Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Plaggz

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 20 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 20
    Plaggz

[Candidature acceptée] Plaggz

Message par Plaggz le Jeu 26 Oct - 2:34

Salut tout le monde, moi c'est...

*Enorme bourrasque de vent qui manque de faire s'envoler le Sacrieur qui a juste le temps de s'accrocher à une poutre en bois*

La vache le baromètre s'emballe et puis on se gèle les noix ici ! Permettez que je me visse les miches près du feu? Trop aimable !

*Se frotte les mains, une serviette posée sur le dos et les arpions non loin du tas de bûchettes*

Ah oui, pardon j'ai failli oublier de me présenter... Accessoiriste on est prêt? Non? Eh bien démerde-toi, pose ton picrate et radine avec le décor, fissa !

Bon, alors je m'présente, je m'appelle PAS Henri, mais Julien... 26 ans d'état de service en ce bas monde... "Toujours vivant, toujours debout toujours la kawotte, rassurez-vous" comme dirait l'autre...
    Bref, je viens d'un petit patelin de Moselle dont vous ignorez sans doute l'existence mais ça n'empêche pas les vaches d'avoir la fibre optique malgré tout (sans déconner, speedtest à l'appui).
    Spoiler:

Il y a quelques jours encore j'exerçais une activité professionnelle en tant qu'intérimaire, magasinier cariste en entreprise. Malheureusement le destin en a décidé autrement, puisque des soucis de santé ayant brusquement refait surface, j'ai été contraint de rendre mon tablier à contrecœur...

Du coup au niveau de mes passe-temps, eh bien je m'amuse à chronométrer le temps que met la grande aiguille à faire le tour du cadran de la montre... Jusqu'à présent ça mettait plus ou moins le même temps, mais je trouve ça louche tout de même...
    Non plus sérieusement, je passe pas mal de temps sur le PC et ma principale activité se résume à World of Warcraft (Je suis immunisé contre toute forme de crachats, insultes et jets de fruits et légumes avariés donc c'est pas la peine d'essayer), mais autrement je suis également musicien, j'aime faire de la batterie notamment, un peu de guitare, de basse, de synthé, etc...
    Je m'amuse des fois à faire quelques montages audio voire photos pour le fun. Etant un gros troll dans l'âme et l'humour au second degré étant un sport national chez moi, je prends un plaisir tout particulier à en faire voir des vertes et des pas mûres aux gens qui me côtoient, en leur lançant quelques piques en toute amitié ou en leur ressortant des répliques de Kaamelott dès que l'occasion se présente... (D'ailleurs les fans de la série auront sans doute vu que j'en ai fait l'usage plus haut dans la candidature).
    D'un point de vue écoute musicale eh bien j'ai une large préférence pour tout ce qui est métal, hard-rock mais également musiques épiques façon Two Steps From Hell. Le premier qui me sort Maître Gims, Justin Bieber ou autre sera vendu comme esclave condamné aux galères à vie. (Oui non faut pas déconner non plus hein...)

Alors au niveau de mon expérience sur DOFUS disons que...

- Euh... L'accessoiriste tu m'expliques c'que c'est ça?

-Bah t'as dit expérience Dofus non?

- Oui non mais... Ecoute, c'qu'on va faire c'est que tu vas changer de métier et planter des navets, d'accord? Allez ouste !

Mes excuses, c'est de plus en plus compliqué de trouver du personnel compétent de nos jours... Bref on disait quoi déjà? Ah oui mon expérience sur DOFUS...

Bon alors j'ai commencé à y jouer y a une bonne décennie avec ma meilleure amie qui me l'a fait découvrir au début de nos années lycée... A l'époque si mes souvenirs sont bons, j'avais commencé par un Féca bas niveau, puis un Iop, j'ai également souvenir avoir testé un Sram puis finalement un Sacrieur qui a finalement été mon main personnage jusqu'à ce que j'arrête d'y jouer... Bon alors je l'ai pas monté bien haut hein, Il devait être 45-50 tout au plus, mais malgré tout j'avais une bonne petite base de connaissances sur le jeu, j'intervenais des fois sur des forums pour donner quelques petits conseils au débutants qui découvraient le jeu, principalement sur Tom's games si ma mémoire est bonne... Mais bon, ça date...

