Partagez

Pour ou Contre ?

19 - 83%
4 - 17%

Total des votes: 23

[Candidature acceptée] Picouto Le Retour !

le Mar 26 Sep - 0:24
Réputation du message : 57% (7 votes)
Bonsuere, à toi qui lit cette candidature .

Je me présente je m'appelle Henri
 Plus sérieusement comme vous avez pu le constater pour la plupart d'entre vous je retentes ma chance à travers cette candidature . Je me nomme donc Maxime .Et oui encore un tu vas faire quoi?!
Je suis actuellement en première ES après une erreur de parcours en seconde que j'ai redoublé mais ce n'est pas une honte pour moi . Je suis donc un 2000 malheureusement  :pale:  pour certains mais moi ça me va très bien !  :D
Passions
J'ai de nombreuses passions dont le football, que j'ai pratiqué pendant 6 ans, fervant supporter de Porto , Paris et Madrid. La Musique je suis assez ouvert je peux écouter de tout ça dépends du moment et des périodes , je suis actuellement dans une période de rap / rock Us comme Fr avec Hamza Damso Nekfeu Ou encore YoungThug, XXXTentacion et Kodak Black .

En plus de la musique,  du sport,  une de mes plus grosses passions sont les JEUX VIDÉOS qui ont pour moi débutée avec Jack & Dexter Jak 3 pour être plus précis vers l'âge de 6 ans avec la PS2 dont  j'avais accès de temps en temps, lorsque mon père daignait laché la console ! Je suis très vite passer sur Pc avec DOFUUS
aux alentours de 2008 découvert grâce au cousin qui n'en est pas vraiment mais est considéré comme tel on connaît tous ça enfin j'espère O_o .

Mes débuts furent désastreux :affraid:  obligé de demander des kamas pour des codes audio au cousin xD . Après de nombreux codes audio plus tard arrivait la 2.0

Ahlala cette époque … Cependant quelques temps après il y eu la réinitialisation des mots de passes qui m'obligea à recréer un compte .

Expérience de jeu
Ma réele expérience de jeu débute donc à la seconde version de Dofus principalement Pvm et en monocompte avec au début un Cra feu qui laissa place à un Féca après 1 an que j'ai toujours aujourd'hui enfin il me semble que c'est celui ci j'ai tellement eu de personnages que difficile de s'en rappeler  rejoins par des amis que j'avais initié au jeu . Mais je souhaitais découvrir plus en profondeur le jeu et ait donc décidé de tester une ribambelle ce mot est encore autorisé?  de personnages passant du nouveau Steamer , Sram , Pandawa ou plus récemment Huppermage .

Cependant due a une désertifications des serveurs notamment le mien Allister je me décide à suivre l'initiative du Baobab sur Agride en 2016 et une guilde Projet 160 qui fut une de mes guilde après une célèbre ancienne guilde d'Allister dont je ne me souviens plus du nom pour laquelle j'ai effectué une candidature . Ce Projet 160 était en quelques sortes Rp en partant totalement de 0 et en se limitant à un lvl selon l'évolution de la guilde Le topic existe encore  . Le meneur n'étant plus actif ainsi qu'une majeure partie de la guilde après quelques mois j'ai donc décidé de continuer solo . Et Rebelote je souhaite découvrir de nouvelles classes tel l'Enirispa et le Xelor . J'ai aussi eu une période de «Team» entre énormes guillemets composée d'un Cra , Pandawa , Iop et Eniripsa (Lvl 80) avec qui j'ai rencontrer une guilde sympa «Les Égouts du Web» qui commence peu a peu à perdre des membres sans doutes à cause de l'annonce du serveur monocompte .
Plus récemment je me suis découvert une passion pour les succès de donjons principalement mais aussi de quêtes avec un Duo Enirpsa et Sacrieur . Avec ce duo j'ai effectué tous les succès donjons sauf le Corailleur Blitzkrieg  :evil:  sur L' Île d'Otomaï et même les quêtes Cawotte sur les deux personnages en moins de 1 semaine .

