Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Smoxie

Partagez
    Smoxie

[Candidature acceptée] Smoxie

Message par Smoxie le Mer 13 Sep - 18:32

Bonjour à tous,

Partie IRL : Tout d'abord, je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je suis (encore) étudiant. Après m'être perdu pendant quelques années en chimie, j'ai finalement trouvé ma voie dans le Droit et plus particulièrement le notariat ! Je suis originaire de Normandie et habite actuellement à Rouen, ville que j'apprécie énormément. En dehors de mes études, je suis un grand amateur d'animés et de mangas en tout genre mais aussi de séries télévisées ! Je ne pratique actuellement plus de sport mais j'ai fais du handball pendant 10 ans.

Historique IG : En ce qui concerne le jeu vidéo, j'ai visité beaucoup de licences, notamment League of Legends (sans déc'), Starcraft, Counter Strike, Hearthstone pour n'en citer que quelques-uns mais aussi des MMOs tels que Aion, Guild Wars, Blade & Soul et enfin Dofus (sans déc' x2) !

Pour mon passé sur Dofus, je vais vous épargner les dates ou mises à jour car honnêtement j'en sais fichtre rien ! J'ai donc commencé au collège avec des amis sur le serveur Pouchecot. Nous avions en notre possession 8 personnages que nous partagions même si chaque personnage "appartenait" à l'un d'entre nous. La notion de partage est donc quelque chose d'ancré dans mon style de jeu depuis le tout début puisqu'on jouait pour les intérêts de la team et non pour des intérêts personnels ! Notre personnage le plus prestigieux était un Sacrieur niveau 200 du nom de Bardakal, et aussi loin que je m'en souvienne, un Sadida plutôt renommé du nom de Lake venait nous "traquer" sur les plages d'Otomai quand on droppait pour le doro le blak de notre Enutrof ! #lebonvieuxtemps

Après un arrêt plutôt général de mes amis (suite au hack de plusieurs de nos comptes), j'ai repris le jeu en solo sur Farle à la sortie de ce dernier. J'ai donc recommencé à zéro avec un Iop que j'ai monté en monocompte pour ensuite monter 3 mules l'une après l'autre (eni, enu et xel). J'ai ensuite migré sur Goultard avec ma team et quelques amis rencontrés grâce au monde du streaming. J'ai atteint la fin de Frigost 2 avec ma team et je n'ai clean que deux donjons de frigost 3 avec le Iop avant d'arrêter finalement de jouer. S'enchainant ensuite de longues pauses avec des retours qui manquaient de conviction, je n'ai jamais repris le jeu plus de quelques mois notamment dû au manque d’interactions avec d'autres joueurs.

Motivations à rejoindre Winds of Winter : Comme vous le savez tous, la sortie de ce serveur monocompte crée une certaine hype chez les joueurs. Je ne compte pas être un de ceux qui ne resteront que quelques mois et partiront une fois la hype descendue. J'apprécie vraiment le jeu et souhaite m'y consacrer entièrement. Je parcourais donc les différents forums afin de trouver un(e) groupe/guilde afin de commencer cette aventure inédite de la meilleure des manières. Quoi de mieux qu'une guilde sérieuse basée sur l'entraide avec des joueurs investis pour un début de serveur ? J'ai donc décidé de postuler dans votre guilde car ce projet regroupe tout ce à quoi j'aspire pour pouvoir m'investir à fond. En ce qui concerne mes horaires de jeu, je serais disponible notamment en fin d'après midi/début et fin de soirée mais aussi le week-end.

Ambitions sur le serveur : Je ne sais pas encore quelle classe je vais jouer sur ce serveur sachant que j'en apprécie un grand nombre. Je pourrais peut-être choisir ma classe en fonction des manques de la guilde tant que la classe me plait.

Sur le court terme, je ne compte pas rush les niveaux, n'ayant pas la possibilité de jouer des dizaines d'heures par jour. Le principal pour moi est de progresser en même temps que la guilde. J'envisage peut-être de me lancer dans le farm d'un métier mais je n'ai en aucun cas la prétention d'envisager d'obtenir le monopole dans l'un de celui-ci, là encore pour une question de temps de jeu. Dans tous les cas, je compte bien, quoi qu'il arrive, aller drop cette fameuse panoplie bouftou dont tout le monde parle !

Sur le long terme, je compte bien sûr cumuler le plus de succès possibles, mais aussi collectionner les petits œufs tant convoités et faire de l'élevage, activité que j'apprécie énormément !

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et n'hésitez pas à me poser des questions !

Cordialement, Smoxie.

P.S : DRAGODINDES > MULDOS

Invité
    Invité

Re: [Candidature acceptée] Smoxie

Message par Invité le Mer 13 Sep - 18:56

Bienvenue à toi !
    Sympa le pavé :D :D .
    Ce sera avec plaisir de partager du bon temps ensemble !

Concernant ta classe essaie de voir ce qui peut-être intéressant à jouer THL, et ce qui te plait !
    ( Eni , Panda ) , le Sram et l'Eca sont aussi des classes sympathique que ce soit PvM ou PvP !
    Pandibak

Message par Pandibak le Mer 13 Sep - 19:07

Salut Smoxie,

Ta candidature est complète et se lit de manière fluide, du coup j'ai pas de questions pour toi, désolé ! :D

Smoxie a écrit:P.S : DRAGODINDES > MULDOS

Là, on est d'accord !
    Smoxie

Message par Smoxie le Mer 13 Sep - 19:09

Merci pour vos retours rapides !

C'est vrai que j'ai oublié d'en parler, mais je serais essentiellement axé sur le PvM !
    Doll

Message par Doll le Mer 13 Sep - 19:51

Salut !
    Ravis de voir un autre Normand ici, enfin moi je suis au Canada, mais voilà !

J'aime beaucoup ta candidature car tu l'as dit, c'est ancré dans ton style de jeu le partage et le jeu en équipes, c'est pareil pour moi, j'ai vraiment hâte qu'on fassent tous pleins de choses ensembles.
    J'vais jouer Feca feu/eau pour le grand plaisir d'enfin pouvoir mettre mes boucliers sur de vrais alliés et pas de mules ou invocations... donc j'ai vraiment hâte de faire des sorties en groupe complet!

J'adhère grandement à ce que tu nous rejoignes, et j'ai hâte qu'on se retrouve sur le serveur monocompte ensembles ;)

Message par Larick le Jeu 14 Sep - 1:16

Salut et bienvenue à toi par ici.

J'ai vraiment hâte d'aller jouer à tes côtés, je suis un peu comme toi, je suis pas dans l'objectif de rush, je n'en aurais pas les moyens non plus. Accessoirement, ça fait plaisir de voir un collègue qui est dans le droit, même si ce n'est pas dans le même domaine.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 10:41

Bonjour et bienvenue à toi!

Une candidature très claire et agréable à lire, qui plus est regroupant tous les éléments nécessaire dont la fameuse dragodinde (j'ai d'ailleurs épargné beaucoup de monde la dessus mais ça ne va plus durer longtemps :p)
    Tu partages effectivement toutes les valeurs nécessaire à notre guilde,
    Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, en espérant te voir passer sur le discord à l'occasion :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:33