J'ai repris le jeu hier soir. Pour faire court, en 10 ans j'ai du oublier 75% de ce que je connaissais à l'époque, donc là on a affaire au gars qui a non pas un train de retard mais plutôt à plusieurs années de développement, de nouveautés en terme de contenu de retard... Autrement dit va falloir qu'on me donne un p'tit coup de pouce pour redémarrer le tacot que je suis et pour qu'il puisse avancer tout seul sans qu'on y pousse au cul... Autrement je me rappelle pas avoir jamais fait partie d'une guilde, d'ailleurs vous m'excuserez si je peux pas répondre en détail à l'espèce d'interrogatoire que vous avez pondu dans le modèle de candidature, parce qu'en toute franchise je ne saurais même pas vous répondre là-dessus...

Spoiler:

Au niveau des autres jeux joués, eh bien comme précisé dans ma présentation IRL, il y a principalement World of Warcraft et c'est quasiment le seul auquel je joue à part Dofus.

Bon, présentation du Sacri, j'te laisse une dernière chance l'accessoiriste et gare à toi si...

Comme dit plus haut, j'aimerais re-découvrir Dofus, voir comment tout ça a évolué, alors quitte à reprendre autant repartir avec celle qui m'a initié au tout début et qui est présente dans votre guilde, à savoir Aurea n'est-ce pas? (Z'auriez fait pareil avouez !). Mais promis je m'adapte facilement à une guilde et j'y mets parfois l'ambiance.
    Quant à ce que j'apporterais... Euh bah ma foi hormis un nom en plus dans votre liste et accessoirement un connard adepte du second degré qui aime déconner et avancer à son rythme, eh bien pas grand chose à vrai dire pour être franc. Je pourrais être co un peu en après-midi et le soir vers les 23h30 - 00h00 environ. (Je vais pas non plus arrêter WoW exprès, quand on est un traître on l'assume jusqu'au bout, non mais...). Et oui j'ai Discord !

Bon je crois avoir tout dit?...

*Sent quelque chose lui tapoter sur le dos*

-Hein quoi, qu'est-ce que c'est pourquoi faire?

- Bah t'as oublié de dire LE truc...

- Qu'est-ce que tu me baves là, de quel truc tu parles?

- Bah si, le machin qui prouve que t'as lu ou j'sais pas quoi, il me reste une image en stock, j'peux la poster?

- Ma foi si on peut pas y couper...

- Bon bah j'y vais alors...

- C'est ça, vas-y et après ça tu me feras le plaisir de t'en aller très loin et d'y planter des navets comme je te l'ai demandé...

Doll

Re: [Candidature acceptée] Plaggz

Message par Doll le Jeu 26 Oct - 3:17

Bienvenus sur le forum, ta candidature est valide donc je met le sondage !

Je laisse les membres poser des questions et émettre leur avis !

Message par Aurea le Jeu 26 Oct - 3:25

Mon vote sera orienté puisque Plaggz est mon meilleur ami IRL donc c'est un POUR qui vaut ce qu'il vaut, mais je le connais depuis très longtemps et je sais qu'il a des qualités qui correspondent à la guilde, voilà j'en dis pas plus pour ne pas faire trop de "pub", mais je pense qu'il se plaira parmi nous. :)

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 26 Oct - 5:25

Coucou,

Candidature très agréable à lire, beaucoup d'humour que par chance je comprends et j'adore. De très bonne référence d'ailleurs. Le contenu est présent, les détails nécessaires aussi. Je vais faire confiance en Aurea en plus de ce que j'ai pu lire et mettre un POUR !
    Doll

Message par Doll le Jeu 26 Oct - 5:26

Donc tu as mon POUR !

