Partagez

Pour ou Contre ?

19 - 90%
2 - 10%

Total des votes: 21
Invité
Invité

[Candidature acceptée] Nalleya

le Lun 25 Sep - 17:37
Rappel du premier message :

Bien le bonjour !

Et oui, malgré ma classe de prédilection, j'ose. Je sais d'après lecture de quelques candidatures que le choix Feca n'est pas très apprécié pour certains, cependant je tente quand même ma chance, cette classe étant ma classe de coeur, je ne souhaite pas jouer une classe que j'apprécie moins pour le plaisir d'autres personnes :bounce: (Puis j'veux ressembler à Otomai et faire des bêtises sur sa petite île après lui avoir prit son oeuf). Et je m'excuse si d'entrée de jeu cela pourrait paraître froid comme entrée en matière mais je préfère préciser que je sais d'avance quelle point négatif je me trimbale !

Bwef, continuons avec un rapide coup de vent sur l'IRL :

Dans la vie réelle, mes parents m'ont tristement donnés le prénom Laure. Mes ami(e)s plus imaginatif m'appellent par bien d'autres pseudonyme et surnom, " La brute " parce que je m'amuse plus comme les mec que les fillettes, " Nana " parce que sur un forum RPG (thème Harry Potter) mon personnage s'appelait (Oui je l'ai offerte aux mangemorts) Elena, et après quelques rencontre irl, " Nana " est resté (rien avoir avec les tampons :evil: ), sinon surnom plutôt basique, la chieuse, la casse-couille enfin, je ne pense pas être la seule à avoir ce style de surnom (Sinon c'est que j'ai des ami(e)s étrange), sniff.

Vous l'auriez compris, sexe féminin, et j'ai soufflé en janvier mon 25 èmes Hiver. Je suis née le 26 janvier, pour l'année de naissance, je vous laisse faire le calcule ! Côté positionnement sur la carte du monde, j'habite en France, sudiste de naissance mais plutôt nomade sur les bords, je vadrouille de temps en temps en dehors de la limite Gardoise. Actuellement mon esprit est vers Angers dans le 49 ou mon compagnon habite :oops: ! A côté de ça, j'ai déjà eu le plaisir de partir en vacance quelques semaines chez nos ami(e)s du Quebec et je dois dire que je trouve ce pays juste merveilleux !

Je ne sais pas trop combien de paragraphe je compte faire, j'espère juste ne pas en faire trop pour vous.
Pour finir avec le côté IRL, malgré mon attrait pour les potions comme dans Harry Potter ou celle Otomai je n'en ai pas fait mon métier. Je suis actuellement cuisinière - en recherche d'emploi par la même occasion. Je viens de finir une saison d'été assez chaude, 48 degrés derrière les fourneaux, les régimes alimentaires pourraient en pâlir !

Voilà pour l'IRL, j'ajoute en bonus à tout cela, que je suis assez droite de nature, franche même et que quand j'ai quelques choses à dire, je le dit. Je trouve que cela évite parfois de trop gros conflits qui commencent généralement par une incompréhension. La discussion reste toujours la solution. Bien entendu, je sais comment cela ce passe dans une guilde et si jamais, en cas de soucis je pourrais sans problème m'adresser en privé avec la personne plutôt que de faire une esclandre en plein canal guilde.

Et je m'excuse pour le manque de couleur, je n'en mettrais pas car les choix que propose de base forumactif m'agresse plus les yeux qu'autre chose, je souhaite écrire une candidature et non un carnaval. J'essaie cependant de m'arranger avec les balises caractère gras, italique et souligner et qui je pense restent suffisantes !

Je m'attaque maintenant à la partie InGame :

Bon, là ça va être peut-être plus long, ou peut-être pas je ne sais pas. Je joue depuis des années, je ne pourrais dire exactement mais, je me considère comme une vieille joueuse ayant suivis toutes les étapes qui ont transformé Dofus pour en venir à la dernière MAJ avec " enfin " un nouveau Dofus, un vrai !

Je ne me souviens plus vraiment de mes débuts, à l'époque je n'avais pas la touche screen aussi facile, dommage. Je ne vais donc pas m'attarder sur cela et attaquer par le compte que j'utilise encore aujourd'hui. Actuellement les gens sur mon serveur (Mylaise) me connaissent sous le pseudonyme Nalleya, Fecatte Multi-Element, mais, cela n'a pas toujours été le cas.

