Partagez

[Candidature acceptée] Nawybo

le Mer 13 Sep - 18:16
Bonjour,

Moi c'est Nawy, j'ai 36 ans (y a pas d'âge pour jouer :p) et je suis le papa d'un petit gars de 5 ans. J'habites le Nord pas de Calais à Boulogne sur mer. Côté boulot je suis dans la location de matériel TP.

J'ai découvers Dofus il y a peu de temps, je m'y suis donc mis et j'aime bien cet univers. J'ai testé enutrof et Sram comme classe (jusqu'au level 30 environs) sur le serveur Agride.

Malheureusement à bas level c'est assez compliqué de trouver du monde pour jouer. Il faut se trouver une guilde et souvent on propose de PL.... Bref moi me faire PL c'est pas mon truc, je veux jouer, découvrir des choses, essayer de faire les donjons avec des joueurs de même level que moi....etc

Je suis tombé il y a peu de temps sur cette histoire de serveur monocompte et ça m'a bien plu. Alors je souhaite prendre le train en marche et faire le jeu avec des gens qui partent de 0.

Bon sinon moi sur Dofus j'y connais rien alors j'ai tout à apprendre  :affraid:  mais bon j'ai un peu d'expérience dans les jeux vidéos donc j'apprends vite et je sais être autonome^^

Concernant la classe à jouer j'hésites encore, le sram j'aime vraiment bien avec les réseaux, ses possibilités en pvp....etc. J'ai regardé des vidéos y a le Xélor qui me plait bien aussi faut que je le test donc à voir

Voilà sinon hormis ça j'aime bien farmer, aider les autres, faire des succès, du pvp ou pvm, bref jouer dans la joie et la bonne humeur.

Pour résumer si il y a une place libre chez vous je suis preneur^^
Officier

Re: [Candidature acceptée] Nawybo

le Mer 13 Sep - 18:39
Hello,

Peu importe l'âge, tu m'as l'air cool et c'est le principal. Hâte qu'on se retrouve sur le serveur !

Nawybo a écrit:Malheureusement à bas level c'est assez compliqué de trouver du monde pour jouer. Il faut se trouver une guilde et souvent on propose de PL.... Bref moi me faire PL c'est pas mon truc, je veux jouer, découvrir des choses, essayer de faire les donjons avec des joueurs de même level que moi....etc

On a déjà un peu point en commun !

Nawybo a écrit:Bon sinon moi sur Dofus j'y connais rien alors j'ai tout à apprendre  affraid  mais bon j'ai un peu d'expérience dans les jeux vidéos donc j'apprends vite et je sais être autonome^^

C'est pas un problème, Dofus s'apprend vite et on on sera là pour t'éclairer au besoin. :D

Nawybo a écrit:Concernant la classe à jouer j'hésites encore, le sram j'aime vraiment bien avec les réseaux, ses possibilités en pvp....etc. J'ai regardé des vidéos y a le Xélor qui me plait bien aussi faut que je le test donc à voir

Le Xélor est une classe assez difficile à maîtriser, je préfère te le dire !
Invité
Invité

le Mer 13 Sep - 19:01
Bienvenue à toi , Papa :shock:
Tu sais , ma mère va surement venir tester le serveur monocompte et elle à 50 ans , haha !
Ce sera avec plaisir de jouer avec toi, par contre je plussoie mon VDD ( Voisin du dessus ) , le Xélor n'est pas aussi simple qu'il en a l'air !

le Mer 13 Sep - 19:23
Oui j'ai vu que le Xelor était assez complexe à prendre en main mais ça c'est pas ce qui me gène le plus. J'ai du mal à voir si il a une bonne place en pvm. Je ne parle pas du rox mais plutôt de son utilité en groupe. En pvp je comprend bien son potentiel y des super move à faire avec :p.

C'est juste que moi jouer une classe trop simple ça peut vite m'ennuyer. J'ai besoin d'une classe qui demande un peu de réfflection sans pour autant être prise de tête. J'aime aussi jouer en groupe alors il faut que je sois également utile à mes partenaires (si le sram rentre dans ces critères je resterai sur lui). Le hic c'est que je ne connais pas assez le jeu être sûr de mon coup.

Je vais encore faire des tests tranquillou histoire de voir.

Aussi je suis dispo pour jouer ensemble un soir histoire de faire connaissance.
Invité
Invité

le Mer 13 Sep - 19:53
Si jamais je pourrais t'aider pour le sram , j'ai déja jouer un peu mais en team quoi.
Le xelor est pas mal en PvP mais en PvM je le trouve inutile perso.

