Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Takasu-Ryuji

Partagez

Sondage

Candidature

[ 15 ]
    88% [88%] 
    [ 2 ]
    12% [12%] 

Total des votes: 17

Takasu-Ryuji

[Candidature acceptée] Takasu-Ryuji

Message par Takasu-Ryuji le Lun 25 Sep - 22:03

Rappel du premier message :

Présentation
    En lisant ces lignes ne vous attendez pas à une rédaction parfaite, sans fautes etc... Ni même à une présentation comportant énormément de contenu et de détails. 
    Cependant, à défaut de réaliser une présentation parfaite, je vais faire en sorte que cette petite présentation qui ne tient pas dans le creux d'une main soit agréable visuellement (Pour ceux qui le souhaite vous pouvez effectuer une lecture en diagonale en lisant seulement le texte en gras dans les partis qui vous intéresse le moins)
    Félicitations à tous ceux qui auront compris à l'aide de mon pseudo et du tigre que je suis un fan de manga dont Toradora fait partie. 

Étant donner que ma présentation risque de s'allonger je vais la fragmenter en parties, car effectivement durant cette présentation je vais en profiter pour présenter des amis avec qui j'ai l'habitude de jouer depuis que j'ai commencé le jeu ou presque. Pour ce faire dans un premier temps je vais simplement me présenter en jeu puis IRL (brièvement pour cette partie cependant, car je n'ai pas envie d'étaler trop d'information sur ma vie privée).

Pourquoi Winds of Winter

Sur officiel j'ai souvent voulu repartir à 0, recommencer une aventure avec un groupe d'ami chose que j'ai réalisé il y a 1 ans avec dofus Touch sur le serveur Oshimo (c'est la version portable du jeu dofus 2.14).

Dans cette version j'ai réalisé tout le contenu du jeu en terme de PvM sauf sylargh+harebourg a noter que les stuffs etc était limité (les premiers donjon frigost III on a du les faire sans DD Pm et certain donjon on été fait avec un Pandawa en chene mou).

J'ai une bonne connaissance du Jeu, et d'astuce monocompte se résumant a du farming pure et dur cependant je recherche une guilde pour avoir des compagnons d'armes avec qui avancer et partager une aventure, étant donné que la période de jeu ou je me suis le plus amusé était la période Dofus Touch dans laquelle j'ai rencontré 4 joueurs avec lesquelles nous avons gravis donjon après donjon, il me semble qu'on avait passer le bworker vers le niveau 120-130 en full sagesse  :roll: c'était une belle source de kamas.

Ceci étant dit, via le forum dofus j'ai regardé les guildes se mettant en place et la votre me semble bien sérieuse avec un post propre et soigné, un forum et un discord ce que je trouve essentielle pour une aventure a plusieurs. Je souhaite donc vous rejoindre afin d'explorer les contrés du monde des 12 que ce soit pour Incarnam, Astrub, notre bon ami le Wa Wabbit détenant nos futur Dofus cawotte  :oops: (Oui mon précieux...), explorer des plages de sables fin à la recherche du Dokoko, ou simplement se doré au soleil avec nos petit Coraux sur la plage d'otomai, aider notre bon ami a secourir les amis de son îles ( :suspect: c'est qu'il est bien fénéant le bougre) pour pouvoir restat simplement et gratuitement. Exploré les dimensions de nos dieux respectifs pour mettre la main sur quelque trésor cacher.

En résumé :

• trouver des compagnons mature

• partager des moments en jeu et sur discord

• partager ses connaissances du jeu

• s'aider 

Et surtout s'amuser ensemble :p

Takasu-ryuji
    En Jeu
    J'ai connu Dofus avant l'apparition de la 2.0, cependant je ne fais pas partie des joueurs critiquant Ankama sur leur nouveauté, dans l'ensemble je trouve la 2.0, bien plus riche en terme de contenu que la 1.29 (pour moi 2.0 > 1.29 en terme de contenu). Depuis toujours le jeu a connu de nombreux abus et déséquilibre et on ne peut pas reprocher Ankama qui a toujours tenté de les amoindrir petit a petit par des nerfs etc... Il y a éventuellement une remarque que j'aimerais faire à Ankama. C'est que j'adore leur univers Graphique en tout point depuis que je connais le jeu c'est donc pour cela que je suis toujours revenu sur Dofus, en effet le jeu a pour moi un vrai vécu, une vraie identité il n'y a qu'un jeu comme celui-ci et tout le monde le sait. Des jeux comme Rappelz, Metin, Aion etc il y en a des centaines, certains innoves plus que d'autres, mais je n'accroche pas plus que cela (a cause de l'aspect graphique). Dofus c'est un jeu d'imagination, bourré de sous-entendu et de clins d'œil. Ma remarque : félicitations pour cet univers. Ma critique : N'essayez pas de dénaturer votre pâte graphique, fait la évoluer, le Traileur du KIS que vous avez pondu est horriblement moche et ridicule. Désolé, mais on ne sent pas votre pâte graphique, seulement votre kikoolol attitude.
    A l'époque où j'ai commencé le jeu, il y avait peu de blog présentant les classes de personnages, leurs capacités et leurs potentielles une fois Up. Pour choisir ma classe je me suis donc basé sur le peu d'information que j'avais et sur mes goûts surtout. Mes critères ont donc étaient les suivants :

