Partagez

Candidature

17 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 17
Invité
Invité

[Candidature acceptée] de Shadows-Pride/Gold

le Sam 21 Oct - 21:38

Candidature

Shadows-Pride/Gold

Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis actuellement âgé de 23 ans et je joue à Dofus depuis l'âge de 15 ans de façon régulière. J'ai commencé sur le serveur Many en incarnant un osa que j'ai monté jusqu'au niveau 5x, pour finalement changer de serveur et rejoindre des amis irl sur Mylaise. Serveur que je n'ai jamais quitté par la suite. Travaillant actuellement en 3x8 mes horaires de jeu diffèrent mais je reste relativement actif sur le jeu. Je connais également relativement bien l'un des membres de votre guilde " Nalleya" avec qui j'habite actuellement, je vous invite à lire sur sa candidature pour vous remémorer le lieu.

In game, mon personnage principal est un féca nommé " Shadows-Shield" sur le serveur Brumen (anciennement Mylaise). J'ai été essentiellement dans une seule et même guilde, les Guerriers Celtes, guilde qu'un autre de vos membres connaît assez bien (Et je ne parle pas de Nalleya pour le coup). Mon personnage affiche actuellement 12 934 points de succès, j'en suis plutôt fier car en général je n'aime pas trop les quêtes dans le jeu. Je préfère farmer et gagner de l'expérience tout en me faisant des Kamas, au lieu de me balader point d'un A point à un B pour faire X aller-retour. Mon autre activité favorite est le glandage, et oui c'est à cette activité que je passe le plus clair de mon temps actuellement en jeu, sauf quand madame Nall vient me chercher pour une session drop où Xp de montures : heart: on va dire que j'adore son car elle va surement regarder ce poste ♥. Il faut dire que depuis que je team à moitié avec elle, je farme beaucoup plus souvent les mobs qu'avant, celle-ci préférant droper/crafter que d'acheter des items. Nous avons d'ailleurs ensemble fait de nombreuses quêtes et dofus dont celui d'Otomai !

Je possède ma propre team composé de 11 personnages en y incluant mon Féca entièrement stuff. Je dispose donc une bonne connaissance des classes et des différentes synergies entre elles. J'ai passé la quasi-totalité des donjons du jeu hormis les derniers sortis et le Chaloeil par manque de motivation et manque de temps. Les donjons Frigost III et le Vortex sont mes donjons favoris bien que je ne les aies pas tapés depuis un bout de temps. Je possède une bonne partie des métiers disponibles sur le jeu et j'ai assez de connaissance en FM pour m'occuper moi-même de mes items.

En ce qui concerne ma motivation pour me lancer sur le serveur monocompte, c'est assez simple, je souhaite rencontrer de nouvelles personnes avec qui jouer et partager cette aventure, surtout des personnes qui conçoivent le jeu de la même façon que moi, sans prise de tête, dans la paix et la bonne humeur. Puis, me lancer dans cette nouvelle aventure avec Nalleya me tente bien donc me voilà ici-même à candidater ! :)

Pour finir, sur Ily, je possède un petit Iop niveau 40 ainsi que d'un Enu niveau 38 (et un feca niveau 1). Avec Nalleya nous avons créé nos personnages de façons à pouvoir réaliser la quasi-totalité des duos sans trop de difficulté. De plus notre groupe sera toujours ouvert aux membres de la guilde que ce soit pour les succès le drop ou l'xp, nous avons opté pour des classes pilier qui seront toujours utiles et disponible. J'ai commencé les quêtes Incarnam et quelques métiers, mais je reste bloqué actuellement sur certaines quêtes car les ressources nécessaires sont prises d'assaut de partout. J'espère que les migrations allégeront le serveur !

Je pense en avoir terminé avec ma candidature, elle reste plutôt simple mais n'étant pas très habitué à candidater pour des guildes, je trouve que je me suis assez bien débrouillé. Je reste disponible pour toutes vos questions, certains ont d'ailleurs déjà pu me voir présent sur Discord bien que n'ayant pas spécialement parlé, c'était un micro pour deux casque disons avec madame.

