Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Bonnie is back !

Partagez

Invité
    Invité

[Candidature acceptée] Bonnie is back !

Message par Invité le Mer 13 Sep - 15:10

Salut à vous !

Bon j'vais pas passer par 4 chemins, je déteste les candidatures écrites, je suis plutôt du genre à l'oral. M'enfin Hilvria à pu m'entendre en vocal sur le discord.

Je suis un Nantais de 24 ans et je me nomme Adrian. J'étais animateur enfance en école et centre de loisir mais là actuellement je suis à la recherche d'un emploi.

Je souhaite intégrer votre projet de guilde car je recherche une sorte de '' famille de jeu '' , de l'entraide, de la bonne humeur, et des rencontres. Et je pense que je peux trouver tout celà dans votre guilde.

De mon coté je jouerai de façon raisonnable puisque en ce moment j'ai pas mal de projet perso. Donc ne comptez pas sur moi pour être le premier cra 200 du serveur ou autre ^^.

Comme dit juste au dessus, je souhaite faire en premier temps un Cra , classe que je n'ai jamais réellement vraiment jouer, mais qui pourra m'aider pour farmer les ressources en ce début de serveur. Je pense plus tard reroll en Iop.

Mes objectifs ? Rien d'extraordinaire en soit, juste monter quelques métiers pour subvenir à mes besoins, mais mon objectif premier est de prendre du plaisir avec d'autres joueurs.
    Le PvP m’intéressera quand même , j'ai bien les attaques/défenses percepteurs et l'AvA ( surtout pour la récolte de pépites ! )

Je pense avoir une assez grande connaissance de Dofus puisque j'y joue depuis +10 ans , j'ai monter plusieurs teams 200, accumuler plusieurs métiers 200 également, j'ai également été meneur et j'ai pu accumuler en 2 ans de jeu 2MM de kamas.

Si jamais je risque d'être de temps à autre sur votre discord donc n'hésitez pas à venir me parler , et si vous avez des questions je suis dispo.

J'vous quitte j'men vais manger un steak de dragodinde.

Dernière édition par Bonnie le Mer 13 Sep - 18:40, édité 1 fois

Invité
    Invité

Re: [Candidature acceptée] Bonnie is back !

Message par Invité le Mer 13 Sep - 15:51

Candidature modifiée.
    Doll

Message par Doll le Mer 13 Sep - 17:18

Salut à toi !
    Content de voir que tu as beaucoup d'expertise sur le jeu et que l'aspect familial de la guilde te plaises, c'est aussi ce qui m'a attiré ici, c'est cet esprit d'enfin profiter du jeu à plusieurs mais aussi de ré-apprendre à savourer son contenus, j'ai franchement hâte que ce serveur vienne enfin au monde :) .

Pour les attaques et défenses de percepteur, compte sur moi avec mon Feca pour venir y participer, j'adore ça aussi ;)

Message par Pandibak le Mer 13 Sep - 18:28

Salut l'ami,

Bonne petite candidature courte mais efficace ! Pas grand-chose à ajouter pour ma part, tu es le genre de joueur correspondant au projet de la guilde ! :D

Invité
    Invité

Message par Invité le Mer 13 Sep - 19:58

Merci pour vos avis, vous pouvez avoir confiance je suis quelqu'un de fidèle .
    D'ailleurs j'ai surement mon amis Clyde qui nous rejoindra :)
    Larick

Message par Larick le Jeu 14 Sep - 1:20

Salut Bonnie, et bienvenue dans le coin.

Tu trouveras sans problème l'esprit d'entraide et bon enfant ici, c'est exactement pour ça que j'y suis venu également. Même si t'as candidature est courte, tout y est me semble-t-il, et je suis impatient d'aller galérer à trouver des mobs à tuer avec toi lors de la sortie du serveur et que nous serons un grand nombre à faire la même chose.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 10:43

Hello!

On s'est eu sur le serveur discord donc je n'ai pas grand chose à ajouter, bienvenue dans la famille ! :cheers:

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 10:44

Merci Chef ! :face:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:35