Spoiler:
En 2008, je me décide de créer un nouveau compte pour une nouvelle vie sur le serveur Silvosse. Etant assez corps à corps dans la vraie vie (Merci le Karaté), c'est sans réfléchir que mon choix se posa sur la classe des Sacrieurs. Et ainsi naquit Flower-Evil (Je lisais le manga " Flower of Evil ", je n'avais pas d'imagination.) - Je vous passe l'étape ou je mis bien entendu les caractéristiques partout SAUF en vitalité... Au début Sacri terre, puis Agi-Terre (Rat Blanc power), cela a été un enfer :lol: ...

Un an plus tard, la demoiselle arrive enfin à obtenir le niveau 100 tout en étant resté mono-compte. De combat en combat, utilisant les canaux comme il faut je fis quelques rencontres et continua à avancer avec les conseils de la guilde ou j'étais à ce moment là. Le niveau 114 vint alors et... Boum Débile d'ado que j'étais, confiance mal placé, stupidité de l'âge n'est-ce pas, un Hack. Bon à l'heure d'aujourd'hui, quand un mec te mp " j'ai été hack, on ma piqué une pano AA " ça pourrais donner envie de rire, mais à ce moment là 200 000 kamas en poche c'était pour moi la richesse !

Changement de log fait, je repris le jeu aidé par quelques membres de ma guilde et là, je me lança alors dans l'élevage de Dragodinde et le début de ma team (4 perso). Depuis ce jour, je n'ai plus eu de souci de ce côté là, et malgré ce côté négative qu'apporte un hack, j'ai depuis, grâce à cette personne réussi à me faire des kamas pour ainsi pouvoir m'abonner sans utiliser mon argent réel. !

Lors de mes 18 ans, je fis une rencontre sur un serveur différent, ma mini team migra alors sur Rykke-Errel jusqu'à ma rupture ou mes filles retournèrent sur Silvosse. Sur Rykke, je m'étais offert un changement de pseudonyme jouant ainsi avec La-Louve. A mon retour sur Silvosse, le pseudo n'étant pas disponible, il changea en Louviana et ma team prit ainsi les pseudo de planète (Terriana, Saturnia etc...).
Après cela, n'ayant pas coupé les ponts avec mes amis, je repris mes vieilles habitude, glander avant de up ma Sacrieuse 200 sur les Kanig (Heu oui, je n'aime pas xp, mais j'adore droper). Je n'ai plus la date, c'est dommage mais depuis j'ai beaucoup évolué sur le jeu. Avant cela, je n'allais pas plus loin que le korriandre. Entre temps, de 4 personnages (Sacri, Crâ, Sram et Iop), je fis quelques naissances apportant dans mes rangs d'autres classes pour me permettre d'être plus polyvalente sans pour autant jouer toute seule (Oui je n'aime pas jouer en solo, ça me fait glander).

Il y a un an, je me décida à migrer sur Mylaise souhaitant changer d'ambiance. Je fis connaissance avec de belles personnes et j'y suis encore aujourd'hui. Je possède pour le moment 9 personnages niveau 200 stuff et un autre 18x, ma Sacrieuse a prit sa retraite depuis la refonte, j'y ai perdu gout et mon compagnon m'a fait découvrir les Féca. En un week-end nous l'avons rush la passant rapidement level 200 (Merci les chasses légendaires et le double xp + celui qu'avait le serveur). Je possède actuellement 9985 points de succès, le boulot ne m'a pas permit durant l'été de jouer mais je compte bien rattraper mon retard et aussi dépasser en succès ma Sacrieuse.

Voilà pour mon ancienneté sur le jeu, je connais plus ou moins tout ce que propose le jeu. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les deux dernier donjons 200 que nous proposent Ankama mais je compte bien y remédier.

Je suis quelqu'un qui drop plutôt que d'acheter les items en HdV, je sais fm ce qui me permet de me faire moi-même mes items à mon image et a mon besoin.

" Reprendre à Zéro ? "

Et oui, malgré ma team et le fait que je joue avec mon compagnon, je perds souvent l'envie de jouer et il m'arrive parfois de me créer un petit perso juste pour me changer les idées. Le souci c'est que comme beaucoup le savent, l'entraide sur un serveur multi n'est pas très existante. J'ai testé sur Agride mais avec la vague de " nouveau départ " des Youtubeurs, nous autre petits joueurs sommes parfois pris pour de la merdouille, personne qui cherchent juste à surcharger le serveur.

Cela fait des années que j'attends qu'ils nous proposent enfin cela. Comme quoi la communication avec eux s'améliore vraiment !