Shadows

Bras droit

Re: [Candidature acceptée] de Shadows-Pride/Gold

le Sam 21 Oct - 21:45
Bonsoir,

Je me demandais justement quand tu allais toquer à notre porte^^ C'est à présent chose faite et, compte tenu de ta jolie candidature, je n'ai pas de raison de m'y opposer, tu as mon Pour.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Sam 21 Oct - 21:57
Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est valide, les votes sont ouvert, bonne chance!
Officier

le Sam 21 Oct - 22:23
Haha y a rien à redire surtout ta candidature qui est plus que complète ! Au plaisir de te croiser sur le discord et en jeu sous nos couleurs ! (comment ça je spoil ?)

le Sam 21 Oct - 23:05
Salut shadows,

Candidature complète et bien présenté.

Je t'ai posé mes questions en vocal discord j'ai pris un peu d'avance du coup donc pour moi c'est pour

À bientôt Embarrassed
Invité
Invité

le Dim 22 Oct - 1:13
Coucou,

Bon pas de surprise de mon côté, je vote POUR, j'ai pu lire la candidature en direct et fais des encouragement pour qu'il candide !

♥️

le Dim 22 Oct - 9:38
Salut Shadows !

Je vais faire simple : belle candidature, complète et avec des images comme on aime.

Points positifs : Tu as l'air d'avoir une énorme connaissance du jeu, seras-tu à la hauteur de notre bible vivant aka Kriari ?

Points négatifs : Je dirais ... Nalleya lance un regard sombre dans la direction d'Ezekiel qui se ravise ... Non rien de négatifs

Je te donne mon POUR

le Dim 22 Oct - 12:32
candide simple et propre
pour

le Dim 22 Oct - 13:25
Salut et Bienvenue sur le Forum

J'aime bien ta candidature complète et bien présenter

Tu as mon pour.
Bras droit

le Dim 22 Oct - 13:50
Bienvenus sur le forum,

rien à redire et puis tu as l'air très sympathique donc un pour de ma part !

le Dim 22 Oct - 14:44
tu as mon pour :D
Invité
Invité

le Dim 22 Oct - 16:58
Merci à tous pour vos votes et à bientôt in game :)
Officier

le Dim 22 Oct - 17:52
Shadows-Shield a écrit:Merci à tous pour vos votes et à bientôt in game :)

N'en sois pas si sûr, je te mets un contre !! p

Non haha, aucun soucis avec ta candidature, alors pour !

A bientôt.

le Dim 22 Oct - 18:20
Bonjour Shadows et bienvenu dans le coin,

Il n'y a rien à redire sur ta candidature, elle est très propre, complète et agréable à lire. De plus, sur le vocal, tu est sympathique, donc c'est un POUR également de ma part.
Bras droit

le Dim 22 Oct - 19:40
Salut,

Aucune raison de voter contre ta candidature est propre, puis tu vies avec l'un des notre donc tu dois potentiellement avoir le même esprit ! POUR.

le Dim 22 Oct - 20:16
Salut, très belle candidature j'aime beaucoup la mise en page, je n'ai pas vraiment de question à te poser, mais c'est un énorme POUR de ma part!

le Dim 22 Oct - 20:37
J'aime bien les illustrations donc tu as mon Pour rien que pour ça laugh
Plus sérieusement rien à redire tout y est .
Officier

le Dim 22 Oct - 22:47
Tout a été dit. Rien à rajouter.. POUR. ;)

le Lun 23 Oct - 15:10
Bonjour Shadows et bievenue sur le forum !
Que dire de plus la candidature est nikel et je pense que tu apportera un gros plus à la guilde. Ce sera donc un avis positif pour ma part.
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Mer 25 Oct - 9:37
Bienvenue dans la guilde !
Bras droit

le Mer 25 Oct - 10:13
Bienvenue chez nous !