Partagez

Candidature

18 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 18

[Candidature acceptée] Kanatome crochu qui sait?!

le Ven 20 Oct - 16:30
Bonjour et bonsoir à tout le monde!

Je viens postuler sur dans votre guilde afin de la servir jusqu'à ma mort. Fin.

Plus sérieusement, je vais commencer par ma présentation irl qui est la suivante:

IRL:

Le pseudo que mes parents m'ont attribué est Alexandre, Alex pour les intimes donc appelez moi Alexandre.
J'ai actuellement 25 ans et je suis née à Bruxelles ou je suis retourné habité depuis 2 ans avec ma copine Adeline (Vous l'entendrez surement un jour via Discord).

Je travaille 6 jours sur 7, surtout le matin entre 6 et 16h, l'horaire varie mais toujours dans ces eaux-là. Et je passe une grande partie de mon temps libre à jouer avec Kanaho qui a rejoins votre guilde. En general, lorsque je rentre du travail, j'allume Otomai-tiquement mon ordinateur pour aller jouer. En ce moment, je lance directement la file d'attente et je reste assis a regardé les chiffres diminué.

Je suis quelqu'un de très motivé et qui n'est pas du genre à abandonner au premier obstacle. Je peux parfois être ronchon en fonction de ma journée de travail mais en général sa ne se fait pas trop ressentir. Sinon je suis quelqu'un d'assez joyeux et qui est surtout là pour se détendre et profiter à fond du moment présent! Je cherche pas à me prendre la tête et vous pouvez compter sur moi si besoin d'aide pour quelque chose!

Bon assez de tout ces détails insignifiants, passons aux choses sérieuse.

IG:

J'ai commencé à joué lorsque j'avais 4 ans "grâce" à ma maman qui était une gameuse.
Mes débuts ont été surtout à la regarder pendant des heures puis à pratiquer le reste de ma vie. J'ai commencé les jeux sur ordinateur à l'âge de 13 ans, lorsque ma mère m'a ramené Guild Wars (car j'étais malade, n'est-ce pas gentil?). Du coup je ne suis pas retourné en cours cette année là. Ensuite j'ai beaucoup joué à plein d'autres mmorpg du style: Wow, dofus, Guild wars 2, Wakfu,... .

Je suis un joueur casu si on compare mon temps de jeu actuelle entre maintenant et il y a 5 ans (avant que je sois en couple, je viens de trouvé le lien!) Mais je vise le long terme, pour moi si on rejoins une guilde, c'est pour ne jamais la quitter. Mon pseudo sur le jeu est Kanatome (Kana par rapport à Kanaho pour avoir une sorte de lien avec mon n'amoureux love ). J'adore farmer, mais en général je tourne entre plusieurs chose pour ne pas me lasser.

Le dernier mmo auquel j'ai le plus joué et été le plus actif est Wakfu, J'y ai créer une guilde du nom de L'Ordre Des Boulets. A la base, celle-ci n'était une guilde faite que pour regrouper des amis irl ou bien venant d'autres jeux. Pour finir, je finis par me faire connaitre sur le serveur et des joueurs très motivé ont rejoins la guilde. Un mois plus tard, la guilde était première du classement et à chaque réunion hebdomadaire, 50/60 personnes était présente sur le teamspeak afin de mettre en avant les objectifs de la guilde. Même les développeurs venaient assisté au réunion, mes meilleurs souvenirs dans cet univers et j'espère en avoir d'autre avec vous tous!

Je suis le sacrieur à gauche sur la photo, pour mieux me voir, voici une autre en solo:

J'ai eu droit à mon image privé par Ankama, c'est pas beau sa!

Conclusion de tout ce blabla si personne ne dort!

J'aimerai vous rejoindre car votre guilde m'intéresse beaucoup de ce que j'ai lu et aussi de ce que j'ai pu voir. J'ai déjà joué avec certain de vos membres hier (Drop/xp Gelée hier soir) et je suis d'ailleurs venu sur votre discord ou nous avons pu transpirer ensemble lors de certain combat.
Vous êtes assez actif et j'espère que cette engouement des membres de va pas diminuer avec le temps! J'aime bien le principe de vos rangs qui peut motiver les gens à se donner à fond!

Sur ce, j'espère que ma candidature vous plaira et que l'on se reverra sur le jeu/discord et dans le futur dans la guilde!
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Kanatome crochu qui sait?!

le Ven 20 Oct - 16:31
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Comme pour tes camarades, ta candidature sera traitée des lors que le recrutement sera de nouveau ouvert (quelques jours).

A bientôt!
Meneur

le Sam 21 Oct - 14:10
Candidature valide, à vos votes !
Bras droit

le Sam 21 Oct - 15:37
Salut!

Ta candidature est plutôt complète, même si tu n'a pas indiqué quelle classe tu joues (bon en vrai c'est pas grave, mais j'aime bien savoir). Tu veux rejoindre un membre de la guilde et tu sembles partager nos valeurs, donc je pense qu'un vote positif est de circonstance.

Par curiosité, tu étais sur Aerafal quand tu jouais à Wakfu? J'y ai joué environ 2 ans mais je n'ai pas connu ta guilde étrangement, en tout cas bravo pour ce que tu as accomplis avec elle à cette époque.

le Sam 21 Oct - 15:56
Salut Kanahome,

Alors ta candidature est complète, on en apprend pas mal sur toi.
J'ai eu la chance de taper quelques tofus et quelques larves avec toi au détour d'Astrub et j'ai apprécié ton sens du partage et du jeu en groupe. 
Tu as les qualités requises pour rejoindre nos rangs. 

