Partagez

[Candidature acceptée] Hyprania

le Mer 13 Sep - 18:25
Bonjour ou bonsoir, je souhaite postuler dans votre future guilde qui me semble être un projet plus qu'intéressant!

Je vais débuter par un sommaire, car je vais décomposer ma candidature en 5 parties générales ->

1 - Partie IG

2 - Partie IRL

3 - Mes Motivations

4 - Pourquoi Vous?

5 - Mon apport à votre guilde

Mon aventure sur Dofus à débuté en 2007, à cette époque j'étais encore très jeune, je jouais sur l'ordinateur de mon frère à d'autres jeux en lignes, puis un groupe d'ami m'a proposé de venir jouer avec eux sur Dofus, sur le serveur Allister qui fût donc mon premier serveur, et voici maintenant 10 ans que j'ai commencé ce jeu (si ça peut en rassurer certains d'entre vous, j'ai fait quelques pauses, je n'ai pas joué 10 ans en long et en large!) Je joue tout de même actuellement encore au jeu, sur le serveur Agride qui fût mon deuxième serveur, j'ai commencé à jouer dessus aux alentours de 2011-2012, puis j'ai été sur Menalt, Rykke-Errel, puis de retour sur Agride depuis maintenant deux ans. Sans vantardise, j'ai une énorme expérience du jeu. J'ai joué tout les personnages du jeu, sauf le Xélor que je n'ai pas joué depuis sa refonte. J'ai eu trois teams thl, accumulé beaucoup de succès, tabassé pas mal de boss de donjons. Bref, je connais extrêmement bien le jeu! Actuellement je joue en mono-compte depuis maintenant 1 an et demi, je joue un Énutrof de niveau 200 d'élément feu. M'enfin, parlons désormais du nouveau serveur!
Je compte jouer un Iop dessus, je compte l'appeler Hyprania, La classe iop, ce pseudo, c'est la première classe et avec ce pseudo que j'ai passé pour la première fois le cap du niveau 200 (encore une fois sur Agride à l'époque.) Je compte le jouer terre, puis terre feu par la suite. Ce que je préfère dans Dofus, c'est le fait de pouvoir passer de bons moments avec ma guilde, mes amis, faire des rencontres, m'amuser simplement. Au niveau de mes activités, J'ADORE les quêtes, surtout celles des Dofus primordiaux, je les ais déjà toutes faites, sauf l'Ocre par manque de motivation (je suis quand même arrivé à l'étape 24) et l'Ivoire, récemment sorti. J'ai déjà également fait les quêtes d'alignements Brâkmariennes (Bientôt finies, actuellement bloqué à Ilyzaelle.) Je ne suis pas réellement un fana des métiers, même si je pense m'y prêter sur ce serveur. J'accorde beaucoup de temps au PvM et aux succès, même si j'adore faire du Kolizeum. Une chose que j'adore également faire, c'est de me faire des kamas, peut importe la manière. Sinon pour parler de mon comportement IG, je suis quelqu'un qui aime déconner, rigoler et je suis très adepte du second degré, mais qui peux également être sérieux. J'aime beaucoup faire des sorties avec ma guilde, pour aider les gens, que ce soit pour une quête, un mob à capturer, ou de l'xp simplement, je me proposerai très souvent pour aider les membres de la guilde. Je ne suis pas quelqu'un d'assisté en général, du moment que j'ai quelque chose à faire et que je peux le faire seul, sauf si ça sert à quelqu'un d'autres, je ne demande pas d'aide et le fait seul. J'adore OTOMAI. Voilà, je vous laisse avec une petite photo de mon futur iop (Skin également recopié de mon Iop lors de son Up 200 :roll:)

Bon, IRL j'ai 19 ans et J'habite en Lorraine, en Meuse précisément, dans un petit village. J'ai deux grands frères, je suis très souvent de bonne humeur. Je suis quelqu'un de très respectueux et poli, une fois de bonne bases acquises, il se peut que je sois très bavard! Je suis actuellement étudiant dans le domaine de la Vente, précisément en BTS NRC (Négociation et relation client). Sinon, hormis les jeux vidéos, j'ai me sortir avec des amis, aller au cinéma (car mis à part le cinéma, je ne regarde pas énormément de films), j'écoute énormément de musique, j'adore le football, l'eSport (même si j'y accorde de moins en moins d'importante étant donné que je joue moins aux jeux axés eSport maintenant.) Je regarde également ÉNORMEMENT de séries et un peu de mangas. Sinon, depuis tout petit je suis un grand passionné de jeux vidéos, depuis la PS1, puis tout à vraiment commencé avec la PS2 (Jak&Daxter, Sly Raccoon et Ratchet et Clank pour les connaisseurs!) Aujourd'hui je possède mon PC sur lequel je joue principalement à Dofus, CsGo, H1Z1 et je possède aussi une Xbox One ou je joue principalement à FIFA 17(18 soon).