Je ne souhaite pas stopper ma team actuelle, mais pouvoir faire les deux. M'amuser avec ma team quand mon conjoint sera là, et pouvoir jouer sur le serveur mono-compte, prendre du bon temps et partager de nouvelles expériences, galères tous ensemble. C'est là ou tout aura un vrai sens, devoir taper le chêne mou pour avoir la panoplie, pouvoir gérer des donjons en se basant sur notre savoir plutôt que nos items cheat full exo et over. Le plaisir simple du jeu, prendre du bon temps, s'amuser simplement, chose qui parfois est oublié sur nos serveurs présent.

Au niveau du personnage, je souhaite donc en effet prendre un feca, j'aime le côté tank et le côté chieur. Pour moi un feca ça peut tous faire, retrait de pa, de pm, de po, de stats, c'est magique, légumiser les gens c'est d'un plaisir ! Après, malgré cela je m'arrête juste à la défense de percepteur. Je n'aime pas le pvp et le AvA. Mais le drop, la joie de terrasser un pauvre boss c'est mon bonheur. (Notez qu'avant que je ne sois niveau 200 j'avais passé 3 mois à farmer le donjon AA (Oui oui, celui ou il y avait le labyrinthe de case noir) juste par plaisir... Je suis folle.). Je privilégie le drop et les métiers. Je ne pourrais pas dire par quoi je commencerais, car je me connais, je suis du genre à mettre 15 minutes pour rejoindre le point A à un point B juste à cause des ressources qui pourraient traîner. Imaginez sur Incarnam !

Pour faire court, je ne serais pas du genre à faire du Rush xp, je l'ai fait une fois pour mon autre Fecatte et cela était d'un ennui profond. J'aiderais volontiers, je participerais bien entendu s'il y a des proposition de sortie mais pour le début, il est fort possible que je jette mon dévolue sur les métiers et le drop de ressource de tout style (droper ça xp un peu quand même) pour ainsi me faire quelques kamas qui petit à petit augmenteront ! Et je souhaite sur le long terme reprendre à notre bon vieux Otomai son Dofus ainsi que de retourner dans les rang de Brakmar pour obtenir le dofus Ivoire ! (Puis de faire de l'élevage parce que les dindes c'est ma passion)

Je pense être quelqu'un assez active et qui sait être présente quand il le faut ou quand il y a besoin. Je serais toujours présente pour apporter mon aide que ça soit en combat ou pour de l'échange de ressource. Ma connaissance sur le jeu me permet elle aussi de pouvoir apporter mon aide en cas de question que ce soit sur les mobs, items, donjons.

J'ai grande hâte de voir l'ouverture de ce serveur et ainsi pouvoir revivre le frisson du début, la redécouverte de l'entraide et pouvoir passer du bon temps sans me prendre la tête !

En cas de question, je suis à votre disposition. Je sais que je peu parfois faire peur en écrivant mais je ne pense pas avoir trop écrit, sinon excusez-moi, d'habitude c'est pire que cela ! Je m'occuperais des fautes présentes après mangé car je n'ai pas le temps actuellement !

Des bisous,
Nalleya

Ps : Mon compagnon vient me chercher dans le sud Mercredi Après-midi, de ce fait jusqu'au Lundi d'après je ne serais pas trop disponible (Mariage le week-end). Je tacherais cependant de passer sur mon téléphone pour répondre à d'éventuelles questions.

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Nalleya

le Lun 25 Sep - 22:53
Hello bienvenue sur le forum merci de l'intérêt que tu portes à la guilde tralalalali je suis fatigué.

POUR,

A un de ses jours :scratch:
Invité
Invité

le Lun 25 Sep - 23:00
Hilvria a écrit:Hello bienvenue sur le forum merci de l'intérêt que tu portes à la guilde tralalalali je suis fatigué.

POUR,

A un de ses jours :scratch:

Ah le grand meneur qui passe par ici ! Merci Hilvria, je vais faire un mixte de toute les réponses que tu as posté sur les candidatures pour assembler le " tralalalali " et je te remercie !
Passe une bonne nuit, dormir c'est important et apparemment, cela aide pour se reposer :bounce: !

le Lun 25 Sep - 23:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour te répondre Nalleya, le manque de motivation pour moi se situe dans le passage de ta candidature où tu dis "Et oui, malgré ma team et le fait que je joue avec mon compagnon, je perds souvent l'envie de jouer et il m'arrive parfois de me créer un petit perso juste pour me changer les idées". Personnellement, j'ai l'impression que ce sera ta team d'abord et ton personnage sur le serveur monocompte ensuite, et que, de plus, ton passage sur le serveur monocompte ne sera que temporaire. Du coup, étant donné qu'il ne reste que très peu de place dans la guilde pour le moment, je ne donne mon pour qu'aux candidatures qui me motive au delà de tout doute. Personnellement, je t'aurais plutôt recruté plus tard dans le processus, quand le serveur serait lancé et qu'il aurait plus de place.

