Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée] Snooty

Partagez

Sondage

Candidature

[ 1 ]
    17% [17%] 
    [ 5 ]
    83% [83%] 

Total des votes: 6

Snooty

[Candidature refusée] Snooty

Message par Snooty le Dim 22 Oct - 18:53

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Henri, 26 ans de Normandie (anciennement Basse-Normandie, Orne, Briouze pour les connaisseurs). Je suis quelqu'un de très sociable, curieux et j'aime rire de tout. Je travaille comme aide-soignant dans un ehpad et plus tard je voudrai m'orienté moins dans le soins et plus dans le social.
    J'ai une copine mais elle est assez cool pour me laisser jouer  love  Dans la vie j'aime sortir avec mes amis, ma famille, les voyages, le cinéma, la lecture et bien sur les jeux vidéos. Je joue à clash royal, CATS, shakes and fidget etc, oui que des petits jeu que supporte mon ordinateur  crying mais je prévois d'investir le mois prochain.

Je joue à dofus depuis 10 ans avec des arrêts et des reprises. J'ai commencé avec un iop puis je me suis vite tourné vers une osamodas puis j'ai créé une eniripsa pour l'accompagner tout les deux level 200 sur le serveur Danathor. J'ai toujours joué en mono et parfois en duo avec des amis irl et ig c'est pour cela que j'ai rejoint ce serveur même si j'avais arrêté dofus depuis quelques mois. Au niveau du jeu j'ai fait tous les donjons qui existaient et j'ai obtenu le dofus des glaces avant de stopper.