Je t'invite à rejoindre le discord si tu as la possibilité, c'est un outil vraiment sympa pour faire connaissance.
Bras droit

le Mer 13 Sep - 19:56
Salut à toi !

J'aime beaucoup ce que tu dis ça sonne toujours dans l'esprit qu'a la guilde,
pour le Xelor... en effet il est dur à jouer mais si c'est ton perso' principal ben, tu vas vites saisir les mécaniques je pense. J'ai joué Xelor assez longtemps en tant que main après mon Feca (mais j'ai repris mon Feca après, et je vais refaire un Feca sur le serveur monocompte) et le Xélor est une assez grosse enigme au niveau du gameplay mais si tu te demandes si il est utile en équipe: ABSOLUMENT !

Il est tellement technique, stratégique et bien utilisé, il rend l'équipe trois fois plus puissantes, il peut faire des dégâts lourds, il peut et surtout j'adore ça déplacer tout le monde comme il veut si il peut, en jouant sur le cadran, sur la momification, la poussière temporelle qui une fois momifié devient un sort qui déplace les gens dans l'état téléfrag .... c'est des possibilitées infinies qui s'ouvrent à toi.

Edit.: Je trouve qu'il est utile en PvP ET PvM moi ! :P en tant que Feca j'ai jamais rien trouvé de plus utile qu'un Xelor dans mon équipe, il permet de replacer les mob dans mes glyphes si ils s'en vont, de replacer les alliés si ils ont attirés ou transposé etc.... super utile franchement tout ça !

C'est compliqué c'est sûr mais si t'as envie lance toi, moi j'veux qu'on ai un Xelor puissant chez nous hehe !  J'ai hâte de te voir à nos côtés sur le champ de bataille ! :)

le Mer 13 Sep - 20:24
Merci pour vos réponses^^

Je passerai sur le discord faire connaissance vendredi soir je pense.

le Mer 13 Sep - 20:30
Non mais je suis pas d'accord !

Du haut de mes 28 je comptais être le doyen, je proteste :D

Plus sérieusement, découvrir un jeu comme dofus est l'une des meilleure expérience vidéoludique qui puisse exister. La decouverte de WoW et Dofus ont été mes passages préférés sur des JV. Et comme dis plus haut, ya pas d'age pour ça !
Bras droit

le Mer 13 Sep - 20:34
Tu as de la concurrence, regarde les autres candid' :) !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 14 Sep - 9:58
Bonjour et bienvenue à toi ! Merci de l'intérêt que tu nous porte :)
Ta candidature est assez courte tout de même, cependant je ressens quand même la motivation que tu peux avoir via celle-ci ainsi que tes réponses.
Pour ce qui est du Xélor, il est dur à prendre en main, et plus encore à saisir toutes les mécaniques. En terme de difficulté il fait sans aucun doute partie du top 3 des classes les plus difficiles à jouer et à maîtriser avec l'Eliotrope et le Roublard.
Ayant déjà joué un Xelor (full pvp) de manière correcte je pourrais t'aiguiller et te donner quelques conseils. En ce qui concerne le pvm je ne l'ai pas trouvé si utile que ça pour le peu de dj que j'ai fais mais il peu très bien avoir son utilité en terme de place et pas mal de synergie avec le féca comme dit plus haut. Quoi qu'il en soit, l'essentiel c'est que tu t'amuses lorsque tu joues, alors si c'est la difficulté qui t'attire, je ne peux que t'orienter vers le Xélor 8)

Bienvenue parmi nous :)

Dernière édition par Hilvria le Jeu 14 Sep - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 14 Sep - 10:05
La vrai question est qu'est ce qu'il sera le plus difficile, jouer un xelor ou nous supporter :D

le Jeu 14 Sep - 17:30
Salut et bienvenue Nawybo.

Je confirme tout ce qu'a dit Itachi sur le xélor. Pour l'avoir vu en action, c'est vraiment impressionnant de voir le potentiel de cette classe.

En tout cas, je suis impatient de jouer avec toi, surtout que comme ça, je ne serais pas le seul qui n'a pas beaucoup d'expérience sur le jeux.

le Jeu 14 Sep - 19:39
Merci :p

C'est cool que je ne suis pas le seul ayant très peu d'expérience^^ Les vieux de la vieilles seront là pour nous guider
Contenu sponsorisé