Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus


    [Candidature acceptée] Intec

    Partagez

    Sondage

    Candidature

    [ 16 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 16
    avatar
    Intec

    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 23

    [Candidature acceptée] Intec

    Message par Intec le Ven 27 Oct - 13:08

    Bonjour bonjour !

    Me revoila avec une nouvelle candidature ! Je recommence tout à zéro, une deuxiéme fois ( comme dis en dessous, j'ai fermé la fenétre par miss click, et je l'ai encore fais à l'instant, je vous jure, j'ai envie de pleurer.. Ca m'apprendra à vouloir vérifier l'orthographe de certains mots u_u ) ! Je recommence aussi car au final, sur téléphone, ma candidature me semblait assez longue, mais une fois sur l'ordi, je me suis rendu compte que c'etait un p'tit bloc indigeste et assez léger :P ! Donc, allons y !


    IRL

    Alors moi, c'est Nicolas, 23 ans, étudiant en 4 éme année de soins infirmiers en Belgique ! De base, je suis Toulousain, expatrié en Belgique depuis maintenant 4 ans donc, et normalement la dernière année, si tout se passe bien.. ! ( Enfin, je me suis toujours pas fais au changement de climat, et étant sudiste, déjà que pour moi, Paris c'est le nord, je peux vous dire que la Belgique, c'est pas tout le temps facile ! )
    Avant ca, j'ai fais 2 ans de fac d'histoire, puis une année de pause, car bien que l'histoire m'intéresse grandement, du moins certaines périodes, je ne me voyais plus en faire mon métier. J'ai donc pris un peu de recul pendant un an, pour ensuite me lancer sur un coup de tête en école d'infirmiers, à l'étranger !
    Je suis quelqu'un qui a besoin de changements, de voir des choses différentes, et je pense que j'ai trouvé le bon compromis entre métier stable, et des possiblités de changements ! Je fais donc une spécialisation pour pouvoir travailler en bloc opératoire à l'avenir, mais je suis également tenté par les urgences, et l'humanitaire, à l'avenir ! En plus de ca, j'aime le contact humain, ce qui est pour moi la base du métier !

    Sinon, j'aime l'histoire et le contact humain, comme je viens de vous le dire, j'aime également la musique en général, et j'écoute d'un peu tout les styles, et j'aime ... Les jeux vidéos, comme nous tous ici !
    J'ai eu la chance d'avoir une soeur qui m'a plongé dés mon plus jeune age dans le milieu, et j'ai donc commencé à jouer à Final Fantasy 8 sur ps1 ( Pas facile pour un 1 er jeu, en étant jeune, mais je suis maintenant un fan de la saga des Final Fantasy, donc faut croire que j'ai pas été tant traumatisé que ca ! )
    Je suis ensuite rapidement passé aux jeux multijoueurs PC, avec starcraft 1, warcraft, et les age of empire !
    Aprés ca, j'ai un peu quitté les RTS, pour commencer les MMO par guild wars 1, quand j'etais en fin de collége, et ensuite Dofus ! ( Ca a pas été facile d'ailleurs, de convaincre ses parents pour jouer à un jeu qui nécessite un abonnement mensuel :p ). Je reviendrai sur mes années Dofus dans la partie IG d'ailleurs, donc je ne vais pas trop rentrer dans le détail ici !
    Aprés Dofus, j'ai joué un petit moment à World of Warcraft également, quand ma soeur a pris un abonnement.
    Et puis, je suis passé sur dota 1, qui etait sur warcraft 3 à l'époque, stacraft 2 ensuite, et dota 2 ! J'ai passé un loooong moment sur ces jeux la, étant plutot du style à m'acharner sur un jeu tant que je n'ai pas un niveau que je trouve décent, certains jeux m'ont fait de la résistance :P )

    Sinon, que vous dire sur moi ! Vous aurez l'occasion de le découvrir si je vous rejoins, mais je ne suis pas vraiment quelqu'un de compliqué. J'aime rire, j'aime l'humour, surtout l'humoir noir d'ailleurs, donc non, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas bizarre ou raciste, je déborde des fois, c'est tout monkey !
    J'aime discuter, apprendre à connaitre les gens avec qui je joue, ou les gens que je rencontre de manière generale. Je trouve que c'est les moments les plus sympa, dans une relation, de découvrir les gens et de savoir un peu comment ils fonctionnent :).
    Du coup je suis quelqu'un d'assez observateur, je ne suis pas spécialement introverti, mais j'aime bien parfois me mettre de coté pour observer un peu !
    Aprééés voila, je vous laisserai vous faire vous même une idée du personnage, je ne sais pas quoi vous dire de plus sur moi, à par que je suis bordélique et un flemmard inné, sauf quand il faut jouer, biensur ;) !