Lorsque l'annonce du serveur monocompte arriva ce fut :cheers:  un arrêt immédiat des personnages et un investissement pour le dit serveur , en prévoyant les classes, stuffs, quêtes, succès mais bon comme vous l'aurez sans doutes remarqués au niveau des classes je suis plutôt flexible .
Mon aventure Dofussienne se continue donc aujourd'hui par le biais de cette SECONDE candidature et pour le moment cela sera avec un Xelor pour souffrir Je devrais peut être prendre un Osamodas si je suis Sadomaso . Je comptes jouer pricipalement Pvm Xel c'est pas Pvm me direz-vous en me fixant des objectifs simples comme certains succès ou encore quêtes tels que celles du Dofus Cawotte ou encore du Dokoko . Je vais aussi m'investir dans les métiers en commençant par Tailleur puis sans doute Bricoleur .  Cependant le Xelor n'est pas un choix définitif de personnage et je suis susceptible de changer d'avis sur le personnage de départ . C'est quand même bien parti pour être ça

Pour ce qui est de la guilde !

Pourquoi Wind Of Winter ?
Ayant déjà effectuer une candidature c'est avec motivation que je souhaite rejoindre cette guilde après avoir constater une très bonne ambiance et une relation conviviale avec les membres de la guilde . De plus d'après un grand sage cette guilde se baserait sur trois choses fondamentales le respect, le partage et la bonne humeur qui sont des principes pour moi absolument indispensables comme je l'ai fais comprendre à travers ma présence sur le discord avec Hilvria, AlaenoW, Aurea, Myraxi, Saiives, Ithyrael et j'en passes Désolé j'ai une mémoire courte et dans ma précédente candidature .

Je suis donc très motiver malgré les rafales de non que je me suis pris, à intégrer cette fabuleuse guilde sans pouvoir attendre la seconde vague , je suis fait pour être là dès le début !

PS : Merci énormément à toutes les personnes m'ayant apporté des critiques et des avis constructifs

Cordialement Maxime .

Dernière édition par Picouto le Mar 26 Sep - 0:52, édité 1 fois
Bras droit

Re: [Candidature acceptée] Picouto Le Retour !

le Mar 26 Sep - 0:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey !

Je suis toujours contre, toujours pour les mêmes raisons et que l'âge ne passe pas avec moi navré.
Même si tu es sympa motivé et présent sur le Discord , pour moi c'est injuste car des membres n'ont pas eu de deuxième chance et il n'y a plus de places pour l'instant, navré !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mar 26 Sep - 0:27
À vrai dire, il est vrai que je n'ai pas mis dans les règles que l'on ne pouvait pas repostuler directement après un premier échec, ta candidature est donc valide :scratch:
Bras droit

le Mar 26 Sep - 0:30
Je dis pas qu'elle est in-valide mais on a fermé l'opportunité aux membres de reposter leur candid' à dire
à chaque fois de venir reposter à la prochaine vague de recrutement...
Donc par principe je peux pas mettre mon "pour" après j'ai jamais dis qu'elle
était pas valide, j'ai même mit le sondage direct.

le Mar 26 Sep - 0:37
Réputation du message : 0% (3 votes)
Je suis donc pour.
Alors que c'était un contre lors de la première.
Tu montres vraiment un désir de nous intégrer, et je trouve que des fois on a tort de ne juger qu'à la présentation, mais si c'est un facteur important.

Tu as pris le temps de la refaire, de compenser les faiblesses de ta première avec celle ci, et tu as écouter les conseils.

De ce fait je me prononcerai pour les concurrents des dernières places demain, mais je tenais à passer sur la tienne de soir.

Je sais pas trop quoi ajouter. Ne serais ce que de dire à mes comparse d'être tolérant vis à vis de l'àge. On a tous eu 17 ans et on s'est tous manger le coup du : t tro jeune dsl

Pour moi WoW c'est la variété des joueurs, homme femme, jeune, moins jeune. On a tous à apprendre des autres, que ce soit vis à vis du jeu, ou des discussions tierces sur Discord.

Si nous voulons être fidèles aux valeurs qu'on souhaite défendres, nous ne devons pas être aussi ellitiste (par rapport à l'âge) que ce soit a cause du manque de place ou non.

