Partagez

Pour ou Contre ?

16 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 16

[Candidature acceptée] de Gekyô

le Mar 26 Sep - 20:00

N'est-elle pas magnifique ? Jiva... Ma déesse... Depuis des années je prie pour qu'elle me laisse repartir à l'aventure.

Il y a 10 ans de cela, la vie était paisible en Amakna. Ma mère voulait que je reste à la ferme pour couper du blé. C'était une vraie mère poule. (Nan sans déconner, cétait vraiment une poule qui parlait, me demandez pas pourquoi, certainement étais adopté. P'tete pour ça que j'étais le seul panda à Astrub...)
C'est ainsi qu'on gagnait notre pauvre vie, nous, paysans.
Si j'avais le moindre retard, je me faisais enguirlander par le boulanger qui voulait absolument sa cargaison dans les temps. Si il ne vendait pas de pain, les héros d'Amakna ne pouvaient pas nous défendre contre les méchants milimulou. La belle vie me direz-vous...

Puis un beau jour, la ville fut envahie par une organisation secrète :
Tob Inc.
dirigée par le grand Comte de Multicristaux

Le Comte avait à sa botte une paire de Tob qui étaient reconnaissables par bien des couleurs, tels des kraméléhons mais avec le cerveau d'un Iop, ils étaient même muets, c'est pour dire! Mais le pire étaient ses troupe d'élites, les Mules-teams, vêtues de noir et d'or, ils étaient souvent par groupe de huit personnes.
Kralamour, Harebourg, Vortex, rien ne résistait à cette troupe d'assassins.

Mais un beau jour, les dieux finirent par se manifester. Ils envoyèrent un message à tout les habitants d'Amakna leur disant de s'unir contre cette organisation, d'unir leurs cœur, car rien n'est plus fort que le pouvoir de l'amour et de l'amitié :pirat:
Ce marché avait bien sûr une contrepartie : un nouveau départ, une nouvelle économie, et une maladie encore inconnue qui effaçait la mémoire des habitants.

Comment ? Je me souviens de tout ça ? Attendez, vous pensez que toute cette histoire est l'aboutissement de mon génie intellectuel ? Je ne suis pas dieu... Enfin je crois. ☀

Revenons à nos moutons, Jiva m'a écouté, elle m'a aidé, et nous vivons maintenant une très belle histoire d'amour tout les deux (platonique j'entends), c'est pourquoi j'arborerai ses couleurs!

Je recherche donc un groupe d'aventuriers pour parfaire mon périple. Une guilde qui se réunit dans un endroit secret ou dans un bar pour trinquer et raconter ses exploits journaliers. Nostalgique me direz-vous... Oui... Je l'avoue... :( Et rien de tel que votre guilde. Je ne connais rien de vous mais j'ai un bon pressentiment. Jiva et Winds of Winter ne peuvent que parfaitement se fusionner. C'est un signe du destin. Rien que le fait de devoir faire une candidature me rappelle l'époque xD.

Les membres du forum => :sleep:

Tl;dr : Bonjour! J'ai eu la permission d'Otomaï Hilvria (que j'ai rencontré sur jv.com) de poster ma candidature car je devais le faire il y a une quinzaine de jours mais comme j'ai pas trop suivi et que les candidatures ont stop aujourd'hui, j'ai préféré demander et l'enchaîner ^_^

IRL

J'ai 24 ans. Voilà voilà... :king: J'adore les jeux vidéos, les mangas (j'en ai plus de 1000), les animes, les voyages (Je suis allé une fois au Japon), et je regarde beaucoup de séries TV.
Je switch actuellement entre la Picardie et l'IDF.

JEUX VIDÉOS

Comme la plupart je suis fan des FF, Kingdom Hearts et RPG en tout genre. Mes jeux actuels sont cependants : League Of Legends, Rocket League et PlayerUnknown' Battlegrounds.

DOFUS

Comme beaucoup j'ai commencé les MMO sur Dofus quand j'étais jeune, à l'époque c'était vraiment ouf, je comprenais rien et mon premier perso (Un Osa) avait vraiment un build dégueu' puis j'ai appris petit à petit, j'ai refait un nouveau personnage qui était un Féca. De là j'avais vraiment trouvé ma classe de prédilection et qui plus est, une guilde assez parfaite. Tout ça c'était avant 2.0. Donc les Féca godlike, les maîtrises, les boubou infini etc.

Ça fait donc longtemps que j'ai arrêté mais de temps en temps je reprenais. J'ai testé les Crâ et les Iop qui m'avait bien plu mais bon, classique!
Avec le serveur mono-compte, j'ai de nouveau envie de jouer, mais pour de bon, en essayant de retrouver cet esprit qu'avait le Dofus d'antan = l'entraide.

C'est pourquoi je pense partir sur un Pandawa. Je préfère avertir je ne connais rien de cette classe et j'aurais bien besoin d'aide là-dessus. Mais l'idée que ça soit une classe essentielle dans les donjons (de ce que j'ai lu) me plaît d'avance.
Pour ce qui est du jeu lui-même je me concentrerai uniquement sur le PvE. Le PvP ne m'a jamais intéressé dans aucuns MMO.
Pour les métiers je pense me concentrer sur Bricoleur.
Concernant la guilde, je peux vous apporter ma présence (c'est important non? :cherry: ) mais surtout ma bonne humeur et mes conneries que je peux débiter.
Et ce que j'attends, et bien de l'entraide et de la disponibilité.

