Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Candidature Mccain

Partagez

mccain

[Candidature acceptée] Candidature Mccain

Message par mccain le Mar 12 Sep - 22:57

Salut à tous,

Je vous présente ma candidature suite à votre post JVC puisque votre projet.

Je m'appelle Jean , j'ai 20 ans. J'habite dans le nord de la France à Lille.
    Je suis étudiant en informatique en alternance ( je serai donc un peu moins présent lors de ma période en entreprise. 😢 )

Coté IG:

L'aventure commence donc en  2006 2007 avec un groupe d'amis. Malgré beaucoup de pauses et de d'amusement sur le jeu (gvg,event,course de dragodinde...), le niveau maximum que j'ai pu atteindre sur le jeu est 105 , un iop terre.
    J'avais aussi d'autre persos lvl 70 80 ( sram , panda) mais je n'avais pas le courage de les monter plus.

Cependant avec l'arrivé de la 2.0 beaucoup de personnes de notre guilde pensaient arrêter à sa sortie. J'ai donc continué un petit peu après la 2.0 pour finalement arrêter et suivre le mouvement.
    J'ai essayé il y a 1-2 mois de retoucher au jeu avec un ami mais le jeu à bas level est assez compliqué puisqu'il n'y avait plus personnes et dès que l'on demandait un peu d'aide on nous envoyé bouler ce qui nous a vite découragé.

C'est pour cela que le nouveau serveur est une bonne opportunité pour reprendre le jeu avec la nouvelle population  et le système de monocompte qui forcera les joueurs de s'entraider.

Pour le nouveau serveur je pensais m'orienter sur un perso plus support peut être eni ou énu mais je pense que cela va encore changer d'ici à ce que le serveur ouvre puisque je mets généralement beaucoup de temps pour choisir un perso j'aime voir ce que je pourrai faire sur le long terme avec chaque perso.

Ce projet de guilde m'intéresse particulièrement puisque vous semblez appuyer sur l'entraide entre membres de la guilde et surtout que chacun puisse avancer à son rythme sans se faire mettre un coup de pression et pouvoir jouer tranquillement.
    Je compte aussi sur vous pour me donner des conseils si l'on fait l'aventure ensemble.

Au niveau de mes objectifs je n'y ai pas encore réfléchi, j'avais pensé à rush les métiers mais je ne pense pas avoir le mental pour lutter contre tous ceux qui voudront rusher les métiers cela déprendra donc du monde.

Voila donc pour ma candidature et vous souhaite une bonne lecture. ;)
    Hilvria
    Admin

Re: [Candidature acceptée] Candidature Mccain

Message par Hilvria le Mer 13 Sep - 11:18

Salut et bienvenue à toi sur notre forum, merci de l'intérêt que tu portes au projet :)

Qu'est ce que tu fais exactement en informatique, du réseau ? du dev ?

Au final les histoires des personnes de notre tranche d'âge sur dofus sont assez similaires ^^'
    Bien vue! L'entraide et le partage font parties des principales valeurs que cette guilde souhaite véhiculer. il va donc de soi que tout membre aura autant le droit d'en profiter que le devoir de les défendre.

Nous avons encore le temps de réfléchir à nos objectifs ce n'est pas un soucis ;)

Bienvenue parmi nous!

mccain

Message par mccain le Mer 13 Sep - 16:57

Salut et merci de ta réponse

j'ai hâte de d'être en octobre pour commencer cette aventure.

Sinon en informatique jme suis orienté système reseaux qui m'a pas mal plu comparé au développement où je suis largué complet ^^
    Doll

Message par Doll le Mer 13 Sep - 17:12

Bienvenus à toi ! ;)

Message par Larick le Jeu 14 Sep - 1:07

Bienvenue par ici Mccain.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:28