Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Kayth

Partagez

Sondage

Candidature

[ 20 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 20
    Kayth

[Candidature acceptée] Kayth

Message par Kayth le Lun 9 Oct - 20:27

Bon ... Pour ou commencer ? ... Faisons donc dans l'originalité : Bonjour !

Quoi ? C'était attendu ? Et si je vous dis "Otomai" vous vous y attendiez également ? Oui ?! Bref, je pense m'égarer, entrons dans le vif du sujet.

Je sens que je vais déjà vous épater uniquement à la lecture de mon auguste prénom qui, vous le comprendrez bientôt, prouve à lui seul que je ne suis pas là pour déconner, mes parents ayant voulu faire de moi un Pro Gamer respecté de tous dès mon plus jeune âge ils ont donc décidés de me prénommer Kévin, tremblez faibles que vous êtes (Tremblez j'ai dis !).

Mis à part ce prénom suintant classe et maturité par tous les pores j'ai 29 ans, je suis du Pas-de-Calais (Et ma mère n'est pas ma sœur), je bosse dans le domaine informatique, je suis bientôt papa (Et mon fils ne sera pas mon frère), je dispose d'un permis B et possède un véhicule, mis à part ça j'aime les mangas, les comics, la moto, les jeux vidéo, la boisson pour adulte à fort degré d'alcool et encore beaucoup de choses ...

Pour ce qui est de mon historique sur Dofus je suis passé par plusieurs serveurs, d'abord Jiva lorsqu'il ne s'appelait pas encore Jiva (Et oui, j'étais un Beta Testeur de Dofus moi messieurs) où je jouais un Eniripsa lvl 120 lorsque les +do permettaient d'augmenter le heal, je suis ensuite passé rapidement par Rykke Errel avant d'arrêter le jeu pour quelques temps et de reprendre lors de la sortie Danathor, dernier serveur où j'ai passé du temps (Beaucoup de temps) et sur lequel j'avais à l'époque créé une guilde à laquelle la vôtre me fait d'ailleurs étrangement penser, tellement les valeurs que vous semblez prôner nous sont communes.

J'ai ensuite arrêté Dofus pendant plusieurs années pour jouer à d'autres jeux (WoW, TERA, GW2, DIII, Rust, OW, FFXIV, LoL et beaucoup de jeux solo) mais aucun ne m'a laissé un souvenir aussi impérissable que Dofus qui m'a toujours donné envie d'y revenir un jour, lorsque l'occasion se présenterai.

Cette occasion se présente à moi aujourd'hui avec l'ouverture du serveur monocompte et je vais maintenant employer un ton plus sérieux afin de faire valoir ma candidature.

Si je suis ici c'est d'abord car la présentation de votre guilde m'a tapé dans l'œil, ses bases me semblent saines et ses objectifs en adéquation avec les miens, à savoir rencontrer des compagnons de route avec lesquels jouer, parce que l'essence même d'un MMORPG se résume en mon sens à ce seul mot "Jouer", ce qui semble se perdre avec les personnes souhaitant rusher et prouver au monde à quel point ils sont virtuellement balaises.

Vous l'aurez compris mon objectif n'est pas d'XP seul dans mon coin, pas non plus de grinder les levels, je souhaite uniquement m'intégrer à un groupe avec lequel m'amuser et passer de bons moments lors de mes sessions de jeu, je suis également un amateur de RP à mes heures.

Concernant mon avatar rien n'est encore arrêté mais j'envisage de monter un Cra axé, à long terme, sur un build multi élémentaire, orienté autant PvE que PvP.
    Je souhaite également monter mes métiers rapidement afin d'avoir une réelle utilité hors combats, à commencer par faucher du blé et cuire du pain, ceci représente donc mon objectif à court terme.

Pour ce que je pourrai apporter à la guilde je dirais que je saurai être un membre fidèle sachant arborer vos couleurs en toutes circonstances afin de faire valoir le mérite qu'est celui d'être des vôtres. (En relisant cette phrase j'ai l'impression d'être un gros suce noisettes quand même, mais nous nous égarons)

Pour terminer j'ajouterai un mot sur le serveur monocompte qui me donne l'impression d'être une promesse de retrouver les meilleurs moments de Dofus, lorsque le multicompte n'existait pas encore ou n'était que peu représenté et qu'entraide et camaraderie primaient.

Bon, je pense maintenant avoir fait le tour de ce que vous désiriez savoir afin de vous forger un avis sur ma personne, même si j'ai l'impression que mon laïus semble bien court je ne vois pas d'autres choses à ajouter, ah si, je suis un énorme flooder de forum, vous voilà prévenu.