    IG

    Alors, pour la partie IG, ayant déjà parlé de mes premiers pas sur les jeux vidéos, je vais plutot vous parler ici de mon expérience Dofus précisement !

    J'ai donc commencé Dofus à la 1.29, du moins je crois bien, car ayant fais un tour sur le serveur 1.29, le jeu ressemble bien aux souvenirs que j'avais de l'époque !
    Mon premier perso était un cra feu, qui n'a jamais dépassé le niveau 90 ( Je l'ai toujours en travers de ne jamais avoir pu lancer une fléche explosive sur ce petit cra qui attendait que ca :P )
    J'ai rejoins une guilde trés rapidement aprés mon arrivée sur le jeu, et je n'ai connu que celle-ci avec mon cra.
    J'avais donc loué des liens avec mes compagnons de l'époque, et je me connectais sur le jeu plus pour discuter et faire quelques activités / donjons en guilde, plus que pour vraiment jouer / avancer dans le jeu ( Et c'est d'ailleurs pour moi ma période préférée du temps que j'ai pu passer sur dofus, nostalgie oblige ! )

    Aprés un arret de plusieurs membres de la guilde, dont la meneuse, j'ai moi même fais une petite pause, pour ensuite recommencer à zéro sur un nouveau serveur ! Me voila donc Sadida, que j'ai joué jusqu'au level 120 / 130 si je me souviens bien. Je ne sais plus sur quel serveur j'étais, mais j'avais rejoins une guilde RP à cette époque la ! Première expérience RP du coup, et c'était sympa ! J'ai passé un bon moment dans cette guilde également, et pareil, aprés une disparition de pas mal de gens de la guilde, j'ai suivi, et disparu à mon tour :P.
    Je vous avoue que maintenant, je n'aurai plus le courage de me lancer dans du RP, du moins sur des forums, à écrire des histoires, car pratiquant un peu le JDR de temps en temps quand je rentre en France, j'aime bien l'univers, mais je n'ai plus la patience pour écrire des textes comme avant :).

    Ensuite, mon dernier perso avant mon arrivée sur le serveur monocompte, un Eni ! Il y a de ca un peu moins d'un an, des amis m'ont contactés pour reprendre Dofus à zéro, encore une fois, et ils ont réussi à me convaincre ! J'ai donc joué un Eni, que j'ai pu rapidement monter level 180 / 185 ( Dofus c pour les noobs avec Frigost tu pex trop vite mtn mdr. JEAN KEVIN SORT DE CE CORPS. Ok pardon ).
    Bien que les anciens joueurs, pour une belle partie, n'aiment pas la période aprés 1.29 et les updates plus récentes, j'ai pu me faire mon idée sur le contenu HL et sur les nouvelles zones ( Dimensions, nouvelles iles, etc ), et j'ai bien accroché ! Je ne suis donc pas de l'avis de la majorité à incendier tout ce qui est sorti après Otomai, bien au contraire.

    Ehhh, encore une fois, je me suis retrouvé tout seul, car mes amis n'ont été convaincus comme moi du " nouveau Dofus ". Je suis quand même resté un petit moment, en jouant plusieurs comptes ( Eni / Iop / Cra / Eca ), mais ca n'a pas duré longtemps. Je ne suis pas fan du multi comptes, vraiment pas.

