Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] de Singui

Partagez

Sondage

Candidature

[ 12 ]
    92% [92%] 
    [ 1 ]
    8% [8%] 

Total des votes: 13
    Singui

[Candidature acceptée] de Singui

Message par Singui le Mar 26 Sep - 6:07

Bien le bonjour à tous les membres ! Je viens vers vous en ce jour dans l'espoir d'un peu de chaleur à l'approche de l'hiver...

Mais, t'es qui?

Alors, IRL, moi c'est Maxence. Jeune belge de 21 ans, j'étudie à domicile et travaille quelques heures par semaine en tant que serveur ! Je suis un fan inconditionné de mangas et ce depuis tout petit devant DBZ, j'en consomme pas mal. J'adore le cinéma, sans en être un expert je suis toujours à la recherche d'une nouvelle pépite à regarder. Je regarde énormément de séries US, je me matte Friends en ce moment d'ailleurs !
    Je suis un peu réservé de nature, mais après avoir pris le temps de me connaitre vous verrez que je me laisse vite aller à la déconnade et à la bonne-entente!

Quid des jeux-vidéos?

Comme pour certainement chacun d'entre vous, Dofus m'a marqué à vie en tant que jeux vidéo. Ce fut mon tout premier MMO et j'ai du mal à me rappeler quand est-ce que j'ai posé les mains dessus pour la première fois, ça devait être à l'époque de la 1.13, dans ces eaux-là ... Ayant commencé très jeune, j'étais aussi très noob. J'ai donc erré sur Silouate pendant une certaine période, faisant n'importe quoi (vraiment, n'importe quoi.). Puis je migra vers mon serveur de coeur, Djaul. C'est là que j'ai connu une véritable expérience de jeu, j'ai énormément de bons souvenirs de cette période. J'y ai rencontré la guilde avec qui je joua pendant des années. Je n'ai jamais atteint le niveau 200, j'aimais bien prendre mon temps, monter des métiers, me taper des délires avec les gens de la guilde, éxplorer, il m'arrivait souvent de passer de longues soirées à ruminer sur les plages d'Otomaï , ...
    Ensuite arriva la 2.0 et là comme beaucoup j'ai eu du mal. S'en suivit donc plusieurs pauses, mais au plus le temps passait au plus le système de multi-compte se mettait en place et je perdais de moins en moins le Dofus chaleureux et attrayant que j'avais pu connaitre auparavant. Je revins tout de même par période pour m'adonner à quelques disciplines, l'élevage notamment. Mais voilà maintenant deux ans que je n'y ai plus joué, la seule raison qui me poussait à revenir était la guilde et elle est maintenant dissoute, et comme je m'ennuyais seul et que je n'avais aucune envie de jouer avec 8 persos, je délaissa Dofus.

Sinon pour les jeux-vidéos plus globalement, je suis un grand fan de Nintendo, Zelda, c'est ma tasse de thé. J'ai passé énormément de temps sur les MMORPG durant mon adolescence. Je suis un peu allergique à tout ce qui est Fifa, call of duty.
    J'ai beaucoup joué à LoL également, même si je trouve que plus ça va plus ce jeu sombre (la prochaine saison m'a l'air prometteuse... à voir!). En ce moment je rattrape mon retard et je suis en train de faire l'excellent The Witcher 3 !

Singui, le Iop

Mon futur personnage, c'est sur à 99% que ce sera un Iop, Iop terre. Ma classe favorite, quel plaisir de pouvoir taper comme un bourrin, ça défoule ! Il se prénommera Singui ! (Ne me demandez pas d'ou ça vient je l'utilise depuis toujours...)

Mes objectifs & mes attentes

Alors comme vous l'avez compris plus haut, je ne suis pas du style à rusher comme un malade pour arriver top 1 du ladder. Mon but est d'évoluer à mon rythme avec un groupe de personne avec qui je vais pouvoir créer des liens, d'avoir une guilde ou règne la bonne-entente, se faire des sorties régulièrement, s'entre aider mutuellement pour les métiers, ressources... Je veux retrouver un monde "vivant" si je puis dire, car l'actuel ( c'est un avis purement personnel ) me parait bien triste.

