je suis folle.). Je privilégie le drop et les métiers. Je ne pourrais pas dire par quoi je commencerais, car je me connais, je suis du genre à mettre 15 minutes pour rejoindre le point A à un point B juste à cause des ressources qui pourraient traîner. Imaginez sur Incarnam !

Pour faire court, je ne serais pas du genre à faire du Rush xp, je l'ai fait une fois pour mon autre Fecatte et cela était d'un ennui profond. J'aiderais volontiers, je participerais bien entendu s'il y a des proposition de sortie mais pour le début, il est fort possible que je jette mon dévolue sur les métiers et le drop de ressource de tout style (droper ça xp un peu quand même) pour ainsi me faire quelques kamas qui petit à petit augmenteront ! Et je souhaite sur le long terme reprendre à notre bon vieux Otomai son Dofus ainsi que de retourner dans les rang de Brakmar pour obtenir le dofus Ivoire ! (Puis de faire de l'élevage parce que les dindes c'est ma passion)

Je pense être quelqu'un assez active et qui sait être présente quand il le faut ou quand il y a besoin. Je serais toujours présente pour apporter mon aide que ça soit en combat ou pour de l'échange de ressource. Ma connaissance sur le jeu me permet elle aussi de pouvoir apporter mon aide en cas de question que ce soit sur les mobs, items, donjons.

J'ai grande hâte de voir l'ouverture de ce serveur et ainsi pouvoir revivre le frisson du début, la redécouverte de l'entraide et pouvoir passer du bon temps sans me prendre la tête !

En cas de question, je suis à votre disposition. Je sais que je peu parfois faire peur en écrivant mais je ne pense pas avoir trop écrit, sinon excusez-moi, d'habitude c'est pire que cela ! Je m'occuperais des fautes présentes après mangé car je n'ai pas le temps actuellement !

Des bisous,
    Nalleya

Ps : Mon compagnon vient me chercher dans le sud Mercredi Après-midi, de ce fait jusqu'au Lundi d'après je ne serais pas trop disponible (Mariage le week-end). Je tacherais cependant de passer sur mon téléphone pour répondre à d'éventuelles questions.
    Doll

Re: [Candidature acceptée] Nalleya

Message par Doll le Lun 25 Sep - 17:59

Bonjour à toi,

Il est sûr que tu as bien lu les autres candid' et que vois-je "Feca" :affraid: ,
    donc je me suis dis "je vais voir ce que ça donne..".
    (bon après tu en as fait toute une intro sur le fait que tu oses etc mais,
    je suis le seul membre à avoir cet avis perso là :lol: sur une trentaine c'est pas un soucis je pense :P )

Mais ta candidature possède énormément d'informations et de motivation donc ça fait pencher la balance de mon côté, même si ça m'embête vraiment à titre personnel qu'il y ai encore un feca....

Sinon j'aime beaucoup ce que je lis par la suite, ta mentalité me plaît et ton amour des potions aussi, on va bien s'entendre là dessus ;)

"Je suis quelqu'un qui drop plutôt que d'acheter les items en HdV, je sais fm ce qui me permet de me faire moi-même mes items à mon image et a mon besoin."

^ ça me plaît beaucoup comme point de vue

Pour le PvP je suis content qu'au moins tu aimes la défense de percepteur, j'adore ça :D !
    Enfin, je n'ai pas grand chose à redire, j'aime bien ta candidature et ta personnalité, donc tu as
    mon POUR .

Bonne continuation à toi :) et bienvenue sur le forum

Message par Ezekiel le Lun 25 Sep - 18:02

Allez je me lance !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum où règne l'amour et la prospérité... oh wait il n'y a pas d'amour qui traîne ici ni même de prospérité à vrai dire.

Bref, ta candidature est complété voir l'une des plus complète qui nous ai été donné de voir.
    Tout les pré-requis sont remplis et même si tu joues Féca (on pardonne les erreurs de chacun) je sens une personne qui sait où elle veut aller.

