Partagez

Candidature

17 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 17
Invité
Invité

[Candidature acceptée] de Shadows-Pride/Gold

le Sam 21 Oct - 21:38

Candidature

Shadows-Pride/Gold

Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis actuellement âgé de 23 ans et je joue à Dofus depuis l'âge de 15 ans de façon régulière. J'ai commencé sur le serveur Many en incarnant un osa que j'ai monté jusqu'au niveau 5x, pour finalement changer de serveur et rejoindre des amis irl sur Mylaise. Serveur que je n'ai jamais quitté par la suite. Travaillant actuellement en 3x8 mes horaires de jeu diffèrent mais je reste relativement actif sur le jeu. Je connais également relativement bien l'un des membres de votre guilde " Nalleya" avec qui j'habite actuellement, je vous invite à lire sur sa candidature pour vous remémorer le lieu.

In game, mon personnage principal est un féca nommé " Shadows-Shield" sur le serveur Brumen (anciennement Mylaise). J'ai été essentiellement dans une seule et même guilde, les Guerriers Celtes, guilde qu'un autre de vos membres connaît assez bien (Et je ne parle pas de Nalleya pour le coup). Mon personnage affiche actuellement 12 934 points de succès, j'en suis plutôt fier car en général je n'aime pas trop les quêtes dans le jeu. Je préfère farmer et gagner de l'expérience tout en me faisant des Kamas, au lieu de me balader point d'un A point à un B pour faire X aller-retour. Mon autre activité favorite est le glandage, et oui c'est à cette activité que je passe le plus clair de mon temps actuellement en jeu, sauf quand madame Nall vient me chercher pour une session drop où Xp de montures : heart: on va dire que j'adore son car elle va surement regarder ce poste ♥. Il faut dire que depuis que je team à moitié avec elle, je farme beaucoup plus souvent les mobs qu'avant, celle-ci préférant droper/crafter que d'acheter des items. Nous avons d'ailleurs ensemble fait de nombreuses quêtes et dofus dont celui d'Otomai !