Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

Triste pour vous

Partagez

Sondage

Candidature

[ 1 ]
    14% [14%] 
    [ 6 ]
    86% [86%] 

Total des votes: 7

zdqsdfdsf

Triste pour vous

Message par zdqsdfdsf le Lun 9 Oct - 23:40

a a a

Dernière édition par Honny le Mar 10 Oct - 2:16, édité 1 fois
    Doll

Re: Triste pour vous

Message par Doll le Mar 10 Oct - 0:07

Bienvenus sur le forum,

J'ai encore beaucoup de mal avec le concept de "2 en 1" ce n'est en rien contre les règles je le précise hein, mais j'aime pas le principe, vous auriez plus de chance avec moi en faisant chacuns votre candidature, car du coup je peux pas percevoir qui vous êtes distinctement dans les écrits, bien que la candid soit plus longues et plus soignées que le premier jet, je suis contre, à moins que vous reveniez avec une candidature chacuns et un compte sur le forum distinct, pour que je puisse vraiment vous évaluez.

Ceci n'est que mon point de vue à moi seulement je précise, peut-être que vous aurez d'autres pour de la part d'autres membres, n'étant en rien contre les règles , je le re-précise.

Message par Kimiro le Mar 10 Oct - 0:29

"Placer de manière discrète et simple ..."

Outre ce point négatif, votre candidature n'arrive pas à me convaincre ... Vous auriez pu faire mieux je pense bien que vous ayez l'air sympathique. Si vous êtes reçu, ce sera malgré tout un plaisir de jouer ensemble.

Mais pour le moment, ça sera un contre.
    Alaenow

Message par Alaenow le Mar 10 Oct - 0:38

Comme le dit le précèdent message, le mot n'est pas intégrer à la candidature de manière subtile qui favorise la lecture de celui ci pour nous dire "Ah, il l'a mis là c'est malin". De plus, je m'attends à plus pour une candidature en duo, deux personnes signifie 2 motivations différentes, 2 plans de jeux, il y a énormément de possibilité afin de m'inciter à vous lire et me transporter pour me dire "Ils nous les faut"

Ce sera évidemment un contre pour ma part

zdqsdfdsf

Message par zdqsdfdsf le Mar 10 Oct - 0:43

Deux personne ne signifie en aucun cas 2 motivations différentes, et non plus 2 plans de jeux sorry :)
    Alaenow

Message par Alaenow le Mar 10 Oct - 0:48

Peux être pas pour vous deux, vous êtes peux être tous les deux en accord sur tous les points, mais vu que je ne vous connais pas sur cette candidature, je peux simplement me dire qu'une personne à créer la candidature tandis que l'autre à acquiescer. Voilà le ressenti que j'ai en lisant votre candidature, et je pense que la scinder en deux aurait probablement donner un meilleur rendu

Edit : Je rajoute que ce n'est que mon avis

Dernière édition par Alaenow le Mar 10 Oct - 1:13, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une ligne)
    Larick

Message par Larick le Mar 10 Oct - 1:27

Bonjour et bienvenu dans le coin Honny.

Je vais me ranger à l'avis des mes camarades et mettre un CONTRE pour trois raisons. D'une part, je suis moi aussi dérangé par le principe de la double candidature, ici, on ne peut pas distinguer vraiment les deux personnes, qui a rédigé la candidature, quelle est la personnalité de chacun, bref, c'est pas top. Dans un deuxième temps, ce qui m'embête c'est la réponse qui a été donnée à Alaenow "Deux personne ne signifie en aucun cas 2 motivations différentes, et non plus 2 plans de jeux sorry :)" qui me semble être mesquine, après je peux me tromper. Enfin, le dernier truc qui m'embête est le fait que vous allez faire des vidéos Youtube. Je ne suis pas très fan du principe. Bref, pour ces 3 raisons, c'est un CONTRE de ma part.
    Ithyrael13000

Message par Ithyrael13000 le Mar 10 Oct - 1:30

Bonsoir à vous deux, je trouve cela "bâclé" une candidature pour deux, il aurait été plus judicieux pour vous de faire une chacune...
    Et comme vous êtes 2 la candidature dois Peter deux fois plus les scores ce qui n'est malheureusement pas le cas de mon avis
    Ce sera un CONTRE de ma part pour les raisons évoquées
    A plus tard peut être
    Kanaho

Message par Kanaho le Mar 10 Oct - 9:51

Triste pour nous. Un contre. x)
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mar 10 Oct - 11:26

Réaction très mature, quand on postule dans une guilde il faut aussi s'attendre à être refusé.
    Je me demande quel type de réaction vous avez quand on vous on vous refuse suite à un entretien d'embauche?

Bonne continuation!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:33