Déjà tu as joué à WoW, gros point positif chez moi Embarrassed Embarrassed !
    Et t'as l'air cool et drôle, je sens que ça va être génial de t'avoir parmi nous haha ! joy

Tes gif sont rigolos aussi au passage , ainsi que tes montages à la prolo laugh

A plus tard IG disciple de Sacrieur happy

Message par Ashkore le Jeu 26 Oct - 8:31

Salut,

Candidature sympathique. Ca m'a fait rire que tu mettes en gros "Sacrieur Lvl 13" genre l'annonce de l'année pour un produit que tout le monde va s'arracher !
    Et en plus tu connais Aurea, j'espère que tu ne seras pas aussi sévère sur les candidatures qu'elle.

Tu as mon POUR.

Message par Kanaho le Jeu 26 Oct - 8:51

Candidature vraiment agréable à lire, les touches d'humour sont bien amenées. Bref, tu m'as l'air de quelqu'un de sympathique. Je t'accorde donc mon POUR sans hésiter.

Puis bon, des gens qui n'y connaissaient (plus) rien au jeu à la reprise, y'en a à la pelle dans la guilde.

Petite question quand même: Tu dis ne pas être intéressé par les succès (c'est de cette manière que je l'ai interprété du moins), est-ce la même chose avec les HF sur WoW ? :p
    Hyprania

Message par Hyprania le Jeu 26 Oct - 10:32

Salut Plaggz, bienvenue sur le forum! Candidature agréable à lire, j'ai bien aimé tes petites touches d'humour. Tu connais bien Aurea visiblement et c'est un plus, selon ta candidature je pense que tu ne peux qu'apporter du plus à la guilde, puis tu semble convenir parfaitement à notre guilde, gros pour de ma part ! laugh
    Plaggz

Message par Plaggz le Jeu 26 Oct - 11:12

*Se traîne hors du lit, prend une fléchette, vise le bouton ON de la tour pour tenter de l'allumer, rate son coup, maudit le concept même du matin, rampe difficilement jusqu'à sa chaise de bureau, lève péniblement son index pour appuyer sur le bouton puis se pose sur la chaise. Ouvre Firefox puis la page du forum et finalement les avis donnés sur la candidature*

https://media.giphy.com/media/XreQmk7ETCak0/giphy.gif

Ashkore a écrit:Salut,

Candidature sympathique. Ca m'a fait rire que tu mettes en gros "Sacrieur Lvl 13" genre l'annonce de l'année pour un produit que tout le monde va s'arracher !
    Tu as mon POUR.

L'essayer c'est l'adopter , comme on dit dans le marketing !

Kanaho a écrit:Puis bon, des gens qui n'y connaissaient (plus) rien au jeu à la reprise, y'en a à la pelle dans la guilde.

Petite question quand même: Tu dis ne pas être intéressé par les succès (c'est de cette manière que je l'ai interprété du moins), est-ce la même chose avec les HF sur WoW ? :p

J'en ai bien l'impression en tout cas. Je farmerai peut-être ça à plus haut niveau mais pour le moment on va opter pour une reprise en douceur et une phase de pex tranquillou le temps qu'on me refasse le topo sur ce qu'y a à savoir.

Sinon d'une manière générale, merci pour vos avis, z'êtes bien urbains, y a l'beau geste !
    Pandibak

Message par Pandibak le Jeu 26 Oct - 11:26

Salut à toi,

D'un point de vue écoute musicale eh bien j'ai une large préférence pour tout ce qui est métal, hard-rock mais également musiques épiques façon Two Steps From Hell. Le premier qui me sort Maître Gims, Justin Bieber ou autre sera vendu comme esclave condamné aux galères à vie. (Oui non faut pas déconner non plus hein...)

Oui oui et oui ! Musicalement on se rejoint complètement et c'est un déjà un un énorme point !
    Ta candidature est très complète, avec de l'humour, et on ne s’endort pas à la lire. Sans hésiter ce sera un pour.
    Aurea

Message par Aurea le Jeu 26 Oct - 11:44

Ashkore a écrit:
    Et en plus tu connais Aurea, j'espère que tu ne seras pas aussi sévère sur les candidatures qu'elle.

