Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature non traitée] - Existenz

Partagez

Existenz

[Candidature non traitée] - Existenz

Message par Existenz le Ven 20 Oct - 7:52

Salut à tous ! happy

Dans un premier temps, je tiens à ce que vous sachiez que j'adore ce smiley : poo
    Vous connaissez désormais tous mes mauvais cotés et pouvez donc vous détendre pour lire la suite ce cette candidature vu qu'il n'y aura plus que du positif cool

Qui suis-je ?

Je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et je vis sur une petite île au Sud Est de la France. Je bosse dans une boîte d'électricité ou j'ai des horaires qui me permettent de jouer un peu n'importe quand dans la journée et dans la semaine. Je fais les 3*8, je bosse soit le matin soit l'après-midi, soit la nuit, ce qui me laisse pas mal de temps pour m'adonner à mes activités favorites : glander, jouer, surfer...

Mon passé Dofusien

Je ne pourrais pas donner de date précise (en effet, je n'ai aucune mémoire...) mais j'ai commencé dofus très tôt... ça fait 10 min que je cherche à écrire une date mais je ne me souviens vraiment pas, du coup je vais essayer de décrire un ou deux de me souvenirs les plus lointains o
    A l'époque des tailleurs Cara et Julianos, du démon Chris craint et respecté, de l'anneau de satisfaction qui ne retirait pas d'agi love
    Bref, c'est cette nostalgie qui m'a poussé à reprendre dofus à l'ouverture des serveur 1.29, puis à l'ouverture des serveurs monocompte.
    J'ai toujours joué monocompte et je prends du plaisir à jouer avec les autres!

Mon présent Dofusien

Je suis actuellement sur le serveur Ilyzaelle et j'incarne une jeune pandawa, de cercle 48 pour le moment.
    Mon seul objectif à court terme est de trouver une bande de potes avec qui jouer, des guildeux si possible.
    Mon objectif à long terme est de m'amuser avec cette bande de potes, cette guilde, d'accomplir des choses ensemble, rien de bien précis, juste se régaler.

Pourquoi Winds of winter ?

J'ai tout simplement adoré la présentation de la guilde sur le forum officiel, la majorité des éléments que je recherche sont cités ou décris.
    Cependant j'ai décidé de postuler à la lecture de la phrase : "La guilde communiquera principalement en jeu". J'aime bien vocal de temps en temps, mais ça devient malheureusement trop souvent obligatoire.
    Le fait de passer par un forum pour le recrutement m'a également grandement attiré.

Voilà, je me suis permis de vous faire part de ma candidature après avoir lu sur le forum officiel le fait que le recrutement risquait d'ouvrir à nouveau. J'espère vous voir bientôt IG et vous souhaite une agréable journée!  p

Merci d'avoir lu jusqu'ici bye! poo
    Hilvria
    Admin

Re: [Candidature non traitée] - Existenz

Message par Hilvria le Ven 20 Oct - 15:33

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum,

Le recrutement est actuellement fermé mais ré-ouvrira d'ici peu, ta candidature sera donc traitée des que le recrutement sera ouvert à nouveau, je te conseil par contre de parcourir le forum et voir pourquoi mon camarade t'a assez maladroitement dit que ta candidature n'était pas valide, c'est un tout petit truc à ajouter happy

A bientôt.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Sam 21 Oct - 14:12

Bonjour,

Il manque un petit quelque chose à ta candidature pour qu'elle soit valide,
    attention tu n'as le droit qu'à un edit.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:30