Donc si il faut inaugurer les votes je lancerais un POUR.
    Saiives

Message par Saiives le Lun 25 Sep - 18:05

Structuré, clair, propre, aucun oubli.
    Des petites images pour illustrer, un caractère bien tremper. Tu auras mon pour.
    Aurea

Message par Aurea le Lun 25 Sep - 18:19

Coucou!

Au niveau de la forme la candidature est très bien, j'ai envie de mettre pour mais je vois dans tes écrits que tu as l'air de te lasser vite et que tu restes attaché à ton ancien serveur avec ta team ce qui me fait un peu peur.

Je sais que je chipote mais les places sont chères maintenant et je veux être certaine que les personnes qui viennent ici aient réellement envie de s'investir chez nous et ne cherchent pas juste un blason le temps de faire leur visite touristique sur le serveur pour repartir 1 ou 2 mois après quand elles seront lassés.

Dernière édition par Aurea le Lun 25 Sep - 18:21, édité 2 fois
    Myraxi

Message par Myraxi le Lun 25 Sep - 18:20

Bonjour Nalleya et bienvenue sur le forum !
    Déjà la candidature est très complète et la mise en forme propre après à la lecture de la partie IG je me pose une question.
    Ne va-tu pas être débordé à jouer sur deux fronts ?
    Et tu restes attaché à ta team, tu ne pas vas trop te lasser lorsque tu vas découvrir la difficulté d'un serveur monocompte qui partira de 0 ?
    Pandibak

Message par Pandibak le Lun 25 Sep - 18:30

Salut la casse-couille ! :D

Les places se font chères dans la guilde, nous avons refusé pas mal de membres ces derniers jours mais te concernant je pense que ce sera bon ; du moins j'espère pour toi, avec le pavé que tu nous as pondu... :lol:

Je vais très certainement voter pour, la lecture a été agréable et je ne vois pas de points particuliers qui peuvent me rebuter. J'attends tout de même ta réponse aux questions ci-dessus !
    Larick

Message par Larick le Lun 25 Sep - 18:59

Bonjour Nalleya et bienvenu à toi.

Comme Aurea et Myraxi l'ont déjà relevé, ton manque de motivation tout comme le fait de garder ton ancienne team me pose problème. Le manque de motivation pose problème car on ne pet être certain que tu va rester, et ce risque est renforcé par le fait que tu sois en même temps dans une autre team. Le fait d'être dans une autre team pose problème en lui même car l'objectif de la guilde est de créer un groupe de personnes soudées, et le fait de jouer sur dofus avec une autre team pourrait être contradictoire.

Du coup, je vais mettre un contre.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 25 Sep - 19:00

Coucou !

Je vous remercie pour vos messages, je m'en vais répondre aux quelques questions dans la foulée.

Je n'ai pas posté ce message sans réfléchir, c'est pour ça d'ailleurs que j'ai pris le temps de lire les candidatures de ceux acceptés et refusés pour être certaine de ne pas me tromper ainsi que de prendre mon temps pour écrire mon message.

Pour faire un exemple simple.
    Quand j'étais sur Rykke-Errel, je jouais aussi sur Silvosse et je n'ai jamais eu de souci de gestion que ça soit au niveau de mon temps ou de mon activité. En plus, pour dire j'avais une team de 6 sur chacun des serveurs (L'une 180 l'autre 160 (que j'ai attaqué level 1 après mon départ du serveur), je jouais parfois avec mes amis Silvossiens et d'autres fois avec mes connaissances IRL sur Rykke. Je n'ai stoppé ma seconde team Silvosse qu'une fois être revenue officiellement sur le serveur.

" Je me lasse vite " A vrai dire, oui et non, mon plaisir premier reste glander, mon second le drop et la récolte. Je me lasse surtout au niveau des combats et surtout quand je suis seule. Ça fait un an que je ne joue qu'avec mon homme, à tel point que quand il n'est pas là, je ne sais pas vraiment quoi faire. Mais, j'ai aussi depuis un an trouvé un moyen pour cela, les objectifs. J'ai toujours un énorme liste d'objectifs qui me permettent de toujours trouver quelques choses à faire ou refaire. Pour que vous ayez un meilleur point de vu sur le sujet http://nalleya.skyrock.com/.