• Le design des personnages
    • La description de la classe
    • L'atmosphère dégager par la vignette en Jeu

Après avoir regardé tous ses aspects esthétiques et sur le ressentis du personnage dû à sa description + vignette. Je me suis tourné vers le personnage du Feca. Protecteur, dont la vignette laisser transparaître une certaine timidité ainsi qu'une attitude amicale et chaleureuse : Personnage souriant, attachant. Je suis donc tombé amoureux de cette classe dès le début avant de jouer. Je me projetais et me reconnaissais plus ou moins à travers cette ébauche de personnage plus que dans n'importe quel autre. C'est ainsi que j'ai commencé l'aventure en tant que Feca.
    Cependant, à l'époque j'étais incapable de réussir à progresser rapidement sans être abonné, la difficulté du jeu était vraiment rebutante. Oui cela a été dur Dofus me sembler inaccessible seul. C'était un jeu où pour réussir il fallait trouver des compagnons. J'ai recommencé un certain nombre de fois mon personnage du début, pour faire le contenu que je trouvais accessible. Mon but était de monter des niveaux, d'obtenir une panoplie bouftou si convoité à l'époque.
    Actuellement, j'ai repris le jeu il y a 2-3ans grâce au marché ogrine j'ai pu m'abonner, j'ai gagné suffisamment de maturité pour arrêter de perdre mon temps à rush XP a moitié à poil et me mettre enfin au métier. J'ai repris goût au jeu. J'ai conscience que la facilité du jeu a été grandement améliorer depuis. Mais les métiers ont été un tremplin à ma motivation, en effet ces derniers ont permis d'offrir à mon personnage des équipements de bonne qualité, adapté à son niveau et ainsi j'ai pu prendre goût au jeu encore plus, car mon personnage était enfin puissant pour son niveau. Depuis je n'ai pas cessé de continuer mes métiers en alternances de l'xp afin dévoluer dans cet univers. J'ai soloté le donjon meulou au niveau 70 ou un peu avant et cela sans les donjons modulable. (J'en tire une certaine fierté bien que ce soit mon seul vrai exploit en Pvm je trouve).

"Que la déesse te garde à l'ombre de son bouclier"

Un petit mot sur le personnage de Sinbad qui a inspiré les couleurs de mon Feca

Le skin violet de mon personnage est inspiré du personnage de Sinbad présent dans l'univers de Magi. C'est un personnage avec une psychologie assez travailler bien que ce ne soit pas le personnage principal, c'est de très loin le personnage le plus puissant du manga et c'est aussi celui qui réalise le plus de choses dans ce dernier, son enfance est racontée dans un light novel "magi sinbad no bouken" qui a eu récemment une adaptation en animé. En terme de pouvoir il possède 7 Djins donc 4 de plus que le 2 ème plus puissant du manga. Ce qui le place bien au dela de ses concurrents ayant conquéris 7 donjons au totale. Il a arrêté d'en conquérir car il ne pouvait pas posséder plus de 7 Djins au-dessus de cette limite il allait mourir. Sachant que c'est le personnage qui possède Un don unique de voir le Flux des rukhs et que par conséquent il peut prédire les actions de ses adversaires, mais aussi de la nature elle-même. Il possède aussi la plus grande quantité de rukhs pour un simple humain et des capacités bien au delà de ses concurrents. C'est d'ailleurs à cause de cela que ce dernier n'es pas le personnage principal. Avec un telle pouvoir même dieu ne peut rien faire contre lui autant dire que le manga perdrais alors de son intêret malgré cela Sinbad est un bon Roi qui réalisera de bonne chose (de base c'est un personnage issu d'une famille moyenne dans le desert)

Sur le serveur j'espère que vous l'aurez compris, mais au cas où je vais jouer un Feca (Personnage de Coeur depuis mes débuts) c'est un personnage que je pense difficile a monter au début et c'est donc pour cela que je vais faire d'autre personnage sur le même compte. Afin d'avoir une certaine autonomie je vais donc faire sur le même compte :

