Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Nurse

Partagez

Sondage

Candidature

[ 14 ]
    93% [93%] 
    [ 1 ]
    7% [7%] 

Total des votes: 15
    Nurse

[Candidature acceptée] Nurse

Message par Nurse le Ven 20 Oct - 16:06

Candidature

Nurse

Présentation

Je m’appelle Anass, je suis un marocain, j'habite au nord du Maroc, j'ai 22 ans !
    Actuellement je prépare ma licence en math-informatique.
    Ouvert aux autres, soucieux de me perfectionner, j'aime aider les autres, j'essaie toujours de créer une bonne ambiance !
    Je suis un pianiste 8 ans d'études au conservatoire de musique, j'apprend du jazz maintenant car j'aime trop le jazz !

Mon passé sur Dofus

Je suis un ancien dofusien, plus de 4 ans continue mais avant j'ai joué un peu sur la 1.29 j'avais un iop niveau 40 non abonné !
    Actuellement j'ai un Zobal 200 opti pvp à brumen (Djaul avant la fusion).
    J'ai une très bonne connaissance du jeu en tout ce qui concerne les classes, les stratégies en pvp parce que j'ai jouer du pvp et du pvpm plus que du pvm j'ai pas vraiment fait trop de succès je suis à 6600 succès ..mais quand même j'ai tenter pas mal des gros succès j'ai essayé de faire le duo du donjon Dantinea avec un eca ( avant le changement des donjon thl ) on y étais presque mais on as stop car y'avais un tournois à faire !

Ma guilde <3

j'aimerais parler de ma guilde qui as remporté la COG à domen on avait une guilde tellement actif sur un serveur mort on était bien organisé on avait un forum aussi je peut dire qu'on était vraiment une famille mais malheureusement la plupart ont stop le jeu a cause des études et a cause du serveur ! donc j'ai migré pour rejoindre mon cousin à djaul et c'est à djaul que j'ai pu faire mon stuff cheaté ( un zobal 6060 vita 40%res all je tape 700 avec boliche 1500 à la mascarade )  

Actuellement

J'ai tellement aimé l'idée de jouer sur un serveur mono compte c'est ce que j'ai attendu depuis des années j'ai trop hésité au début sur le choix de la classe que je vais jouer mais entre une nini et un sacri full eau j'ai créer une nini full feu sur Ilyzaelle actuellement lvl 58 j'aimerais bien trouver des joueurs passionné par le pvp car je compte jouer pvp plus que pvm enfin quand je fini mes items mais quand même pvm au début pour drop xp et tout c'est important aussi ainsi que les succès ! pour le moment j'ai pas choisi un métier car je compte choisir mon métier selon le besoin dans ma future guilde.

Pourquoi vous ?

A quoi sert une guilde ? (on parle pas des guildes sur l’officielle c'est n'importe quoi parfois ! ) mais bon je peut vous dire qu'avoir une guilde veut dire avoir une famille des amis que tu va les trouver chaque jour sur le jeu entrain de te mp pour faire quelque choses  
    J'ai connu la guilde quand j'ai vu l'un de vos membre patrouiller à pandala et après j'ai envoyé un message privé à votre meneur et à Nalleya aussi.

Mes objectifs

Mes objectif: un peut de tout étant un nouveau aventurier sur un nouveau serveur : faire des succès des donjons des sorties drop xp koli évoluer mon personnage avoir une bonne guilde qui aura une bonne réputation sur le serveur et je vais faire mon max pour être les meilleurs

Ce que j'attend de vous/Je peux offrir

J'aimerais bien que je trouve une bonne entre-aide dans la guilde et beaucoup des gens actifs et surtout une bonne organisation mais j'ai aucun doute que vous avez déjà tout ça vu que vous avait déjà un forum un discord et des membre sympa !
    si non de ma part je ferai tout ce que je peut pour gagner ma place avec vous car j'aime bien les guildes bien organisées ! et je serai toujours disponible pour partagé mon expérience de 4 années avec vous ! AH ouai je suis chaud pour patrouiller OTOMAI avec vous :D

Dans cette attente, veuillez agréer,l‘expression de mes salutations distinguées.