Après je ne suis pas du style à commencer sans terminer mais je ne pourrais pas le prouver. J'ai déjà eu des petites persos sur d'autres serveurs, Ombre par exemple que j'ai stoppé non pas par manque de motivation mais parce que les autres personnes qui jouaient avec moi en ont eu marre. J'ai aussi une petite Fecatte, Oxalya sur Agride niveau 53 que je joue de temps en temps mais pas souvent car je suis aussi seule généralement et comme dit plus haut la génération Youtube n'a pas aidé à l'intégration de nouveaux joueurs. Cependant j'ai réussi a me faire déjà plus d'1M de kamas avec du drop et j'en suis très contente. Et puis ce n'est pas parce que je suis absente une journée ou deux que ça veut dire que je ne suis plus active.

Je ne peux qu'être attaché à Mylaise ayant mon compagnon qui y joue lui aussi avec sa propre team. Je comprends que cela peut faire peur, mais je ne changerais pas d'avis sur le sujet, je souhaite jouer sur les deux tableaux et non abandonner un plaisir pour un autre.

J'ai commencé Monocompte sur Dofus, je sais combien c'est dur, je joue d'ailleurs souvent en mono-compte quand j'en ai marre de bouger avec mes personnages et cela ne m'a et ne m'empêchera pas d'avancer, de m'amuser ni même d'évoluer. Je suis une quêteuse et je fais généralement appel à l'aide de ma guilde ou de mon alliance quand j'ai besoin d'aide, autant que j'apporte mon aide quand je le peux ! ♥️

Si vous avez d'autres questions ou un besoin que j'apporte quelques précisions je suis là :)
    Saiives

Message par Saiives le Lun 25 Sep - 19:11

Je donne mon avis par rapport aux questions des collègues, mais sincèrement je vois plus le fait qu'elle joue avec son compagnon comme si elle pouvait jouer à un autre jeu, qu'autre chose.

Il ne faut pas oublier aussi que l'on doit jouer pour le plaisir, et je trouverai ça dommage qu'on refuse des personnes ayant fait un effort considérable en terme de présentation, de venu sur Discord, ou de renseignements comme elle a pu le faire avant de postuler.

Pour ma part par exemple je compte tryhard le serveur, mais je ne me priverai pas de temps en temps de jouer à Overwatch par exemple. Il ne faut pas oublier ce facteur là.

Être selectif ok, mais n'oublions pas non plus nos valeurs :).

Je ne vise personne ou m'attaque à personne, c'est juste un petit rappel !

Ton compagnon compte-t-il te suivre en monocompte sinon ? Car certes c'est limité à l'IP mais on peut contourner ça avec une connexion mobile notamment.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 25 Sep - 19:16

Larick a écrit:Bonjour Nalleya et bienvenu à toi.

Comme Aurea et Myraxi l'ont déjà relevé, ton manque de motivation tout comme le fait de garder ton ancienne team me pose problème. Le manque de motivation pose problème car on ne pet être certain que tu va rester, et ce risque est renforcé par le fait que tu sois en même temps dans une autre team. Le fait d'être dans une autre team pose problème en lui même car l'objectif de la guilde est de créer un groupe de personnes soudées, et le fait de jouer sur dofus avec une autre team pourrait être contradictoire.

Du coup, je vais mettre un contre.

Bonsoir Larick,

Je me permet un double poste pour ne pas trop surcharger mon ancien message.
    J'aurais tout d'abords souhaité comprendre ou ce trouve mon " manque de motivation " le fait de ne pas apprécier de jouer seule et de préférer être avec d'autres gens n'est pour moi pas un manque de motivation.

