Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Picouto Le Retour !

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 19 ]
    83% [83%] 
    [ 4 ]
    17% [17%] 

Total des votes: 23
    Picouto

[Candidature acceptée] Picouto Le Retour !

Message par Picouto le Mar 26 Sep - 0:24

Rappel du premier message :

Bonsuere, à toi qui lit cette candidature .

Je me présente je m'appelle Henri
     Plus sérieusement comme vous avez pu le constater pour la plupart d'entre vous je retentes ma chance à travers cette candidature . Je me nomme donc Maxime .Et oui encore un tu vas faire quoi?!
    Je suis actuellement en première ES après une erreur de parcours en seconde que j'ai redoublé mais ce n'est pas une honte pour moi . Je suis donc un 2000 malheureusement  :pale:  pour certains mais moi ça me va très bien !  :D
    Passions
    J'ai de nombreuses passions dont le football, que j'ai pratiqué pendant 6 ans, fervant supporter de Porto , Paris et Madrid. La Musique je suis assez ouvert je peux écouter de tout ça dépends du moment et des périodes , je suis actuellement dans une période de rap / rock Us comme Fr avec Hamza Damso Nekfeu Ou encore YoungThug, XXXTentacion et Kodak Black .

En plus de la musique,  du sport,  une de mes plus grosses passions sont les JEUX VIDÉOS qui ont pour moi débutée avec Jack & Dexter Jak 3 pour être plus précis vers l'âge de 6 ans avec la PS2 dont  j'avais accès de temps en temps, lorsque mon père daignait laché la console ! Je suis très vite passer sur Pc avec DOFUUS
    aux alentours de 2008 découvert grâce au cousin qui n'en est pas vraiment mais est considéré comme tel on connaît tous ça enfin j'espère O_o .

Mes débuts furent désastreux :affraid:  obligé de demander des kamas pour des codes audio au cousin xD . Après de nombreux codes audio plus tard arrivait la 2.0

Ahlala cette époque … Cependant quelques temps après il y eu la réinitialisation des mots de passes qui m'obligea à recréer un compte .

Expérience de jeu
    Ma réele expérience de jeu débute donc à la seconde version de Dofus principalement Pvm et en monocompte avec au début un Cra feu qui laissa place à un Féca après 1 an que j'ai toujours aujourd'hui enfin il me semble que c'est celui ci j'ai tellement eu de personnages que difficile de s'en rappeler  rejoins par des amis que j'avais initié au jeu . Mais je souhaitais découvrir plus en profondeur le jeu et ait donc décidé de tester une ribambelle ce mot est encore autorisé?  de personnages passant du nouveau Steamer , Sram , Pandawa ou plus récemment Huppermage .

Cependant due a une désertifications des serveurs notamment le mien Allister je me décide à suivre l'initiative du Baobab sur Agride en 2016 et une guilde Projet 160 qui fut une de mes guilde après une célèbre ancienne guilde d'Allister dont je ne me souviens plus du nom pour laquelle j'ai effectué une candidature . Ce Projet 160 était en quelques sortes Rp en partant totalement de 0 et en se limitant à un lvl selon l'évolution de la guilde Le topic existe encore  . Le meneur n'étant plus actif ainsi qu'une majeure partie de la guilde après quelques mois j'ai donc décidé de continuer solo . Et Rebelote je souhaite découvrir de nouvelles classes tel l'Enirispa et le Xelor . J'ai aussi eu une période de «Team» entre énormes guillemets composée d'un Cra , Pandawa , Iop et Eniripsa (Lvl 80) avec qui j'ai rencontrer une guilde sympa «Les Égouts du Web» qui commence peu a peu à perdre des membres sans doutes à cause de l'annonce du serveur monocompte .
    Plus récemment je me suis découvert une passion pour les succès de donjons principalement mais aussi de quêtes avec un Duo Enirpsa et Sacrieur . Avec ce duo j'ai effectué tous les succès donjons sauf le Corailleur Blitzkrieg  :evil:  sur L' Île d'Otomaï et même les quêtes Cawotte sur les deux personnages en moins de 1 semaine .

Lorsque l'annonce du serveur monocompte arriva ce fut :cheers:  un arrêt immédiat des personnages et un investissement pour le dit serveur , en prévoyant les classes, stuffs, quêtes, succès mais bon comme vous l'aurez sans doutes remarqués au niveau des classes je suis plutôt flexible .
    Mon aventure Dofussienne se continue donc aujourd'hui par le biais de cette SECONDE candidature et pour le moment cela sera avec un Xelor pour souffrir Je devrais peut être prendre un Osamodas si je suis Sadomaso . Je comptes jouer pricipalement Pvm Xel c'est pas Pvm me direz-vous en me fixant des objectifs simples comme certains succès ou encore quêtes tels que celles du Dofus Cawotte ou encore du Dokoko . Je vais aussi m'investir dans les métiers en commençant par Tailleur puis sans doute Bricoleur .  Cependant le Xelor n'est pas un choix définitif de personnage et je suis susceptible de changer d'avis sur le personnage de départ . C'est quand même bien parti pour être ça

Pour ce qui est de la guilde !