Dernière édition par Nurse le Lun 23 Oct - 20:11, édité 1 fois
    Hilvria
    Admin

Re: [Candidature acceptée] Nurse

Message par Hilvria le Ven 20 Oct - 16:12

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Comme dis sur discord, ta candidature sera traitée lorsque le recrutement sera de nouveau ouvert.

A bientôt !
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Sam 21 Oct - 14:11

Candidature valide, à vos votes !
    Aurea

Message par Aurea le Sam 21 Oct - 15:56

Salut,

J'ai un avis plutôt mitigé, mais je vais m'expliquer.

Comparativement aux efforts faits par d'autres avant toi, ton récit est assez peu soigné, on a refusé des candidatures bien plus fournies que la tienne pour diverses raisons. Je ne cours pas après les couleurs, les images et autre fioritures, un "simple texte" peut très bien convenir mais il faut s'appliquer un minimum pour donner envie aux autre de jouer avec toi et te connaître.

Je me doute qu'écrire n'est pas simple pour tout le monde et que ce que je lis ne correspond pas forcément à ce que tu es (encore heureux d'ailleurs) mais c'est la seule vitrine que nous avons pour t'entrevoir alors il faut la polir et la nettoyer assez pour faire briller la personne qui se trouve derrière. :)

Je pense que ta candidature ne mérite pas un contre mais par respect pour les candidatures vraiment travaillées que nous avons pu avoir par le passé, je préfère rester neutre.
    Kimiro

Message par Kimiro le Sam 21 Oct - 16:06

Pour avoir parlé avec toi sur Discord, j'ai envie de te laisser ta chance. Cependant il est vrai que la candidature est assez légère ... L'avis d'Aurea est aussi à prendre en compte.

Donc tu obtiens mon pour sur le pouce car tu n'as pas l'air d'un mauvais gars.
    Ashkore

Message par Ashkore le Sam 21 Oct - 16:43

Salut,

Désolé mais je n'accroche pas trop à la candidature, tu ne nous parles pas du tout de toi dans la vie. J'attends de voir tes réponses avant de me prononcer.

Message par Ithyrael13000 le Sam 21 Oct - 16:52

salut a toi et bienvenu sur le forum
    Je trouve que ta candidature correspond au stricte minimum
    on a refusé des candidature bien plus élaborée
    j'attend avant de me prononcer, j'attend deventuel questions d'autre de mes camarades.
    Si tu peux passer sur discord ça serait super pour discuter rien de mieux pour jauger ta personnalité.
    voilà voilà
    Hyprania

Message par Hyprania le Sam 21 Oct - 17:58

Salut Nurse, ce sera un contre pour moi, comme dit au dessus la candidature répond au strict minimum, je ne sens pas non plus une énorme motivation quant à nous rejoindre, contre pour moi.
    Doll

Message par Doll le Sam 21 Oct - 17:58

Bienvenus sur le forum,

Et bien navré, mais tout a été dis et je suis du même avis qu'Aurea.
    Je t'ai vu sur Discord mais c'était sans plus de mon côté honnêtemet,
    mais il faut noter que tu as l'air d'être sympas ;) hélas ça ne suffit pas pour un pour.

Je reste neutre avec pas mal de réserve.