    Et c'est donc la principale raison du pourquoi je suis venu sur les serveurs mono compte dés que j'ai appris la nouvelle ! Me voila donc avec mon Eliotrope Feca lvl 58 ( Oui, j'ai changé de classe, un ami a voulu me rejoindre, et est un fan de la classe.. Je me voyais mal jouer double Elio quand j'etais avec lui, j'ai donc opté pour la 2 eme classe que je voulais découvrir / redécouvrir, Féca ! )
    Pour l'instant, j'ai opté pour la voie terre, avec un changement d'élément à venir pour le level 90 et la glyphe enflammée, bien que je ne sais pas encore quel element je combinerai au feu à ce moment la. Je vais un peu attendre d'avancer pour me faire un avis !
    Actuellement sur le serveur, je ne suis pas en rush d'exp ou quoi, je fais un peu de tout, c'est à dire Koli, donjons, succés, et un peu les métiers. Je n'ai jamais joué à Dofus pour exp de façon intensive, au contraire, je suis plutot quelqu'un qui aime monter les métiers / le commerce, et je compte d'ailleurs me relancer dans l'élevage quand j'aurai un fond de kamas suffisant pour me lancer !

    Pourquoi vous

    Alors, voila, la bonne question, que vous attendez tous ! J'ai cru comprendre par vos réponses que je n'avais pas convaincu avec mon " Je suis tombé sur votre forum par hasard ", et encore une fois, je vais être franc, c'est le cas !

    Aprés, j'ai parcouru les autres candidatures, et donc j'ai pu un peu voir vos attentes / vos exigences, ainsi que les régles de votre guilde et votre systéme de rang.

    Si j'ai posté ensuite ma candidature, c'est que j'ai vu que vous étiez assez exigeants sur le recrutement, je pense d'ailleurs que vous êtes la guilde la plus exigeante pour laquelle j'ai pu postuler ! ( Ce n'est pas un reproche, au contraire, je préfère largement une guilde exigeante dans laquelle je sais que je pourrai me plaire, à une guilde qui recrute à tout va en spammant, et qui va tomber 2 fois sur 3 sur des " cas sociaux " ).
    Pour moi c'est donc un plus, car, si j'arrive à passer la phase de recrutement, je sais que je rejoindrai une guilde " de qualité ", que ce soit au niveau de sa mentalité générale, ou de ses membres.

    Ensuite, il est vrai que les descriptions de guilde se ressemblent le plus souvent, enfin, le message est souvent le même, mais encore une fois, par votre implication dans le recrutement, et vos attentes, j'ai pu comprendre que cette présentation n'etait pas un blabla, mais bien vos réelles exigences.

    Le systéme de rang m'a également plu, aprés avoir parcouru les " critéres " pour pouvoir atteindre chaque grade au sein de chaque type de voie, j'ai trouvé le système sympathique, une bonne idée pour faire vivre sa guilde et ajouter de nouveaux objectifs aux membres, tout en faisant avancer la guilde de manière générale ( via les " hauts faits " à atteindre qui sont dans l'interet de la guilde )

    Aprés voila, je ne vous cache pas que, bien que j'ai lu certaines candidatures de personnes qui sont désormais dans votre guilde, je connais vos envies, vos motivations et votre manière de voir les choses d'une façon globale, mais je ne vous connais pas, chacun d'entre vous. Donc je sais bien qu'il y a toujours une période de découverte post recrutement, qui nous permettra de savoir si nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde.

    Je sais juste que, du peu de nombres de guildes que j'ai eu sur mes années Dofus, j'ai l'impression que la votre me correspond, de ce que j'ai pu en voir jusqu'a maintenant, et que, voila, si j'en ai l'occasion, cela serait avec plaisir que j'apprendrai à vous découvrir tous :) ( Eh, ne me jugez pas, ca sonne un peu suceur mais c'est pas voulu hein ! )

    Voila voila, je pense avoir fait le tour, je vous laisse quelques petites info en plus en vrac qui me passent par la tête !


    Discord : Pas de soucis pour moi de jouer en vocal, j'ai l'habitude avec les autres jeux auxquels je joue. Aprés il m'arrive parfois, surtout sur Dofus, de privilégier l'écrit, si je joue " dans mon coin ", car .. C'est con, mais j'aime bien le coté écrit du canal guilde dans Dofus.. Peut être parcequ'a l'époque je ne jouais pas en vocal :P !

