Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée] Snooty

Partagez

Sondage

Candidature

[ 1 ]
    17% [17%] 
    [ 5 ]
    83% [83%] 

Total des votes: 6

Snooty

[Candidature refusée] Snooty

Message par Snooty le Dim 22 Oct - 18:53

Bonjour à toutes et à tous.

Je me présente je m'appelle Henri, 26 ans de Normandie (anciennement Basse-Normandie, Orne, Briouze pour les connaisseurs). Je suis quelqu'un de très sociable, curieux et j'aime rire de tout. Je travaille comme aide-soignant dans un ehpad et plus tard je voudrai m'orienté moins dans le soins et plus dans le social.
    J'ai une copine mais elle est assez cool pour me laisser jouer  love  Dans la vie j'aime sortir avec mes amis, ma famille, les voyages, le cinéma, la lecture et bien sur les jeux vidéos. Je joue à clash royal, CATS, shakes and fidget etc, oui que des petits jeu que supporte mon ordinateur  crying mais je prévois d'investir le mois prochain.

Je joue à dofus depuis 10 ans avec des arrêts et des reprises. J'ai commencé avec un iop puis je me suis vite tourné vers une osamodas puis j'ai créé une eniripsa pour l'accompagner tout les deux level 200 sur le serveur Danathor. J'ai toujours joué en mono et parfois en duo avec des amis irl et ig c'est pour cela que j'ai rejoint ce serveur même si j'avais arrêté dofus depuis quelques mois. Au niveau du jeu j'ai fait tous les donjons qui existaient et j'ai obtenu le dofus des glaces avant de stopper.

Sur ce serveur j'ai fait un roublard feu pour le moment de niveau 54 59. Je m'oriente pve même si j’espère pouvoir faire du pvp plus tard, c'est pourquoi j'ai choisi le roublard qui est très puissants en pvem et pvpm avec de bons coéquipiers, je compte aussi sur mes semblables pour m'apprendre plus sur la classe surtout à thl (oui motivé pour le late game). J'aimerai rejoindre votre guilde car il me semble que les valeurs et l'entraide que je recherche sur ce serveur et surtout sans prise de tête tout en ayant une certaine ambition. J'ai connu votre guilde grâce a Meskaline que j'ai rencontré en faisant la quête tour du monde avec lui. Grace au discord et au forum nous pouvons rester en contact plus facilement et faire plus connaissance mais aussi être une aide pour jouer à plusieurs.

Voilà j'ai voulu faire une candidature sobre tout comme moi, en espérant que cela vous conviennent et si vous avez des questions n'hésitez pas. Je sais que c'est sobre mais j'ai préféré être "vrai" même si c'est pas la meilleur candidature du forum. Pour moi le principal c'est d'apprendre à se connaitre et s'apprécier sur le long terme tout en ayant des objectif ensemble.

Dernière édition par Snooty le Lun 23 Oct - 14:52, édité 1 fois
    Hilvria
    Admin

Re: [Candidature refusée] Snooty

Message par Hilvria le Dim 22 Oct - 19:29

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum!

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde, la candidature est valide :)

isteben

Message par isteben le Dim 22 Oct - 19:33

Bonsoir henry.

je trouve ta candide un peu trop simple, je ne voterais pas pour le moment, je t attend sur le discord un soir en jeu+vocal.

a bientot.
    Ashkore

Message par Ashkore le Dim 22 Oct - 19:42

Salut,

En effet ta candidature est très sobre.. et courte. J'espère que tu passeras vocal à un moment qu'on puisse un peu appréhender le personnage. Neutre pour le moment.

