Partagez

Pour ou Contre ?

19 - 83%
4 - 17%

Total des votes: 23

[Candidature acceptée] Picouto Le Retour !

le Mar 26 Sep - 0:24
Réputation du message : 57% (7 votes)
Bonsuere, à toi qui lit cette candidature .

Je me présente je m'appelle Henri
 Plus sérieusement comme vous avez pu le constater pour la plupart d'entre vous je retentes ma chance à travers cette candidature . Je me nomme donc Maxime .Et oui encore un tu vas faire quoi?!
Je suis actuellement en première ES après une erreur de parcours en seconde que j'ai redoublé mais ce n'est pas une honte pour moi . Je suis donc un 2000 malheureusement  :pale:  pour certains mais moi ça me va très bien !  :D
Passions
J'ai de nombreuses passions dont le football, que j'ai pratiqué pendant 6 ans, fervant supporter de Porto , Paris et Madrid. La Musique je suis assez ouvert je peux écouter de tout ça dépends du moment et des périodes , je suis actuellement dans une période de rap / rock Us comme Fr avec Hamza Damso Nekfeu Ou encore YoungThug, XXXTentacion et Kodak Black .

En plus de la musique,  du sport,  une de mes plus grosses passions sont les JEUX VIDÉOS qui ont pour moi débutée avec Jack & Dexter Jak 3 pour être plus précis vers l'âge de 6 ans avec la PS2 dont  j'avais accès de temps en temps, lorsque mon père daignait laché la console ! Je suis très vite passer sur Pc avec DOFUUS
aux alentours de 2008 découvert grâce au cousin qui n'en est pas vraiment mais est considéré comme tel on connaît tous ça enfin j'espère O_o .

Mes débuts furent désastreux :affraid:  obligé de demander des kamas pour des codes audio au cousin xD . Après de nombreux codes audio plus tard arrivait la 2.0

Ahlala cette époque … Cependant quelques temps après il y eu la réinitialisation des mots de passes qui m'obligea à recréer un compte .

Expérience de jeu