Partagez

Sondage

25 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 25

[Candidature acceptée] de (Clair / Ronce / Sombre) Lilas

le Mar 10 Oct - 21:54
Bonjour bonjour ! (tiens voilà l’elfe)

Vous vous en doutez surement, si je poste ici c’est pour postuler chez vous (sisi j’vous jure !). Si l’on devait en chercher les raisons, on trouverait à cela que je ne conçois pas le MMO sans une guilde à qui dire bonjour quand on se co, des copains à chambrer pendant qu’on farme ses métiers et des gens (prêts) à aider en cas de besoin (ça va dans les deux sens, bien sûr, et dans tous les autres si vous voulez... mais qu'est-ce que je dis moi).

Pourquoi vous ? Ça c’est parce que Psy et Maku ont pensé reprendre le jeu et m’ont fait cette proposition indécente qui consistait à jouer ensemble (ils ont fait fort sur leurs présentations, ça va être dur de se montrer à la hauteur). Puisqu’ils ont postulé ici, et comme (coup d’bol dit donc !) vous semblez avoir les valeurs que je recherche dans une guilde je tente ma chance aussi pour rejoindre vos futurs rangs ^_^

Puisqu’il faut parler de soi, allons-y. C’pas ma tasse de thé m’enfin bon, il paraît qu’il est poli de se présenter (mais qui donc a eu la bonne idée de m’inculquer les bonnes manières ? j’vous jure on a pas idée -_-").

Alors, moi c’est Fanny (oui on s’en fiche quoi), j’habite en Bretagne (on s’en fich… ha non, pas ça, parce que la Bretagne ça vous gagne 8-) ) j’ai 27 ans (oui ça se voit pas) et toutes mes dents (sauf celles de sagesse mais ça compte pas parce que franchement qui ça intéresse d’avoir des points en sagesse de nos jours ?). Côté hobbie (je n’ai pas de chien) je ne suis pas compliquée : jeux de société quand il y a du monde, écriture et lecture quand je suis seule (du RP sur forum notamment) et Dofus naturellement 8-) (what else ?).
Actuellement pas travailleuse (mais avec bon espoir que ça change d’ici l’ouverture de ce serveur que nous attendons tous) suite à la fin de ma reprise d’études, mon objectif est donc, comme vous pouvez vous en douter, de trouver un salair… un emploi qui permettra de payer un nouvel ordi et un bureau dignes de ces noms (oui parce qu’actuellement franchement... non quoi -_-).

Quoi, c’était pas ces objo là qui vous intéressaient ? ha mince. Au temps pour moi. Bon bah tant pis, passons à la suite alors.

Le IN-GAME.
Vous l’attendiez tous hein ? :P

Attention, ce que je vais vous présenter c’est de la bête de guerre, féroce, qui rox du poney !

Quoi ??? Elles sont pas belles mes petiotes ? vous préférez ça ?

Tout de suite vous tremblez là hein ? Ouais je vous vois derrière vos écrans. Ce sont des monstres assoiffés de sang, nourris aux amphet’ et…

P’tin même moi je suis pas convaincue -_-

La vérité ? Je suis une Eni de la première heure (enfin je veux dire que mes premières heures à moi étaient sous le signe d’Eniripsa, ma déesse bien aimée) et j’ai toujours été plus à l’aise avec les classes de soutien.

L’histoire commence en 2010 pour Alkorcelya, alors petite Eni seule et abandonnée dans ce monde vaste et hostile du serveur Bowisse. Je n’avais jamais vu de jeu vidéo avant, n’en ai jamais vécu d’autre après (malgré plusieurs tentative ça n’a jamais pris entre eux et moi), je vous laisse donc deviner combien la montée a été compliquée. Aujourd’hui encore, je joue à 2 comptes pour me permettre d’être indépendante. Ma plus grosse activité sur Dofus a été de 2010 à 2014 où je faisais vraiment de l’intensif avec trois comptes à l'époque, que vous avez entrevus (si vous saviez ce que j’ai mis dans la gueu… ce que j’ai donné comme fessées sur Otomaï à farmer les plaines herbeuses pour monter enfin lvl 100 ! –et finalement l’avoir sur des koalaks stupides alors que j’essayais seulement de leur piquer des poils). Éleveuse de familiers, éleveuse de dindes, farmeuse de ressources, punisseuse de boss de donjon, glandeuse au zaap… ça en fait des activités !