• Un ou Deux Osamodas

• Un ou Deux Sadida

Ce sont a mes yeux des classes surpuissantes a bas niveau les deux permettant de rush facilement les donjons assurant un minimum d'xp pour préparer des coeffiscient d'xp pour mon féca mais encore pour drop grâce au sadida très bonne classe de Farming.
    Alors évidemment la chose que je ne délaisserais jamais c'est mon petit féca, cependant pour les autres personnages que je prévois sur mon compte au début je compte faire Osamodas et Sadida pour avancer et aider la guilde cependant il est possible que je fasse autre chose suivant les besoins.

La quête au succès
    Je ne suis pas fan de Succès, honte à moi j'ai un score assez misérable qui dépasse à peine les 5000 mais j'ai décidé de m'y mettre un peu. Cependant, je veux faire mes succès et le serveur monocompte ou tout est à refaire est plutôt une bonne chose pour cela car chaque succès seras bon a prendre mais seul c'est impossible donc j'espère faire partie des votres

Dans la vie

Je ne m'attarderais pas sur les détails, a priori en ayant lu jusqu'ici ma présentation IRL vous pouvez déjà vous faire une idée de ma personne. Je suis étudiant et j'ai 22ans, de sexe Masculin. J'aime les mangas, les animées et oui je pratique le Dessin. J'aime le sport, je fais du foot depuis que je suis née voir même avant cependant je n'en fais plus depuis quelque année, la faute au étude : actuellement je suis en école d'ingénieur malgré mes lacunes de français, certain diront alors que ce n'est plus ce que c'était. Sauf qu'après le Bac l'histoire, la géographie et le français disparaissent dans énormément de cursus et cela a toujours été le cas. Je suis timide, mais je me sens plus à l'aise par écrit, je peux jouer avec serveur vocal.
    pour résumé :
    Prénom : Xavier
    Nom : Inconnu (désolé mais je ne donnerais pas tout les détails
    Scolarité : Ecole d'ingénieur
    Personnalité : Timide, Joueur
    Passion : Football, Dessin
    Aime : Mangas, Animé, Fille, Les livres, Les Jeu et beaucoup d'autre
    Si ce n'est pas assez détaillé, vous pouvez me questionner, mais sachez que je ne donnerais pas trop de détail non plus. Pour rédiger ma présentation j'ai utilisée mon propre forum pour l'étoffer (lien : dans 7 jours la limitation m'empêche de le mettre actuellement), sur ce forum j'ai réalisé le Design est j'ai adapté pas mal de code trouver notamment sur Css actifs, Le forum des Forums, Never Utopia. Je sais donc me servir d'un forum si ça peut être utile. Je me suis aussi servis de BonPatron (correcteur orthographique en ligne).
    PS : je me suis permis de mettre une couleur a ce que vous souhaitez voir dans nos présentation qui montre que nous avons bien lu le petit sujet a lire avant de poster, ceci dit pour pas que ce soit obvious pour les futurs candidature, j'ai mis en couleurs d'autre chose. J'ai fait ceci dans le seul but de vous allégez la tâche vu que j'ai écrit un pavé. Si jamais vous souhaitez des précisions sur moi ou sur mon parcours IG sur touch ou officiel n’hésiter pas a demander, j’essaierais de répondre assez vite. 

Dernière édition par Takasu-Ryuji le Mer 27 Sep - 19:23, édité 1 fois

Takasu-Ryuji

Re: [Candidature acceptée] Takasu-Ryuji

Message par Takasu-Ryuji le Jeu 28 Sep - 15:51

Pour le tableur merci en réalité je m'amuse pas mal en le faisant  8) même si ça m'as pris beaucoup de temps et je l'ai pas terminé. Mais il va me faire gagner énormément de temps par la suite donc bon il faut bien que je le fasse.

Une fois finit ce tableur auras pour but de comparer entre eux deux stuff différents pour Féca en terme de Dommage par Tour moyen, et tank du personnage.
    Puis de comparer par le calcul ça au différent mode qu'on peut trouver sur les autres classes pour en faire un comparatifs et savoir qu'elle mode est efficace sur qu'elle classe, genre comparer un mode avec des modes DO pou sur des iops, des modes roxe basique etc et en tirer le stuff qui counter au mieux les Iop, sachant que je compte prendre en compte la vitalité l'érosion, le dokoko, le bonus du dofus turquoise en dommage, le retrait PA du féca sur les autres classe (en moyenne vu que combat 1vs1 contre féca prend énormément de tr on se rapproche vite de la moyenne), et la puissance (donc je vais forcément calculer les combos de sort sur plusieurs tour 4 minimum pour déterminer les dégats moyen par tour vu que le iop a pas toujours puissance et ainsi de suite)

Par exemple pour la tankinesse du féca je pourrais me contenter d'un calcul simple :
    vitalité équivalente = vitalité reel x ( 1 + res/100 )

sauf que c'est loin d'être efficace sauf pour calculer la rentabilité de la vitalité sur des over % res dans le cas de l'érosion.

