Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Kanaho

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 17 ]
    94% [94%] 
    [ 1 ]
    6% [6%] 

Total des votes: 18
    Kanaho

[Candidature acceptée] Kanaho

Message par Kanaho le Lun 25 Sep - 21:04

Rappel du premier message :

Bonjour/Bonsoir à tous ceux qui passent lire cette humble candidature.

J'ai décidé de poser mes valises ici, que vous le vouliez ou non, parce que l'ambiance qui se dégage de cet endroit ne me laisse pas en froid. Enfin.. pas exactement. C'est plutôt juste parce que j'ai eu vent de votre recrutement sur le forum officiel de Dofus et que sa présentation m'a vendu du rêve sur plusieurs points, mais j'y reviendrai plus tard. Lançons-nous à présent dans ce pourquoi nous sommes là, ma candidature.

Présentation IRL

Mon histoire commence il y a de cela un peu plus de 22 ans, c'est dans les premières lueurs du jour que je fis mon entrée dans ce monde, dans une petite ville de Belgique. J'ai eu une enfance assez animée, étant le deuxième d'une assez grande fratrie, je n'ai et n'ai toujours pas d'ailleurs eu le temps de m'ennuyer, chez moi, il y a toujours du bruit quelque part entre ceux qui crient et ceux qui se battent, bruit dont vous aurez amplement le loisir de profiter sur Discord de temps à autres, bien que cette période est une des plus calmes qu'il m'ait été donné de vivre.

Mais revenons en à nos moutons, moi. J'ai terminé mes études il y a de cela quelques mois (alléluia) et travaille depuis pour une petite société d'impression de photo en temps que développeur, principalement en swift et PHP pour ceux que ça intéresse, me permettant bien plus de temps libre que ce que j'avais auparavant entre les cours et les nombreux projets à remettre pendant l'année.

Pour ce qui est du tempérament, je suis assez discret, certains disent timide mais je suis silencieux, je n'ai en général pas de commentaire inutiles à rajouter, j'apprécie les conversations sans réels sens, débattre pour débattre. Mon mot d'ordre dans la vie est clairement "Le silence est d'or". A côté de ça, je me suis moi même amené dans un isolement social, ce qui m'amène au premier point important dans votre guilde, bien que celui ci pourrait être trouvé dans de nombreuses autres, le fait de faire partie de quelque chose de grand, d'un collectif visant la durabilité.

Le moi dont je vous parle depuis tout à l'heure, il s'appelle Melvyn si jamais l'info intéresse quelqu'un.. x)

Ma vie IG

Ma première expérience dans le milieu des MMO remonte à de nombreuses années, où je découvris Dofus, depuis les jeux-vidéos ne m'ont plus quitté, j'ai joué beaucoup à de nombreux jeux de toute variété, avec cependant un penchant dans mes préférences en faveur des rogues-like depuis quelques années, ainsi que les MMO où j'ai le besoin de jouer avec d'autres personne, je n'arrive pas à rester sur un jeu de ce type en solitaire, ce qui a d'ailleurs valu mon départ de Dofus il y quelques années. Après avoir monté un Crà 200 sur Otomai Bowisse, personnage qui avait été crée le jour de la sortie du serveur avec quelques amis, pour partir de bon pied sur un des premiers serveurs à apparaitre sur la 2.0, mais ces dits amis ont quitté le jeu au fur et à mesure pour finalement laisser le jeu à l'abandon. Cette crà fut d'ailleurs la première à se nommer Kanaho, pseudo qui ne m'a plus jamais lâché depuis. D'où vient-il ? Personne ne sait, je n'ai plus aucun souvenir de si il venait quelque part, si c'était la sonorité qui m'avait plu, si j'avais juste tapé des lettres au hasard, .. un mystère complet.

Depuis cet arrêt de jeu, j'ai passé beaucoup de temps sur Wakfu à la sortie du jeu, en démarrant une guilde avec un autre ami, "L'Ordre des Boulet", qui fit vibrer le monde des Douze pendant de nombreux mois, nous amenant jusque dans le Wakfu Mag n°2 en étant la première guilde présentée dans ce magasine. Cette période fut sans aucun doute l'une des plus mémorable dans ma vie de joueur. La jolie sram que vous pouvez voir en plein centre dans l'image ci-dessous, c'est moi.