Et puis j’ai déménagé, j’ai changé de vie et Dofus l'a quitté. Il y a eu quelques retours avec les féca montées en mono-compte (dont Clairlilas, première du nom qui fait partie de mes plus grandes fiertés sur le jeu) jusqu’à ce que je me lasse et ne reconduise pas mon abonnement. Ce dernier mois, j’ai tout de même repris mes deux plus vieux comptes et fais connaissance avec des aspects du jeu que je ne connaissais pas.

Aujourd’hui, l’ouverture de ce serveur me laisse entrevoir de nouvelles possibilités. Nous serons tous ainsi, avec nos seuls perso, obligés de compter sur les autres autant qu’ils comptent sur nous, et, même si des petits malins vont rusher comme des porkass pour atteindre les hautes sphères rapidement, moi j’ai envie de (re)voir ce que ça fait de vraiment monter à la sueur de son front, parce que ça fait trop longtemps qu’on se vautre tous dans la facilité.

Du coup, mes objectifs de jeu, à court terme c’est de monter rapido level 60 en farmant les succès de monstres, de quêtes et de donjon. A moyen terme, je voudrais monter mes métiers, me parchotter et me replonger dans l’élevage de dindes et, pourquoi pas, de muldo peut-être. A long terme, je voudrais mener à bien des projets plus jouissifs : monter niveau 200 (à force de glander au zaap, je n’ai jamais atteint cet objectif) et boucler toutes les quêtes des dofus.

Côté personnages, je ne sais pas encore ce que je vais jouer. Pas moyen de me décider pleinement. Puisqu’il faut tout recommencer, j’ai envie d’explorer autre chose que mes classes de confort. La classe qui m’attire le plus c’est Huppermage, seulement je crains que sur un serveur tout neuf, à bas level, ce ne soit compliqué. Du coup je garde cette idée dans un coin et m’orienterais plutôt vers sacrieur (mais j’en ai déjà une et je crains de reprendre le jeu de la même façon avec elle) ou bien cra ou iop peut-être ? J’aimerais une classe qui tape mais avec sa tête (comprendre un minimum de réflexion et non au coup de boule). J’ai envie de dire qu’il reste une semaine pour me décider et que si ce n’est pas déjà fait d’ici là on verra le moment venu.

Voilà, je pense avoir fais le tour de la question (c’est moi la question ?). Ah non, il manque un truc sur moi que je ne vous ai pas dit : je suis bavarde, mais ça je parie que vous l’aviez deviné ;)
A très bientôt !

PS : si vous trouvez les références cachées, je fais de vous mes amis pour la vie <3

PPS : pas de panique, j'édite bientôt pour le format des images mais j'avais besoin d'une vue d'ensemble pour tout coordonner... et aussi j'ai trop peur d'être à la bourre et de ne plus avoir le droit de poster de candidature.

PPPS : édition terminée, bonne lecture :P

Dernière édition par Clairlilas le Mar 10 Oct - 22:08, édité 1 fois
Officier

Re: [Candidature acceptée] de (Clair / Ronce / Sombre) Lilas

le Mar 10 Oct - 22:07
UNE ELEVEUSE ENCORE ! On va monter une confrérie !

Plus sérieusement, merci pour ta candidature qui m'a bien fait rire. Elle m'a convaincu et je serai ravie de jouer en ta compagnie sur ce serveur !

POUR !

le Mar 10 Oct - 22:15
Salut et bienvenue sur le forum, perso j'ai bien aimé ta candidature, j'attends de voir l'edit mais je te donne mon pour, candidature complète et très agréable!

le Mar 10 Oct - 22:24
Merci Kimiro, quelque chose me dit que ce sera réciproque :)

Édition faite, Hyprania, ça n'a pas été long (le temps que tu lises sans doute ^^)
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mar 10 Oct - 22:24
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum!

Ecoute, ta candidature respire la joie de vivre et la bonne humeur, a ta façon d'écrire on pourrait même croire que tu es hyperactive (?) ahah, enfin bref, la bonne humeur ça ne se refuse pas!

