Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] de Bardhakal

Partagez

Sondage

Candidature

[ 14 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 14
    Bardhakal

[Candidature acceptée] de Bardhakal

Message par Bardhakal le Dim 22 Oct - 18:52

Bonjour / bonsoir à tous et toutes,

Je pense qu'il est de bon ton de commencer par me présenter de l'autre côté de l'écran.

Je me prénomme Fabien, j'ai 27ans. Je travaille en tant que chef poissonnier au sein d'un hypermarché (Ouais j'suis fier de mon métier  cool ). J'ai deux chats (Luther et Flocon) tout deux issus de la SPA.

J'aime énormément lire, les films, la musique, les mangas et beaucoup trop d'autre choses. Actuellement j'habite à Castelnaudary la capitale mondiale du cassoulet (si c'est pas la classe à Dallas ça), en fait j'habite dans un petit village à côté mais faut pas le dire. Jadore faire la cuisine et les bons repas bien arrosés et en bonne compagnie.

Pour ce qui est de parler de choses plus terre à terre, je vais parler aussi de mes expériences en terme de jeux. Côté MMO mon premier a été Dofus. J'ai adoré y jouer des années durant jusqu'à la 1.29. Après cette époque et l'entrée en 2.0 le multi-compte et l'implosion de ma guilde a juste achevé ma détermination à jouer et je suis parti vers d'autres MMO. Wakfu. J'ai été présent sur celui-ci depuis l'alpha avec plus au moins d'implication jusqu'à sa sortie définitive. J'ai arrêté a cause du manque de contenu et jouer dans une guilde rush est une mauvaise idée. J'ai joué de façon anecdotique dans d'autre MMO du genre GW 1 & 2 / WoW / FF XIV pour ne citer que les plus connus. J'aime beaucoup les MOBA (LoL en particulier, je main support) et les FPS (CS:GO / Fortnite) même si j'ai un niveau exécrable sur ces deux derniers type de jeux.

L'annonce d'un serveur monocompte est ce qui m'a poussé à reprendre le jeu et voir comment a évolué ce jeu pour lequel j'ai eu autant d'affection.

C'est donc à ce moment qu'il faut que je vous parle de mon avatar in-game. Soit.

J'ai décidé de jouer une disciple de Sacrieur, sur la voie de l'eau. J'adore pour voir placer mes ennemis et mes alliés. Peut-être je monterai d'autre personnages dans le futur (en fait c'est pas vrai mais c'est pour faire bien love )

Pourquoi ai-je posté ma candidature chez vous? C'est vrai qu'il s'agit d'une question légitime.
    Votre guilde semble réunir les valeurs que je recherche dans une guilde, des gens amicaux, de l'entraide, une bonne ambiance et pas de prise de tête. Je pense pouvoir vous apporter ma bonne humeur et euh... j'sais pas quoi d'autre. Ah si, la bonne odeur du poisson, vous aimez ça hein? Otomai lui il adore, surtout la Greuvettes horreur en persillade.

J'ai connu votre guilde au travers du forum officiel. j'avouerai que j'ai lu nombre d'annonces de guilde sans en trouver une qui me donne une aussi bonne impression que la votre.

Pour la partie objectif à court terme c'est de mieux m'équiper, d'avancer sur mes métiers. A long terme, être 200, tous les métiers à fond et être hyper bien équipé avec tous les dofus implantés. Mais la seconde partie j'ai le temps pour y arriver hein crying

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir à lire ces quelques lignes que moi à les écrire. Au plaisir de vous lire a
    Pandibak

Re: [Candidature acceptée] de Bardhakal

Message par Pandibak le Dim 22 Oct - 19:08

Salut à toi !

Ta candidature, bien que pas extrêmement longue, est très complète et m'a carrément emballé. Une très bonne mentalité en ressort et j'aime beaucoup ta personnalité. Je serai donc heureux que tu nous rejoignes et que tu puisses nous faire parler tes talents de poissonnier !

Je voterai pour une fois que le sondage sera mis en place.

isteben

Message par isteben le Dim 22 Oct - 19:34

bonsoir,

on t ettend sur le discord en vocal et en jeu.

a bientot.
    Ashkore

Message par Ashkore le Dim 22 Oct - 19:46

Salut,

Même si je trouve ta candidature un peu courte, j'apprécie l'énergie qui en ressort. On sent ta motivation, ça me plait.