    Temps de jeu : Alors, ces temps si, aprés le déménagement, j'attends maintenant d'avoir ma propre box et connexion. J'ai un voisin sympathique qui me prête son wifi le temps que je fasse le nécessaire, mais j'ai déjà pu constater que ce n'etait pas trés stable, voir pas du tout à certaines heures.
    Sinon, de manière générale, je joue assez souvent, sans horraires fixes, suivant si je travaille de nuit / de soirs, ou si je suis en cours !

    MAIS ELLES SONT OU LES IMAGES SUR TA CANDIDATURE LA :

    ALORS. Beh euh déjà, j'ai voulu faire un petit screen de mon eni, mais en fait, il est à poil maintenant .. J'ai laissé mon stuff à une amie qui voulait jouer à ma place, et au final elle a tout vendu pour se stuff un autre perso, hm.

    Et sinon, mon talent en insertion et retouche d'image étant proche de 0, j'avou ne pas avoir eu le courage d'essayer de faire quelque chose la dessus. En esperant que ca ne soit pas trop imbuvable comme texte non plus !

    Et beh voila ! Je ne sais pas trop quoi rajouter de plus, n'hésitez pas si vous avez des questions, vu que je ne peux plus édit, je vous répondrai directement !

    Bonne soirée à tous, et merci pour votre patience :) !


    Dernière édition par Intec le Lun 30 Oct - 19:12, édité 1 fois
    avatar
    Doll

    Messages : 343
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Doll le Ven 27 Oct - 13:13

    Bienvenus à toi sur le forum, ta candidature est valide donc je met le sondage. happy

    Les membres vont certainement pas trouver ta candidature superbe c'est clair, mais moi j'apprecie ton courage de l'avoir fait avec ton téléphone, mais ça aurait été beaucoup plus dans ton avantage de le faire avec un ordinateur afin de pouvoir la rendre plus belle avec des images et une mise en page.
    Du coup pourquoi l'avoir faite par téléphone ?

    Je suis neutre pour le moment et je vais voir en fonction de tes réponses.


    _________________
    Votre protecteur zélé, Doll.
    avatar
    Intec

    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 23

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Intec le Ven 27 Oct - 13:47

    Merci pour ta réponse rapide :) ! J'utilise mon téléphone car je suis en fin de déménagement donc je n'aurai normalement pas trop trop de disponibilités ce soir voir demain, et donc pas trop de temps pour aller sur l'ordi. Je voulais me proposer à vous assez rapidement car j'ai vu que vous aviez un quota limite qui est bientôt atteint, si j'ai bien compris :p. Après pour être tout à fait sincère, je ne sais même pas si j'aurai mis des images et tout même via mon ordi, moi et la mise en page, dans tout les cas, c'est pas le grand amour ! Si c'est trop indigeste à lire je comprends bien, et le cas échéant je pourrai modifier ma candidature dans le week end si vous le désirez !
    avatar
    Enyoh

    Messages : 152
    Date d'inscription : 14/09/2017
    Age : 24
    Localisation : "On dirait le suuuuud"

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Enyoh le Ven 27 Oct - 14:26

    Bonjour Nicolas.
    Pour une candidature sur smartphone, elle est plutôt propre et complète !
    En revanche je la trouve lisse, un peu classique, on en apprend pas trop sur ta personnalité je trouve.

    Je m'abstiens de voter pour le moment. Neutre également.
    A bientôt !
    avatar
    Ashkore

    Messages : 247
    Date d'inscription : 14/09/2017
    Age : 25
    Localisation : Plage d'Otomai

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Ashkore le Ven 27 Oct - 14:32

    Salut,

    Je trouve ta candidature très courte .. et le fait de l'avoir faite sur smartphone n'est pas une excuse à la description trop courte à mon gout. Heureusement pour toi il existe une solution. Tu as le droit un 1 seul et unique edit. Fais un effort, mets un peu de forme (t'es pas obligé de mettre des images ou quoi mais démarques toi si tu as vraiment envie de nous rejoindre). Nous n'avons plus beaucoup de place et certains de nos membres sont très sélectifs -à juste titre d'ailleurs puisqu'on vote pour choisir nos futurs compagnons de donjons !- donc fais nous rêver.

    Bon courage !


