Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature refusée] Zogule

Partagez

Sondage

Candidature

[ 1 ]
    13% [13%] 
    [ 6 ]
    75% [75%] 
    [ 1 ]
    12% [12%] 

Total des votes: 8

Zogule

[Candidature refusée] Zogule

Message par Zogule le Mer 13 Sep - 19:53

Ou Zog pour les intimes.

Vieux mais conservé, je me remettrais bien à dofus avec l'annonce de ce nouveau serveur !

Très vite : joueur de la beta (sans les monstres !) à la fin tragique de la 1.29, je n'ai jamais joué à la 2.0. Donc... une tres tres solide expérience jusqu'à la 1.29, et notamment dans le solo ! Quand on s'amusait avec quelques autres à faire les derniers boss de la 1.29 (ougah, krala) en solo avec un panda ! J'adore le coté stratégique de dofus, que je n'ai retrouvé nulle part ailleurs. Et du coup, le serveur monocompte est une bonne occas de découvrir la 2.xx que je ne connais pas encore.

Sinon... j'dore pecher ! Je peux être le pécheur et le pêcheur de la guilde ! J'aime les défis. J'aime pas les conflits de pouvoir. J'aime l'herbe verte et les petits poissons. J'ai pas les galères. J'aime bien le PVP aussi !

Je pense que l'expérience monocompte me plaira bien (c'est ce qui m'a démotivé our reprendre dofus : remonter douze mille comptes, alors que un seul, avec des gens sympas et motivés à coté... oui !).

A vous entendre !

Invité
    Invité

Re: [Candidature refusée] Zogule

Message par Invité le Mer 13 Sep - 20:00

Salut à toi et bienvenue !
    N'oublie pas de passer sur le discord si tu le peux, c'est un bon moyen pour apprendre à se connaitre !
    Doll

Message par Doll le Mer 13 Sep - 20:04

Salut à toi,

Peu importe ton âge, tant que tu ai orienté pour jouer en équipe avec la guilde c'est ce qu'il faut ;)
    la présentation est peut être un peu courte mais bon, perso' je sens que c'est pas ton style de faire une présentation longue donc ça me va. :)

Et puis, c'est vrais, jusqu'ici personne n'a parlé de la pêche.... comment on va faire pour se nourrir si personne ne pêche ! :D

Message par Pandibak le Mer 13 Sep - 20:15

Salut Zog,

As-tu déjà pensé au personnage que tu souhaites monter ?

Zogule

Message par Zogule le Mer 13 Sep - 20:21

-Je passerai sur le discord à l'occas oui !
    -Pas vraiment. Ptet un nouveau que je connais pas ? J'aime bien les mecaniques un peu bizarres. J'ai joué des sacri-soins, des panda support, des trucs bizarres. Celui avec les masques a l'air interessant. Le roublard, ptet aussi, mais j'aime pas les pistoletsssss. A voir, selon ce qu'il manquera aussi !

Zogule

Message par Zogule le Mer 13 Sep - 20:25

Sinon, entre la fin de la 1.29 et maintenant, j'ai joué (avec plaisir) avec PathOfExile, si vous connaissez. Pas vraiment pareil, mais une profondeur dans les synergies et autres items un peu du genre de celle de dofus.

Ah oui : j'adorais la forgemagie à l'epoque ! Je sais pas comment ca a évolué, mais j'aimais beaucoup le coté carré, presque mathématique de l'époque ! Et eu la chance de m'adonner à tous les types de forgemagies avec le concours d'amis de l'époque :)

Zogule

Message par Zogule le Mer 13 Sep - 20:29

Pandibak a écrit:Salut Zog,

As-tu déjà pensé au personnage que tu souhaites monter ?

Et j'ai toujours eu un faible pour l'enu, surtout en PVP. Difficile à stuffer et peaufiner, mais que c'etait jouissif le PvP en Enu, et intéressant !
    Doll

Message par Doll le Mer 13 Sep - 20:32

Parfait alors si tu as une idée de ton perso' et une passion pour la forgemagie, c'est nickel !

J'attendrais de voir l'avis des autres :)

Message par Larick le Jeu 14 Sep - 1:38

Salut et bienvenu à toi dans le coin.

Ben écoute, pour ma part, même si ta candidature est un peu courte, tu m'a l'air d'être bien. Si tu est bien dans l'esprit entraide, jeux sans se prendre la tête et tout le reste, ça me va. Surtout que tu as l'air d'avoir de l'expérience dans le jeu, et ça, je suis preneur.
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 10:56

Bonjour, bienvenue sur le forum et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu as l'air motivé notamment par ta réactivité à répondre mais..
    J'ai malheureusement le regret de voir que tu n'as pas lu un petit quelque chose essentiel avant de postuler, je t'accorde donc le droit de revoir ça et par la même occasion ta candidature :)

A bientôt!