POUR.

Message par Aurea le Dim 22 Oct - 19:47

J'aime bien ta candidature et tout y est, en plus j'adore le poisson. POUR en ce qui me concerne.
    Kimiro

Message par Kimiro le Dim 22 Oct - 19:52

Pour tout comme mes VDD :) !
    Hyprania

Message par Hyprania le Dim 22 Oct - 20:14

Salut ! Je suis pour également, candidature un peu courte mais il y a l'essentiel, au final on apprends tout ce qu'il faut savoir, au plaisir de te voir sur discord ou IG!
    Doll

Message par Doll le Dim 22 Oct - 20:31

Salut à toi et bienvenus sur le forum,

franchement j'aime l'énergie de ta candidature, je te donne mon pour ! a

Je tiens à préciser malgré les réponses que tu as eu, que discord est nullement obligatoire Embarrassed

Par contre j'aime pas du tout le poisson, sauf en sushi navré injured

Message par Picouto le Dim 22 Oct - 20:35

Candidature courte mais efficace et complète . Même si je suis pas fan des poissons ce sera un Pour !
    Kanaho

Message par Kanaho le Dim 22 Oct - 22:51

D'une qualité improbable sur les MOBA et les FPS tout en appréciant y jouer, j'ai l'impression qu'on parle de moi. :3

On ressent une certaine chaleur de vivre dans ta candidature, absolument aucune raison de voter contre. Ce sera donc un pour (pour ceux qui suivent pas.. ._. ); A bientôt IG.
    Smoxie

Message par Smoxie le Lun 23 Oct - 12:48

Salut et bienvenue sur le forum,

J'aurais quelques questions pour toi avant de me prononcer sur ta candidature :

-Sur quel serveur jouais-tu sur la 1.29 ?

-Quelle classe jouais-tu ?

Bardhakal

Message par Bardhakal le Lun 23 Oct - 14:12

Bonjour à tous et merci de vos nombreuses réponses :D

@Smoxie Je jouais un iop terre puis feu sur le serveur de Pouchecot (pas sur de l’orthographe)

@Kanaho C'est quand tu veux pour jouer ahaha

@Picouto Je suis sûr que j'arriverai à te faire aimer le poisson ;)

@Itachi Je fais d'excellents maki et california, je t'envoie une photo prochain coup que j'en ferai :p

@Hypranis Je compte passer sur le discord dès que j'ai fini de faire un brin de ménage cette après-midi

@Kimiro :D

@Aurea LE POISSON C'EST TROP BON

@Ashkore Je suis content d'avoir pu vous faire ressentir à travers ces quelques lignes mes sentiments :D

@isteben Promis je passe cette après-midi

Outre le fait que j'ai répondu en sens inverse par PUR ESPRIT DE CONTRADICTION j'ai conscience que ma candidature était relativement courte par rapport aux autres. Un défaut que j'ai lorsque j'écris c'est de me laisser emporter et trop détailler les choses, ce qui peut mener à la confusion mes lecteurs. Du coup j'essaye de faire plus court et concis ^^

Encore merci pour vos réponses, cela me conforte dans l'idée que je ne me suis pas trompé d'endroit en postulant ici.
    A tout à l'heure sur le discord !

(PS mon pseudo discord c'est Showny)
    Myraxi

Message par Myraxi le Lun 23 Oct - 15:25

Bonjour Bardhakal et bienvenue sur le forum !
    Tu m'a l'air de quelqu'un de sympathique malgré que tu joue la classe op sacrieur (c'est un troll). De plus, tu est assez présent en vocal. Tu à mon POUR.
    Larick

Message par Larick le Lun 23 Oct - 17:55

Salut Bardhakal et bienvenu dans le coin,

J'aime bien ta candidature, elle est claire, sympathique à lire et complète. En plus tu joue Zobal, et c'est une classe que j'aime bien voir en action. Du coup, tu as mon POUR.
    Draëno

Message par Draëno le Mar 24 Oct - 9:48

Salut Bardhakal,
    J'aime bien ta candidature, tu as l'air d'être une personne mature et pas prise de tête, et c'est pour moi le principal.

Ça sera un pour
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 26 Oct - 7:24

Bonjour,

Ta candidature est acceptée, mp l'un de nous en jeu pour être guildé.

A bientôt!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:32