Et moi j'espère que cette phrase était ironique. suspect

Plaggz

Message par Plaggz le Jeu 26 Oct - 13:07

Aurea a écrit:
    Ashkore a écrit:

Et moi j'espère que cette phrase était ironique.  suspect

Kimiro

Message par Kimiro le Jeu 26 Oct - 13:24

J'ai ri !

Pour

sidrox

Message par sidrox le Jeu 26 Oct - 15:17

Ta candidature est super cool. Pour
    Longclaw

Message par Longclaw le Jeu 26 Oct - 17:01

Encore un Lorrain, je ne pensais pas que l'on serait 4 ici venant de Lorraine.

Pour moi ça sera un Pour. J'apprécie cette humour et je pense que tu correspondras à la guilde.
    Saiives

Message par Saiives le Jeu 26 Oct - 17:34

Allez go pour mon pour ! L'insertion du mot secret était épique. Haha
    Sir-Yoda

Message par Sir-Yoda le Jeu 26 Oct - 19:22

Un grand pour à tout ceci
    Nurse

Message par Nurse le Jeu 26 Oct - 22:47

Salut bienvenu sur le forum !
    Sans te mentir je suis jaloux t'as une trop belle candidature et surtout drôle ! et puisque tu est le pote IRL de notre pote alors on peut dire que tu est notre pote aussi  p   j'aimerais bien te voir en guilde avec nous tu as mon POUR  

Ashkore

Message par Ashkore le Jeu 26 Oct - 23:14

Aurea a écrit:
    Ashkore a écrit:

C'était pas du tout ironique. :P

Message par Ithyrael13000 le Ven 27 Oct - 2:55

juste pour la tête de Venec sur la table ronde je te met un POUR
    très bonne candidature cela dis
    Aurea

Message par Aurea le Ven 27 Oct - 3:27

Ashkore a écrit:
    Aurea a écrit:
    Ashkore a écrit:

C'était pas du tout ironique. :P

"Choquée et déçue" secret
    Ryuu

Message par Ryuu le Ven 27 Oct - 9:26

Pour moi ce sera un pour aussi, tu m'as l'air d'être un mec sympa!
    Enyoh

Message par Enyoh le Ven 27 Oct - 9:58

Salut Julien.
    Je m'étale pas trop. Ta candidature est top.

C'est un pour !

PS : Il n'y a qu'un Julien ici et c'est moi !
    Plaggz

Message par Plaggz le Ven 27 Oct - 13:07

Enyoh a écrit:Salut Julien.
    Je m'étale pas trop. Ta candidature est top.

C'est un pour !

PS : Il n'y a qu'un Julien ici et c'est moi !

Désolé copain, si je me fie à ton âge, tu as 2 ans de moins que moi, en d'autres termes je prends le pas sur l'ancienneté donc je garde non seulement mon prénom mais en plus je t'offre la possibilité de changer le tien.

Comme je suis bon prince, je te redirige vers ce lien https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F885 qui t'explique comment t'y prendre légalement et officiellement, et comme je suis dans un bon jour, je te propose même un site où l'on a la possibilité de générer le prénom de son choix au cas où tu serais en panne d'idée (ce que je comprendrais fort bien vu que tu devais certainement pas t'y attendre à celle-là) http://www.magicmaman.com/,tirage-au-sort-de-prenoms,3426205.asp.

Voila, je te laisse 1 mois à compter de ce jour pour effectuer ta démarche pré-nominale. Passé ce délai, je serais contraint, tu m'en vois navré de faire appel à des personnes peu recommandables qui je pense sauront trouver des arguments plus convaincants pour te faire changer d'avis.

Sur ce, paix et félicité (et merci accessoirement pour ton avis).
    Larick

Message par Larick le Ven 27 Oct - 13:11

Bonjour Plaggz et bienvenu dans le coin,

Tu as l'une des candidatures que j'ai préféré lire donc c'est direct un grand POUR. Tu es pile poil le gars que j'ai envie de voir dans la guilde, pile poil en adéquation avec nos valeurs et notre esprit. En plus, j'aime beaucoup ton humour. Bref, inutile d'en dire plus, c'est un grand POUR, et au plaisir de pouvoir jouer avec toi.

(tu joue quoi sur WoW ?)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:33