Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Sidrox

Partagez

sidrox

[Candidature acceptée] Sidrox

Message par sidrox le Mer 13 Sep - 23:44

Bonjours tout le monde.

IRL

je suis Alexandre, 18 ans vivants non loin de Orléans, passionner d'informatique et de jeux vidéo bien entendu et voulant faire de l'informatique son métier. en dehors de tout sa le sport et la musique sont deux autres lobby que j'aime pratiquer.

IG

Mon expériance dans dofus est clairement assez minime malgré le fait que j'ai commencé à jouer pendant la 1.29(musique d'astrub  :cheers: ) mais étant très jeune à cette époque j'était restreint à jouer en étant non abonner. Malgré le fait que dofus ne fut pas le jeu auquel j'ai le plus jouer j'ai toujours garder un œil sur lui car cela fut un des jeux qui a marqué ma jeunesse.      

Comment j'ai découvert Winds of Winter et mes ambitions avec la guilde

En vue du nouveau serveur qui va bientôt faire son apparition cela faisais quelque jours que je commençais a faire mes recherches pour trouver des personnes avec débuter une nouvelle aventure, et je suis donc tomber sur un message de Bonnie qui recrutait pour le projet de la guilde.

Mes ambitions avec la guilde est d'avant tout d'avoir un esprit familiale parler de tout et de rien et surtout je cherche une guilde avec de l'entraide, car ayant jouer la plupart du temps en solo cela devient assez vite ennuyant. Voila pourquoi je lance ma candidature car je pense que votre projet regroupe toute mes attentes que je viens de vous énumérer.

Mes ambition pour le serveur: je ne compte pas rush les niveaux des la sortie du serveur car comme dis précédemment je n'ai pas beaucoup d'expérience et je compte profiter au maximum pour découvrir pleinement le jeux et connaître tout se qu'il y a à savoir. Pour finir je ne me suis pas encore décider avec qu'elle classe je vais debuter mais je réfléchie a prendre une classe assez polyvalente(pvm,pvp).

cordialement Sidrox

PS:j'aime les dragodindes.

Invité
    Invité

Re: [Candidature acceptée] Sidrox

Message par Invité le Mer 13 Sep - 23:53

Salut et bienvenue à toi !

Je ne sais pas du tout de qui tu parles concernant le recrutement *tousse*.

Je t'invite à passer sur le vocal un de ces quatres tu verras c'est vraiment sympa !
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 12:59

Bonjour et bienvenue à toi,

L'écrit n'a pas l'air d'être spécialement ton fort mais tu as l'air d'avoir fait un effort pour que se soit clair et lisible, sachant que tu fais partie des dernières candidature que dont je décide l'issue seul, je te donne ta chance :)

Bienvenue parmi nous !
    Pandibak

Message par Pandibak le Jeu 14 Sep - 13:30

Salut sidrox et bienvenue à toi !

sidrox a écrit:Mon expériance dans dofus est clairement assez minime malgré le fait que j'ai commencé à jouer pendant la 1.29(musique d'astrub  cheers )

Je l'écoute encore cette musique, c'est dingue tous les souvenirs qu'elle me fait remonter. :D

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34