N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous souhaitez, je serai ravi d'y répondre.

Merci de m'avoir lu jusque là,

Kayth

Alaenow

Re: [Candidature acceptée] Kayth

Message par Alaenow le Lun 9 Oct - 20:39

Tout d'abord bienvenue sur le forum Kayth !

Vu que je suis le premier à écrire, je dirai que ta candidature est valide donc le sondage ne devrait pas tarder à arriver. J'aime beaucoup ton humour ! Je me sens un peu seul sur le discord à raconter des conneries, un compagnon serai pas de refus !.

Je vois que tu accordes beaucoup d'importance à la partie artisanat/récolte ce qui me plait d'autant plus. Mais je ne vais pas me prononcer tout de suite, je vais rester neutre et prendrai une position dans les prochains jours, et n'hésite pas à venir dialoguer avec nous sur le discord
    Doll

Message par Doll le Lun 9 Oct - 20:49

Salut à toi !

Bon ton avatar vient de Disgaea, j'adore déjà , ça annonce quelqu'un de bien ! Embarrassed

Ta candidature est pas exceptionnellement longue, mais je l'aime bien, elle est belle ça donne un côté "parchemin" l'écriture centrée tout ça. Ton background vidéoludique est tout aussi intéressant, et ta personnalité me plaît. J'essaye de me retenir mais je te donne quand même déjà mon "pour" j'ai un bon feeling smart !

Admin

Message par Hilvria le Lun 9 Oct - 21:00

Hello, bienvenue à toi sur le forum de notre guilde et nous te remercions pour l'intérêt que tu nous portes.

Globalement, en regardant brièvement ta candidature, l'on ne pourrait rien voir d'exceptionnel mais en la lisant correctement, j'y ai vue beaucoup de choses intéressantes.
    Tout d'abord ton humour, ressemblant fortement au miens m'a mit à l'aise d'entrée happy
    Tu as de l'autodérision, ce qui est également très important et plus encore avec nous (tu comprendras si tu as la chance de nous rejoindre).
    Ta candidature n'est pas très longue mais est sans doute l'une des plus complètes que j'ai pu voir à ce jour en terme de proportionnalité/fait intéressants. Tu as su jauger la limite pour ne pas m'ennuyer mais me donner envie de te connaître.

Vient donc pour ma part un pour :)
    Je te souhaite tout de même une bonne chance pour séduire mes camarades ;)

A bientôt!
    Larick

Message par Larick le Lun 9 Oct - 21:03

Salut Kayth et bienvenu dans le coin.

Ta candidature est sobre mais intéressante. J'aurais juste une question pour toi, tu t'intéresse au Lore de Dofus ou bien tu joue sans trop t'intéresser à l'histoire ?

La réponse n'aura pas d'importance dans mon vote, c'est plus histoire d'en savoir un peu plus sur toi, car je pense te donner mon pour.
    Shinjo

Message par Shinjo le Lun 9 Oct - 21:35

Salut kayth,

Excellente candidature je me demandais juste si t'avais suivi les dernières maj de dofus ? juste pour savoir si t'avais stop et que t'as repris à l'annonce du serveur mono-compte (comme pas mal de membre)

Pour moi ce sera pour, j'aime bien ton humour dans la candidature et t'as commencé en beta test donc j'ai pas trop de soucie vis à vis de ton expérience happy

À bientôt sur discord je l'espère !
    Kayth

Message par Kayth le Lun 9 Oct - 21:46

Merci pour vos messages c'est très encourageant. ^^

@Itachi : Un homme de culture !
    @Larick : Le lore de Dofus m'intéresse, je l'ai lu entièrement il y a plusieurs années ce qui fait qu'il ne me reste actuellement que quelques bribes en tête mais je trouve ça assez important de connaitre les tenants et aboutissants de l'univers dans lequel j'évolue.
    @Shinjo : Comme je suis informaticien j'ai beaucoup de temps à perdre devant un écran tout en étant payé, j'ai donc suivi l'évolution du jeu au fil des patchnotes.
    Pandibak

Message par Pandibak le Lun 9 Oct - 21:50

Salut Kéké !

Je sens que je vais déjà vous épater uniquement à la lecture de mon auguste prénom qui, vous le comprendrez bientôt, prouve à lui seul que je ne suis pas là pour déconner, mes parents ayant voulu faire de moi un Pro Gamer respecté de tous dès mon plus jeune âge ils ont donc décidés de me prénommer Kévin, tremblez faibles que vous êtes (Tremblez j'ai dis !).

