Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Myraxi

Partagez
    Myraxi

[Candidature acceptée] Myraxi

Message par Myraxi le Mer 13 Sep - 18:30

Bonjour à tous dofusien, dofusiennes !

IRL

Comment débuter ma présentation IRL...
    Hum...Alors pour débuter j'ai 21 ans et je suis on va dire étudiant fraîchement diplômé et donc à la recherche d'un premier emploi. J'habite dans l'Ouest de la France depuis toujours. Sinon je suis quelqu'un qui est très interessé par tout ce qui est nouvelles technologies et sciences en général.
    Et bien entendu j'adore tout ce qui est MMO mais aussi le RP je suis d'ailleurs actuellement sur un serveur full RP Conan Exiles.

Mon parcours

J'ai débuté comme beaucoup de monde sur le MMO Dofus à l'époque de la 1.29 quand j'était encore tous petit. J'ai connu le jeu grâce à des amis avec lesquelles nous avons exploré le jeu durant de longues années. Finalement après un certains moment j'ai décidé d'arrêté le jeu ayant un iop de level 199 (l'xp pour monter level 200 à eu raison de moi).
    Après de nombreux MMO je suit repassé sur Dofus cette fois avec une team mais étant déçu de voir que le contenu plus HL était uniquement réservé au team THL et que le jeu avait perdu son "âme" et "esprit d'antan".
    Suite à cela j'ai vogué de MMO en MMO en passant par Wakfu (avec un iop :D) que j'ai repris assez récemment mais étant assez deçu du jeu dans son état actuel et ayant appris la nouvelle du serveur monocompte me revoici.

Mes objectifs

Donc pour changer sur ce nouveau serveur je compte reprendre un Iop (oui pour changer). Pour le métiers je n'ai pas vraiment encore décidé mais je pourrait faire en fonction des besoins de la guilde. Au niveau du contenu je compte tout faire du PVP (Kolizéum, Aggro) au PVM (Succès, Contenu THL).
    Pour cela je vais aller à mon rythme sans vraiement rusher le jeu mais surtout profiter du beau MMO qu'est Dofus.
    Pour mes objectifs :