Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus


    La voie des Aventuriers

    Partagez
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    La voie des Aventuriers

    Message par Hilvria le Jeu 5 Oct - 10:18


    La spécialisation aventurier s’adresse aux joueurs dont le passe-temps favori est de découvrir et de s’aventurer dans les contrées les plus lointaines et dangereuses, une soif de succès et de découverte sans pareil et donc recommandée, inutile de préciser qu’avoir la peur de la Reine Nyée ou être allergique à la laine de bouftou est fortement déconseillé pour choisir cette voie !


    Dernière édition par Hilvria le Jeu 5 Oct - 10:49, édité 1 fois
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: La voie des Aventuriers

    Message par Hilvria le Jeu 5 Oct - 10:20

    Le premier rang de cette spécialité n’est autre que le rang d’éclaireur !
    Oui, c’est bien vous qui passerez en première ligne et vous ferez découper d’une quelconque manière par ce boss caché dans son donjon depuis des lustres n’attendant que la visite d’un aventurier aussi peu aguerris et faible que vous !


    Eclaireur

    Titre requis :

    Fils/Fille d’incarnam

    Quêtes du jeu finie requises :

    Finie : Un disciple modèle

    Lancée : Le tour du monde

    Succès terminés requis pour devenir éclaireur :

    Promenade sans thé
    Sans les mains
    Dans les nuages
    Terre des novices, terre de nos vices
    En fermant les yeux
    Voyage, voyage

    Hauts-faits personnels :

    Avoir atteint le niveau 40
    Avoir dépasser les 500 points de succès
    Posséder une panoplie aventurier complète et la portée pendant un boss de donjon
    Avoir obtenu l’emote « Faire signe de la main »

    Hauts-faits de guilde :

    Avoir réussis 5 donjons de niveau 100 et moins avec dans sa team au moins 3 autres membres de la guilde.


    Responsabilité au sein de la guilde : Vous serez systématiquement le chef de groupe et c'est vous qui devrez tp l'ensemble des membres de la guilde devant un donjon lorsque vous en ferez un. S'il y a deux éclaireurs dans le même groupe, arrangez-vous!


    Dernière édition par Hilvria le Lun 13 Nov - 18:40, édité 3 fois
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: La voie des Aventuriers

    Message par Hilvria le Jeu 5 Oct - 10:25

    Le second rang de la voie des aventurier est celui de tueur de familier.. Vous avez vécu des choses horribles en tant qu'éclaireur et n'avez rien trouver de mieux que vous en prendre à ses pauvres familiers. Vous risquez de le regretter plus tard dans votre quête!


    Tueur de familier

    Titre requis :

    Enquêteur

    Quêtes du jeu finie requises :

    Lancée : Le maître des clefs

    Succès terminés requis pour devenir tueur de familier :

    Désolé mais je t’avais en double,
    Challenge accepté
    Ils étaient si mignons
    Pandalade
    La cité blanche
    La cité de la peur
    Sur la plage abandonnée
    En plein vol
    Ma culotte n’est pas mouillée
    Baston
    Je vous prends tous
    Vigilant

    Hauts-faits personnel :

    Avoir atteint le niveau 80
    Avoir dépasser les 1000 points de succès
    Avoir élever un familier à la hauteur de 15 points de caractéristique. Un aventurier ne se promène jamais seul !
    Avoir obtenu l’emote « croiser les bras »

    Hauts-faits de guilde :

    Proposer et préparer des expéditions en donjons au moins 1 jours à l’avance à l’ensemble de la guilde sur le forum.
    Avoir participer à au moins une expédition en donjon préparées sur le forum par un autre éclaireur que vous.


    Responsabilité au sein de la guilde : Vous voulez tuer des familiers? Pour vous faire pardonner, c'est vous qui devrez toujours avoir du heal pour ceux qui n'en n'ont pas en donjon


    Dernière édition par Hilvria le Lun 13 Nov - 19:46, édité 3 fois
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: La voie des Aventuriers

    Message par Hilvria le Jeu 5 Oct - 10:31

    Le troisème rang de la voie des aventuriers est Braconnier, après avoir tuer tant de familier et accompli tant de quêtes, vous avez compris que vous pouviez gagner de l'argent grâce aux monstres que vous avez tuer, mais à quel prix?


