Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[PANDAWA] Quel élément et quel stuff

Partagez
    holyphoque

[PANDAWA] Quel élément et quel stuff

Message par holyphoque le Mar 24 Oct - 18:10

Bonjour à tous,

Je crée ce post pour ne pas saouler tout le monde sur le discord, et également pour créer un topic Pandawa PVM Serveur Monocompte qui pourra servir (ou pas) de référence pour de nouveaux arrivants.

L'objectif est de discuter, dans le contexte très particulier d'un serveur monocompte et en construction, du meilleur élément à jouer dans les tranches 50-100, 100-150, voir 150-200, et des stuffs à y associer. Dans la mesure ou le contexte est particulier, il me semble impératif de faire attention aux craft de ces stuffs.

Niveaux 1-36:
    Je pense que l'élément air est le plus worth à ce niveau grâce aux gros dégâts de schnaps sur une grande portée en diagonale et en zone (ayant 3pm+tonneau c'est facile de trouver la ligne de vue).
    Une fois sous Picole, il est facile de se dégager du càc des mobs qui souvent tapent fort grâce à souffle alcoolisé doublé. Les dégâts sont également importants.
    En définitive atteindre le niveau 36 est d'une facilité déconcertante.

Niveaux 36-100
    Se pose ici la question de savoir s'il faut passer eau ou pas.
    Au niveau 36 on a Ethylo donc les dégâts et la PO sont corrects bien que pas excessifs. Il faut attendre le niveau 54 pour vague à lame qui se joue hors picole.
    Ce mode justifie mon post aujourd'hui, en l'absence de PO le pandawa eau à bas level et stuffé sur Ilyzaelle manque de PO, de PM, et surtout de PA (beaucoup de tours inactifs, et une majorité de tours full placement). C'est donc assez difficile en solo.

Je suis dans le flou à partir de là, et j'aimerais bien que l'on m'aide.
    En effet, j'ai essayé de construire un stuff eau viable pour un pandawa. Le problème c'est que vu la difficulté des crafts, le seul stuff viable et faisable est de niveau... 60.
    http://dofp.la/ht7R5/
    Cela pose un problème majeur: le changement de stuff interviendra très vite, et dès le niveau 90-100, les panoplies permettent de jouer un double élément. Est-ce que cela vaut le coup de s'emmerder à crafter tout ça pour changer dès le niveau 100 ?

Pourquoi ne pas rusher le level 90-100 et restat eau/terre ? Par exemple avec ça :

Stuff niveau 104, correct niveau vita/PA/PM/PO/dégâts en bi-éléments.

Après se pose aussi la question de la comparaison avec la fameuse AA, mais du coup elle est niveau 114, et pour arriver au 114 en jouant en équipe en moskito, bon courage... Par contre en couplant avec la pano précieuse le stuff est très propre:
    http://dofp.la/Wn7oo/

Bref je suis paumé, need help, parce que je me connecte en jeu sans savoir quoi faire au final maintenant   suspect

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:33