Partagez

sondage

18 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 18

[Candidature acceptée] Syphens

le Lun 9 Oct - 15:24
Bonjour tout le monde !  happy

Depuis l’annonce d’une ouverture future d’un serveur monocompte, j’ai fait de nombreuses recherches pour trouver une guilde qui correspond à mes attentes pour cette aventure. Il y a de cela quelques jours, j’ai fait la connaissance de Winds of Winter sur un site dont j’ai déjà oublié le nom où il y avait une présentation de la guilde qui menait au forum et à son discord. Après avoir parcouru le forum et discuté avec quelques un d’entre vous, j’adhère à votre projet et vos valeurs et donc voici ma candidature ! Commençons par une petite présentation IRL, vous voulez bien ?

Présentation IRL :

Je m’appelle Benoît, j’ai 22 ans et je suis étudiant en licence d’économie/gestion après m’être perdu en licence de droit. Je suis de la belle région des Hauts de France (franchement les gars c’est quoi ce nom de région ?), né à Calais mais sur Lille pour les études. A part les jeux vidéos, je suis passioné par les nouvelles technologies et le cinéma.

Mon expérience sur Dofus et autres jeux :

Comme beaucoup d’entre vous je suppose, j’ai commencé dofus avant la 1.29. J’étais au collège, je jouais avec mes potes. A l’époque, j’avais du mal à me fixer sur une seule classe, résultat j’ai monté quasiment la totalité des personnages du jeu vers le level 100. Autrement dit, j’ai vraiment aucune expérience du THL. Quelques mois après l’arrivée de la 2.0, avec la progression du multicompte et des bots, j’ai stop Dofus. L’annonce de ce serveur monocompte est vraiment ce que j’attendais depuis des années, c’est l’occasion rêvée pour reprendre et cette fois-ci aller beaucoup plus loin qu’à l’époque. Pendant cette longue pause, j’ai joué à beaucoup d’autres jeux.