Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] de Serpana

Partagez

Sondage

Serpana est-il digne d'intégrer Winds of Winter ?

[ 15 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 15
    Serpana

[Candidature acceptée] de Serpana

Message par Serpana le Lun 25 Sep - 20:00

Bonjour a toutes et à tous, chers futurs membres de "Winds of Winter" !

Je ne vais pas vous cacher que l'exercice de la candidature est un petit peu compliqué pour ma part. Cela doit faire cinq ou six ans que je n'en ai pas faite une afin d'intégrer une guilde ! M'enfin, essayons de voir ce que cela va donner !

Commençons par le commencement : Qui est derrière ce pseudo ? Qui est derrière cet écran ?

C'est assez simple : Je suis Pieyre-Yves, jeune disciple de la classe humaine sur le jeu vidéo qu'est la planète Terre.
    Âgé de 22 ans, je suis actuellement étudiant pour devenir Guide Nature. J'étudie à l'université de Lille 1. Je suis un gars du Nord, chaleureux et toujours joyeux ! 22 ans que j'habite ce même patelin, à deux pas des studios d'Ankama. Eh oui ! Tot est un de mes voisin !
    Mais cela va changer, je l'espère. Je pars pour Sallanches en Janvier pour m'exercer à mon futur métier !

Je suis un grand sportif : Volleyeur en équipe pré-nationale, randonneur, cycliste, nageur et traileur à mes heures perdues.
    Du trail dans le Nord ? La blague !
    Effectivement, je n'en fait que quand je suis dans mon élément : la montagne ! Je suis un drogué de montagne !

Mais le sport et les jeux vidéos, ça ne correspond pas !

C'est a ce moment là que je vous arrête ! Je suis un mordu de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance.
    Tout à commencé sur la Nitendo 64 que j'ai reçu a un de mes Noël, Mario Kart, Mario 64, Zelda : The Ocarina of Time, ...
    Une révélation.
    Puis c'est en 2006 que je commence à squatter le PC de mon père pour y découvrir Dofus, un jeu qu'un de mes amis m'avait chaudement recommandé.