J'aime bien le PvP et nul doute que j'en ferai mais je suis avant tout un joueur orienté PvM. De plus en début de serveur je ne vais certainement pas rusher l'XP, arrivé à un certain stade je vais surement partir en métier/drop histoire de pouvoir lvl up tranquillement par après.

Quand j'ai vu l'annonce du serveur mono compte, ce fut la hype instantanée, enfin Ankama répondait à mes attentes. Depuis j'arpente les forums, et c'est là que je suis tombé sur le topic de JoL. Votre guilde m'a de suite intéressé car elle correspondait totalement à l'expérience de jeu que je voulais. Me voilà donc aujourd'hui à 6 h du matin venant déposer ma candidature pour avoir une chance de faire partie de l'aventure !

Au plaisir de vous parlez sur le discord ! Bonne journée  :)  
    Hyprania

Re: [Candidature acceptée] de Singui

Message par Hyprania le Mar 26 Sep - 7:37

Salut Singui et bienvenue sur le forum! Cependant deux-trois points me chagrinent sur ta candidature, premièrement tu te dis allergique à fifa :evil: et tu veux jouer Iop..

Mais ceci ce rattrape par tes goûts en séries et anime, ça va être un pour de ma part!
    Alaenow

Message par Alaenow le Mar 26 Sep - 9:57

Bienvenue sur le forum Singui !
    T'en fais pas pour Fifa, j'ai la même allergie.
    La candidature est simple, mais je l'ai beaucoup aimé.
    Ce sera un pour de ma part, en espérant te voir sur discord !

Et je ne sais pas si tu as déjà envisager les métiers que tu allais faire sur le serveur ?

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 26 Sep - 10:46

Bonjour et bienvenue.
    C'est un Pour de mon côté.
    Singui

Message par Singui le Mar 26 Sep - 11:58

Merci à vous pour l'accueil ! Je vois que j'ai bien fait de postuler cette nuit :) .
    Pour ce qui est des métiers, je partirai surement sur un métier de récolte en premier temps. Mais rien est sur, comme je l'ai dit cela fait un moment que je n'ai pas joué donc je compte allez me renseigner un peu partout histoire de prendre un bon départ !

Hésitez pas à poser vos questions.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mar 26 Sep - 12:28

My question is, why did you choose Winds of Winter ? ;)
    Singui

Message par Singui le Mar 26 Sep - 12:40

Comme je l'ai dit, ce que je recherche avant tout c'est une aventure dans un groupe soudé. J'étais à la recherche d'une guilde qui me correspond à moi et ma façon de jouer, et vous êtes tout à fait ce que je recherche. Je ne connais pas encore les membres mais les premières impressions que j'en ai me conforte dans cette idée. Ensuite j'ai pu constater que nous étions à peu près tous dans la vingtaine ce qui est également un plus à mes yeux. En bref la guilde correspond très bien à mes attentes.
    Pandibak

Message par Pandibak le Mar 26 Sep - 13:23

Salut Singui,

Tu vas donc être le dernier à qui je donne un vote favorable pour cette première vague de recrutement !

Sinon juste, t'aimes pas Call Of Duty, mais quid de Battlefield ?
    Singui

Message par Singui le Mar 26 Sep - 13:28

Salut Pandibak ! J'aime bien BF sans vraiment y jouer. J'ai pas mal joué au 3 sur pc mais c'est tout. J'ai joué un peu sur PS4 chez un pote au 1 qui a fait pas mal parler de lui !
    Sinon, je vais surement jouer au nouveau Battlefront, sachant que c'est les mêmes devs, ça compte? :D
    Pandibak

Message par Pandibak le Mar 26 Sep - 13:37

Sinon, je vais surement jouer au nouveau Battlefront, sachant que c'est les mêmes devs, ça compte? Very Happy