Zogule

Message par Zogule le Jeu 14 Sep - 13:38

Hilvria a écrit:
    J'ai malheureusement le regret de voir que tu n'as pas lu un petit quelque chose essentiel avant de postuler, je t'accorde donc le droit de revoir ça et par la même occasion ta candidature :)

Heu ? Pardon, mais j'ai lu les regles, et la presentation, mais je ne vois pas de quoi tu parles. Peux tu m'éclairer ?
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 14:06

Tu ne t'es pas du tout présenter IRL et il manque un mot qui prouve que tu as bien lu les règles :o

Zogule

Message par Zogule le Jeu 14 Sep - 14:17

Je suis désolé, j'ai beau relire les règles, je ne vois pas. Pour ce qui est d'IRL, je te citerai : " Les problèmes de la vie réelle sont déjà suffisamment présents pour les laisser de côté lors de votre connexion. " donc j'aimerais mieux ne pas m'étendre et me répandre !

Pour le "mot" oublié, je ne sais pas. Si je n'ai pas parlé d'entraide, c'est que ca me paraissait évident au vu de mon message, de partager, de jouer avec des gens plutot qu'avec 8 comptes. Et pour les bisbilles de pouvoir, pareil : je pensais qu'en disant que j'aimais pas les galère, c'était l'idée.

Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 14:29

Tout à fait mais connaître ton prénom, ton âge aussi (histoire de savoir si on peut te vaner ou pas par exemple) c'est pas "trop" demandé je pense :) Nous cherchons à créer un groupe soudé, une sorte de famille sur le jeu, je penser donc qu'on peut se permettre d'aborder ses deux petits sujets sans soucis.
    Et je t'affirme que dans les règles, il y a à un moment une petite phrase qui dit quelque chose qui doit être dans la candidature pour prouver que tu as bien lu ses règles, même si tu les as lu, tu as peut être été un peu trop vite ça arrive ahah
    Pandibak

Message par Pandibak le Jeu 14 Sep - 14:31

Zogule, au cas où t'es pas sur la bonne page pour les règles, tiens le lien : http://windsofwinter.forumactif.com/t3-a-lire-absolument
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 14:32

Pandibak a écrit:Zogule, au cas où t'es pas sur la bonne page pour les règles, tiens le lien : http://windsofwinter.forumactif.com/t3-a-lire-absolument

Ahhhh oui effectivement, on ne parle pas des règles de la guilde, on parle des règles de candidatures :P Mais il est vrai que ça porte à confusion, je vais revoir tout ça :)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 15:53

Du coup de mon côté ce sera un contre .
    Tu ne souhaites pas parler de toi, tu ne viens pas sur le discord et ta candidature est incomplète.

Bon jeu a toi

Zogule

Message par Zogule le Jeu 14 Sep - 17:01

En effet je lisais les regles de la guilde, j'avais pas vu les autres.

Cela dit, au vu de ça, et de la réponse de Bonnie, je crois que je vais m'excuser aupres de vous : j'ai pas l'impression que ça soit si "pas de prise de tête" si commencent déjà les votes contre sans vraiment de raison. J'ai pas envie de m'étendre sur moi parceque c'est ni très marrant ni utile. On se serait connu en jouant, en parlant, en discutant, pas dans une présentation qui restera sur internet (pardon mais j'aime pas trop que des infos même inutiles trainent sur le net). En tout cas, que ça soit une cause de "non", c'est un peu trop ... pueril pour moi.

Tant pis, mais sans rancune, et je vous souhaite un bon jeu bien sur et peut-etre de se croiser quand même !

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 14 Sep - 17:03

Moi ca me rend triste quand même , tu veux pas venir sur discord papotter un peu ?
    Doll

Message par Doll le Jeu 14 Sep - 17:10

Je suis resté neutre car je pensais bien, après t'avoir un peu lut, que la réponse de Bonnie allait suffire à te faire partir, c'est dommage, mais je comprends en tout cas d'où tu viens (je saisis ta mentalité et ton état d'esprit) et c'est pour ça que je suis resté neutre jusqu'au bout.

Navré que la guilde t'ai pu paraître plus "prise de tête" qu'elle ne l'ai voulus, c'était bien intentionnés en tout cas de la part des autres faut pas le voir trop mal. Cela dit, bon jeu à toi et au plaisir de t'y croiser ;)

Message par Pandibak le Jeu 14 Sep - 18:17

Bon maintenant c'est trop tard et tu ne verras sans doute pas mon message, mais pour ma part, j'ai voté "Pour".

Comme Itachi, j'ai à peu près saisi ta mentalité.
    Du coup, peut-être à un de ces jours sur le serveur !
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 18:28

Comme dit précédemment, le problème c'est que le nombre de place est limité. Je conçois tout à fait que certains ne sont pas à l'aise à l'écrit et ne souhaitent pas se dévoiler sur un forum malheureusement c'est bien ça qui nous permet d'éviter de nombreux "mauvais joueurs". La candidature écrit permet de trier ceux qui prétendent avoir les même valeur que celles prônées ici et de les éliminés directement mais de l'autre côté nous passons aussi à travers d'excellentes personnes/joueurs qui sont pas à l'aise à l'écrit. Soit, c'est comme ça. Si tu souhaites venir en parler avec nous sur le discord ou en privée, on est disponible et tu auras à nouveau ta chance parmi nous, si tu ne le veut pas tant pis.
    Bonne continuation à toi, sujet lock.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34