A très bientôt happy
Bras droit

le Mar 10 Oct - 22:26
J'adore la Bretagne et t'as l'air vraiment cool comme l'on dit mes collègues donc tu as mon pour aussi , bienvenus sur le forum ;)

le Mar 10 Oct - 22:28
AAAAAAAAAAAh Fanny ! cool

Bon... J'aurais bien dit pour mais j'ai pas le droit de voter smart

le Mar 10 Oct - 22:38
Hilvria a écrit:Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum!

Ecoute, ta candidature respire la joie de vivre et la bonne humeur, a ta façon d'écrire on pourrait même croire que tu es hyperactive (?) ahah, enfin bref, la bonne humeur ça ne se refuse pas!

A très bientôt happy

Hyperactive, moi ? thinking naaooooooon surprised (en vrai j'écris beaucoup et j'ai l'habitude d'écrire un peu comme mes pensées viennent, donc ça a l'air un peu bordélique comme ça mais en fait pas tant que ça)

Par contre, après moi, votre vie ne sera plus jamais la même sur le canal guilde cool (si vous avez le malheur d'être co pendant que je farme mes métiers, je vous promets que vous allez connaître mon pseudo par coeur très vite (et reconnaître ma voix quand j'aurai un ordi qui tient discord).

Itachi a écrit:J'adore la Bretagne et t'as l'air vraiment cool comme l'on dit mes collègues donc tu as mon pour aussi , bienvenus sur le forum ;)

Aaaaah un ami qui aime la Bretagne ! Viens par là que je te paye un cidre kiss

Psy... laugh
Bras droit

le Mar 10 Oct - 22:39
Le cidre me manque tellement, sans compter les galettes et les crèpes ... la chandeleur aussi... caramel au beurre salé tout ça... ahlala... *pleure un peu*

le Mar 10 Oct - 22:40
Allez viens, je t'invites pour une galette saucisse, une bolée de cidre et un crêpe au caramel.
Officier

le Mar 10 Oct - 22:45
Moi j'vais faire court, ta candidature est sympa et je ne peux refuser la place à un ami rôliste, une dans ton cas, dans de telles circonstances. Ce sera donc un pour. :d

Et bienvenue sur le forum. :D

le Mar 10 Oct - 22:50
Bienvenue sur le forum Clairlilas,

Candidature excellente, bien soignée, tout y est renseigner. On peut y voir ta bonne humeur à travers ton oeuvre, et une bavarde ne fera pas de mal à la guilde vu que je suis pas mal bavard aussi (mes collègues vont m'allumer alors je le dis tout bas). Pour ce qui est de ta classe sur lequel tu voulais t'orienter l'Huppermage sache que le bas level se fera principalement en groupe donc faible au début n'est pas un problème, nous avons beaucoup de personne qui font des classes faibles au départ pour ensuite nous aider bien plus !

Je vais pas tarder plus, ta candidature est magnifique, je t'accorde mon POUR

le Mar 10 Oct - 23:05
Fannyyyyyyyy  love  love  love  love  love

ooh notre proposition "indécente" ;) (et encore t'a pas parlé du petit tour dans la cabane au fond du jardin .... uhm ... oui chuut ... )

J'espère qu'il y aura une petite place pour toi :) sur le discord ça va être tellement la foire  joy

même si ma voix n'a pas d'effet sur le vote je vote POUR POUR POOOOOOUR :)
Bras droit

le Mar 10 Oct - 23:36
Si seulement je pouvais partager ce fabuleux festin...
heureusement y a un Breton ici à Québec, qui à ouvert un restaurant Breton ,
faudra que j'y aille. love
Officier

le Mar 10 Oct - 23:39
Bonjour et bienvenue dans la guilde Clairlilas !
Bon eh bien en tant que bon vendéen qui s'est "exilé" en Bretagne aussi et voisin c'est toujours bien de voir quelqu'un "du coin".
Sinon on sent bien la personnalité délirante derrière ainsi que la joie de vivre, je pense que ça sera un super atout pour la guilde. Qui plus ait cela aura un impact positif sur l'ambiance de la guilde pour plus de fun !

le Mar 10 Oct - 23:39
Salut

Bienvenu sur le forum, j'aime beaucoup ta candidature très vivante si on peut dire, a première vue tu a l'air de quelqu'un d'énergique.

Tu a mon Pour

le Mer 11 Oct - 1:32
Bonjour Clairlilas et bienvenu dans le coin.