Pourquoi Wind Of Winter ?
    Ayant déjà effectuer une candidature c'est avec motivation que je souhaite rejoindre cette guilde après avoir constater une très bonne ambiance et une relation conviviale avec les membres de la guilde . De plus d'après un grand sage cette guilde se baserait sur trois choses fondamentales le respect, le partage et la bonne humeur qui sont des principes pour moi absolument indispensables comme je l'ai fais comprendre à travers ma présence sur le discord avec Hilvria, AlaenoW, Aurea, Myraxi, Saiives, Ithyrael et j'en passes Désolé j'ai une mémoire courte et dans ma précédente candidature .

Je suis donc très motiver malgré les rafales de non que je me suis pris, à intégrer cette fabuleuse guilde sans pouvoir attendre la seconde vague , je suis fait pour être là dès le début !

PS : Merci énormément à toutes les personnes m'ayant apporté des critiques et des avis constructifs

Cordialement Maxime .

Dernière édition par Picouto le Mar 26 Sep - 0:52, édité 1 fois
    Picouto

Re: [Candidature acceptée] Picouto Le Retour !

Message par Picouto le Mar 26 Sep - 17:02

Alaenow a écrit:Et bien moi malgré les idées d'un vieil homme de 40 ans mais qui n'en a que 23, j'aime beaucoup la persévérance, comme je te l'ai marquer sur ta première candidature, tu as eu beaucoup de contre, et même avec cela tu as continuer de venir sur discord pour parler avec nous. Donc oui ta candidature n'est pas "exceptionnel" mais je salue ton courage de repasser devant les monstres du jury (surtout itachi HAHA :shock: ). Pour ma part je te mets un "POUR"

Force & Honneur
    Merci Alaenow, en effet elle n'est pas exceptionnel mais j'ai fait de mon mieux c'est ce qui comptes !   :)
    Bonnie a écrit:Je trouve dommage qu'un gars comme lui commence seul sur le serveur, alors qu'il persevere de fou..
    Merci pour ta compréhension Bonnie  :D
    Pandibak a écrit:Salut Picouto,
    Je ne pourrais pas dire mieux, tu as donc mon pour. J'aime ton audace et ta persévérance, je serai content que tu deviennes le benjamin de la guilde ! :)
    J'en serai moi aussi ravi  ;)
    Aurea a écrit:Je vais être honnête, ton âge me freine mais en même temps tu t'es donné du mal, ta candidature n'est pas exceptionnelle mais on sent que tu as fait tout ce que tu as pu et c'est l'essentiel, c'est bien plus important que le nombre de ligne ou d'image qui demande plus d'imagination que d'effort (surtout pour les gens qui sont déjà à l'aise avec la présentation).

Conscient de ça, tu as cherché à montrer ta motivation par d'autres moyens (en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti). Je vais pas te mentir, j'ai pris ton acharnement pour de l'impatience par moment et je ne savais pas quoi en penser, mais en prenant du recul je pense que tu es honnête et que tu peux avoir une place dans la guilde.

Maintenant, faudra nous montrer que t'es bien le benjamin de la guilde et pas le kevin.
    Merci d'avoir pris du recul Aurea, et pour ton avis ça fais plaisir ; Je comptes bien le démontrer  ;) !

Hilvria a écrit:Tu as mon pour pour ta motivation et ta persévérance à vouloir rejoindre la guilde.
    Pour ma part je te donne cette chance parce que j'ai déjà vécu le fait de me fait refusé pour mon âge, et quelque part tout le monde mérite sa chance, du moment qu'il prône nos valeurs :)
    Merci beaucoup de l'avoir remarqué

holyphoque a écrit:
    Je pense exactement la même chose.
    Par ailleurs j'ai apprécié l'audace de représenter une candidature après un refus, ce qui, comme le patron l'a dit, est une candidature valide. Mon âme de juriste ne peut qu'apprécier ce petit tour de passe passe dont tu as fait preuve :lol:

Je vais voter pour, et ça sera sans doute l'un des derniers pour cette vague de recrutement. Tu es très persévérant et à l'écoute, alors tu as peut-être 17ans mais ton comportement fait que ce n'est pas un problème.