Purée merci parce que j'ai bien ris ! joy
    J'aime bien ton humour et ta candidature de lit fluidement, donc afin de respecter le quota de kévin, tu as mon pour ! laugh
    Watachy

Message par Watachy le Lun 9 Oct - 23:32

Bonsoir Kayth,

Ravi de voir une candidature sobre mais efficace. Ton humour n'a apparemment pas charmé que moi et je suis dans l'idée qu'il nous faudrait quand même un Kévin ! Que serait une guilde sans son Kévin ?!

Blague à part, tu m'as l'air d'être quelqu'un de très intéressant et que j'aimerai connaître davantage.

Tu gagnes un vote positif supplémentaire happy

Dernière édition par Watachy le Mar 10 Oct - 10:41, édité 1 fois
    Kimiro

Message par Kimiro le Lun 9 Oct - 23:32

Bienvenue sur le forum Kayth !

Candidature simpliste dans sa présentation mais au combien riche en information !
    Je suis complètement fan, tu as donc mon pour !
    Larick

Message par Larick le Lun 9 Oct - 23:48

Ce sera donc également un POUR de ma part.
    Nubato

Message par Nubato le Mar 10 Oct - 0:42

J'ai lu jusqu'au bout, t'es un champion !

POUR

MDR KEVIN !
    Ezekiel

Message par Ezekiel le Mar 10 Oct - 9:13

Bon tu t'appelles Kévin tu fais de la moto et tu as décidé de faire un Crâ... t'es juste mon double Ch'tis ! A part ça, j'aime beaucoup ton humour et comment t'essaye de nous faire croire que tu n'es pas consanguin (#cliché).
    Bref, comme dirait Gad tu es mignon tu m'as l'air sincère alors pour toi je vais faire une exception... Je vais te donner mon pour. Au plaisir de te retrouver sur le discord !
    Aurea

Message par Aurea le Mar 10 Oct - 16:01

Je suis toujours très contente de voir des gens de + de 25 ans, je me sentirai moins seule. :)
    En plus les gens du chnord sont trop cool, j'ai un oncle et une tante qui vivent là bas ont se marre toujours bien avec eux!

Bref, je pense qu'on s'entendra bien puis tu correspond bien au profil de la guilde donc c'est un Pour.

Gekyô

Message par Gekyô le Mar 10 Oct - 16:55

POUR ! (Disgaea :) )
    Hyprania

Message par Hyprania le Mar 10 Oct - 18:49

Salut Kayth, ta candidature est pas forcément la plus longue, mais on en apprends tout de même sur toi, et j'aime bien ta candidature, tu sembles correspondre à la mentalité et au profil de notre guilde, un pour est mérité! ;)
    Ryuu

Message par Ryuu le Mar 10 Oct - 19:15

Contre, on a assez de lecture comme ça alors si un flooder de forum se ramène ce sera l'anarchie...
    Bien entendu je plaisante, je te mets un pour :)
    Alaenow

Message par Alaenow le Mar 10 Oct - 19:17

Vu que je suis rester neutre en attendant la position des coupains, je vais également les suivre, de plus tu es venu discord ce qui est un excellent point de motivation et d'intégration.
    Je te met donc un POUR
    Enyoh

Message par Enyoh le Mar 10 Oct - 22:00

Salut Kevin.

Candidature complète, t'as l'air sympa, mature, en cohérence avec les valeurs prônées par la guilde et en plus une touche d'humour appréciable !

C'est un pour de mon côté !

Et félicitations pour le petit !  happy

A bientôt !
    Myraxi

Message par Myraxi le Mar 10 Oct - 23:23

Bonjour Kayth et bienvenue sur le forum !
    Candidature simple mais efficace. En tout j'ai bien apprécié lorsque tu es venu à notre rencontre sur le discord en vocal. Du coup tu m'as l'air de quelqu'un de très sympathique et je te verrais bien dans la guilde.
    Ashkore

Message par Ashkore le Mer 11 Oct - 7:15

Salut et bienvenue sur le forum.

Le format de ta candidature est très sobre pour moi, ce qui la rend un peu triste. Cependant le contenu est purement intéressant ! J'ai adoré te lire, la tournure de tes phrases ressemble à ma façon d'écrire (entre autres au travail). Ton auto-dérision et ton humour sont des qualités (selon moi) importantes, et je n'ai même pas besoin d'avoir échangé un mot avec toi que je sais déjà qu'on va bien rigoler.

Je te donne mon POUR, en espérant te parler sur discord ou bien te voir dans la guilde dans 6jours.

Ash'

Message par Longclaw le Mer 11 Oct - 17:32

Bienvenue Kayth,

Rien de spécial à dire, j'ai apprécié la candidature même si elle n'est pas très illustré. Tu as mon Pour happy

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34