Ce sera direct un grand POUR. Ta candidature est hyper joyeuse, tes réponses sont à chaque fois excellentes, tu aime le RP... bref, tout est parfait. Je suis impatient de pouvoir jouer avec toi.

le Mer 11 Oct - 2:34
Salut à toi Fanny (je me permet Embarrassed ) Bon déjà à travers ton écriture on constate que t'es monter sur du 220 Volt j'aime bien
Après ta Candidature est plaisante à lire, on a envie de jouer et de discuter avec toi
Pour ta classe tu as encore 6 jours pour te décider.. on a même envie de changer de classe tout les 2 jours tellement on est dans l'attente, après on avancera tous ensemble donc que tu joue une classe pur PVM ou une classe assez compliqué tu ne sera jamais toute seule, prend celle qui te tente le plus
Enfin voila tu as mon POUR et je te dis a très vite sur le jeu ou sur discord  laugh

le Mer 11 Oct - 3:15
Bienvenue à toi sur le forum !

Candidature super agréable à lire, rien à rajouter tout a déjà été dit !

Un grand POUR !

le Mer 11 Oct - 4:22
Bienvenue. On m'a outspeed sur tout ce que je voulais dire.
Sache juste que si tu joues Huppermage, tu seras maudite pendant 107, tu n'auras pas d'enfant, tu te feras hacker level 127 à 66% et tu deviendras allergique au riz sushis.

Pour sinon au passage !
Bras droit

le Mer 11 Oct - 7:08
Salut !

Clairlilas a écrit:Bonjour bonjour ! (tiens voilà l’elfe)
- Et oui c'est moi, mais qui est donc cet étrange petit personnage ?
- Je suis un nain connasse !
- Un nain ?! Mais quelle horreur !!
- Mais ta gueule !
-faizjfaizfjazpofazjorpazkprkoazropakraoz

Honnetement tu m'as charmé dès ta première phrase. Je ne peux que voter POUR un quelqu'un qui possède cette référence sacrée !
Plus sérieusement, tu respires la joie de vivre, ton esprit correspond à celui de la guilde. De plus, tu es une amie du couple possédant les candidatures (quasiment) les plus stylées que j'ai vu.

Tu as mon évident POUR.

A bientot sur le discord ou IG,
Ash'

Dernière édition par Ashkore le Mer 11 Oct - 12:07, édité 1 fois

le Mer 11 Oct - 7:11
Clairlilas a écrit:Allez viens, je t'invites pour une galette saucisse, une bolée de cidre et un crêpe au caramel.
Vous m'en voudrez pas mais je m'incruste.. favorite  Et puis je ramènerais du cidre de glace (si tu aimes le cidre Itachi, je te conseille d'y goûter)
Sinon bah j'ai pas grand chose à dire à part contre monkey  POUR!

le Mer 11 Oct - 9:27
Salut l'excitée surprised

Bonne candidature rien à redire si ce n'est mon Pour

Juste si tu viens vocal discord j'espère t'as un bon micro/clavier on a déjà 2 tapeurs de clavier pro c'est suffisant pour mes petites oreilles crying je précise parce que t'as l'air vraiment hyperactif du clavier mddr

Allez à bientôt sur discord j'espère !  Embarrassed
Bras droit

le Mer 11 Oct - 9:58
Une femme de 27 ans qui se sent en avoir beaucoup moins dans la tête? Mais c'est moi ça.^^

Il n'y a pas de raison de voter contre, ta candidature est agréable (même si personnellement je ne porte aucun intérêt aux personnages "passés", je salue l'effort de mise en image). Après tu pourrais passer de fille cool à fille super géniale si tu aimes Sailor Moon (et là on deviendra super copines).

Ah et juste une chose, l'Oktoberfest ayant eu lieu il y a peu et parce que je suis de l'autre côté de la France, je défendrai les couleurs de la bière. :)

PS: J'oubliais, POUR.^^

le Mer 11 Oct - 10:14
Bon j'ai essayé de lire ta candidature hier soir mais c'était tellement le bordel sur le discord que j'ai juste lu le premier paragraphe 8 fois.
A part ça, candidature très propre et dans tes réponses on sent que t'es une fille très bon délire donc je ne vois pas pourquoi je dirais contre.

Allez un pour supplémentaire !
Contenu sponsorisé