Partagez

sondage

18 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 18

[Candidature acceptée] Syphens

le Lun 9 Oct - 15:24
Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde !  happy

Depuis l’annonce d’une ouverture future d’un serveur monocompte, j’ai fait de nombreuses recherches pour trouver une guilde qui correspond à mes attentes pour cette aventure. Il y a de cela quelques jours, j’ai fait la connaissance de Winds of Winter sur un site dont j’ai déjà oublié le nom où il y avait une présentation de la guilde qui menait au forum et à son discord. Après avoir parcouru le forum et discuté avec quelques un d’entre vous, j’adhère à votre projet et vos valeurs et donc voici ma candidature ! Commençons par une petite présentation IRL, vous voulez bien ?

Présentation IRL :

Je m’appelle Benoît, j’ai 22 ans et je suis étudiant en licence d’économie/gestion après m’être perdu en licence de droit. Je suis de la belle région des Hauts de France (franchement les gars c’est quoi ce nom de région ?), né à Calais mais sur Lille pour les études. A part les jeux vidéos, je suis passioné par les nouvelles technologies et le cinéma.

Mon expérience sur Dofus et autres jeux :

Comme beaucoup d’entre vous je suppose, j’ai commencé dofus avant la 1.29. J’étais au collège, je jouais avec mes potes. A l’époque, j’avais du mal à me fixer sur une seule classe, résultat j’ai monté quasiment la totalité des personnages du jeu vers le level 100. Autrement dit, j’ai vraiment aucune expérience du THL. Quelques mois après l’arrivée de la 2.0, avec la progression du multicompte et des bots, j’ai stop Dofus. L’annonce de ce serveur monocompte est vraiment ce que j’attendais depuis des années, c’est l’occasion rêvée pour reprendre et cette fois-ci aller beaucoup plus loin qu’à l’époque. Pendant cette longue pause, j’ai joué à beaucoup d’autres jeux.

J’ai découvert les jeux vidéos grâce à mon père avec Total Annihilation. Puis Opération Flashpoint en 2002, c’était même pas interdit -18 ans, quand j’y pense c’est quand même abusé qu’il m’est montré ce jeu.  thinking  
Niveau MMORPG, j’ai aussi beaucoup joué à Guild Wars 1, qui est vraiment le MMO avec Dofus ou je garde d’excellents souvenirs. J’en ai essayé d’autre mais sans vraiment accrocher. J’ai ensuite passé de nombreuses heures sur League of Legends ou encore sur des FPS, que ce soit COD4 promod, CSGO, Battlefield et Shootmania.

Mon futur personnage sur le serveur / objectifs :

Je me suis d’abord mis à la page des différentes refontes ou alors des nouveaux personnages. Après plusieurs tests, encore en cours aujourd’hui, j’hésite entre Sacrieur ou Féca.
Mes principaux objectifs pour ce serveur à court terme déjà est de m’occuper des métiers : Otomaï m’a convaincu de suivre ses pas dans l’alchimie. Cela permettra d’aider notamment les gens ayant besoin de matériaux d’alchimie. Les kamas dégagés par cette activité permettront d’aider à l’acquisition du guildamogène et d’acheter le stuff qui se fera rare et donc cher au début du serveur.
Par la suite, je préfère me concentrer sur le PVM et pourquoi plus tard, plus HL, tester le PVP (même si le PVM restera la priorité).

Pourquoi cette guilde ? Ce que je peux apporter à celle-ci :

Je ne recherchais pas une guilde à vocation ultra hardcore pour le rush du serveur, et dans toutes les guildes n’ayant pas cet objectif, celle-ci a retenue mon attention. Les valeurs de respect, de partage sont vraiment importantes à mes yeux tout comme elles le sont pour vous. L’entraide ou du moins le manque d’entraide avec le multicompte était une des raisons qui ont abouti à me faire arrêter à l’époque et quoi de mieux qu’un serveur monocompte et un groupe soudé pour retrouver tout ce que j’aimais dans Dofus il y a de cela des années ?

Pourquoi moi et pas un autre ? Je reconnais qu’en termes d’expérience de jeu, je serais pas votre meilleur candidat. Par contre voilà plusieurs semaines maintenant que je me renseigne beaucoup pour rattraper mon retard et je compte bien aller loin sur ce serveur, toujours dans la bonne humeur, le respect et le partage. J’aime beaucoup rendre service que ce soit IRL ou IG et cela s’est même ressenti dans mon gameplay sur différents jeux (Cf. jouer des supports/tanks).
Par ailleurs, malgré le fait que je ne compte pas rush ce serveur, vous pourrez compter sur quelqu’un ayant une bonne disponibilité que ce soit en jeu, sur le forum ou discord.

Merci d’avoir lu cette candidature ! Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

Dernière édition par Syphens le Lun 9 Oct - 16:43, édité 1 fois

Re: [Candidature acceptée] Syphens

le Mer 11 Oct - 20:19
Bonjour syphens,

c'est une bonne candidature, on voit que t'es motivé donc je vais te mettre un pour

À maintenant sur Discord j'ai envie de dire joy
Invité
Invité

le Jeu 12 Oct - 4:41
Hellow !

J'avais déjà attaqué la lecture de ta candidature avant d'être absente, petite présentation mais l'essentiel est là, tu apporte de bonne réponse à mon gout aux questions posés après et comme mes camaradent ont l'air de te connaitre d'après Discord, je vais leur faire confiance et rester sur un POUR !
Compte sur moi(nous :B) pour t'aider à dépasser le niveau 100 et en apprendre plus sur le monde THL !

Nall

le Jeu 12 Oct - 18:36
Sympa le fait que ça soit ton père qui t'ai fait découvrir le monde des jeux vidéos. J'aime le concept de la guildalogemme guildamogène aussi.

Je te taquine, c'est un OUI Monsieur pour moi.

le Jeu 12 Oct - 18:58
Salut et merci à vous deux pour le Pour ! :)

Nalleya a écrit:Compte sur moi(nous :B) pour t'aider à dépasser le niveau 100 et en apprendre plus sur le monde THL !

J'ai tellement hâte que le serveur arrive, comme tout le monde.  happy

Dohko a écrit:Sympa le fait que ça soit ton père qui t'ai fait découvrir le monde des jeux vidéos. J'aime le concept de la guildalogemme guildamogène aussi.

Je te taquine, c'est un OUI Monsieur pour moi.

Ahlala j'ai vu cette erreur après avoir édité une fois mon message du coup ça me démangeais de corriger l'erreur mais on va éviter hein. joy
Maintenant mon père s'est fait corrompre par les jeux mobiles c'est terrible ! laugh

le Jeu 12 Oct - 22:01
J'ai failli mettre contre parce que tu es de Lille et que les 59 sont inférieurs aux éminents 62 dont je fais partie mais tu es né a Calais donc je révise mon jugement.

Contenu sponsorisé