Bon alors, ayant lu le sujet sur JOL, la projet de la guilde me paraît super excitant, clairement le sujet de JOL m'a tapé dans l’œil. Alors sans hésitation je me suis inscris sur le forum et me voici à postuler. J'aimerai être un membre de la guilde pour l'aider à la propulser vers les sommets, également apprendre à connaître les futurs membres, créer des liens... Un autre énorme point, le fait que la guilde ait un forum, j'ai toujours apprécié ce système, que j'ai utilisé dans 90% des guildes dans lesquelles j'ai pu être, de même, posséder un discord est devenu une base pour une guilde mais c'est toujours quelque chose de plus, qui est très utile. Pour résumer, comme l'a dit Hilvria sur JOL, j'aimerai réellement apporter ma pierre à l'édifice pour bâtir la guilde et avoir des guildeux soudés.

Alors comme dit au dessus, j'ai lu le message sur le forum JOL ainsi que les règles de la guilde, et je m'y retrouve, c'est ce que je recherche. Vous possédez un forum, j'aime ça. Je trouve ça clairement mieux pour parler d'un sujet "sérieux" ou strict qui peut-être parfois tendu d'en parler simplement IG, ça marche évidemment dans les deux sens, il y a certains sujets qu'il est préférable de traiter IG, D'autant plus qu'une guilde qui possède un forum je trouve que ça fait sérieux. Certaines guildes évidemment vont recruter n'importe qui à la criée, je respecte ça, à chacun sa façon de faire, malgré que je n'adhère pas trop à ce fonctionnement. Ensuite, vous ressemblez dans l'ambition, et partagez certaines règles et valeurs d'une de mes anciennes guildes "Thunderbird" sur Agride, ou j'étais l'un des deux bras-droits, une guilde qui est pour moi l'une des meilleures dans laquelle j'ai pu être, alors pourquoi ne pas changer la donne et faire devenir Winds of Winter la guilde de mon coeur? J'ai envie et je veux faire parti de Winds of Winter et aider la guilde à prospérer dans le futur.

Bon, pour me qualifier je peux dire de moi que je suis quelqu'un de très dynamique, ayant et apportant de la bonne humeur. Comme dit plus haut je suis déconneur, je suis également patient, quelqu'un de motivé, je suis à l'écoute et "formatable" si je puis dire. Donc quelques soit vos attentes, je pense pouvoir m'y adapter. Si je ne suis pas occupé à faire quelque chose, je pourrai défendre les percepteurs, comme dit plus haut également aider les guildeux ayants besoin d'aide, que ce soit pour un donjon, un mob à capturer, quête, drop, xp ou encore de l'AvA (si vous comptez vous y intéresser évidemment.) J'aime par dessous tout passer de bons moments avec ma guilde.

Je vais terminer en vous donnant quelques informations tiers qui pourrai vous être utiles ->

Concernant mes horaires de jeu, ça peux varier, actuellement en période de cours je dirai que je suis sur le PC 4h par jour environs, et je suis très souvent connecté sur Dofus. Sinon durant mes vacances, tout dépends si je dois sortir, faire quelque chose, sinon je serai très souvent connecté.

Sinon, je possède discord et un micro.

Sur ce, merci énormément d'avoir porté attention à ma candidature!

J'espère à bientôt en jeu, Hyprania!

Dernière édition par Hyprania le Mar 10 Oct - 16:20, édité 2 fois
Officier

Re: [Candidature acceptée] Hyprania

le Mer 13 Sep - 18:58
Salut Hyprania,

Et bien on peut dire que ça c'est de la candid' ! :shock:
En tout cas, ça a été un plaisir à lire.

Effectivement, tu as de l'expérience de jeu derrière... tant mieux on en aura besoin !

le Mer 13 Sep - 19:01
Pandibak a écrit:Salut Hyprania,

Et bien on peut dire que ça c'est de la candid' ! :shock:
En tout cas, ça a été un plaisir à lire.

Effectivement, tu as de l'expérience de jeu derrière... tant mieux on en aura besoin !

Bonsoir Pandibak! Je suis content que tu ai apprécié ma candidature, c'est fait pour! ;)
Invité
Invité

le Mer 13 Sep - 19:11
Bienvenue à toi !

Ta candidature est super et ça donne vraiment envie de jouer avec toi, n'oublie pas que tu peux passer sur le discord histoire de papotter un peu !

Bon par contre sache le, je compte jouer Iop sur le long terme donc ne te fâche pas si je suis meilleur que toi hein :lol: :lol:

le Mer 13 Sep - 19:23
Bonnie a écrit:Bienvenue à toi !

Ta candidature est super et ça donne vraiment envie de jouer avec toi, n'oublie pas que tu peux passer sur le discord histoire de papotter un peu !

Bon par contre sache le, je compte jouer Iop sur le long terme donc ne te fâche pas si je suis meilleur que toi hein :lol: :lol:

Bah je passerai certainement ce soir ou demain alors! Mais crois moi, je doute fort que tu puisses être un meilleur Iop que moi! :lol:
Bras droit

le Mer 13 Sep - 19:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à toi,
Une très belle candidature en effet!