Je dis pas qu'on doit en avoir 15 mais je suis pas contre avoir quelque plus jeune :)

Bref désolé du pave mais je devais en parler :3

le Mar 26 Sep - 0:39
Salut Picouto et re-bienvenu dans le coin.

Ce sera également un contre de ma part. Lors de la prochaine vague de recrutement, ce sera un pour, mais là, je ne peux pas te mettre un pour. Ta candidature ayant été refusée, selon nos règles, même si ce n'est pas écrit noir sur blanc, il faudra attendre la prochaine vague. Si on ne faisait pas ainsi, un le refus d'une candidature n'aurait plus aucune signification, tout comme la majorité de nos règles. Désolé, car en dehors de ça, tu semble être quelque de bien.

Du coup, si les autres te donnent leur pour, ce sera avec joie que je jouerais avec toi, sinon, je te dis à la prochaine vague de recrutement.

le Mar 26 Sep - 0:42
Réputation du message : 33% (3 votes)
Totalement d'accord avec toi merci encore d'avoir pris le temps d'avoir répondu sincèrement et d'avoir pris de ton temps pour en parler .

Saiives a écrit:Je suis donc pour.
Tu montres vraiment un désir de nous intégrer,  et je trouve que des fois on a tort de ne juger qu'à la présentation,  mais si c'est un facteur important.

Tu as pris le temps de la refaire,  de compenser les faiblesses de ta première avec celle ci,  et tu as écouter les conseils.

De ce fait je me prononcerai pour les concurrents des dernières places demain,  mais je tenais à passer sur la tienne de soir.

Je sais pas trop quoi ajouter.  Ne serais ce que de dire à mes comparse d'être tolérant vis à vis de l'àge.  On a tous eu 17 ans et on s'est tous manger le coup du : t tro jeune dsl

Pour moi WoW c'est la variété des joueurs,  homme femme,  jeune,  moins jeune.  On a tous à apprendre des autres,  que ce soit vis à vis du jeu,  ou des discussions tierces sur Discord.

Si nous voulons être fidèles aux valeurs qu'on souhaite défendres,  nous ne devons pas être aussi ellitiste (par rapport à l'âge)  que ce soit a cause du manque de place ou non.

Je dis pas qu'on doit en avoir 15 mais je suis pas contre avoir quelque plus jeune :)

le Mar 26 Sep - 0:50
Réputation du message : 33% (3 votes)
Pour répondre à Larick et à Itachi je peux comprendre que vous pensiez que ce soit "injuste" même si cela n'est pas précisé mais dans ce cas je ne voit pas l’intérêt de mettre contre cela fausse le résultat .
Ce sondage est ici pour être pour ou contre le contenu de la candidature et non là pour la date .
Dans ce cas préciser que vous êtes contre une insertion dès le début .
Quant à l'âge on a tous eu 17 ans et toi le premier Itachi et je penses que si tu était dans ma situation tu serais content de ne pas être encore jugé sur ton âge et le prendrais beaucoup plus mal que moi mais je ne t'en veux pas chacun son avis .

Edit 26/09/17 01.04
Je n'ai en aucun cas été informé du fait que je ne pouvais refaire une candidature . (Sans vouloir engrainer)

le Mar 26 Sep - 1:07
Réputation du message : 0% (1 vote)
Merci de le préciser Hilvria .

Hilvria a écrit:À vrai dire, il est vrai que je n'ai pas mis dans les règles que l'on ne pouvait pas repostuler directement après un premier échec, ta candidature est donc valide :scratch:
Bras droit

le Mar 26 Sep - 1:28
Oui mais j'ai répondus à Hilvria et ta façon de répondre aux questions de façon détournée et en utilisant du sophisme me déplaît dix fois plus que le reste, c'est pas vraiment la bonne approche à avoir, ton âge me gêne, y'en a d'autres que ça gêne, et c'est juste un des points qui fait que je t'avais mit contre.
Ton âge m'aurais toujours gêner à la prochaine vague mais tu aurais sans doute eu un pour, le contre est majoritairement mit car c'est, et ça reste, injuste pour les autres membres, car certes c'est pas écrit noir sur blanc mais on leur a jamais dit de retenter comme Saiives te l'as fait, c'est un peu te privilégié par rapport à eux, surtout que sur leur candid' on a toujours clôturer en disant "Retente à la prochaine vague de recrutement" , bref,
c'est injuste et tes réponses sont vraiment douteuses, mais je met ça sur le compte de la déception.