Depuis cette époque mes objectifs ont néanmoins bien changé, je joue à présent de manière beaucoup plus casual et vise, encore une fois, la durabilité.

Après divers conflits internes, cette fameuse guilde finit alors par éclaté et chacun parti de son coté, depuis j'ai écumé de nombreux jeux comme Counter-Strike, League of Legends, WoW, The Binding of Isaac et plus particulièrement Heartstone, joueur F2P de l'extrème, je ne supporte pas de devoir payer pour quelque chose que je peux avoir gratuitement, même si cela demande de nombreux efforts. Pour l'anecdote, je n'ai d'ailleurs raté que deux quêtes journalières depuis le moment où j'ai reçu mon accès à la beta fermée jusqu'à aujourd'hui.

Cette motivation pour les accessoires est une autre des grandes lignes directrices de mes décisions, je suis un fervent passionné de l"inutile donc indispensable", mon objectif premier pour ce nouveau serveur n'est autre que l'accomplissement de tous les succès, et je dis bien tous. Ce qui fut d'ailleurs ma principale occupation sur WoW, réaliser les HF, bien que je me suis alors confronté au problème des raids pratiquement impossible à faire avec horaire de l'époque.

Ceci résume dans les grandes lignes, mon historique dans le jeu vidéo. Pour ce qui est du futur, je compte sur ce nouveau serveur pour reprendre un nouveau départ entouré de nouvelles personnes sympathiques et bien m'amuser, passer de bon moments. Je compte me lancer dans l'aventure avec un Eliotrope ou un Steamer, sans être encore certain, je peux néanmoins assurer qu'il sera orienté PvE (succès *^*), avec une envie de me replonger dans l'élevage si c'est encore jouable (J'ai entendu dire que faire des filets de capture c'était plutôt le cancer maintenant. )

Pourquoi vous ? Pourquoi moi ?

Votre concept de rang mérité basé sur l'accomplissement de faits m'a réellement donné des paillettes dans les yeux. Enfin un système de classement concret. J'ai également lu que vous pouviez vous lancer dans le roleplay, double dose de paillettes..

De manière plus concise, c'est votre volonté de diversité, d'entraide et de bonne humeur, votre envie de durabilité qui m'a poussé à venir me présenter ici.

..Puis j'aime les pommes aussi. C'est une bonne raison de me choisir nan ? :3

Dans l'espoir d'avoir pu vous communiquer un minimum de ma motivation..
    Kanaho

Re: [Candidature acceptée] Kanaho

Message par Kanaho le Mar 26 Sep - 18:25

Il n'y a pas de soucis, je comprend tout à fait le point de vue, surtout en ayant moi même constaté de la qualité des autres candidatures en cours.

holyphoque a écrit:... et si c'est le cas c'est avec plaisir que je "débattrais pour débattre" avec toi

On attend ça alors hein. ;)
    Enyoh

Message par Enyoh le Mar 26 Sep - 21:52

Bonsoir Melvyn.

Candidature simple mais soignée, détaillée mais pas soporifique.
    On en apprend suffisamment sur toi et tes motivations et tu sembles être un bon gars.
    Pour
    Longclaw

Message par Longclaw le Mer 27 Sep - 22:46

Quelqu'un qui a le même tempérament que moi, et un Belge. Je me suis toujours entendu avec les Belges (aucune idée du pourquoi d'ailleurs). J'espère ça le sera avec toi :)

POUR
    Dohko

Message par Dohko le Jeu 28 Sep - 14:44

Trop de belges, désolé mais contre

Krabby en PP ça fait la diff' pour ma part, tu as mon POUR
    Kanaho

Message par Kanaho le Jeu 28 Sep - 17:34

Merci à vous pour vos votes. ;)

sidrox

Message par sidrox le Jeu 28 Sep - 20:56

Salut mon vote n'aura aucun effet mais je te laisse un pour.
    A bientôt
    Ithyrael13000

Message par Ithyrael13000 le Jeu 28 Sep - 21:40

Salut à toi  :o
    Candidature bien travaillée je retrouve de bon points  :D
    Tu as mon POUR
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Ven 29 Sep - 16:35

Hello,

Je pense que le débat est clos, inutile d'attendre plus ! Bienvenue dans la guilde!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:29