Pour.
    Merci ça fait plaisir  :D

Ithyrael13000 a écrit:Je t'avais mis un POUR d'encouragement, même si je pense que la deuxième candidature est survenu rapidement je te laisse toujours mon POUR

A plus tard en vocal et sur le serveur :lol:
    Merci pour ton Pour en espérant jouer ensemble sur le serveur !
    holyphoque

Message par holyphoque le Mar 26 Sep - 17:03

Votez pour sérieux faites pas les cons. Il peut pas faire plus le petit là :roll:
    Doll

Message par Doll le Mar 26 Sep - 17:07

Je suis d'accord Holy,

mais c'est toujours injuste à mes yeux, et pourtant j'incite pas à voter contre :P ...

Message par holyphoque le Mar 26 Sep - 18:18

Itachi a écrit:Je suis d'accord Holy,

mais c'est toujours injuste à mes yeux, et pourtant j'incite pas à voter contre :P ...

En partant du principe qu'on a pas interdit de re-candidater, ce n'est pas injuste :) . C'est de notre responsabilité de bien fixer les limites, ce que l'on n'a pas fait visiblement :P

M'enfin bref c'est voté, adviendra que pourra
    Doll

Message par Doll le Mar 26 Sep - 19:27

Ce n'est pas totalement vrais et l'injustice n'est pas "là" où tu penses la voir.
    On a dit aux autres refusés de revenir à la prochaine vague,
    donc, je trouve, que c'est injuste.

sidrox

Message par sidrox le Mar 26 Sep - 20:31

Je t'avais dis que je te laisserais mon pour pour ta prochaine candidature (arrivée plus tôt que je le pensais ) donc pour
    Picouto

Message par Picouto le Mar 26 Sep - 20:54

Merci de pour ton POUR ! :D
    Ryuu

Message par Ryuu le Mer 27 Sep - 7:39

Bonjour Picouto, premièrement, le "J'me présente, je m'appelle Henry" était sous copyright de moi même u.u (Je te pardonne uniquement si tu n'as pas lu ma candidature)
    Deuxièmement, je trouve aussi injuste que tu repostules déjà
    Troisièmement, tu m'as l'air ultra motivé et sincère, tu es souvent sur le Discord, tu m'as l'air attaché aux valeurs de la guilde, alors, je pense que tu mérites mon pour, on est là aussi pour juger la personne, pas seulement la candidature (qui de toute façon montre que tu as fais beaucoup d'effort pour t'améliorer en tenant compte des critiques qui t'ont été faites ^^
    Picouto

Message par Picouto le Mer 27 Sep - 13:40

Merci Tempura pour ton Pour premièrement :D
    Et désolé d'avoir utilisé ta phrase je n'avais évidement pas lu ta candidature :lol:

Tempura a écrit:Bonjour Picouto, premièrement, le "J'me présente, je m'appelle Henry" était sous copyright de moi même u.u (Je te pardonne uniquement si tu n'as pas lu ma candidature)
    Deuxièmement, je trouve aussi injuste que tu repostules déjà
    Troisièmement, tu m'as l'air ultra motivé et sincère, tu es souvent sur le Discord, tu m'as l'air attaché aux valeurs de la guilde, alors, je pense que tu mérites mon pour, on est là aussi pour juger la personne, pas seulement la candidature (qui de toute façon montre que tu as fais beaucoup d'effort pour t'améliorer en tenant compte des critiques qui t'ont été faites ^^
    Myraxi

Message par Myraxi le Mer 27 Sep - 22:27

Allez pourquoi pas pour ma candidature est mieux que l'ancienne version, plus complète et plus claire.
    Puis j'ai comme l'impression que le gas derrière est en or.
    Picouto

Message par Picouto le Mer 27 Sep - 22:48

Merci beaucoup Myraxi ça me touche :D

Myraxi a écrit:
    Allez pourquoi pas pour ma candidature est mieux que l'ancienne version, plus complète et plus claire.
    Puis j'ai comme l'impression que le gas derrière est en or.
    Dohko

Message par Dohko le Jeu 28 Sep - 12:45

Coucou collègue

Bon vu que j'ai le droit de vote je profite de mon pouvoir;

C'est NON, OUI t'as pas lâché l'affaire et c'est tout à ton honneur :)
    Picouto

Message par Picouto le Jeu 28 Sep - 12:47

Merci pour ton vote . Je lâche jamais quand j'ai quelque chose en tête ! 8)

Dohko a écrit:Coucou collègue

Bon vu que j'ai le droit de vote je profite de mon pouvoir;

C'est NON, OUI t'as pas lâché l'affaire et c'est tout à ton honneur :)
    Draëno

Message par Draëno le Jeu 28 Sep - 15:47

Salut, je met mon pour également, ta deuxième candidature est intéressante :)
    See you
    Longclaw

Message par Longclaw le Jeu 28 Sep - 17:21

Bienvenue Picouto,

Après mûre réflexion sur ta double candidature. J'avais pour première envie de mettre un contre, c'est un ressenti global en lisant les deux candidatures que j'ai vu et uniquement les candidatures.

