Partagez

Candidature

21 - 95%
1 - 5%

Total des votes: 22

[Candidature acceptée] BenoitXVI

le Sam 21 Oct - 15:12
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous ! Embarrassed

Je commence sur une petite présentation IRL:

Je me présente, je m'appelle Benjamin, alias "Ben" ou "Benji" pour les intimes smart . J'ai 21 ans (bientôt une 22 ième bougie en novembre), je suis originaire de Picardie et j'habite actuellement en région parisienne (78). Au niveau études, je suis titulaire d'un DUT Génie Chimique Génie des Procédés acquis en Juin 2016 à Rouen.
J'ai toujours voulu faire de la chimie à la Otomaï et maintenant je construit les usines dans des bureau à la Défense à Paris.  laugh
Je suis un grand fan de sports, principalement de Football et du Paris-SG depuis plus de dix ans.  favorite Je vais souvent au stade, ça me permet de me défouler  joy et voir du beau jeu.

Du côté Gaming, je suis un grand fan de jeux vidéos toutes plateformes confondues de pokemon version jaune, bleu, rouge sur Gameboy, FIFA et call of duty sur Playstation à World of Warcraft et évidemment DOFUS sur PC !  smart

InGame, Je me considère comme un vieux Mulou de Dofus, j'ai créé mon premier personnage il y a 9/10 ans  joy  c'étais un petit cra feu il me semble, sur le serveur Pouchecot. Mais je m'y suis pas accroché et j'ai fini par créer un soldat de l'ombre ! un SRAM !!! sur le serveur Silvosse où j'ai pu rejoindre un bon nombre de mes amis IRL.  Embarrassed
Ce sram Air/Terre du nom de "Sra-mortelle" à parcouru toutes les MAJ de la 1.29 à la 2.0, du niveau 1 au 200 (up sur un piou ! un très bon souvenir) ! Plutôt basé sur le pvm, j'aime pas le pvp.  laugh  Sauf lors de prises de zones avec l'alliance et guilde.

Durant mon aventure j'ai eu le privilège de rejoindre la guilde "le prestige" (Silvosse). Guilde regroupant certains membres pionnier de cet ancien serveur et aillant un fonctionnement similaire au votre: entraide, une bonne ambiance et pas de prise de tête. Et c'est pour retrouver cette atmosphère conviviale (que j'ai pu constaté cette semaine lors d'une petite sortie Gelée avec certains de vos membres  Embarrassed ) , cet esprit d'équipe et pour passer de bons moments; que je souhaite rejoindre votre guilde.  Embarrassed

Je pourrais ainsi vous faire part de mon expérience que j'ai pu avoir avec mon ancienne guilde  Embarrassed

Vous vous dites :"De quelle manière tu nous a connu?!" et bien je vous ai connu grâce à un ami IRL qui fait parti de votre guilde. Il m'a présenter la guilde, vos valeurs, votre façon de fonctionner et votre projet m'a vraiment plu !  favorite

Repartir de zéro, sur un serveur tout neuf est pour moi une manière de redécouvrir le jeu, comme à l'époque 1.29 où on allait exp aux pichons, porkass et Kanigrous  love j'ai déjà hâte de voir la première ouverture du Kralamour Géant ! Tout le monde s'entraide pour avancer, c'est génial !! J'ai une Hype énorme !!favorite

Cette nouvelle aventure, je vais la faire avec un Eliotrope, tout d'abord feu puis Air/Feu pour une optique rox/heal en pvm. je suis actuellement niveau 45.

Mes objectifs à courts termes sont les métiers (du moins ceux qui sont accessibles actuellement joy ), je récolte tout se que je croise ! Je suis un Farmer j'adore ça !, aider les membres à drop pour les panoplies,etc...  et à long termes ce sont les Succès, les quêtes et biensur le Dofus Ocre !! favorite  

Voilà, j'espère ma candidature vous à plu Embarrassed , je vous souhaite une bonne journée et un bon Week-end !

Benjamin alias BenoitXVI

Re: [Candidature acceptée] BenoitXVI

le Mer 25 Oct - 9:45
Merciii favorite A ce soir les ami(e)s !
Bras droit

le Mer 25 Oct - 10:13
Bienvenue à toi !