Message par Nurse le Sam 21 Oct - 19:07

salut merci tous pour vos messages ! je vais venir sur discord dés que je peux ! pour mieux me connaitre car ma candidature comparée au autres est nulle
    -Aurea merci bien pour ton message tu m'as exactement compris ce n'est pas les couleur ni les image qui compte ! tu as gagné mon respect facilement avec ton message même si ton vote est neutre merci bien !
    -Kimiro :D merci beaucoup je ne suis pas un mauvais gars t’inquiète pas !
    -Ashkore: merci pour ton message je vais venir bientôt sur discord
    -Ithyrael: merci pour ton message je te comprends tu as raison d'attendre j'ai écris une candidature courte et qui correspond au stricte minimum car vraiment je ne suis pas doué en écriture par contre je suis doué en composition sur piano :D je m'exprime mieux par musique que par écrit parfois !
    -Hyprania merci pour ton vote si non j’aimerais bien que tu me donne un peut du temps avant de voter car ma candidature n'est pas une bonne image pour ma vrai personnalité
    Itachi: merci bien :D si non en ce moment neutre pour moi c'est pas mal du tout c'est mieux qu'un non pour ma candidature moi aussi à ta place je vote neutre je pense ^^
    Saiives

Message par Saiives le Sam 21 Oct - 20:46

Bonsoir à toi ! Le problème c'est qu'un neutre n'est pas un pour non plus.
    Tu ne pourras pas nous intégrer avec des votes neutres. Disons que cela sont des votes en attentes.

Pour ma part j'apprécie beaucoup ta volonté de t'intégrer, tu parles pas pour rien dire, et je pense qu'avec de l'aise tu seras bon délire. (Et oui j'entends tout)

Pour une fois je ferais exception de la présentation, en ce qui me concerne, tu sais ce qui va pas et tu assumes ne pas être un pro, ça arrive.

J'te décerne un Pour d'encouragement. En espérant qu'il est un effet motivant que ce soit pour toi ou les autres.
    Aurea

Message par Aurea le Sam 21 Oct - 21:58

Oui le "neutre" est un vote en attente, quand je ne suis pas emballée je regarde ce que les autres votent pour voir si j'ai bien jaugé la situation ou si j'ai été un peu stricte dans mon jugement (étant très à cheval sur certains détails, ça peut vite arriver et je ne veux blesser personne avec des commentaires trop durs).

Il semble qu'ici mon avis soit partagé par d'autres qui ont mis un vote Contre, et comme je l'ai expliqué je ne peux mettre un Pour sur cette candidature alors que d'autres bien plus étoffées ont été refusées, ce serait peu respectueux pour leur travail et ça nous ferait passer pour des girouettes en quelque sorte.

Donc je suis obligée de me positionner sur un Contre ici, en espérant que cela ne te décourage pas, si cette candidature ne passe pas tu pourras toujours retenter ta chance plus tard, après t'être inspiré des candidatures qui ont été acceptées par exemple.
    Saiives

Message par Saiives le Dim 22 Oct - 0:04

Alors je rebondis Auréa sur ce que tu dis par rapport aux "autres candidatures"

Ce n'est pas parce qu'on a refusé de meilleurs candidatures, qu'on doit impérativement refuser toutes les autres. Si les autres ont été refusé, c'est qu'il manquait un truc, qu'on a pas eu le feeling.

Je veux bien qu'on soit un peu ellitiques et regardant, mais pas trop. On est avant tout des gens simples désirant jouer simplements.

J'ai parlé quelques minutes avec lui. C'est sa.première candidatures écrite via forum.
    Sa présence sur Discord est super volontaire, une petite pipelette !

Faut aussi prendre Discord en considération, et s'il vous plaît on est presque quarante dessus. Faut savoir se faire confiance aussi et se fier aux instincts des autres.

De plus vous avez tendances à oublier aussi que les candidatures récentes sobt cleans car ce sont des amis intégrés. Élément à prendre en considération.

Btw, je disais juste mon ressentis en général pas que sur cette candid. Et ce n'est en aucun cas une attaque !
    Aurea

Message par Aurea le Dim 22 Oct - 3:06

Oui il n'y avait pas de feeling, tout comme je ne l'ai pas eu avec cette candidature ci (et la forme n'y aide pas). J'ai déjà donné mon point de vue sur le Discord, il ne constitue pas pour moi un "joker" pour gratter des points dans sa candidature. Le recrutement se passe sur le forum et pas en vocal, sinon ça désavantage bien trop ceux qui ne désirent pas passer par ce mode de communication (et c'est pas un mal, je dirais même que c'est normal de ne pas avoir envie de se "jeter" dans un vocal de 40 personnes qu'on ne connait pas pour "faire sa pub").

