Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée ]de Lucyfær

Partagez

Sondage

Pour ou contre ?

[ 9 ]
    47% [47%] 
    [ 10 ]
    53% [53%] 

Total des votes: 19
    Lucyfær

[Candidature refusée ]de Lucyfær

Message par Lucyfær le Mar 10 Oct - 22:53

Kimiro

Re: [Candidature refusée ]de Lucyfær

Message par Kimiro le Mar 10 Oct - 23:00

Je souligne la persévérance. Et elle aurait fait mouche si tu avais bien lu les règles :/ ...
    Doll

Message par Doll le Mar 10 Oct - 23:00

Franchement cette candidature est magnifique, je suis content que tu en ai refaite une ! love

Je ne peux pas te mettre encore le sondage car il manque un petit quelque chose que je te laisse essayer de trouver ;) dans ce que je t'ai dis de vérifier sur ton premier jet d'essai toute à l'heure.

Re-bienvenus sur le forum.

Message par Lucyfær le Mar 10 Oct - 23:11

Bonsoir !Ah... autant pour moi, j'avais lu, mais très vite. Et je n'ai pas vu ce petit détail.. Je m'en excuse ! secret
    Ce Iop est née à otomai ! ^^
    BTW: Pour la première candid, c'était un petit troll original, rien de sérieux, vous aviez pu vous en douter surprised
    Doll

Message par Doll le Mar 10 Oct - 23:15

Tu m'as l'air très chaotique haha, mais sur ton autre candidature tu avais 18 ans et là tu en as 20, bon ta déjà mon pour hein mais, je trouve ça étrange d'avoir fait une candid' comme ça puis une très belle aussi comme ça. Après ça irait très bien avec le personnage que tu décris cela dit.

Mais ça évoque pas mal d'interrogations de notre part je ne le cache pas Embarrassed

Message par Ithyrael13000 le Mer 11 Oct - 3:03

Salut à toi petit demon j'ai quelque questions... dangereuses skull
    Boxe ? anglaises ? française ? thai ? Full ?
    ton boxeur préféré ? et pour finir ton opinion sur Conor Mc Gregor ?
    je me prononcerai ensuite  monkey
    Ashkore

Message par Ashkore le Mer 11 Oct - 7:24

Salut,

Je n'ai pas vu le premier jet de ta candidature (puisque apparemment c'est la deuxieme) donc je ne vais juger que ce que je vois.

Le petit RP fait toujours plaisir, moi qui n'en suis pas forcément fan (du moins pour l'écriture), je trouve ça agréable à lire et j'admire l'imagination que les gens qui en font ont (je vais forcément devoir m'y essayer..).

La candidature est complète, soignée (bien qu'il y a quelques fautes qui m'ont fait plissé les yeux) et ton esprit est en adéquation avec nos valeurs.

Je te donne un POUR.
    Ash'

Message par Alaenow le Mer 11 Oct - 9:53

Bienvenue sur le forum Lucyfaer,

Moi je vais pas tourner autour du pot ce sera un CONTRE.
    Ton premier jet de candidature (que tu qualifies de "troll") était selon moi un essai de travail à fournir pour ainsi voir les réflexions et dans qu'elle guilde tu étais tomber. De plus tu n'as pas lu le petit mot magique dans tes 2 candidatures de premier jet ce qui montre que tu t'es précipiter sur les candidatures pour y écrire la tienne et non t'intéresser à comment nous rejoindre pour être sûr d'être un Wind of Winter.

Donc pour ma part pour quelqu'un qu'on ne connait pas, tu m'as donner une mauvaise image de toi dès le premier abord.
    Aurea

Message par Aurea le Mer 11 Oct - 10:18

Itachi a écrit:Tu m'as l'air très chaotique haha, mais sur ton autre candidature tu avais 18 ans et là tu en as 20, bon ta déjà mon pour hein mais, je trouve ça étrange d'avoir fait une candid' comme ça puis une très belle aussi comme ça.

En l'état avec ce qu'à dit Itachi c'est un CONTRE clair et net, je ne fais confiance qu'aux personnes clairement identifiées et là entre la candidature fantôme (je ne l'a trouve pas en tout cas, tu utilisais un autre pseudo?) et l'âge qui varie ça ne fait pas sérieux.