Mais ce n'est pas "grave" en tout cas donc ne te braque pas, la prochaine vague sera la bonne j'en suis sûr :)
Officier

le Mar 26 Sep - 7:33
Bonjour Picouto, c'est un contre de ma part aussi, en voyant ton activité sur Discord j'aurai pensé partir pour un pour, mais ta candidature ne m'emballe pas. L'âge ne me pose pas problème, je suis moi même l'un des plus jeunes, mais je pense également que ta philosophie ne convient pas à celle de la guilde et de ses membres. Néanmoins si tu es accepté ce sera un plaisir de jouer avec toi.

le Mar 26 Sep - 7:47
Après avoir pris du recul sur la candidature et la réponse que je t'ai apporté Itachi je tenais à te présenter mes excuses par rapport a la réponse pour laquelle j'ai été un peu dure . Et cela ne me pose plus aucun problème je comprends totalement à présent ;)

le Mar 26 Sep - 9:38
Et bien moi malgré les idées d'un vieil homme de 40 ans mais qui n'en a que 23, j'aime beaucoup la persévérance, comme je te l'ai marquer sur ta première candidature, tu as eu beaucoup de contre, et même avec cela tu as continuer de venir sur discord pour parler avec nous. Donc oui ta candidature n'est pas "exceptionnel" mais je salue ton courage de repasser devant les monstres du jury (surtout itachi HAHA :shock: ). Pour ma part je te mets un "POUR"

Force & Honneur

le Mar 26 Sep - 10:33
Re-bienvenue sur le forum du coup !

Bon déjà cette nouvelle candidature est réellement meilleure que ta première (tu ne pouvais que faire mieux).

Ensuite, pour ma part l'âge n'est pas un facteur rédhibitoire. J'ai intégré ma première guilde qui m'a vu grandir IG à l'âge de 15 ans alors que la meneuse en avait 30 ans.

Cependant (il a toujours un mais quelques part) malgré ta réelle motivation à postuler chez nous au vu des refus de ta première candidature je vais rester neutre.

Les raisons ? Nous avons reçus 3-4 candidatures dernièrement de grandes qualités et nous sommes déjà face à un problème de place. Donc par rapport à ces candidatures je ne peux pas mettre mon pour car la tienne est inférieur en qualité (c'est pas méchant).

Mais je tiens à te rassurer en te disant que dès la prochaine vague de recrutement je serais ravis de te compter dans nos rangs. Donc pour moi reste actif avec nous sur le discord. Participe IG avec nous et dès la prochaine vague de recrutement représente une candidature et sauf grosse merde de ta part je te donnerais mon pour.

Encore une fois je salue ta persévérance !
Invité
Invité

le Mar 26 Sep - 10:44
Pour moi c'est un pour, comme partout il faut penser à contourner le système et les lois, donc voter contre alors qu'il a tenter ne me convient pas.

Bon courage à toi !
Invité
Invité

le Mar 26 Sep - 10:48
Je trouve dommage qu'un gars comme lui commence seul sur le serveur, alors qu'il persevere de fou..

le Mar 26 Sep - 10:55
Je vais poser un avis assez claire sur cette candidature à prendre en considération ou non. Mais si on ne juge que sur la candidature et bien juger LA candidature et non la précédente, Picouto a été très malin en recréant une meilleure candidature, on sent qu'il veut bien faire, et ainsi entrer chez nous.

