Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Candidature

18 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 18
Officier

[Candidature acceptée] Kimiro - On ne prend pas les Pioutes ici !

le Mer 4 Oct - 19:31

La Taverne battait à son plein en ce début de saison.
Cette ambiance chaleureuse et bonne enfant étant en grande partie dû à la présence des futurs membres de la guilde Winds of Winter.
En effet, il était difficile d'interrompre ces guerriers courageux et déconneurs dans la narration de leurs préparatifs pour la grande épopée à venir :
une nouvelle contrée pleine de promesses, de richesses et d'amusements.
Ces derniers terminaient tout juste de leur première vague de recrutement porteuse de riches nouveaux membres, et s'apprêtaient à plier bagage quand soudain un petit énirispa s'approcha d'eux l'air décidé.

"Hey les faces de bworks, vous n’oubliez pas quelqu'un ?"

Hilvria, meneur de la future guilde, reconnut tout de suite cette voix.

"Tu arrives trop tard Kimiro, on a déjà recruté de superbes compagnons ! Si tu tiens tant que ça à nous rejoindre, surprends-nous ! Mais la tâche sera difficile !"

"Ouai, on ne prend pas les Pioutes par ici !" renchérit un gros Iop mal coiffé façon Otomaï assis à la même table.
Face à sa carrure impressionnante, n'importe qui aurait pris ses jambes à son cou. Mais l'éniripsa à la grande surprise des autres aventuriers tira un tabouret et s'installa à leur table.

"Alors, laissez-moi vous parler de moi ..."

Bonjour à tous !

Je viens actuellement vers vous parce que je suis passé sous le bureau de mon ami IRL Hilvria pour tenter de rejoindre votre projet qui correspondra je le sais déjà à mes attentes.

IRL, je suis Tom, 21 ans, préparant des concours pour la fonction publique, mais aussi Broadcasteur/Vidéaste à mes heures perdues. Je vis dans le sud de la France, pas très loin de Hilvria et je suis un grand passionné des jeux vidéo ainsi que de pas mal activité issue de domaines comme le roleplay, l'esport etc ... Si je devais prendre des raccourcis, je dirais simplement que je suis un geek (au sens "TF1" du terme) un peu otaku sur les bords. Pour le reste, on le découvrira je l'espère ensemble.

Concernant mon rapport avec les jeux vidéo, c'est dès ma plus tendre enfance que je me suis vu remettre une gameboy color dans les mains (celle avec les pichus sur le côté). Après de nombreux jeux pokémons, Marios et Zelda, j'ai commencé l'aventure Dofus à mes 10 ans en faisait partie de la génération se levant à 4 heures du matin pour aller miner du fer. Et même après avoir arrêté 6 ans après, j'ai toujours suivis le développement du jeu.

Comme dit plus haut, le RolePlay est également l'une de mes passions. Mes débuts se sont fait d'ailleurs sur Dofus avec des candidatures pour devenir mercenaires chez les Oupah Sifikes, ou rentrer dans des guildes rp ou semi-rp comme Démentia (<3) ou Fwee Hugs (<3) sur le serveur Mylaise. J'en retiens d'ailleurs mes meilleurs souvenirs gaming comme des soirées de rigolades autour d'un donjon ou encore dans une taverne.

Avec l'annonce de serveur monocompte (chose que j'attends depuis très longtemps), mon envie de retrouver les mêmes sensations qu'à mes débuts s'est réveillée car je fais partie de toute ses personnes qui pensent que le multi-compte à détruit l'espirt de Dofus. Et pour mener à bien cette aventure, une guilde qui me correspond est nécessaire, d'où ma candidature tardive, mais sponsorisée (pour les rageux, fallait pas avoir peur de la moquette).

Par rapport au nouveau serveur, j'ai longuement hésité entre un éniripsa et un sadidas. Il faut savoir que je suis le genre de personne capable de refaire des persos pour un simple souci cosmétique. Trouver une classe qui me correspond est un calvaire dont l'éniripsa pourra peut être me sortir. Une autre info utile pour vous est que ma classe spirituelle est l'énutrof. Le kamas n'a pas d'odeur, et est pour moi un plus grand objectif que celui de monter 200 (Artisanat fuck the world).

Mes principaux objectifs sont de m'amuser et de bien me démarquer dans ce rush de début de serveur. Je pense bien me faire un petit planning pour bien optimiser la chose et je compte bien vous en parler de vive voix.

Pourquoi moi ? Je suis un bon compagnon de voyage, la personne présente aux horaires incongrus et un animateur de chat hors-pair. Je suis celui qui rend service et n'hésite pas à donner de son temps pour refaire le donjon dropant cette fameuse ressource dont vous avez tant besoin. Je suis quelqu'un qui n'embête pas les autres avec ses problèmes divers de la vie et qui favorise l'amusement dans le respect et le partage. (Et j'ai testé la moquette et le bureau Ikea...)