Pour moi c'est un tout nouveau départ et j'espère pouvoir le faire avec vous. :drunken:

Dernière édition par Gekyô le Mar 26 Sep - 20:05, édité 2 fois
Bras droit

Re: [Candidature acceptée] de Gekyô

le Mar 26 Sep - 20:04
Bienvenus sur le forum, tu as mon pour, j'ai aimé ton histoire et tu as l'air sympathique et de ce quoi on attend.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mar 26 Sep - 22:03
Hello et bienvenue sur le forum !

Paradoxalement tu es un des premiers à t'être intéressé à mon projet et tu es le dernier à postulé sur la première vague ahah, donc je te donnerai symboliquement mon pour,
Un peu de rp dans la guilde ça ne fera pas de mal :)

le Mar 26 Sep - 22:15
Salut Gekyô,

Jolie mise en scène, enfin une candidature vivante et qui donne envie d'être lue ! :bounce:

Sincèrement elle m'a donné envie de te connaître davantage donc ça sera également un pour de mon côté.

A bientôt !
Bras droit

le Mar 26 Sep - 22:20
Belle candidature, tu sembles bien correspondre à la guilde et ton RP m'a fait sourire (satire sur les bots/team octo j'imagine) et puis quitte à mettre les pieds dans un bar, c'est toujours plus appréciable avec un Pandawa. ;)

Et sinon oui Jiva est assez cool, mais le best gardien des mois c'est lui hein:
Spoiler:

Mais c'est pas grave, je te met Pour quand même. =)

le Mer 27 Sep - 1:20
Qui dit jiva obtient ma bénédiction ! pour
Officier

le Mer 27 Sep - 4:26
Salut Geeko,

C'est pourquoi je pense partir sur un Pandawa. Je préfère avertir je ne connais rien de cette classe et j'aurais bien besoin d'aide là-dessus. Mais l'idée que ça soit une classe essentielle dans les donjons (de ce que j'ai lu) me plaît d'avance.

Je suis joueur Pandawa depuis la nuit des temps, alors si tu es prêt à servir notre Dieu, tu as mon pour !

le Mer 27 Sep - 7:37
Salut Gekyô! Ce sera un pour de ma part aussi! Je pense que tu peux en apporter beaucoup à la guilde et t'y plaire!

le Mer 27 Sep - 7:47
Salut Gekyô et bienvenue :) ce sera aussi pour de mon côté!

le Mer 27 Sep - 9:18
Quel accueil! Merci à tous, ça fait plaisir!

Pandibak je compte sur toi sensei!

le Mer 27 Sep - 10:22
Salut à toi :) Ton RP m'a aussi fait sourire, les infos sont là, la bonne humeur et l'envie de nous rejoindre aussi :p Tu devines ma réponse !

le Mer 27 Sep - 11:39
Bon tu viens d'inventer un nouvel adage : premier arrivé, dernier servi.

Ta candidature est propre, le RP est plaisant à lire.

Ça sera donc un POUR
Bras droit

le Mer 27 Sep - 12:58
POUR.

Candidature complète, un petit RP qui fait plaisir (même si je ne suis pas RP).
A bientot IG.

le Mer 27 Sep - 13:19
Merci beaucoup :)

Juste une question, la présence Discord est-elle obligatoire hors donjon ? Merci
Meneur

le Mer 27 Sep - 13:34
Hello!

Le discord n'est nullement obligatoire quelque soit l'activité, du moment que tu es actif sur le chat et le forum il n'y a aucun problème, après si c'est le micro qui te gène (ou pas) tu peux aussi juste venir sur le discord à l'écrit comme beaucoup font (beaucoup d'infos circulent par le discord aussi).

le Mer 27 Sep - 14:10
Super! Je suis un peu vieille école là dessus :P
Officier

le Mer 27 Sep - 22:32
Pour ma part rien que le fait d’intégrer du RP dans la candidature me fait énormément pencher vers l'avis favorables après au niveau de la personne j'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts.
Alors pourquoi pas !

le Mer 27 Sep - 23:53
Le RP est super j'adore, le profil correspond à mes attentes :D :D
tu as mon POUR

le Jeu 28 Sep - 2:50
Salut Gekyô et bienvenu dans le coin,

Je crois que mes collègues ont déjà tout dit. Du coup je vais me contenter de donner mon Pour sans épiloguer. Au plaisir de jouer avec toi.

le Jeu 28 Sep - 13:21
C'est un POUR si tu me file un boubou hispanique doré 🐱

le Jeu 28 Sep - 15:56
Salut salut, sympa la présentation, le côté rp :)
C’est un pour :)
See you !

le Jeu 28 Sep - 16:25
Merci :) !

Dohko a écrit:C'est un POUR si tu me file un boubou hispanique doré 🐱

Malheureusement ce bouclier a été interdit à la vente, tu peux le trouver au marché noir mais seuls les plus téméraires savent où trouver ce fameux marché..
Meneur

le Jeu 28 Sep - 17:03
Hello,
Suite à ta candidature et du fait que tu as atteint les 15 pour 0 contre, tu peux entrer dans la guilde dès aujourd'hui, bienvenue à toi !

le Jeu 28 Sep - 17:13
Wouh ! Un sans fautes ! Merci ! :)
Contenu sponsorisé