Tant que c'est pas Call Of, ça me va. Je suis comme toi !
    Aurea

Message par Aurea le Mar 26 Sep - 14:44

Salut,

Ta candidature est correcte, c'est pas flamboyant mais tout y est et tu semble motivé mais aussi sympathique, tu n'aime pas Fifa et CoD ce sont de très bons points. Plutôt Pour du coup.
    Doll

Message par Doll le Mar 26 Sep - 14:59

Salut,

Je suis pour, tu es allergique à fifa, et c'est génial tu as de bon goûts on devrait bien s'entendre,
    ta candidature comporte tout ce qu'il faut, rien à redire ;)

Admin

Message par Hilvria le Mar 26 Sep - 15:57

Hello, bienvenue sur le forum et oui tu as eu chaud !

Je n'épiloguerais pas non plus j'ai pas mal de choses à faire, tu corresponds aux personnes que recherche la guilde donc tu as mon pour.
    Myraxi

Message par Myraxi le Mar 26 Sep - 16:11

Bonjour Singui et bienvenue sur le forum !
    Pour moi la candidature est satisfaisante après je n'ai pas vraiment eu de "coup de cœur" si ont peut dire pour la candidature ou la personne.
    Ithyrael13000

Message par Ithyrael13000 le Mar 26 Sep - 16:32

Salut à toi rien a ajouter tu as le profil que l'on recherche donc POUR de ma part :)
    Longclaw

Message par Longclaw le Mar 26 Sep - 17:39

Bienvenue par ici, Singui.
    Je ne sais trop quoi penser de cette candidature. Je préfère rester neutre dans mon vote. : )
    Ryuu

Message par Ryuu le Mar 26 Sep - 18:07

Tu comptes jouer à Battlefront 2? Tu as mon pour :D
    holyphoque

Message par holyphoque le Mar 26 Sep - 18:19

Je reste neutre, en attente du Discord
    Enyoh

Message par Enyoh le Mar 26 Sep - 21:12

Simple et efficace, pour ma part j'adhère. Pour
    Dohko

Message par Dohko le Jeu 28 Sep - 13:46

Je suis neutre et je vais attendre de te voir plus souvent sur le discord
    Elayli

Message par Elayli le Jeu 28 Sep - 13:50

Je n'ai pas eu non plus de coups de coeur et vu le peu de places restantes, je vais garder un neutre pour l'instant
    Draëno

Message par Draëno le Ven 29 Sep - 20:55

Salut Salut !
    Tu dis que tu as passé ton adolescence sur les MMORPG mais tu ne site que Dofus. À quel autre jeu as tu joué ?
    Sinon PS4 ou Xbox ? :)

Ça sera un POUR de ma part
    See you !

Takasu-Ryuji

Message par Takasu-Ryuji le Ven 29 Sep - 22:32

Je te donne mon Pour car je suis fan de mangas aussi, et que j'aime bien ta façon de jouer.

Ceci dit mettre Kise et pas Aomine en photo de profil pour un fan de kuroko no basket je ne suis pas d'accord. Aomine c'est le best pour moi et je pourrais expliquer en long en large et en travers pourquoi  ;) même si j'avoue Kise a le niveau de Akashi a peu près de par sa versatilité :p. 

Spoiler:

Sinon on va pas lancer le débat Kise > Aomine car Kise copie Aomine + All
    car Aomine > All car il s'adapte et maitrise la zone sur commande donc en réalité il peut completement annihiler Kise sans que ce dernier ne puisse limite pas réagir surtout que le style d'aomine est copiable certe mais Kise auras toujours un Mouvement de retard sur Aomine car Kise c'est juste apprendre en copiant alors qu'Aomine crée une techniques a chaque fois que Kise en copie une il a donc toujours plus d'un coup d'avance avec un sans zone
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Sam 30 Sep - 11:20

Ta candidature prend également fin aujourd'hui, bienvenue dans la guilde !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34