Pourquoi vous ? Connaissant Hilvria et ses critères, je n'ai pas eu trop à éplucher les annuaires pour trouver quelque chose qui me correspond.

Vous l'aurez compris, ce serveur est pour moi l'occasion de retrouver le jeu qui a bercé mon enfance, et je vous ai choisis vous pour m'y accompagner. Et vous, seriez-vous prêt à accepter ce nouveau compagnon de voyage ?

Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Kimiro - On ne prend pas les Pioutes ici !

le Mer 4 Oct - 19:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Celui qui met pour je l'envoie au goulag !
Non plus sérieusement you got my voice my nigga !
Je sais parfaitement que même si tu ne joueras qu'une semaine, pendant ces longues heures tu sauras mettre de l'ambiance en plus sur le discord, tu obéiras aux ordres du squad leader et ça JE NE PEUX PAS DEMANDER PLUS !
Bras droit

le Mer 4 Oct - 19:57
C'est un POUR. Malgré nos liens serrés dans la vie et particulièrement lors des férias, ta candidature est objectivement plaisante à lire et ton profil correspond à notre esprit (même si c'était évident puisqu'on est potes walah).

Le coran celui qui vote contre j'le démonte wlh.

le Mer 4 Oct - 20:03
Réputation du message : 0% (1 vote)
Contre

Je n'ai pas à me justifier sansbmon avocat wsh.

le Mer 4 Oct - 20:25
Pour

Parce que tu viens de Mylaise et que j'ai bien aimé ta candidature aussi.

le Mer 4 Oct - 20:45
Pour rien à dire !

le Mer 4 Oct - 20:48
J'ai rien à dire mais l’alcool c'est de l'eau
POUR

le Mer 4 Oct - 21:26
Pour car j'ai pas envie de passer sous le bureau non plus :)

le Mer 4 Oct - 22:04
Bon j'étais parti pour un bon petit contre des familles mais la GameBoy Pichu à fait trembler mon petit coeur pour toi.

POUR !
Bras droit

le Mer 4 Oct - 22:14
Je l'ai dit sur le Discord, je suis pas fan des candidatures qu'on laisse passer alors que c'est clairement écrit OFF "parce que c'est un pote", mais bon si tout le monde l'accepte je ne vais pas m'y opposer inutilement. Ta candidature étant complète et travaillée, donc ce sera un petit pour.
Officier

le Mer 4 Oct - 22:22
Pour ma part ce sera également un POUR! J'ai bien aimé ta candidature, tu m'as l'air très cool et j'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur toi et de jouer avec toi tiens! ;)

le Mer 4 Oct - 22:32
Bonjour Kimiro et bienvenue sur le forum !
La candidature est sympathique alors pourquoi pas !
Officier

le Mer 4 Oct - 22:38
Merci pour vos messages et commentaires !

J'ai bien conscient de la chance qui m'a été offerte de candidater après le délai, et c'est bien pour ça que je compte bien me donner à 200 % pour faire mes preuves !
Bras droit

le Mer 4 Oct - 23:31
Et bien ta candidature est complète, avec une imagerie fort sympathique, rien à redire :)
tu as mon pour

le Mer 4 Oct - 23:38
Salut Rookie,

J'ai vraiment pris du plaisir à lire t'as candidatures, bien travaillé. Les dessins en plus sont vraiment beau. Mince j'ai joui

Dis moi qui était le iop à la fameuse phrase "on ne prend pas les pioutes ici ?" j'aimerai bien savoir :D

Je te mets pour parce que wlh ash va faire exploser ma maison sinon.

En esperant que tu fasses tes preuves !

À bientôt sur Discord :)
Officier

le Mer 4 Oct - 23:47
Shinjo a écrit:
Dis moi qui était le iop à la fameuse phrase "on ne prend pas les pioutes ici ?" j'aimerai bien savoir :D

Un de ceux qui se battaient sous un post, je ne me souviens plus lequel précisément :p !

le Jeu 5 Oct - 0:01
Ta candidature est complète et en plus très bien introduit j'aime beaucoup
Au plaisir de te voir sur le serveur et discuter sur discord :bounce:

Tu as un POUR de ma part

le Jeu 5 Oct - 0:52
Rien à ajouter, POUR !

le Jeu 5 Oct - 0:58
Bien bien bien, je crois que mes petits camarades ont à peut prêt à eux tous autant en premier lieu de mes appréhensions sur la date tardive à laquelle ta candidature arrive, que le fait que finalement ta candidature est très bien ecrite et donne envie de jouer avec toi.

Pour moi c'est un oui ! À bientot en /g ;)
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 5 Oct - 8:39
Pour éviter une vague d'incompréhension et d'injustice, je passe la candidature en acceptée au vue du 100% de pour

le Jeu 5 Oct - 20:54
J'ai pas voté ! Contre ! Juste pour pas qu'il ait 100% de pour !  :bounce:

Bienvenue Tom. J'ai bien apprécié hier sur le vocal Discord, t'as l'air d'un bon gars ! 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant