Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée ]de Lucyfær

Partagez

Sondage

Pour ou contre ?

[ 9 ]
    47% [47%] 
    [ 10 ]
    53% [53%] 

Total des votes: 19
    Lucyfær

[Candidature refusée ]de Lucyfær

Message par Lucyfær le Mar 10 Oct - 22:53

Rappel du premier message :

Ryuu

Re: [Candidature refusée ]de Lucyfær

Message par Ryuu le Mer 11 Oct - 16:35

A la lumière de ce jour nouveau il semblerait que tu ne sois qu'un artiste incompris de ton domaine.
    Je vais faire confiance à mes compagnons et te mettre un pour, du coup tu seras le seul zobal de la guilde, une exclue pour toi :) A bientôt en espérant te croiser sur le discord pour confirmer tout ça
    Kimiro

Message par Kimiro le Mer 11 Oct - 17:22

Suite à ces rebondissements, j'ai mon mot à un dire.

Tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre, et ta candidature est bonne sur le fond.
    J'ai surtout tiqué sur le forme et ta réaction face aux remarques d'où ma précédente réponse et mon vote.

Je ne le changerai donc pas par soucis d'équité et de principe. Cependant ça sera un plaisir de jouer avec toi ou de te croiser sur le Discord, qu'importe le résultat.
    Larick

Message par Larick le Mer 11 Oct - 17:45

Bonjour Lucyfaer et bienvenu dans le coin.

Je ne m'étais pas encore exprimé car j'attendais d'avoir des retours sur cette histoire de première candidature blague.

De base, je le dis, quand j'ai vu ta candidature, je me suis direct dit, je le veux dans mon équipe, un RP aux petits oignons, une candidature bien mise en forme, bref la perfection.

Après, cette histoire de première candidature, je me suis interrogé, je préférais attendre de voir comment ça allait évoluer, mais j'étais confiant, je te pensais de bonne foi.

Du coup, c'est un grand POUR.
    Hyprania

Message par Hyprania le Mer 11 Oct - 18:29

D'après ce qu'on me dit tu n'as pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, effectivement la candidature est bonne, mais exactement comme Kimiro c'est tes réactions, tes réponses ainsi qu'au final le troll (même si au final selon ce que j'entends il avait bon fond).

Je vais donc laisser mon contre. Au plaisir tout de même de se croiser ou de jouer avec toi IG si tu es toutefois accepté :)
    Smoxie

Message par Smoxie le Mer 11 Oct - 18:44

Salut et bienvenue sur le forum,

J'ai bien aimé ta candidature et n'ayant personne dans la guilde qui prévoit de jouer Zobal pour le moment, ça fait plaisir de voir quelqu'un déterminé à jouer cette classe. Cependant une de tes réponses m'a énormément choqué :

Lucyfær a écrit:Pour un mot que j'ai pas mis... alors que j'ai lu, bien évidemment. et vous réagissez comme des choqués suite au troll, je n'ai pas ma place ici.
    Ais-je vraiment perdu mon temps en faisant cette belle candid' pour un mot et une blague ? Sérieusement ?

D'une part, tu ne respectes pas les règles qui sont pourtant bien visibles dans les différents posts à lire avant de poster une candidature, et dans cette réponse on a l'impression que c'est nous qui sommes en tort de te faire remarquer cet oubli. D'autre part, je ne peux pas laisser passer cette réponse (très agressive selon moi) qui manque de respect envers les autres membres de la guilde.

Je n'ai pas eu l'occasion de te parler sur Discord, mais ce message m'a suffit à me décider pour mon vote. Donc oui, tu auras peut être perdu ton temps, sérieusement, mais le manque de respect ne peut pas être toléré chez nous.CONTRE
    Lucyfær

Message par Lucyfær le Mer 11 Oct - 20:28

Merci à tous d'être revenu sur votre position, c'est vrai que c'était débile et je m'en excuse.
    Quant aux autres, je peux comprendre votre vote défavorable, pas de problèmes.
    J'avoue que d'avoir vu 8 contre pour 2 oui, j'ai commencé à saler...
    Oui, d'ailleurs, je suis assez rageux quand ça va mal, mais rassurez vous, il est rare de rager sur Dofus laugh
    Certes je rage, mais en aucun cas je ne veux pas respecter les membres.
    Alors si j'ai pu être un peu sec sur le coup, je m'en excuse.
    Merci à tous.
    Au plaisir de se connaitre sur le discord.
    Un peu de RP, ça fait jamais de mal Larick héhé, merci à toi :)
    Aurea

Message par Aurea le Mer 11 Oct - 21:23

D'accord avec Smoxie pour le coup, j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui de rester sur Discord donc j'ai pas pu vocal, mais dans le fond ça ne change rien, les gens ne sont pas supposés se rattraper en vocal pour chopper des avis positifs, la première impression doit être la bonne dès la lecture de la candidature (rien que pour rester équitable avec les gens qui ne peuvent/veulent pas vocal pour différentes raisons). Parce que bon à ce rythme là autant laisser tomber le forum et on fait que des entretiens en vocal sur Discord ça ira plus vite hein, mais ce serait aussi un sacré foutoir donc on ne peut pas faire ça.

Du coup pour ma part, je ne prêterai aucun crédit aux tentatives d’amadouement via support Discord, vocal ou écrit, il sert pour poser des questions et prendre la température, mais pour le recrutement c'est sur le forum que ça se passe et pas ailleurs (d'où l'intérêt de pas se foirer dès le départ pour un motif aussi subjectif que "l'humour").

Eh oui, pas de chance je rigole zéro avec ce genre de chose. Bon ça tombe sur toi mais t'en fais pas, j'ai rien contre ta personne, t'es sûrement un mec sympa en vrai mais t'as raté le coche de le montrer c'est tout ça arrive, avec un peu de chance les autres membres seront plus laxistes et changeront leur contre en pour (et être plus laxiste que moi c'est très, très facile en vrai).
    Ithyrael13000

Message par Ithyrael13000 le Jeu 12 Oct - 2:35

Je ne prend pas ta blague en compte parce que ce n'est qu'un détail ^^ ton profil me plait, et tes réponses m'ont convaincu donc tu as mon POUR

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 12 Oct - 4:27

Coucou !

Je vais rester sur un NEUTRE pour ta candidature, s'il n'y avait pas eu d'histoire j'aurais très certainement mis POUR, mais n'ayant pas été là durant cette " première candidature " je n'ai je pense, pas toute les cartes en main pour comprendre ce qu'il c'est passé ! Il est dommage par contre que tu es eu de tel réponse à " chaud " sur la première page, mais je comprends malgré tout que cela a du être frustrant au premier abord !
    Je reste quand même pas très loin de ta candidature, sait-on jamais, après une entre-vue sur Discord, je pourrais très bien avoir un autre avis !

Nall
    Dohko

Message par Dohko le Jeu 12 Oct - 19:21

Pas d'avis et pas de "feeling" ressenti, ça sera un vote neutre pour moi.
    Enyoh

Message par Enyoh le Jeu 12 Oct - 19:45

Alaenow a écrit:Je viens de parler avec Itachi qui avait reçu un MP sur la candidature "troll" de notre chère ami Lucifaer, le message étant pas vu par notre bras droit, tout le monde l'a pris un peu mal, et pour m'excuser en partis de ton troll "préparer" je vais changer mon vote de CONTRE à NEUTRE.

Même si je ne suis pas fan de la méthode utiliser avec la première candidature, je t'accorde le bénéfice du doute.

Rien à rajouter.

Je t'accorde le bénéfice du doute car tout le monde est enchanté pas ton passage sur le discord donc je ne vote pas contre. Je reste néanmoins également sur la réserve.

Bonne chance.

isteben

Message par isteben le Ven 13 Oct - 9:16

Salut,

Je n'ai pas vu ta première candidature, et persos j'men fou, je pense que tous le monde a le droit a une seconde chance, erreur, manque de temps, troll... peu importe.
    Ta candide est simple, classic, suffisante..

pour

Je ne suis pas quelqu'un de très bavard a l'ecris, si ta candide me plait je vote pour, si elle me plait pas ca m'oblige a rédiger un message pour exprimer ma négativité (donc je perd mon temps...)
    Dans ton cas cela m'a obligé à lire l'ensemble des posts, remonter, relire ,redescendre pour essayer de comprendre...
    (donc j'ai perdu énormément de temps...)

Je ne vais pas revenir sur ce que mes collègues ont déjà dit, signalé, fait remarqué, pûis changé d'avis...c'est leur problème.

Par contre je rejoint totalement l'ensemble des avis négatifs de ton post
    Aurea a écrit:
    D'accord avec Smoxie pour le coup ... mais dans le fond ça ne change rien, les gens ne sont pas supposés se rattraper en vocal pour chopper des avis positifs ... Parce que bon à ce rythme là autant laisser tomber le forum et on fait que des entretiens en vocal sur Discord ça ira plus vite ...

Du coup pour ma part, je ne prêterai aucun crédit aux tentatives d’amadouement via support Discord, vocal ou écrit ...

Eh oui, pas de chance je rigole zéro avec ce genre de chose...

la dernière phrase me fait rire, et même si je ne suis pas du tout comme ça, je la comprends...

De plus moi je bloque sur le truc des 18 ans puis 20 ans en quelques jours d’écart (même si cela n'as l'air de déranger personne) thinking
    pour ma curiosité personnelle , peut tu m’éclairer .? (cela ne changera pas mon vote)

contre
    Lilas

Message par Lilas le Ven 13 Oct - 11:19

Salut :)

Je suis très partagée sur ta candidature, à l'image de la guilde je dirais. La première, que tu qualifie de troll, je ne l'ai même pas lu quand j'ai vu qu'elle faisait 10 lignes, sans le moindre soin etc. Par contre j'ai pris le temps de lire celle-ci et je dirais qu'elle est correcte. En fait elle est même bien en elle-même, mais c'est ta personnalité qui m'interroge. Tu n'as pas l'air d'un mauvais bougre mais tu semble présenter certains défauts dont je crains qu'ils ne passent pas en communauté (depuis quand on ne rage pas sur les MMO, surtout quand on fait du PvP ?).

Enfin, pas la peine de disserter 3 ans pour répéter ce qui s'est déjà dit auparavant. J'ai quand même bien envie que tu ais ta chance dans la guilde, surtout avec plusieurs membres qui sont revenus sur leur avis premier après éclaircissement, du coup je vote POUR en espérant que ça puisse passer (à ce stade je ne sais pas si mon vote va servir).
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Sam 14 Oct - 23:32

Malheureusement la candidature n'a pas atteint le seuil d'entrée.
    Nous te souhaitons tous une bonne continuation ainsi qu'une good luck in the wars to come.
    Lucyfær

Message par Lucyfær le Dim 15 Oct - 14:03

Merci à tous pour votre soutien.
    J'ai pris du plaisir à parler à certain d'entre vous.
    Il est mieux que j'évite de faire des commentaires sur les autres.
    Bonne chance pour mener a bien cette guilde, aurevoir.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:35