De plus si on juge la personne et non la candidature, il s'est prit 13contre et cherche encore à entrer, viens sur discord. Nous avons des personnes beaucoup moins impliquer dans la guilde. Donc je ne comprends pas réellement vos contres. Puisque vous dîtes que si il repostule pour les prochaines vagues de recrutement, vous lui donnez POUR, donc je ne comprends pas trop. Même si nous avons beaucoup de belles candidatures, meilleures que celle ci, elle mérite de passer.
Invité
Invité

le Mar 26 Sep - 11:18
C'est pas faux , on a des membres qui ont été acceptés et qu'on ne voit pas ou peu que se sois sur le discord ou sur le forum. Le tout ce n'est pas d'être dans la guilde pour s'y intéresser qu'à l'ouverture de serveur.
Meneur

le Mar 26 Sep - 11:23
Hello tout le monde, je le répète une nouvelle fois ici mais si toutes les candidatures en cours doivent être acceptées elles le seront, ne votez donc pas en fonction des places!

le Mar 26 Sep - 12:48
Salut Picouto,

Saiives a écrit:Je suis donc pour.
Tu montres vraiment un désir de nous intégrer,  et je trouve que des fois on a tort de ne juger qu'à la présentation,  mais si c'est un facteur important.

Tu as pris le temps de la refaire,  de compenser les faiblesses de ta première avec celle ci,  et tu as écouter les conseils.

De ce fait je me prononcerai pour les concurrents des dernières places demain,  mais je tenais à passer sur la tienne de soir.

Je sais pas trop quoi ajouter.  Ne serais ce que de dire à mes comparse d'être tolérant vis à vis de l'àge.  On a tous eu 17 ans et on s'est tous manger le coup du : t tro jeune dsl

Pour moi WoW c'est la variété des joueurs,  homme femme,  jeune,  moins jeune.  On a tous à apprendre des autres,  que ce soit vis à vis du jeu,  ou des discussions tierces sur Discord.

Si nous voulons être fidèles aux valeurs qu'on souhaite défendres,  nous ne devons pas être aussi ellitiste (par rapport à l'âge)  que ce soit a cause du manque de place ou non.

Je ne pourrais pas dire mieux, tu as donc mon pour. J'aime ton audace et ta persévérance, je serai content que tu deviennes le benjamin de la guilde ! :)
Bras droit

le Mar 26 Sep - 14:37
Je vais être honnête, ton âge me freine mais en même temps tu t'es donné du mal, ta candidature n'est pas exceptionnelle mais on sent que tu as fait tout ce que tu as pu et c'est l'essentiel, c'est bien plus important que le nombre de ligne ou d'image qui demande plus d'imagination que d'effort (surtout pour les gens qui sont déjà à l'aise avec la présentation).

Conscient de ça, tu as cherché à montrer ta motivation par d'autres moyens (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti). Je vais pas te mentir, j'ai pris ton acharnement pour de l'impatience par moment et je ne savais pas quoi en penser, mais en prenant du recul je pense que tu es honnête et que tu peux avoir une place dans la guilde.

Maintenant, faudra nous montrer que t'es bien le benjamin de la guilde et pas le kevin.
Bras droit

le Mar 26 Sep - 15:18
Il n'y a aucuns problèmes Picouto, puis même si tu n'es pas pris comme je l'ai dis à Saiives,
rien ne t'empêche de venir jouer avec nous ;)
Meneur

le Mar 26 Sep - 15:52
Tu as mon pour pour ta motivation et ta persévérance à vouloir rejoindre la guilde.
Pour ma part je te donne cette chance parce que j'ai déjà vécu le fait de me fait refusé pour mon âge, et quelque part tout le monde mérite sa chance, du moment qu'il prône nos valeurs :)

le Mar 26 Sep - 16:27
Réputation du message : 50% (2 votes)
Saiives a écrit:Tu montres vraiment un désir de nous intégrer

Je pense exactement la même chose.
Par ailleurs j'ai apprécié l'audace de représenter une candidature après un refus, ce qui, comme le patron l'a dit, est une candidature valide. Mon âme de juriste ne peut qu'apprécier ce petit tour de passe passe dont tu as fait preuve :lol:

Je vais voter pour, et ça sera sans doute l'un des derniers pour cette vague de recrutement. Tu es très persévérant et à l'écoute, alors tu as peut-être 17ans mais ton comportement fait que ce n'est pas un problème.

Pour.

le Mar 26 Sep - 16:30
Je t'avais mis un POUR d'encouragement, même si je pense que la deuxième candidature est survenu rapidement je te laisse toujours mon POUR

A plus tard en vocal et sur le serveur :lol:
Contenu sponsorisé