Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Candidature Mccain

Partagez

mccain

[Candidature acceptée] Candidature Mccain

Message par mccain le Mar 12 Sep - 22:57

Salut à tous,

Je vous présente ma candidature suite à votre post JVC puisque votre projet.

Je m'appelle Jean , j'ai 20 ans. J'habite dans le nord de la France à Lille.
    Je suis étudiant en informatique en alternance ( je serai donc un peu moins présent lors de ma période en entreprise. 😢 )

Coté IG:

L'aventure commence donc en  2006 2007 avec un groupe d'amis. Malgré beaucoup de pauses et de d'amusement sur le jeu (gvg,event,course de dragodinde...), le niveau maximum que j'ai pu atteindre sur le jeu est 105 , un iop terre.
    J'avais aussi d'autre persos lvl 70 80 ( sram , panda) mais je n'avais pas le courage de les monter plus.

Cependant avec l'arrivé de la 2.0 beaucoup de personnes de notre guilde pensaient arrêter à sa sortie. J'ai donc continué un petit peu après la 2.0 pour finalement arrêter et suivre le mouvement.
    J'ai essayé il y a 1-2 mois de retoucher au jeu avec un ami mais le jeu à bas level est assez compliqué puisqu'il n'y avait plus personnes et dès que l'on demandait un peu d'aide on nous envoyé bouler ce qui nous a vite découragé.

C'est pour cela que le nouveau serveur est une bonne opportunité pour reprendre le jeu avec la nouvelle population  et le système de monocompte qui forcera les joueurs de s'entraider.

Pour le nouveau serveur je pensais m'orienter sur un perso plus support peut être eni ou énu mais je pense que cela va encore changer d'ici à ce que le serveur ouvre puisque je mets généralement beaucoup de temps pour choisir un perso j'aime voir ce que je pourrai faire sur le long terme avec chaque perso.