Partagez

[Candidature acceptée] Candidature de Pandibak

le Mer 13 Sep - 12:05
Bonjour bonjour,
À mon tour de poster ma petite candidature.

Je vais donc me présenter rapidement IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans et j'habite dans un tout petit village du sud de la France à proximité de Pau. Mes principaux centres d'intérêts sont la musique et particulièrement le genre hard rock / metal, le cinéma avec une préférence pour les films médiévaux / épiques, l'informatique et notamment l'univers gaming, et enfin un sport : le cyclisme !

Concernant mon futur personnage sur ce serveur monocompte, ce sera très certainement un Pandawa orienté eau. Je joue cette classe depuis quasiment sa sortie dans le jeu et c'est vraiment l'une des seules avec laquelle je prends plaisir à jouer. Il sera principalement axé PvM.

Au niveau de mon passé de joueur hors Dofus, j'ai toujours été plus attiré par les jeux de stratégies. J'ai passé énormément de temps sur des Warcraft III, Age Of Empires, StarCraft et j'en passe, mais cela ne m'a pas empêché de jouer à tout type de jeu, du FPS à la simulation de football.
Quant à Dofus, j'ai commencé le jeu à ses débuts en 2004 grâce à mon frère, à l'époque où on jouait non-abonné, où on allait XP aux craqueboules, et où juste le fait d'imaginer monter un jour une dragodinde nous paraissait fou ! J'ai continué à y jouer jusqu'en 2010 entrecoupé de parfois quelques petites pauses et repris seulement en juillet dernier avec un Pandawa feu monté niveau 173 sur Agride. J'ai mis fin à cette aventure il y a seulement quelques jours suite à l'annonce du serveur monocompte, celui-ci étant un rêve depuis tellement d'années... !

Je souhaite rejoindre cette guilde pour le contact humain avec des personnes un minimum mature et afin de se faciliter l'aventure monocompte, car tout seul et sans entraide, nous n'irons pas bien loin ! Je postule ici, tout simplement car Hilvria et moi étions dans la même guilde sur le serveur Agride.

Au niveau de mes objectifs, rien de bien fou. Je souhaite tout simplement faire ce que le jeu nous propose ! Donc les quêtes, les succès, les donjons, obtenir les dofus et ainsi de suite...

Voilà voilà,
À très bientôt !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Candidature de Pandibak

le Mer 13 Sep - 12:24
Quel plaisir de t'accueillir ici :cheers:
On se connait déjà je ne vais pas faire genre, tu corresponds tout à fait au type de personne recherchées dans cette guilde.

Si les autres ont des question à te poser qu'ils n'hésitent pas!

Et bienvenue parmi nous! :D
Bras droit

le Mer 13 Sep - 17:14
Salut et bienvenus ! Content de voir un pandawa, j'adore les voir sur le champ de bataille haha,
hâte que le serveur soit up pour qu'on puissent tous jouer ensembles :)

Edit.: En relisant ta candidature j'me suis demandé, es-tu amateur de JdR ou GN , ou les deux ? C'est les goûts pour le hard rock/métal et le médiéval qui m'ont fait pensé ça ;)

le Mer 13 Sep - 18:26
Itachi a écrit:Salut et bienvenus ! Content de voir un pandawa, j'adore les voir sur le champ de bataille haha,
hâte que le serveur soit up pour qu'on puissent tous jouer ensembles :)

Edit.: En relisant ta candidature j'me suis demandé, es-tu amateur de JdR ou GN , ou les deux ? C'est les goûts pour le hard rock/métal et le médiéval qui m'ont fait pensé ça ;)

J'aurais pu... mais non ! ;)

le Jeu 14 Sep - 1:09
Salut et bienvenue par ici Pandibak
Contenu sponsorisé