Voilà, j'espère que ma réponse t'as éclairé.

le Lun 25 Sep - 23:49
Salut à toi enfin re  :D
Candidature complète, on a parlé sur discord et meme si tu n'est pas une sadida bah tu as mon
POUR
Bras droit

le Mar 26 Sep - 11:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Larick a écrit:Pour te répondre Nalleya, le manque de motivation pour moi se situe dans le passage de ta candidature où tu dis "Et oui, malgré ma team et le fait que je joue avec mon compagnon, je perds souvent l'envie de jouer et il m'arrive parfois de me créer un petit perso juste pour me changer les idées". Personnellement, j'ai l'impression que ce sera ta team d'abord et ton personnage sur le serveur monocompte ensuite, et que, de plus, ton passage sur le serveur monocompte ne sera que temporaire. Du coup, étant donné qu'il ne reste que très peu de place dans la guilde pour le moment, je ne donne mon pour qu'aux candidatures qui me motive au delà de tout doute. Personnellement, je t'aurais plutôt recruté plus tard dans le processus, quand le serveur serait lancé et qu'il  aurait plus de place.

Voilà, j'espère que ma réponse t'as éclairé.

Il a tout dit je pense exactement pareil. Autant ça me dérange absolument pas que des gens jouent à plusieurs jeux, autant pour Dofus j'aime pas trop qu'on s'éparpille. Je sais de quoi je parle j'ai moi même fait cette erreur (et moi aussi j'ai joué avec mon homme à Dofus, je sais ce que c'est), chaque fois que j'ai essayé de m'intégrer sur un autre serveur en gardant l'attache de mes anciens persos, je finissais toujours par y revenir au fil du temps, parce que c'est comme ça on ne peut pas se donner à fond dans deux communauté différentes qui ne se croiseront jamais, de la même manière qu'on ne peut boire et respirer en même temps sous peine d'avoir quelques problèmes.

Après tu te dis peut être que c'est stupide de se donner à 100% pour une guilde que tu ne connais pas, alors que tu as tout ce qu'il te faut sur ton autre serveur, tu as sans doute raison et c'est bien ça le soucis. Moi je peux le faire parce que je n'ai plus aucune attache sur mes anciens persos et d'autres ici doivent être dans le même cas, mais ce sont bien de membres comme ça dont la guilde a besoin pour démarrer et survivre à la période "post hype" qui touchera le serveur 1/2 mois après sa sortie.

Toutefois si tu es prise, ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance.

le Mar 26 Sep - 18:04
Nalleya a écrit:je ne souhaite pas jouer une classe que j'apprécie moins pour le plaisir d'autres personnes :bounce:
Tu connaissais les risques mais tu t'affirmes, j'aime bien ça.

Nalleya a écrit:franche même et que quand j'ai quelques choses à dire, je le dit. Je trouve que cela évite parfois de trop gros conflits qui commencent généralement par une incompréhension. La discussion reste toujours la solution.
Ces quelques mots ont une résonnance toute particulière chez moi, et tu es la première à le dire.
Au niveau de ta personnalité, c'est un pour.

Concernant la candidature, rien à redire, t'arrondis pas les angles tu coupes le gâteau propre et net, à prendre ou à laisser. Eh ben moi je prends.

J'attends souvent de voir comment ça se passe sur le Discord pour trancher, mais là je n'en ressent pas du tout le besoin, d'autant que dans un soucis de recherche de mixité (on peut toujours rêver), je m'encourage moi-même à voter pour. Ce que je fais dès à présent. Bienvenue Laure/nana :) .

le Jeu 28 Sep - 13:41
Un gros POUR une des meilleures candidatures que j'ai pu lire pas besoin d'épiloguer plus longtemps.

le Jeu 28 Sep - 13:42
Idem pour moi, un énorme POUR, ta candidature est complète et donne envie ! J'espère vraiment que le groupe qu'on est te donnera envie de rester et pas abandonner ;)
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Ven 29 Sep - 14:33
Suite à ta candidature j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es la bienvenue de la famille :D
Tu as maintenant accès à l'ensemble du forum !
Invité
Invité

le Jeu 12 Oct - 0:51
Coucou,

Encore toute mes excuses pour l'absence, je pensais ne pas être là juste pour le week-end à cause d'un mariage, mais finalement entre l'achat de meuble et le montage (genre Ikea vous voyez le truc) ça m'a prit plus de temps. Mais me revoulou ♥️
Merci beaucoup pour l'acceptation, j'ai hâte de voir notre serveur ouvrir ses portes !
Contenu sponsorisé