Pour ce qui est de mon " autre team " désolée mais je ne compte pas venir sur le nouveau serveur mono compte pour être en team mais pour partager du bon temps avec une guilde et d'autres personnes que je pourrais possiblement croiser sur le serveur, oui je compte bien entendu parler aussi aux autres joueurs et non pas justes aux membres de la guilde ou je pourrais appartenir. - Je ne fais pas partie des personnes qui dénigre les mono-comptes ni les multi-comptes, de ce fait, je ne me lancerais pas dans un débat sur le sujet. Je n'ai créer ma team que par choix, souhaitant pouvoir être autonome. Heureusement d'ailleurs quand je vois toutes ses vieilles team PL qui font payer des prix exorbitant aux jeunes joueurs. Up 200 sans savoir jouer sa classe, c'est là le souci avec le multi-compte car cela arrive très, trop souvent. Le fait de vouloir jouer avec mon copain de temps en temps ne devrais pas être un tord juste parce que j'ai une team. Et oui j'accentue sur ce sujet car tu l'as que trop répété dans ton message à mon gout.

Je prends bien entendu en compte ton contre, mais je me permet de défendre ma façon d'être et de faire sur le jeu.

@Saiives

Re, Je ne pense pas que mon compagnon viendra sur le serveur, lui ce qu'il apprécie sur le jeu c'est essentiellement le contenue TTHL, toujours plus haut, toujours plus fort contrairement à moi qui arrive à m'amuser juste en bougeant mes dragodindes dans un enclo. Je ne lui en ai pas encore parlé, cela fait trois mois que nous sommes séparé à cause de mon boulot d'été (Saison d'été, c'est mieux de venir dans le sud plutôt que sur Angers), mais j'y soufflerais la question Mercredi !

~~~~~~~~

En fait après relecture, j'ai l'impression que le fait d'avoir été franche et de ne pas me cacher, fait que cela va me poser problème ? Parce que j'aurais aussi pu créer un compte avec un autre pseudo sachant qu'une personne sur le forum fait elle aussi partie d'une guilde que j'ai quitté il y a deux semaines sur Mylaise (Quitté pour aller dans la mienne avec juste mon homme, pas d'autres personnes). Je n'arrive pas à comprendre cela.

Solam

Message par Solam le Lun 25 Sep - 19:46

Très belle candid' :shock:

Aucun point ne me dérange (même le fait qu'elle joue avec son copain de temps en temps sur un autre serveur)

Un gros Pour

Nawybo

Message par Nawybo le Lun 25 Sep - 20:00

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Pouwa quelle candidature !!!! Rien à dire sur la forme c'est propre, clair...etc.

Sur le fond moi ça me conviens bien, tes réponses me vont bien et ça me donne envie de te connaître.

Ca chipotte car les places sont chères maintenant mais je vais quand même te donner mon POUR
    Enyoh

Message par Enyoh le Lun 25 Sep - 20:01

Bonjour Nalleya.

Ta candidature a été super agréable à lire et tu sembles correspondre à parfaitement à l'esprit et au profil que nous recherchons pour démarrer cette nouvelle aventure.

Certes, le fait de rester jouer avec ton mâle sur un serveur classique fera que tu ne seras pas H24 sur le serveur mono mais je ne trouve pas ça problématique, à partir du moment où tu viens nous voir régulièrement.

Des personnes jouent à d'autres jeux que Dofus, et pour autant, on n'avait pas voté contre.

Je pense que si tu n'étais pas motivée, tu n'aurais pas fait ce joli post !

Pour moi c'est pour.
    Alaenow

Message par Alaenow le Lun 25 Sep - 20:02

Bienvenue sur le forum !

Et bien, je n'ai pas grand chose à dire, tout y est dit c'est très complet, tu as pris le temps de l'écrire. Donc je mets un gros "POUR".

Et je suis désoler mais je suis obliger de faire cette blague
    Enyoh

Message par Enyoh le Lun 25 Sep - 20:09

Alaenow a écrit:

Toujours le mot juste Alae ! Merci ! :P

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 25 Sep - 20:15

Absolument pour !
    Myraxi

Message par Myraxi le Lun 25 Sep - 20:24

Bon ben ta réponse me va bien :D
    Longclaw

Message par Longclaw le Lun 25 Sep - 20:30

Salut Nall.