En tout cas c'est comme ça que je vois la chose, d'après ce que j'ai compris des "règles" du recrutement de la guilde, que je tiens à respecter pour que les votes soient le plus juste possible entre chaque candidature.
    Ezekiel

Message par Ezekiel le Dim 22 Oct - 9:30

Salut Nurse,

Alors là je suis partagé, d'un côté j'ai pu discuter avec toi sur le Discord et tu es une personne très sympa qui a une bonne connaissance du jeu mais d'un autre côté ta candidature est vraiment limite par rapport à ce qu'on attend.

Alors oui, elle est complète mais je sais pas elle manque de quelques choses qui saurait me la faire apprécier.

Donc je ne vais pas mettre ni de pour ni de contre je vais rester neutre.

isteben

Message par isteben le Dim 22 Oct - 12:36

Bonjour,

J'ai lu la candide a l'instant, mais j'avouerais que celle ci ne m'as pas marqué plus que ça, impression de lire une annonce en /r.

Pour le moment je suis plutôt contre, mais je ne vote pas, je te laisse passer une soirée avec nous en jeu et vocal.
    après on verra
    Pandibak

Message par Pandibak le Dim 22 Oct - 17:42

Nurse a écrit:salut merci tous pour vos messages ! je vais venir sur discord dés que je peux ! pour mieux me connaitre car ma candidature comparée au autres est nulle  
    -Aurea merci bien pour ton message tu m'as exactement  compris ce n'est pas les couleur ni les image qui compte ! tu as gagné mon respect facilement avec ton message même si ton vote est neutre merci bien !
    -Kimiro :D merci beaucoup je ne suis pas un mauvais gars t’inquiète pas !
    -Ashkore: merci pour ton message je vais venir bientôt sur discord
    -Ithyrael: merci pour ton message je te comprends tu as raison d'attendre j'ai écris une candidature courte et qui correspond au stricte minimum car vraiment je ne suis pas doué en écriture par contre je suis doué en composition sur piano :D je m'exprime mieux par musique que par écrit parfois !
    -Hyprania merci pour ton vote  si non j’aimerais bien que tu me donne un peut du temps avant de voter car ma candidature n'est pas une bonne image pour ma vrai personnalité
    Itachi: merci bien :D si non en ce moment neutre pour moi c'est pas mal du tout c'est  mieux qu'un non pour ma candidature moi aussi à ta place je vote neutre je pense ^^

Salut Nurse,

Comme les autres, ta candidature ne m'a pas vraiment emballé, mais ton passage sur le Discord a été apprécié. De plus, le fait que tu réagisses aussi bien aux critiques me pousse à apposer mon pour même si je ne sais pas si cela sera suffisant !

Bonne chance.
    Picouto

Message par Picouto le Dim 22 Oct - 20:44

Je ne me prononce pas pour l'instant j'en attends plus sur la candidature mais je t'encourage à mieux faire
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Dim 22 Oct - 21:56

Moi je vais t'aider, tu as malgré tout l'air motivé et tu dis ne pas être à l'aise à l'écrit.

J'ai quelques questions pour toi.

Pourquoi notre guilde et pas une autre?
    Compte-tu utiliser le forum si tu réussis à rentrer?
    En dehors de tout ça peut tu nous parler un peu de ta personnalité ?
    Tes hobbies/passions ?
    Combien de temps maximum es tu resté dans une guilde?
    Ton meilleur souvenir sur dofus ?
    Nurse

