Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Myraxi

Partagez
    Myraxi

[Candidature acceptée] Myraxi

Message par Myraxi le Mer 13 Sep - 18:30

Bonjour à tous dofusien, dofusiennes !

IRL

Comment débuter ma présentation IRL...
    Hum...Alors pour débuter j'ai 21 ans et je suis on va dire étudiant fraîchement diplômé et donc à la recherche d'un premier emploi. J'habite dans l'Ouest de la France depuis toujours. Sinon je suis quelqu'un qui est très interessé par tout ce qui est nouvelles technologies et sciences en général.
    Et bien entendu j'adore tout ce qui est MMO mais aussi le RP je suis d'ailleurs actuellement sur un serveur full RP Conan Exiles.

Mon parcours

J'ai débuté comme beaucoup de monde sur le MMO Dofus à l'époque de la 1.29 quand j'était encore tous petit. J'ai connu le jeu grâce à des amis avec lesquelles nous avons exploré le jeu durant de longues années. Finalement après un certains moment j'ai décidé d'arrêté le jeu ayant un iop de level 199 (l'xp pour monter level 200 à eu raison de moi).
    Après de nombreux MMO je suit repassé sur Dofus cette fois avec une team mais étant déçu de voir que le contenu plus HL était uniquement réservé au team THL et que le jeu avait perdu son "âme" et "esprit d'antan".
    Suite à cela j'ai vogué de MMO en MMO en passant par Wakfu (avec un iop :D) que j'ai repris assez récemment mais étant assez deçu du jeu dans son état actuel et ayant appris la nouvelle du serveur monocompte me revoici.

Mes objectifs

Donc pour changer sur ce nouveau serveur je compte reprendre un Iop (oui pour changer). Pour le métiers je n'ai pas vraiment encore décidé mais je pourrait faire en fonction des besoins de la guilde. Au niveau du contenu je compte tout faire du PVP (Kolizéum, Aggro) au PVM (Succès, Contenu THL).
    Pour cela je vais aller à mon rythme sans vraiement rusher le jeu mais surtout profiter du beau MMO qu'est Dofus.
    Pour mes objectifs :
    - Devenir un joueur reconnu sur ce nouveau serveur soit pour le PVP ou le PVM.
    - Complèter le contenu THL du jeu que je n'ai jamais pu faire avant
    - Complèter mes succès à 100% (et  surtout les quêtes d'alignement)
    - Réunir la totalité des Dofus
    - Et surtout devenir un membre de la guilde apprécié de tous :-)

Ce que je recherche dans une guilde

Je postule dans cette guilde car elle convient parfaitement à tous ce que j'attend d'une guilde. J'aime l'esprit d'entraide et familiale de cette guilde. Pouvoir côtoyer des dragodindes et des gens durant de longue soirée dans la déconnage par exemple.

Je vais prendre l'exemple d'une guilde dans laquelle j'ai été sur Wakfu pour montrer ce que je déteste.
    Il y à 10 joueurs de connecté et quand on dit bonjour seulement une ou deux personnes répondent.
    La plupart des gens sont dans leur coin à farmer le Havre-Monde (pour ceux qui connaissent) en mode AFK no brain pour monter level 9999e personnage.
    Je déteste aussi quand lorsque l'on demande de l'aide ou que l'ont propose un "event de guilde" personne de réponde sur le channel ou ne réponde présent un certains nombre de fois.

Sinon je recherche aussi une guilde qui permettra de favoriser l'entraide pour "survivre" au rusher du début du serveur mais aussi le côté chacun prend le temps qu'il faut pour progresser.

Je pense avoir tout dit lors de cette candidature si vous avez des questions ou remarques d'hésitez pas à m'en faire part à la suite de ce sujet.
    En espérant que cela n'ai pas été trop lourd ou chian à lire.

Bonne lecture !

Invité
    Invité

Re: [Candidature acceptée] Myraxi

Message par Invité le Mer 13 Sep - 18:49

Oh un Ouestien !
    Bienvenue à toi et ce sera avec plaisir d'aller tapper du cochon d'lait avec toi !
    Pandibak

Message par Pandibak le Mer 13 Sep - 19:32

Salut Myraxi,

Non, pas trop chiant à lire rassure-toi ! :D

Myraxi a écrit:Je vais prendre l'exemple d'une guilde dans laquelle j'ai été sur Wakfu pour montrer ce que je déteste.
    Il y à 10 joueurs de connecté et quand on dit bonjour seulement une ou deux personnes répondent.
    La plupart des gens sont dans leur coin à farmer le Havre-Monde (pour ceux qui connaissent) en mode AFK no brain pour monter level 9999e personnage.
    Je déteste aussi quand lorsque l'on demande de l'aide ou que l'ont propose un "event de guilde" personne de réponde sur le channel ou ne réponde présent un certains nombre de fois.

Je comprends tout à fait, on est un peu pareil.

À bientôt !
    Doll

Message par Doll le Mer 13 Sep - 20:00

Salut à toi !
    Waoh amateur de RP ! Je le suis aussi, et j'hésite toujours à me prendre Conan Exiles il a l'air génial :)

J'aime beaucoup ta candidature, mais notamment ton soucis de l'esthétique de celle-ci, je la trouve vraiment belle avec un design moderne, ce qui va avec ton attachement pour les nouvelles technologies, et puis ton attachement pour l'entraide et le jeu en équipe... Bref j'aime beaucoup ton esprit qui va avec celui de la guilde et j'ai hâte que tu nous rejoignes sur le champ de bataille et dans la guilde ;)

Message par Larick le Jeu 14 Sep - 1:25

Salut Myraxi et bienvenu à toi.

J'aime bien ta candidature, surtout que tu es comme toi, intéressé par les nouvelles technologies et les sciences, et puis, en plus de ça, tu fait du RP sur Conan Exiles. Du coup, je ne peux que être impatient de jouer avec toi.

Je vois aussi que tu as de l'ambition, c'est bien ça aussi, tu pourras nous faire de la bonne pub.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 10:50

Salut à toi et bienvenue, merci de l'intérêt que tu portes à la guilde :)

Ta candidature est très claire et agréable à lire, comme quoi, un petit effort sur la mise en page et tout devient si beau ahah!

Tu sembles également parfaitement coller aux valeurs de la guilde et tu sembles être une personne agréable et posée.

Bienvenue parmi nous ! :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:33