Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] de Bardhakal

Partagez

Sondage

Candidature

[ 14 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 14
    Bardhakal

[Candidature acceptée] de Bardhakal

Message par Bardhakal le Dim 22 Oct - 18:52

Bonjour / bonsoir à tous et toutes,

Je pense qu'il est de bon ton de commencer par me présenter de l'autre côté de l'écran.

Je me prénomme Fabien, j'ai 27ans. Je travaille en tant que chef poissonnier au sein d'un hypermarché (Ouais j'suis fier de mon métier  cool ). J'ai deux chats (Luther et Flocon) tout deux issus de la SPA.

J'aime énormément lire, les films, la musique, les mangas et beaucoup trop d'autre choses. Actuellement j'habite à Castelnaudary la capitale mondiale du cassoulet (si c'est pas la classe à Dallas ça), en fait j'habite dans un petit village à côté mais faut pas le dire. Jadore faire la cuisine et les bons repas bien arrosés et en bonne compagnie.

Pour ce qui est de parler de choses plus terre à terre, je vais parler aussi de mes expériences en terme de jeux. Côté MMO mon premier a été Dofus. J'ai adoré y jouer des années durant jusqu'à la 1.29. Après cette époque et l'entrée en 2.0 le multi-compte et l'implosion de ma guilde a juste achevé ma détermination à jouer et je suis parti vers d'autres MMO. Wakfu. J'ai été présent sur celui-ci depuis l'alpha avec plus au moins d'implication jusqu'à sa sortie définitive. J'ai arrêté a cause du manque de contenu et jouer dans une guilde rush est une mauvaise idée. J'ai joué de façon anecdotique dans d'autre MMO du genre GW 1 & 2 / WoW / FF XIV pour ne citer que les plus connus. J'aime beaucoup les MOBA (LoL en particulier, je main support) et les FPS (CS:GO / Fortnite) même si j'ai un niveau exécrable sur ces deux derniers type de jeux.

L'annonce d'un serveur monocompte est ce qui m'a poussé à reprendre le jeu et voir comment a évolué ce jeu pour lequel j'ai eu autant d'affection.