On ne fait pas de "candidature troll juste pour test" où alors tu n'avais pas plus envie que ça de nous rejoindre, dans tous les cas c'est de mauvais goût. Alors oui tu as fait un petit RP sympa avec des images et c'est joli, mais si la personne derrière me semble louche ça ne change rien pour moi. Du reste Alaenow a tout dit.
    Ryuu

Message par Ryuu le Mer 11 Oct - 10:27

Salut, pour moi c'est un contre parce que : ta première candidature m'a laissé une très mauvaise impression et du coup ça passe pas  rich .Je l'ai perçue comme un crash test et ça ne se fait pas.
    Ezekiel

Message par Ezekiel le Mer 11 Oct - 10:54

Sincèrement ton "trool" n'est pas du tout bien passé à nos yeux.
    Personnellement tout a été dit au dessus et je met un contre supplémentaire.
    Kanaho

Message par Kanaho le Mer 11 Oct - 10:55

Les trois précédents commentaires ont résumés le fond de ma pensée. Un contre de ma part aussi.
    Lucyfær

Message par Lucyfær le Mer 11 Oct - 11:02

Ithyrael13000 a écrit:Salut à toi petit demon j'ai quelque questions... dangereuses skull
    Boxe ? anglaises ? française ? thai ? Full ?
    ton boxeur préféré ? et pour finir ton opinion sur Conor Mc Gregor ?
    je me prononcerai ensuite  monkey

Aha t'es dans le métier ? :')
    Anglaise bien sur y'a que ça de vrai.
    Gervonta Davis, même si c'est pas une légende, j'adore son style.
    McGregor, une star de MMA, je suis fan aussi, après ...Si il veut venir chercher les grands noms de boxe, il va falloir qu'il prenne plus de temps à s’entraîner...Parce que ...12 rounds c'est long ! ^^

Bonjour à tous ! J'aurais jamais imaginé que ma blague aurait autant déplu.
    Si je passe sur le discord, vous pourrez vite cerner le type de gars que je suis, qui justement n'est pas comme celui que vous imaginez.
    Je trouve dommage de me cataloguer pour un troll.
    Hyprania

Message par Hyprania le Mer 11 Oct - 13:06

Salut et bienvenue sur le forum, je vais pas passer par quatre chemins, le "troll" chez moi est très mal passé aussi, les autres membres ont dit tout ce qu'il y avait à dire, et puis de base dans tes deux candids il n'y avait pas le mot magique, gros contre pour moi.
    Lucyfær

Message par Lucyfær le Mer 11 Oct - 13:09

Pour un mot que j'ai pas mis... alors que j'ai lu, bien évidemment. et vous réagissez comme des choqués suite au troll, je n'ai pas ma place ici.
    Ais-je vraiment perdu mon temps en faisant cette belle candid' pour un mot et une blague ? Sérieusement ?
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mer 11 Oct - 13:18

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

J'ai aussi trouvé ta blague de très mauvais goût, on a passer l'âge de ce genre de troll et tu aurais largement pu t'en passé. Tu ne connais personne ici la première chose que tu fais c'est troll, tu ne peux reprocher à personne de ne pas avoir apprécier. Si seulement tu étais passé sur discord avant ton troll, ça aurait surement changé la donne.
    Enfin bref pour ma part je suis neutre pour le moment en attendant les réponses aux futures questions de mes camarades et aux miennes.

Pourquoi joues-tu zobal?
    Es-tu un adepte du 18-25 de jvc?
    Que penses-tu de notre système de rang?

Lucifaer a écrit:Ais-je vraiment perdu mon temps en faisant cette belle candid' pour un mot et une blague ? Sérieusement ?

Ce n'est pas non plus le genre de phrase qui augmentera tes chances de nous rejoindre lol, quand on candidate, peu importe pour quoi, on est jamais sûr d'être pris.

Et pour finir je pense que tu devrais venir sur le discord discuter avec les membres si tu veux que ta candidature penche en ta faveur.
    Kimiro

Message par Kimiro le Mer 11 Oct - 13:44

Lucyfær a écrit:Pour un mot que j'ai pas mis... alors que j'ai lu, bien évidemment. et vous réagissez comme des choqués suite au troll, je n'ai pas ma place ici.
    Ais-je vraiment perdu mon temps en faisant cette belle candid' pour un mot et une blague ? Sérieusement ?

Visiblement tu ne sembles pas comprendre le principe même de la guilde : le respect.

Ton "troll" n'a pas été bien reçu pour plusieurs raisons. En effet, au vu du nombre de places limité, il est nécessaire pour le candidat de soumettre une présentation de qualité donnant envie de jouer avec lui. Du coup, on se retrouve avec beaucoup de candidatures riches et de qualité, longues à traiter pour les membres et augmentant le niveau attendu pour la suite.

Avec ta première candidature "troll", tu ne respectes pas cet aspect et nous fais perdre bêtement notre temps pour une blague. Forcément, ça te retombe logiquement dessus.
    De plus, tu manques de respect aux autres candidats qui prennent l'exercice un peu plus au sérieux. Ils attendent tout comme toi notre réponse et en nous sollicitant pour rien, tu ralentis le traitement de leur candidature. Donc clairement, le troll ne passe pas.

