Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Miguelalexpa

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 16 ]
    94% [94%] 
    [ 1 ]
    6% [6%] 

Total des votes: 17
    Miguelalexpa

[Candidature acceptée] Miguelalexpa

Message par Miguelalexpa le Lun 9 Oct - 21:14

Rappel du premier message :

Bonjour, je me permet de vous laisser une candidature pour accéder à votre future guilde via un très bon ami qui y est rentré et qui me dis que vous êtes déjà une famille et j’espère donc y faire partie et passer de bon moment ensemble sur ce futur serveur.

Je m’appel Miguel j’ai 22 ans, je suis portugais, j’espère que nos amis français qui aime le foot ne m’en voudront pas trop pour mes origines  laugh . Sinon j’aime jouer à plusieurs genres de jeux et en particulier les MMORPG, mais j’ai aussi d’autres loisirs comme le sport ou les mangas que je regarde énormément.

Pour revenir à Dofus car c’est ce qui intéresse vraiment, j’ai commencé à y jouer a l’âge de mes 11 ans dans les toutes premières versions (oh mon dieu que c’est loin ^^’) et j’y ai toujours pris gout jusqu’à aujourd’hui. J’en ai profité pour jouer tous les personnages mise a part le sacri et le xélor depuis leur refonte. J’ai un très bon osa terre sur vil smisse que j’accorde surtout en PVP et un ancien roublard air sur rykke-errel.(comme vous pouvez le voir dans mes perso ci-dessous j’aime bien le noir  Embarrassed  )

Pour ma part, mon personnage sera un roublard air pour commencer et bi-élément plus tard, en ce qui concerne le métier ce qui est essentiel pour une économie saine dans le jeu, je partirai sur un métier de mineur couplé a un métier de bijoutier.

La plupart du temps je jouais seul ce qui est très ennuyant a la longue, et comme tous le monde avait plusieurs comptes cela ne m’aidait pas a me trouver de bonne guilde ou pouvoir s’entraider ou même s’amuser, c’est pour cela que l’idée du monocompte est idéale pour moi car nous devrons nous aider mutuellement, que ce soit pour une sortie donjon, des quêtes, des succès, ou même du kolizeum je serais disponible ce qui me fera le plus grand plaisir car la base d’un jeu c’est de pouvoir s’amuser avec les autres. Je jouais seul donc le PVP était une de mes spécialité mais je me pencherais plus vers le pvm dans ce serveur tout en gardant une Pano pvp.

Je suis quelqu’un de très cool, un peu clown sur les bords mais je sais aussi être très sérieux quand il le faut, je m’énerve très rarement et j’adore jouer a plusieurs avec une bonne ambiance. Parler sur Discord ne me gêne pas du tout que cela soit en écris ou en oral.

J’ai donc hâte de pouvoir bientôt recommencer une nouvelle aventure dans le monde des douze et j’espère qu’otomai me donnera le Dofus ocre dans ce serveur.

J’attend votre réponse avec impatience en espérant très fortement qu’elle sera positive.

Hyprania

Re: [Candidature acceptée] Miguelalexpa

Message par Hyprania le Mar 10 Oct - 18:37

Salut Miguel et bienvenue sur le forum, candidature un peu simple à mon goût mais il y a le nécessaire, j'ai pu parler très rapidement par écris avec toi sur discord, tu m'as l'air assez cool, puis je vais faire confiance a Shinjo également, c'est un pour de ma part ;)
    Ryuu

Message par Ryuu le Mar 10 Oct - 19:17

Pour moi ce sera un neutre (pas de raisons particulière si ce n'est que ma dose de pour est dépassée, puis tu ne mérites pas de contre), tu m'as l'air sympa et tout et je vais faire confiance aux coupains pour décider de ton sort ^^
    Enyoh

Message par Enyoh le Mar 10 Oct - 22:12

Bonsoir Miguel.

Un peu comme Tempura, t'as l'air sympa, ta candidature est valide mais il manque le petit truc qui me ferait pencher pour le "pour" ... même si le fait que tu viennes de la part de Shinjo contrebalance vers un "contre"  thinking

Je fais confiance à mes camarades sur ce coup !

Au plaisir !
    Miguelalexpa

Message par Miguelalexpa le Mar 10 Oct - 23:18

merci a vous trois pour vos messages :)

le vol de l'euro je l'attendais je trouvais ça bizarre que me l'ai pas encore dis mdddr

Faudrais le créer ce métier je serais le meilleur :p

en ce moment j'ai des horaires un peu compliqués jusqu'a mi novembre mais par la suite je serais totalement libre et serais actif régulièrement sur le forum
    Myraxi

Message par Myraxi le Mar 10 Oct - 23:32

Bonjour Miguelalexpa et bienvenue sur le forum !
    Rien de spécial à dire sur la candidature ni de questions particulière tu m'a l'air d'un gas sympa. Je donne mon avis positif.
    Saiives

Message par Saiives le Mer 11 Oct - 4:27

Tu seras apte à nous filer des doss' sur Shinjo. T'es in bsx
    Ashkore

Message par Ashkore le Mer 11 Oct - 6:58

Salut !

Bien que complète, ta candidature est trop courte à mon goût. Je vais rester neutre, ça ne changera rien à ton intégration, mais au vu des autres candidatures qu'il y a eu, je ne me vois pas mettre un pour pour la tienne. Je n'ai aucun doute sur le fait que ton état d'esprit correspondra à nos attentes puisque tu es le poto de Shinjo.

En espérant quand même te croiser sur discord ou IG,
    Ash'

Message par Miguelalexpa le Jeu 12 Oct - 0:27

désolé pour le temps de réponse

j'en ai quelques un y a pas de soucis ;)

oui je comprend tkt pas merci et a bientôt sut Discord :)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Oct - 4:52

Coucou !

Je trouve que ça manque de contenue bien que l'essentiel est là. Tu as l'air sympathique, actif et porteur de bonne humeur, de ce fait je laisse ma première idée neutre pencher vers le POUR. Ce sont tes réponses après le poste de ta candidature qui m'auront aidés à décider !

Je vote donc POUR !

Nall
    Dohko

Message par Dohko le Jeu 12 Oct - 18:28

Le fait que tu soit un bon pote à Shinjo joue en ta défaveur faveur mais je trouve que ta candidature est un peu trop simple malgré que l'essentiel y soit présent.
    Cela sera un vote neutre pour ma part.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:29