Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Smoxie

Partagez
    Smoxie

[Candidature acceptée] Smoxie

Message par Smoxie le Mer 13 Sep - 18:32

Bonjour à tous,

Partie IRL : Tout d'abord, je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je suis (encore) étudiant. Après m'être perdu pendant quelques années en chimie, j'ai finalement trouvé ma voie dans le Droit et plus particulièrement le notariat ! Je suis originaire de Normandie et habite actuellement à Rouen, ville que j'apprécie énormément. En dehors de mes études, je suis un grand amateur d'animés et de mangas en tout genre mais aussi de séries télévisées ! Je ne pratique actuellement plus de sport mais j'ai fais du handball pendant 10 ans.

Historique IG : En ce qui concerne le jeu vidéo, j'ai visité beaucoup de licences, notamment League of Legends (sans déc'), Starcraft, Counter Strike, Hearthstone pour n'en citer que quelques-uns mais aussi des MMOs tels que Aion, Guild Wars, Blade & Soul et enfin Dofus (sans déc' x2) !

Pour mon passé sur Dofus, je vais vous épargner les dates ou mises à jour car honnêtement j'en sais fichtre rien ! J'ai donc commencé au collège avec des amis sur le serveur Pouchecot. Nous avions en notre possession 8 personnages que nous partagions même si chaque personnage "appartenait" à l'un d'entre nous. La notion de partage est donc quelque chose d'ancré dans mon style de jeu depuis le tout début puisqu'on jouait pour les intérêts de la team et non pour des intérêts personnels ! Notre personnage le plus prestigieux était un Sacrieur niveau 200 du nom de Bardakal, et aussi loin que je m'en souvienne, un Sadida plutôt renommé du nom de Lake venait nous "traquer" sur les plages d'Otomai quand on droppait pour le doro le blak de notre Enutrof ! #lebonvieuxtemps