Message par Kimiro le Dim 22 Oct - 19:53

Je rejoins mes VDD sur la simplicité de la candidature. Surprend nous ! :D !
    Aurea

Message par Aurea le Dim 22 Oct - 20:07

Idem qu'au dessus, tu as droit à un edit alors je te laisse une chance et vote neutre pour l'instant.
    Hyprania

Message par Hyprania le Dim 22 Oct - 20:12

Salut Henry et bienvenue sur le forum, comme dit plus haut je vais pas voter non plus car je trouve pour le moment la candidature trop sobre et courte, on en apprends presque pas sur toi. Il te reste un edit, fait-en bon usage ;)
    Doll

Message par Doll le Dim 22 Oct - 20:36

Bonsoir Henry,

ta candidature est sobre et jolie à lire, donc je vois quand même des efforts même si elle est courte comme disent mes VDD.

Cela dit, contrairement à la majorité d'entres-eux je le re-RE-précise, que Discord n'est absolument pas obligatoire si tu n'en a pas envie, tu as encore le droit à un edit sur ta candidature alors je verrais ce que tu ajouteras happy ... Mais pour l'instant je suis neutre aussi. Mais sans trop de réserve, confrère Normand t'inquiètes ! cool

Message par Longclaw le Dim 22 Oct - 22:30

Snooty a écrit:
    Dans la vie j'aime [...] les jeux vidéos. Je joue à clash royal

AH !

Shame on you !

Désolé mais ça sera un cont... Non c'est bon blague en mousse.

Plus sérieusement, candidature sobre, comme tu voulais mais peut-être un peu trop sombre.
    Neutre en attendant d'en savoir plus.
    Kanaho

Message par Kanaho le Dim 22 Oct - 22:43

Surprend nous. :D

.. Dans l'attente d'un petit edit des familles. ;)
    Smoxie

Message par Smoxie le Lun 23 Oct - 13:03

Salut et bienvenue sur le forum,

Même si ta candidature est courte, on peut voir que tu as quand même passé du temps sur la forme ! Je suis sûr qu'avec un peu plus d'informations sur toi, mes camarades n'hésiteront pas à passer du neutre au pour ! Allez, je t'aide un peu :

-Normand représente, d'où viens-tu ? :)

-Aimes-tu venir en vocal lorsque tu joues ?

-Pourquoi Roublard ? Considèreras-tu les autres roublard de la guilde comme des rivaux ?

Il n'y a pas de question piège, fais toi plaisir et éblouies nous !
    Myraxi

Message par Myraxi le Lun 23 Oct - 15:20

Bonjour Snooty et bienvenue sur le forum !
    Tu m'a l'air de quelqu'un de très sympathique et tu à l'air de correspondre aux valeurs de la guilde, tu à donc mon POUR.
    Hyprania

Message par Hyprania le Lun 23 Oct - 16:43

Mis à part quelques ajouts d'image, je vois pas concrètement de gros changement, c'est dommage car on en apprends pas plus sur toi. Je suis d'accord sur le fait qu'une candidature peut-être sobre et que l'on peut en apprendre plus amplement sur le joueur et la personne IG ou en vocal, mais je suis quelqu'un de chiant qui aime les candidatures plus élaborées et la je trouve que la candidature est trop juste et que l'on en apprends pas du tout assez sur toi rich Je vais rester sur ma première impression et opter pour un contre.
    Kimiro

Message par Kimiro le Lun 23 Oct - 19:00

Je me range également sur l'avis de Hyprania.
    Draëno

Message par Draëno le Mar 24 Oct - 9:53

Salut à toi
    Alors pour moi ça sera un neutre, il y a l'effort de mise en page et tu as l'air d'avoir une bonne expérience de jeu ce qui est bien.
    Après, la candidature reste cependant simple et relativement courte.

Je laisse mes camarades qui pourront t'avoir en vocal faire connaissance avec toi pour valider ta candidature.

Bonne chance :)
    Ashkore

Message par Ashkore le Mer 25 Oct - 21:45

Salut,

Je resterai neutre sur cette candidature.

Message par Hilvria le Jeu 26 Oct - 7:20

Bonjour @Snooty,

Ta candidature prend fin et malheureusement, les votes sont en majorité négatifs. Je pense que si tu avais pris le temps de répondre aux personnes et pourquoi pas passer sur discord, les votes auraient été bien différents.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34