Je vais donc laisser un pour.

le Sam 21 Oct - 16:00
Salut, ce sera un pour de ma part aussi, tu as l'air motivé et de partager nos valeurs et en plus tu as déjà joué avec certains d'entre nous (mais pas moi sad )
Officier

le Sam 21 Oct - 16:03
J'aime beaucoup le jeu de mot en lien avec nos règles ^^ ! Pour !

le Sam 21 Oct - 16:21
Bonjour tout le monde,
Je me suis dis la même chose ce matin en travaillant en réfléchissant à la candidature, je n'ai pas dis la classe que je jouais.

Celle-ci est Ecaflip, pour le meilleur et pour le pire. Les personnes jouant avec moi dans le futur le comprendront! Je lance Roulette chaque fois que je l'ai peut importe la situation et du coup sa peut retourner un combat ou bien on peut se faire retourner!

Oui, j'ai déjà croisé certain d'entre vous et on jouera surement ensemble aussi dans le futur! Pas vraiment de priorité sur ma façon de jouer, je vais à droite/à gauche là ou le vent m'emporte!

Si d'autre question n'hésitez pas et oui je voulais l'introduire sous forme de jeu de mot, je trouvais sa plus sympa :D
Bras droit

le Sam 21 Oct - 16:51
Salut,

Ta candidature est très agréable à lire. Ton expérience et ta personnalité semblent correspondre à l'état d'esprit de Winds of Winter. Tu as mon POUR.

le Sam 21 Oct - 17:20
Bonjour Kanatome et bienvenu dans le coin.

Alors déjà, Woh, avoir son propre dessin de son personnage de la part d'Ankama, c'est classe. Ceci étant dit, j'aime beaucoup ta candidature. Tu as l'air sympa, motivé, dans l'esprit de notre guilde, bref tout ce qu'il faut pour nous rejoindre.

Ce sera donc un POUR de ma part.
Officier

le Sam 21 Oct - 17:56
Salut Kanatome, j'ai bien aimé ta candid, après tu es ami avec un membre de la guilde, c'est toujours un plus! Tu sembles être en complet accord avec la philosophie de la guilde, ce sera un pour!

le Sam 21 Oct - 17:59
Tu as mon pour direct, j'adore ta candid' cool !

T'as l'esprit, et ce qu'il faut donc maintenant... vivement que tu nous rejoignes.
Invité
Invité

le Sam 21 Oct - 23:57
Coucou,

J'ai bien apprécié ta candidature, tu m'as l'air d'avoir de l'humour et d'être motivé ! Je vote POUR !
( Et j'ai bien apprécié le jeu de mot )

le Dim 22 Oct - 17:36
Salut Kanatome,

Très bonne candidature, aucun point qui me dérange, tu as donc mon pour.

A très bientôt !

le Dim 22 Oct - 20:32
Ta candidature me paraît complète .Tu semble être motivé et partager les valeurs de la guilde .
C'est un Pour de ma part .

le Dim 22 Oct - 22:41
M'ouais. Candidature passable. J'vais faire confiance aux autres qui ont déjà eu l'occasion de jouer avec toi (ce qui n'est clairement pas mon cas.. .ç. ), et t'accorder mon pour.

le Lun 23 Oct - 12:58
Merci à tout le monde pour vos Pour! Au vu du nombre de Pour, je suis impatient d'être parmi vous!

Il manque un dernier vote pour pouvoir vous rejoindre aujourd'hui à 15h37 (si j'ai bien suivi les règles haha, donc pas 15h38  angry ). J'ai encore joué avec certain de votre guilde c'est dernier jour et que des bonnes rencontre!

Après malgré le fais que Kanaho soit dans votre guilde, sa ne dérange pas de vous rejoindre quand même.... Si il a été accepté, c'est qu'il doit avoir des bon côté! (Tiens je me venge! haha)

Dernière édition par Kanatome le Lun 23 Oct - 13:22, édité 1 fois (Raison : Rajout de la signature '-')
Officier

le Lun 23 Oct - 15:14
Bonjour Kanatome et bienvenue sur le forum !
Pour moi la candidature est ok et si tu partage les valeurs de la guilde alors why not.
Meneur

le Lun 23 Oct - 17:45
Et non, il te manque 3 pour pour nous rejoindre des aujourd'hui, sans quoi tu devras attendre deux jours de plus :p

le Lun 23 Oct - 17:56
"Tout ceci sur une base de 20 votes minimum.

Les candidatures prendront fin 4 jours après la première réponse donnée sur le post, dans le cas où vous vous retrouveriez uniquement avec des votes positifs (15 minimum) et sans vote contre, au bout de 2 jours après la première réponse."

Il y a un problème du coup pour avoir 15 votes positifs minimum sans contre au bout de 2 jours et arriver à 20 votes, sauf si 5 votes "neutre" compte dedans? '-'
Meneur

le Lun 23 Oct - 18:23
Suite à une petite erreur de ma part dans les règles, j'accorde l'entrée à Kanatome suite aux deux jours.

Bienvenue dans la guilde!

le Lun 23 Oct - 18:32
Sa prouve que j'ai bien lu les règles :D

Un grand merci pour ton erreur et pour les votes de tout le monde!
Contenu sponsorisé