Alors à ta question "Ais-je vraiment perdu mon temps en faisant cette belle candid' pour un mot et une blague ?", si perdre "ton temps" consiste à ne pas lire correctement des règles et les appliquer (on parle d'ajouter un mot quand même), alors en effet je pense que tu peux passer ton chemin.

"Contre", c'est bête, j'aurai penché pour un "pour" parce que j'aimais bien la deuxième candidature.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mer 11 Oct - 13:46

Kimiro mvp
    Lucyfær

Message par Lucyfær le Mer 11 Oct - 14:42

Hilvria :

Pourquoi joues-tu zobal?

Alors, comme je l'ai précisé dans la candidature, j'adore le background du Zobal, avec ce principe de masque, psychopathe, les noms des sorts aussi, tels furia.
    J'aime bien aussi le fait de pouvoir protéger ses alliés. Le fait aussi qu'il puisse s’adapter à différents terrains de jeu, l'aspect couteau suisse me plait.

Es-tu un adepte du 18-25 de jvc?

Euh pas du tout monkey

Que penses-tu de notre système de rang?

Je trouve ce système plus qu'original, quelle imagination, et quelle construction !
    Vraiment un beau travail en tant que Leader.
    Le système de rang est en adéquation avec la guilde, c'est parfait.

PS :
    Je m'excuse si ma première candidature ait pu choquer, ce n'était vraiment pas le but.
    Rien est vrai là dedans, le seul but était de pouvoir rigoler, mais je n'ai pas pensé que ça vous ferait perdre autant de temps..Désolé.

Doll

Message par Doll le Mer 11 Oct - 14:48

Franchement j'encourage mes collègues à revoir leur avis.

Je lui parle là sur Discord, il est cool et puis il pensait vraiment que sa blague était un succès laugh  

Il a de la bonne volonté et l'esprit de la guilde, puis bon moi qui vénère satan tout les jeudi soirs à la salle des fêtes de Béziers je peux que vous incitez à ne pas le voir d'un mauvais oeil  cool .

Puis je comprends un peu ce que ça fait comme "sentiment" , re-regardez, une avalanche de contres avec des avis super négatifs moi aussi j'aurais eu un mal surtout après avoir bossé sur la grosse candidature principale.
    Faite moi confiance, j'invoque des démons tout les jeudis et je suis vivant favorite !

Tout le monde à droit à l'erreur, j'ai vu à cette candidature quelqu'un de très chaotique et rigolo joy et je pense pas me tromper !

Admin

Message par Hilvria le Mer 11 Oct - 14:50

Après avoir discuté avec toi sur le discord, je pense que tu as ta place parmi nous.
    L'erreur est humaine et tout le monde en fait, ne soyons pas cons !

Lucyfær

Message par Lucyfær le Mer 11 Oct - 15:04

Merci pour le soutien camarades , je vous en suis reconnaissant .
    Je fais tout mon possible pour paraître le plus correct possible désormais .
    On se comprend Itachi
    Alaenow

Message par Alaenow le Mer 11 Oct - 16:01

Bon, je vais rééditer mon message ici sinon personne ne le verra.

Je viens de parler avec Itachi qui avait reçu un MP sur la candidature "troll" de notre chère ami Lucifaer, le message étant pas vu par notre bras droit, tout le monde l'a pris un peu mal, et pour m'excuser en partis de ton troll "préparer" je vais changer mon vote de CONTRE à NEUTRE.

Même si je ne suis pas fan de la méthode utiliser avec la première candidature, je t'accorde le bénéfice du doute.

Dernière édition par Alaenow le Mer 11 Oct - 18:31, édité 1 fois
    Zargo

Message par Zargo le Mer 11 Oct - 16:16

Moi je ne suis pas au courant de ce qu'il s'est passé avant, je jugerai donc seulement cette candidature.
    Même si ce n'est pas la meilleure qui a été postée, elle reste tres propre et plutot originale !

Tu as mon pour pour cette candidature ci :)
    Kanaho

Message par Kanaho le Mer 11 Oct - 16:20

La question n'est pas vraiment de devenir irréprochable hein, la démarche a juste été maladroitement exécutée. Et je vais faire confiance aux autres puisque je n'ai pas encore eu le plaisir de discuter avec toi.

Mon vote passe donc également de contre à pour. Par contre je ne changerai plus mon vote si un autre rigolo décide de faire la même chose. Une fois mais pas deux. devil

En espérant ne pas faire d'erreur en t'accordant cette seconde chance.. ;)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:35