Donc au final je vais aussi compter :
    barricade t1
    barricade + bouclier feca t2
    bouclier feca t3

et donc faire une moyenne sur 3 tour par rapport au dégats que je vais prendre en comptant les soins du dokoko, et les res fixe. Les armures féca sont cyclique si on les lance en alterner on a tjr 1 tr de protection suivant cette ordre. Du coup ça va me permettre de savoir un peu plus facilement qu'elle mode est efficace avant même de le tester.

Je vais tjrs me placer dans un cas défavorable, c'est à dire que je vais boost légèrement les stuffs actuelle afin d'avoir une comparaison a peu près cohérente.

Après je vais faire une sorte de calcul qui va déterminer a qu'elle vittesse descend ma vie par rapport a c'elle de l'adversaire pour savoir l'adversaire va mourir avant moi et si c'est le cas a cb de point de vie près ça se joue sachant que pour le calcul des dégats moyen j'utilise même les %cc afin d'avoir le ratio pile des cc etc enfin faire un truc propre et précis pour résumer. Je suis obligé car j'ai la flemme de faire de l'élevage avec tout mes comptes pour racheter tout les items du jeu pour tester en vrai direct tout x) surtout que ça prendrais des siècles a tester.

Là je me contente juste de faire de l'elevage avec 1000 dinde repro donc 1/3 de ce que j'ai réellement et 1 compte et non 3 pour les gérer rapidement donc ^^ niveau temps/kamas ça prendrais trop de temps et j'ai pas envie de me dégouter a gérer 3000dd répartie sur 6-8compte et 5 perso par compte pour faire 100m/K par semaine donc je me contente de gérer 1000dd en 2-3 semaine sur 1compte et faire 30m pour 3 semaine (enfin les éleveurs qui n'utilise pas de bot comprendrons que c'est chiant et long d'en gérer autant pour au final juste s'optimiser un peu plus quand finalement on ne joue plus vraiment)

Par exemple ça c'est le calcul d'un dégat moyen suivant les cc etc sur un sort basique sur mon tableur quand on voit la tronche de la formule au final on comprend pourquoi ça se fait pas en 2s xD
    =(((23*(1+(O8+O13)/100)+P8+P13-G40)*(1-(G41/100))*(1-D11/100)+(26*(1+(O8+O13)/100)+P8+Q8+P13-G40-I41)*(1-(G41/100))*(D11/100)))*(1+O28/100)
    Longclaw

Message par Longclaw le Jeu 28 Sep - 17:49

Bonjour Takasu et bienvenue ici,

Je suis assez surpris de voire une candidature très longue et qui se laisse lire (hormis la partie sur Sinbad mais c'est parce que je ne connais pas du tout ce manga) c'est pas tous les jours que l'on en a.

Je vais pas tergiverser, tu as mon pour et ça sera avec plaisir de jouer avec toi sur le serveur mono-compte.

Takasu-Ryuji

Message par Takasu-Ryuji le Jeu 28 Sep - 18:37

merci, oui pour la partie sur sinbad j'ai essayé de pas spoil du coup je tourne pas mal en rond et si on aime pas ça rebute vite désolé. En tout cas merci pour le pour

sidrox

Message par sidrox le Jeu 28 Sep - 20:38

Superbe candidature tu as donc mon pour :D

Takasu-Ryuji

Message par Takasu-Ryuji le Jeu 28 Sep - 22:50

merci a toi sidrox
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Ven 29 Sep - 16:34

Bon et bien je pense qu'il est inutile de patienter plus le sondage ne s'inversera pas en quelques heures ! Bienvenue à toi dans la guilde !

Takasu-Ryuji

Message par Takasu-Ryuji le Ven 29 Sep - 22:45

Merci cela fait extrêmement plaisir j'espère que je pourrais vous apportez du positifs en guilde.

Vous êtes extrèmement sérieux sur les règles et les horaires pour la guilde au vu de ton message  :D et j'avoue que c'est vraiment appréciable, j'espère que ce seras toujours le cas en cas de conflits entre un petit joueur sympa et un joueur expérimenter.

En tout cas merci vraiment :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34