Message par Nurse le Dim 22 Oct - 22:01

salut !
    J'ai eu déjà 5 contre :'( ce qui veut dire que je ne suis pas accepté ! appart si le reste vote avec un pour
    Merci beaucoup pour vos votes et votre visite chaque fois sur ma candidature pour lire les commentaires et tout mais
    vu ma candidature qui trop trop nulle je suis quasi sure que je vais avoir encore des contre c'est normal je vous comprend vous avez raison mais après vous allez me dire pourquoi tu ne l'améliore pas t ah bah c'est parce-que je peux pas mon français ne m'aide pas vraiment vu que je suis un marocain, enfaîte je peut l'amélioré un peut en ajoutant des images et changer la police mais je sais pas je sent que ça vaut pas le coup donc je vais tenter de vous rejoindre la prochaine fois lors de la prochaine vague de recrutement
    merci à tous bonne continuation vous avez une bonne guilde prenez soin de vous
    Auria: merci pour ton avis t'as raison dans tous ce que tu as dit !
    Saive: merci trop pour ton dernier message c'est très sympa de ta part
    Ezekiel: merci pr ton message oui ma candidature parait qu'elle est complète mais manque quelque chose ! j'avoue je sens ça aussi mais je sais pas qu'est ce qui manque malheureusement
    Isteben: merci bien pour ton avis et je suis désole pour te donné cette impression du canal recrutement
    Pandibak: merci bien pandi :D et bonne chance pour ton panda
    Picouto: merci prend ton temps !
    Hilvria: je vais rependre sur le message suivant merci pour l'aide :D
    Longclaw

Message par Longclaw le Dim 22 Oct - 22:01

Je rejoins l'avis de plusieurs membres. Candidature limite au niveau du contenu. On n'apprend rien à ton sujet, et elle est très basique.
    Mais tu es bien un des rares à venir facilement sur Discord, de ces dernières candidatures (à ma connaissance), afin de parler et partager sur le jeu qui nous réuni.

Tu as mon Pour d'encouragement.

N'hésite pas à en dire plus sur toi ici.
    Nurse

Message par Nurse le Dim 22 Oct - 22:27

- votre guilde n'est pas comme les autres vous êtes que 40 mais c'est beaucoup mieux que d'autre guilde avec 100 membre c'est parce-que vous êtes bien organisé ! une guilde bien organisé risque rien je connais bien la différence vu mon expérience étant l'ancien meneur d'une guilde qui as remporté la COG
    -oui je je compte l’utilisé je suis un peut habitué sur votre forum maintenant

-je suis sympa j'aime aider les autres je crée une bonne ambiance quand je peux

- mes hobbies ont peut dire que je suis un bon pianiste je suis passionné par le jazz

-bon durant ma vie sur le jeu j'ai franchis 3 guildes la première c’était avant d'avoir des potes la 2 eme c'est quand j'ai rejoins des potes la 3 eme c'est quand moi et mon pote on as créer notre propre guilde car le meneur de ma 2 eme guilde avait stop le jeu sans passer le lead donc on avait des problème si non je suis toujours sur la 3eme guilde ! on as remporté COG avec ma 3 eme guilde ! ^^

-meilleur souvenir ses les koli que j'ai eu avec mes pote on avait une team de 170 180 zobal sacri eca on gagnait tout le temp des team lvl 200 mais dommage il ont stop dofus apres j'ai eu des bon souvenir avec mon cousin en farmant les prisme on avait une team trop forte pour pvpm ^^

si non j'aimerais bien que vous me demander des questions comme ça pour m'aidez a bien se représenté

Merci bien !

Safe131: merci bien pour ton message et surtout pour ton support on pourra parler sur discord si tu veux pour se connaitre c'est mieux que discuté ici je pense

Invité
    Invité

Message par Invité le Lun 23 Oct - 8:09

Coucou Nurse !

J'ai mis du temps avant ce venir par ici, j'ai cependant suivi ta candidature depuis le début.
    Pour information, c'est moi qui ai donné le lien du forum, dans les minutes qui ont suivi, Nurse s'est créer un compte et a rejoint derrière le Discord avant de venir poster une candidature.

