Partagez

[Candidature acceptée] Nüb aka Nübato

le Mer 13 Sep - 18:20
Salut la compagnie !

J'ai eu vent de vous via le forum JoL et je viens candidater à mon tour !

Joueur de dofus de la premiere heure, j'ai commencé l'aventure avec des amis il y a une bonne dizaine d'année. J'ai toujours aimé les mmorpg. Ayant été très correctement classé en PVE sur WoW, j'apprécie l'esprit de guilde et l'échange avec les autres joueurs. Je n'ai jamais été attiré par le multi compte, j'ai monté mon eni 200 et ne jouais que lui la plupart du temps. J'ai arrête dofus ensuite pour League of Legends et d'autre jeux. C'est le serveur mono compte qui me donne envie de tenter l'aventure une nouvelle fois. J'ai été jusqu'a Frigost 3, je connais donc un peu le contenu PvE. J'aime tout les aspects de dofus, la seule chose qui ne m'a jamais attiré est l'élevage de dragodindes, ça m'ennuie.

J'aimerais jouer une classe soutien type zobal, ça m'attire beaucoup mais rien n'est sur. Mon objectif premier sur ce serveur est en premier lieu de voir si je m'y amuse. J'ai beaucoup d'espoir mais on ne sait jamais a quoi s'attendre. Ça fait quelques temps que je n'ai pas joué ! Je suis très attiré par votre guilde car vous faites les choses sérieusement et que vous êtes plus agés que la moyenne des gens sur ce jeu (je suppose :D). Mon deuxième objectif sera de streamer et de partager mon aventure sur ce serveur tout frais. Je stream depuis peu et CA, j'adore. Si je peux allier un jeu qui me plait, des gens sympa et une activité de stream, ce sera une expérience vraiment sympa je pense.

Point de vue IRL j'ai 28 ans, j'étudie la kiné (J'ai un master en STAPS) et je suis belge ! J'aime bien le sport mais je préfère le jeu vidéo, je passe le plupart de mon temps a jouer en ce moment, j'ai beaucoup de dispenses donc peu de cours, ça changera a la période prochaine.

Je ne sais que dire de plus !

Merci à vous d'avoir lu :)
Officier

Re: [Candidature acceptée] Nüb aka Nübato

le Mer 13 Sep - 18:46
Salut, salut !

Comme tu dis, j'ai moi aussi beaucoup d'espérances à propos de ce serveur, mais on se sait jamais à quoi s'attendre !
Invité
Invité

le Mer 13 Sep - 19:05
Bienvenue à toi !
Enfin un compagnon qui déteste l'élevage, on s'occupera autrement !
En attendant je vois que tu veux jouer Zobal, et ça me plait, ça change !

Bon en tout cas j'ai hâte que tu nous fasse des bonnes frites belge :D :D :D :D :D :D
Bras droit

le Mer 13 Sep - 19:47
Salut !
Zobal ? ! Belge ? !
(Nan je déconne, j'suis au Canada en plus, qui suis-je pour dire ça silent )

Que des qualités donc ! :D
C'est très rare de voir un Zobal, surtout que j'ai pas totalement compris ce que cette classe faisait ou excellait en quoi, mais je suis content de savoir que sur le champ de bataille il y en aura un !
Moi plus ça va et plus je sais parfaitement que je vais être Feca à coup sûr, donc avoir un allié qui peut aussi faire du soutien ça me soulage grandement ! On a aussi peut être un joueur qui sera Eniripsa, donc c'est vraiment chouette d'avoir des soutiens diversifiés.

Sinon oui j'adhère à ta candidature, tu as l'esprit que la guilde recherche et t'as l'air cool, donc j'ai hâte de nous voir en jeu! :)
Invité
Invité

le Mer 13 Sep - 19:54
C'est vrai qu'un zobal couplé avec un feca et derrière un eni , ça peux faire des ravages !

le Mer 13 Sep - 20:19
Salut à tous !

Quel acceuil :D Merci !

Zobal est ma première idée, ça changera peut-être :p

le Jeu 14 Sep - 1:30
Salut à toi Nubato, et bienvenu dans le coin.

Un zobal, j'approuve. J'aime beaucoup leurs animations et leur style de combat, enfin du peu que j'en ai joué.

En plus, avoir un belge, ce sera cool, on pourra avoir un profil de guilde international entre ceux qui sont au Canada, ceux qui sont en France, et les belges, si d'autres te rejoignent.

Je suis comme toi accessoirement, le multi compte ne m'a jamais bien tenté, c'est pour ça que jusqu'ici je ne suis jamais allé bien loin dans Dofus.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 14 Sep - 10:54
Bonjour et bienvenue à toi!

Ta candidature et très courte mais possède le fameux mot que beaucoup ont oublié ;)
Tu as tout de même l'air sérieux et a été très réactifs aux réponses de mes camarades.

Bienvenue dans Winds of Winter!

Dernière édition par Hilvria le Jeu 14 Sep - 11:58, édité 1 fois
Invité
Invité

le Jeu 14 Sep - 10:58
On aura le droit à des séances de kiné gratos , yessssss !

J'espère que le kiné est bogoss ..

le Jeu 14 Sep - 13:44
Bonjour bonjour et merci beaucoup :D

J'ai hâte de créer mon petit perso !

Tu payeras tes séances en kamas :twisted:
Contenu sponsorisé