Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] de Singui

Partagez

Sondage

Candidature

[ 12 ]
    92% [92%] 
    [ 1 ]
    8% [8%] 

Total des votes: 13
    Singui

[Candidature acceptée] de Singui

Message par Singui le Mar 26 Sep - 6:07

Bien le bonjour à tous les membres ! Je viens vers vous en ce jour dans l'espoir d'un peu de chaleur à l'approche de l'hiver...

Mais, t'es qui?

Alors, IRL, moi c'est Maxence. Jeune belge de 21 ans, j'étudie à domicile et travaille quelques heures par semaine en tant que serveur ! Je suis un fan inconditionné de mangas et ce depuis tout petit devant DBZ, j'en consomme pas mal. J'adore le cinéma, sans en être un expert je suis toujours à la recherche d'une nouvelle pépite à regarder. Je regarde énormément de séries US, je me matte Friends en ce moment d'ailleurs !
    Je suis un peu réservé de nature, mais après avoir pris le temps de me connaitre vous verrez que je me laisse vite aller à la déconnade et à la bonne-entente!

Quid des jeux-vidéos?

Comme pour certainement chacun d'entre vous, Dofus m'a marqué à vie en tant que jeux vidéo. Ce fut mon tout premier MMO et j'ai du mal à me rappeler quand est-ce que j'ai posé les mains dessus pour la première fois, ça devait être à l'époque de la 1.13, dans ces eaux-là ... Ayant commencé très jeune, j'étais aussi très noob. J'ai donc erré sur Silouate pendant une certaine période, faisant n'importe quoi (vraiment, n'importe quoi.). Puis je migra vers mon serveur de coeur, Djaul. C'est là que j'ai connu une véritable expérience de jeu, j'ai énormément de bons souvenirs de cette période. J'y ai rencontré la guilde avec qui je joua pendant des années. Je n'ai jamais atteint le niveau 200, j'aimais bien prendre mon temps, monter des métiers, me taper des délires avec les gens de la guilde, éxplorer, il m'arrivait souvent de passer de longues soirées à ruminer sur les plages d'Otomaï , ...