Du coup de base je savais que je n'allais pas mettre contre car tu m'as montré d'entrée ta motivation pour nous rejoindre, plus le fait d'être venu parler avec nous (même si je n'ai pas trop été là, je t'ai vu dans les canaux) . Par contre je dois avouer que je n'irais pas mettre un pour pour le moment.

En soi, il y a l'essentiel dans ton message maître + pas mal d'information dans les commentaires (Pense à mettre des Majuscules en début de phrase, ça a l'air bête mais ça permet d'entrée une meilleure lisibilité).

Pour te donner un exemple, il y a pas mal de point que tu pourrais peut-être étoffer ? Après si tu me dis que ton Français ne te le permet pas, je comprendrais parfaitement !

Je m’appelle Anass je suis un marocain j'habite au nord du Maroc j'ai 22ans ! actuellement je prépare ma license en math-informatique.

Petite touche de correction - Licence (A ne pas prendre mal, j'essaie d'aider)
    C'est déjà bien, tu nous dis comment tu t'appelles, lieu d'habitation, âge et étude, mais n'hésite pas à en dire plus, bon pas non plus à étaler ta vie hein, mais je ne sais pas, par exemple tes loisirs en dehors de dofus peut-être ? Tes horaires de jeu ? (Je ne sais pas si ça diffère des heures Françaises en fait).

Dans la phrase d'après, tu nous parles du côté InGame c'est très bien aussi, ça nous permet de savoir si tu connais bien ou non le jeu (Nous avons des deux styles dans la guilde). Mais (Ohlala, la relou) - Tu pourrais peut-être développer ? Quelle type de classe as-tu joué sur 1.29 ? - Sur ton Zobal 200 (bien que PvP) as-tu fait des succès dans le jeu ? Jusqu'à quel donjon es-tu allé ? (Frigost, Dimension ?) - Je joue d'ailleurs sur Brumen, tu es de Djaul ou de Mylaise ?

Pour le reste de ton message, je ne vais pas faire au cas par cas - Pour le côté jeu sur le serveur mono-compte - as-tu fais des succès déjà, tu fais beaucoup de Koli ? Du 1vs1 ou 3vs3 ? - Fais attention il manque pas mal de [e] dans tes mots - Le membre c'est Nalleya, tu peux le dire, je ne mords pas ;) - Tu peux aussi ajouter quelques images pour apporter de la couleur à ta candidature - Un screen de ta nini par exemple -

Bon voilà pour ce que j'en ai à dire, du coup tu peux essayer d'éditer et ajouter des éléments permettant d'étoffer ta candidature - ou attendre la prochaine vague de recrutement et ainsi prendre en considération les commentaires et questions qui ont été posé. Dans le doute où tu souhaites éditer, fais attention tu n'as le droit qu'à une édition !

Ps : Ne te dénigre pas, tu as essayé de faire au mieux, les commentaires de mes camarades sont là pour t'aider à savoir quoi modifier.

Edit : Je viens d'écrire ceci je te conseille d'y jeter un coup d'oeil,
    cela devrait t'apporter quelques aides et informations supplémentaires !
    Smoxie

Message par Smoxie le Lun 23 Oct - 13:13

Salut et bienvenue sur le forum,

Comme l'ont dit mes camarades, ta candidature est très facilement améliorable ! Sachant que ta présence sur discord a été très largement remarquée, on sait que tu es sympathique et ça ne peut que t'aider !
    Nurse

Message par Nurse le Lun 23 Oct - 13:49

Merci énormément Nalleya ! ton message m'as donné un peut d’espoir j'ai vraiment apprécié tes conseils ! Chaque jours quand je visite votre forum je trouve des gens trop sympa qui essaie de m'aider je commence à vous aimer !
    Smoxie merci bien ^^
    Pour cette vague de recrutement je vais rien changer car j'ai perdu ma place j'ai déjà 5 contre donc c'est impossible de réussir je vais retenter ma chance à la prochaine vague merci tous ! peut être j'ai pas gagné ma place cette fois mais j'ai gagner des amis :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:35