Bon tu m'as vite grillé et ça prouve que tu as lu la majeure partie des candidatures, on y voit une motivation, tandis que certains cherche encore le fameux mot.
    Pour ceux qui ne le savent pas, Nalleya et moi avons fait parti de la même guilde sur le serveur Mylaise. L’aparté et fait.

La candidature en elle même est plus que complète à mon goût, organisations, images, couleurs. C'est le genre de candidature qu'on ne croise pas à tous les coins de rue. Tu as le goût de l'investissement dans ce que tu fais, tu sais aider les gens. Je sais personnellement que tu as le profil pour intégrer la guilde.

Pour ceux qui est de continuer ta Team, je ne vois pas en quoi ça serait un critère de refus. Certains dans la guilde le feront aussi et sont pourtant ici. De plus, nous ne demandons pas des gens connectés H24 et rushant le serveur en xp ou dans les métiers, n'oublions pas le principe de cette guilde.

Tu as évidemment mon POUR.

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 25 Sep - 20:42

Alaenow a écrit:Bienvenue sur le forum !

Et bien, je n'ai pas grand chose à dire, tout y est dit c'est très complet, tu as pris le temps de l'écrire. Donc je mets un gros "POUR".

:P :P :P J'adore je n'y avais encore jamais eu droit !

Merci pour vos messages et d'avoir pris le temps de me lire, ça fait quelques pavés quand même !
    Après pour reprendre sur mon temps de jeu, je compte jouer la demoiselle sur un compte propre, neuf, qui ne soit pas touché par les haut niveaux. Ainsi je pourrais aussi bien faire de l'élevage, discuter ou autre sur Mylaise & jouer sur le serveur mono-compte sans que cela ne m'apporte de souci. Chose que je fais aussi quand je suis sur Agride.
    Je souhaite aussi qu'elle soit autonome côté abonnement mais cela dépendra de la bourse et de son activation. Au besoin je pourrais toujours m'abonner autrement, mais à bas niveau il n'est pas très utile de s'abonner très tôt. :D
    Hyprania

Message par Hyprania le Lun 25 Sep - 21:01

Bonjour et bienvenue sur le forum Nalleya, tout d'abord bravo! C'est l'une des plus belles candidatures que j'ai pu lire sur ce forum! Mis à part te faire des éloges, je ne sais même pas quoi te dire, mes camarades sont déjà passé avant moi :scratch: Alors je vais simplement te donner mon POUR! Superbe candidature, on voit que tu t'es appliquée, et pareil, tu es quelqu'un qui à une bonne expérience du jeu, on risque d'en avoir besoin, certains membres ont besoin d'une remise à la page car certains n'ont pas joué depuis longtemps! Bref, avis favorable de ma part pour toi! :)
    Smoxie

Message par Smoxie le Lun 25 Sep - 21:35

Salut et bienvenue sur le forum,

J'ai apprécié ta candidature, elle est claire et on en apprend beaucoup sur toi. Si je suis bon en math tu es née en 1992 ? Ça nous fait une chose en commun :) Tu as mon pour !

isteben

Message par isteben le Lun 25 Sep - 22:29

Bonjour,

Je vote pour également. Tu as raison de te justifier, de répondre, d'essayer de comprendre.
    (essaie juste de ne pas être agressive) pa tappai !!

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 25 Sep - 22:41

isteben a écrit:Bonjour,

Je vote pour également. Tu as raison de te justifier, de répondre, d'essayer de comprendre.
    (essaie juste de ne pas être agressive) pa tappai !!

Hellow, merci pour ton message !
    Oui désolée c'est parfois ce qui peut ce ressentir car je n'utilise pas trop de smiley et je trourne pas assez mes phrases je crois. Je vais essayé de faire plus attention !

Sinon au sujet de mon Ps sur le premier post, mon copain vient finalement me rejoindre demain matin mais, je m'arrangerais pour passer de temps en temps ! Du coup je devrais peut-être être chez mois plus tôt que prévu et encore plus prête pour le lancement du nouveau Serveur !

Je vous souhaite une agréable soirée !

isteben

Message par isteben le Lun 25 Sep - 22:43

Nalleya a écrit:
    ... Sinon au sujet de mon Ps sur le premier post, mon copain vient finalement me rejoindre demain matin...
    Zut :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:32