    Braconnier

    Titre requis :

    Marabout, Super-assistant

    Quêtes du jeu lancée :

    Les Sbires du Maître

    Succès terminés requis pour devenir Braconnier :

    Les petits d’abord
    Voyage au centre de la tourbière (sauf tourbière nauséabonde)
    Les cawottes sont cuites
    Koko Boy
    Des cailloux de partout
    Chalongeur
    Coup de bambou
    Nourri, logé, blanchi
    Poil de cawotte
    Ils l’ont bien mérité
    Les petits d’abord

    Hauts-faits personnel :

    Avoir appris le sort d’invocation de cawotte
    Posséder tous les scaréoplanes d’otomai
    Avoir atteint le niveau 110
    Avoir dépasser les 2200 points de succès
    Avoir élever un familier à la hauteur de 40 points de caractéristique.
    Avoir attraper le rube.
    Avoir obtenu l’emote « montrer son arme »
    Avoir obtenu en 1000 exemplaires deux ressources différentes de votre niveau de votre choix

    Hauts-faits de guilde :

    Avoir aider au moins quatres membres de la guilde à drop pour leurs panoplies et leurs avoir donner les ressources.


    Responsabilité au sein de la guilde : effectuer des missions de recel de ressource pour les membres d’un rang inférieur (exemple : un membre aventurier de rang inférieur peut effectuer une commande via le forum à un braconnier, le braconnier pourra refuser s’il le veut. Exemple de commande : 50 cawottes, 3 diamants etc.)


    Dernière édition par Hilvria le Lun 13 Nov - 18:41, édité 3 fois
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: La voie des Aventuriers

    Message par Hilvria le Jeu 5 Oct - 10:35

    Le quatrième rang de la voie des aventuriers est celui de guide.. Vous commencez à avoir du vécu ainsi que de bonnes méthodes. Il vous reste maintenant à prouver que vous êtes digne de guider les autres.


    Guide

    Titre requis :

    Bagarreur honorable, Chercheur de dofus, Chasseur de prime, Poursuivant de mythes

    Quêtes du jeu finie :

    Le tour du monde en 27 donjons

    Succès terminés requis pour devenir guide :

    Un pas devant l’autre
    Junior
    On commence à vous respecter
    Coquillages et crustacés
    Promenade lugubre
    Tout ce chemin pour du kaliptus
    Froid dans le dos
    La traversée du désert
    Mais où sont les dofus ?
    Acharnement tactique
    Balle aux prisonniers
    En quête de gloire

    Hauts-faits personnels :

    3000 points de succès
    Atteindre le niveau 140
    Avoir élever un familier à hauteur de 80 points de caractéristique
    Posséder le dofus emeraude ou pourpre
    Avoir effectuer au moins 10 missions de recel pour des membres de la guilde

    Hauts-faits de guilde :

    Capturer et offrir 2 dragodindes sauvages à deux trésoriers
    Prendre 5 screenshots (le premier avec un membre de la guilde, le deuxième avec deux, le troisième avec trois etc.) des 5 plus beaux endroits de votre aventure, aucun screenshot ne doit avoir été fait dans la même zone géographique. (chaque prétendant au titre de guide doit montrer des screenshots différents)
    Se réunir avec deux autres personnes de la spécialisation aventurier et faire passer à au moins trois personnes de la spécialisation commerce le donjon koulosse pour qu’ils obtiennent le sort de capture de dragodinde.


    Responsabilité au sein de la guilde : Rappeler/apprendre les stratégies de donjons et monstres lorsque nécessaire  


    Dernière édition par Hilvria le Lun 13 Nov - 18:42, édité 7 fois
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: La voie des Aventuriers

    Message par Hilvria le Jeu 5 Oct - 10:40

    Vous êtes presque à l'apogée de la voie des aventuriers, mais il vous manque un petit quelque chose. Revenons aux bases, quelque chose de précis vous a donné l'envie de vous lancer dans l'aventure. Quoi? Vous perdez la mémoire? LES DOFUS ! Réunissez trois des six dofus primordiaux et vous accéderez au rang de chercheur de trésor.


    Chercheur de trésor

    Hauts-faits personnel :

    Réunir 2 des 6 dofus primordiaux
    Atteindre le niveau 160

    Hauts-faits de guilde :

    Présentez sur le forum des screens de vos aventures pour les quêtes des dofus sous forme d'un petit journal.

    Responsabilité au sein de la guilde : aiguillez tous les aventuriers dans leurs quêtes d’aventure.  


    Dernière édition par Hilvria le Jeu 2 Nov - 1:24, édité 3 fois
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: La voie des Aventuriers

    Message par Hilvria le Jeu 5 Oct - 10:42

    réservé
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: La voie des Aventuriers

    Message par Hilvria le Lun 13 Nov - 18:42

    Les objectifs ont étés revues à la baisse et adaptés aux situations actuelles.

    Contenu sponsorisé

    Re: La voie des Aventuriers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:27