"(Jak&Daxter, Sly Raccoon et Ratchet et Clank pour les connaisseurs!)"

^ T'es un bon, très bon. :D

"et je possède aussi une Xbox One ou je joue principalement à FIFA 17(18 soon)."

^ Finalement ça ne va pas être possible.... Nan je rigole ;)

"Certaines guildes évidemment vont recruter n'importe qui à la criée"

^ Je te rassures perso' je respecte pas ça, les invitations de guilde qui sont envoyées au hasard à n'importequel non-guildés je trouve ça déplacé et agaçant... sans aucun esprit de jeu communautaire total.

Bref, pleins de points positifs et surtout le fait que tu veuilles venir apporter ta pierre à l'édifice, c'est cet esprit là don cette guilde est à propos, donc j'adhère largement à ta candidature :) !
J'ai hâte qu'on jouent tous ensembles !
Ah et je serais Féca feu/eau sinon pour infos, (oui y a mon image qui en dit long sur mon amour pour cette classe  🐱  ) hâte de mettre des boucliers à tout le monde ! Toi compris ;)

le Mer 13 Sep - 20:56
Bonsoir et merci Itachi! T'as raison eau feu c'est super pour un feca, je parle en connaissance de cause j'ai joué feca feu terre mais là glyphe terre est énorme et hyper handicapante pour les alliés, ce fut la cause de mon premier changement de classe aha!
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 14 Sep - 10:26
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à notre projet :)

On ne va pas passer par quatre chemins, la première chose que je fais lorsque je vois une candidature c'est d'abord de la survolée. Ici, je n'ai même pas eu besoin de descendre le curseur plus bas pour savoir que c'était une TRÈS BONNE candidature. Pour tout te dire, c'est exactement le type de candidature que je recherche! Bon, finit les éloges :lol:

De manière générale, j'estime qu'il faut toujours féliciter les gens lorsqu'ils font des choses bien autant que lorsqu'ils ne s'impliquent et qu'ils les bâclent. Pour ce coup si bravo pour cette belle candidature!

Je n'ai même pas de question à te poser du coup  :scratch:
Hors mis que notre principal point commun est que nous avons tous les deux eu comme premier personnage niveau 200 un iop !

Ce sera donc un gros bienvenue à toi ! :cheers:

le Jeu 14 Sep - 10:58
Bonjour Hilvria et merci à toi! Notre point commun, je suppose que c'est de ça qu'on reconnaît les meilleurs joueurs, monter un Iop 200 c'est spécial ahaha, en tout cas merci beaucoup et j'ai hâte de jouer avec vous tous !
Invité
Invité

le Jeu 14 Sep - 11:02
J'viens d'avoir un coup de vieux en me rappelant les sorts : Guide de Bravoure & Amplifications !

RIP ma jeunesse !
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 14 Sep - 12:01
Bonnie a écrit:J'viens d'avoir un coup de vieux en me rappelant les sorts : Guide de Bravoure & Amplifications !

RIP ma jeunesse !

Ce vieux guide de bravour :lol!:
Et aussi la vieille épée du destin sur toute la ligne xD

le Jeu 14 Sep - 15:58
L'épée du destin sur toute la ligne à 6PA, énorme !

le Jeu 14 Sep - 16:10
J'me suis arrêté sur une candidature en traitement magnifique mais la tienne n'a rien a lui jalouser ! Bienvenue !

le Jeu 14 Sep - 17:51
Salut et bienvenue à toi Hyprania.

Très belle candidature, c'est la première chose que je me suis dit en la voyant.

Personnellement, je suis plutôt débutant sur le jeu, du coup, une personne ayant ton expérience, j'apprécie beaucoup. Personnellement, je jouerais Ouginak, je ne sais pas si tu as déjà joué cette classe vu qu'elle est récente, mais je serais preneur de conseils si jamais tu connais.

Ah oui, également, j'aime beaucoup ton intérêt pour les quêtes, on va bien s'entendre, car personnellement, j'aime beaucoup les faire moi aussi.

le Jeu 14 Sep - 18:27
Larick a écrit:Salut et bienvenue à toi Hyprania.

Très belle candidature, c'est la première chose que je me suis dit en la voyant.

Personnellement, je suis plutôt débutant sur le jeu, du coup, une personne ayant ton expérience, j'apprécie beaucoup. Personnellement, je jouerais Ouginak, je ne sais pas si tu as déjà joué cette classe vu qu'elle est récente, mais je serais preneur de conseils si jamais tu connais.

Ah oui, également, j'aime beaucoup ton intérêt pour les quêtes, on va bien s'entendre, car personnellement, j'aime beaucoup les faire moi aussi.

Salut Larick, merci beaucoup! Alors oui j'ai déjà joué Ouginak quand j'étais 199, juste avant de reroll en Énutrof, je le jouai eau cet ouginak, et oui pas de soucis je pourrais te conseiller ou t’expliquer si tu ne comprends pas quelque chose :)
Contenu sponsorisé