Mais au final, ta présence sur discord et le fait que tu es bien apprécié par la plupart des membres me laissent penser que tu dois avoir ta chance de nous rejoindre. L'avenir nous dira si cette chance sera bien prise ou pas :)
    Au final, on est pas la pour se diviser, on est tous là pour jouer ensemble est dans la bonne humeur, si tu es apprécié ici, alors tu as ta place.

POUR (et je crois que tu coup, tu passe à +80% de positif)
    Picouto

Message par Picouto le Jeu 28 Sep - 18:25

Merci bien Draëno !
    Draëno a écrit:Salut, je met mon pour également, ta deuxième candidature est intéressante :)
    See you

Merci d'avoir pris le temps de la réflexion et oui 80% positif  :bounce: !
    Safe131 a écrit:Bienvenue Picouto,

Après mûre réflexion sur ta double candidature. J'avais pour première envie de mettre un contre, c'est un ressenti global en lisant les deux candidatures que j'ai vu et uniquement les candidatures.

Mais au final, ta présence sur discord et le fait que tu es bien apprécié par la plupart des membres me laissent penser que tu dois avoir ta chance de nous rejoindre. L'avenir nous dira si cette chance sera bien prise ou pas :)
    Au final, on est pas la pour se diviser, on est tous là pour jouer ensemble est dans la bonne humeur, si tu es apprécié ici, alors tu as ta place.

POUR (et je crois que tu coup, tu passe à +80% de positif)
    Smoxie

Message par Smoxie le Jeu 28 Sep - 18:35

Hello Picouto,

Je n'avais pas voté pour ta première candidature car elle ne m'inspirait pas tellement et tu avais déjà trop de contre pour que mon vote fasse peser la balance, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

On peut clairement voir que tu as fait un sacré effort sur cette seconde candidature, je t'offre donc mon pour.

Je voudrais juste rajouter que, c'est peut être à cause de la fougue de la jeunesse, mais parler sans cesse de ta candidature sur discord, chercher qui n'a pas justifier son contre, etc... peut agacer certaines personnes, pense donc à l'avenir à être plus patient !

Sur ce, je vais au bar, allez salut !
    Picouto

Message par Picouto le Jeu 28 Sep - 18:42

Merci d'avoir pris le temps de remarquer mes efforts et pour ton POUR .
    J'y penserais à l'avenir , en effet ça peut agacer je le comprends cela est due à la peur de ne pas être pris inconsciemment je suppose .

Smoxie a écrit:Hello Picouto,

Je n'avais pas voté pour ta première candidature car elle ne m'inspirait pas tellement et tu avais déjà trop de contre pour que mon vote fasse peser la balance, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

On peut clairement voir que tu as fait un sacré effort sur cette seconde candidature, je t'offre donc mon pour.

Je voudrais juste rajouter que, c'est peut être à cause de la fougue de la jeunesse, mais parler sans cesse de ta candidature sur discord, chercher qui n'a pas justifier son contre, etc... peut agacer certaines personnes, pense donc à l'avenir à être plus patient !

Sur ce, je vais au bar, allez salut !

Takasu-Ryuji

Message par Takasu-Ryuji le Ven 29 Sep - 22:40

Je vais te donner mon Pour car tu as fait partie d'un projet RP, au delà de l'apparence et de l'age tu dois forcément savoir te servir d'un forum et y être attaché.

Je trouve que le RP est une très bonne chose pour s'amuser en jeu et peut être que si il y a plus de gens RP il y auras plus d'animation pour se détendre en guilde et un forum plus vivant qui retranscrira mieux les évènements et l'ambiance de la guilde.

Donc pour moi c'est un Pour car je pense que tu peut apporter un Plus a la guilde a ta manière.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Sam 30 Sep - 11:19

Ta candidature prend fin aujourd'hui, bienvenue dans la guilde!
    Picouto

Message par Picouto le Sam 30 Sep - 12:00

Merci d'avoir pris ce facteur en comptes merci pour ton Pour :D

Takasu-Ryuji a écrit:Je vais te donner mon Pour car tu as fait partie d'un projet RP, au delà de l'apparence et de l'age tu dois forcément savoir te servir d'un forum et y être attaché.

Je trouve que le RP est une très bonne chose pour s'amuser en jeu et peut être que si il y a plus de gens RP il y auras plus d'animation pour se détendre en guilde et un forum plus vivant qui retranscrira mieux les évènements et l'ambiance de la guilde.

Donc pour moi c'est un Pour car je pense que tu peut apporter un Plus a la guilde a ta manière.
    Picouto

Message par Picouto le Sam 30 Sep - 12:01

Enfin dans la guilde :bounce: :joker:
    Enyoh

Message par Enyoh le Sam 30 Sep - 16:39

Bienvenue Picouto !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:32