    _________________
    avatar
    Intec

    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 23

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Intec le Ven 27 Oct - 15:41

    Je vois ! Je tacherai donc d'être plus complet dans ma candidature avec un édit, que je vais faire au plus vite :)
    avatar
    Doll

    Messages : 343
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Doll le Ven 27 Oct - 16:13

    Fait l'édit ce WE tranquillement t'inquiètes, et pour ma part je suis plus clément qu'Ashkore, tu es en déménagement et tu as fais ça sur téléphone je trouve ça pas mal du tout, je te donne même un pour d'encouragement car je pense qu'il faut être sacrément motivé cool !

    Ce WE tu seras sur ton ordis tu pourras faire un truc plus jolis, je te fais confiance pour ça tu as l'air motivé et d'avoir l'esprit de guidle ! Embarrassed


    _________________
    Votre protecteur zélé, Doll.
    avatar
    Nurse

    Messages : 27
    Date d'inscription : 20/10/2017
    Age : 22
    Localisation : lande sidimote

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Nurse le Ven 27 Oct - 22:51






    Salut bienvenu sur notre forum !
    j’espère que tu nous parle un peut plus de toi et surtout mettre des photo .. peut être de ton eniripsa lvl 185  laugh tu as toujours le droit d'un édite je te conseil de faire un petit tour sur les autres candidatures pour t'inspiré un peut si non pour le moment je reste neutre bonne chance !    


    avatar
    Aurea

    Messages : 199
    Date d'inscription : 20/09/2017
    Localisation : Groland du côté

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Aurea le Sam 28 Oct - 18:36

    Pas besoin de photo et autre fioritures (n'est-ce pas Nurse ;)), ce que l'on demande c'est une certaine application et une candidature qui nous donne envie de jouer avec toi, et en l'état c'est pas spécialement ce qui ressort de ton texte.

    Certes les places sont limitées mais la guilde ne va pas disparaitre, on ne se dépêche pas d'écrire une candidature pour essayer de rentrer à la va vite. Quand j'ai vu l'annonce de la guilde j'ai pris le temps de réfléchir, j'ai posé des questions sur Discord pour savoir comment ça se passe, il était hors de question de me lancer à l'aveugle ou de me sentir pressée, je savais ce que je voulais et ce que je pouvais apporter à la guilde, mais aussi pourquoi celle là et pas une autre ce qui est sans doute le cas de la plupart des gens qui ont été recrutés ici.

    Mais chez toi je ne ressens pas cette assurance, tu dis toi même avoir découvert la guilde au hasard, tu aurais très bien pu postuler dans une autre (d'ailleurs tu l'a peut être fait), parce que quand on y réfléchi bien les 3/4 des présentations de guilde se ressemblent et utilisent le même champ lexical pour nous faire dire dans notre tête "tiens ça me ressemble ça". Il faut donc fouiller un peu plus loin pour se décider et savoir si une guilde peut nous correspondre ou non, ça peut passer par l'aspect de son forum, en analysant les réponses des membres et les discussions visibles, en inspectant leur Discord, en lisant le RP d'une guilde si elle en a un etc...

    Ma question est donc la suivante: Est-ce que tu cherches une guilde, ou notre guilde?
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Hilvria le Sam 28 Oct - 18:47

    Très bien résumé, Aurea :)

    Invité
    Invité

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Invité le Sam 28 Oct - 20:56

    Coucou !

    Bienvenue sur le forum. Petit message tardif de mon côté, je voulais attendre que tu nous propose une édition à ton message initial. Pour le moment je reste neutre à tendance Contre, mais j'attends de voir si tu édites et apportes des modifications significatives.

    Passe une bonne soirée.
    avatar
    Pandibak

    Messages : 161
    Date d'inscription : 13/09/2017
    Age : 22

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Pandibak le Dim 29 Oct - 14:13

    Salut à toi,

    Je trouve ta candidature un peu trop courte et "brouillonne" et en l'état, je ne me vois pas mettre un pour. J'attends ton edit avec impatience, je reste donc neutre !
    avatar
    Hyprania

    Messages : 278
    Date d'inscription : 13/09/2017
    Age : 19
    Localisation : Zaap de l'île de Moon

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Hyprania le Dim 29 Oct - 15:55

    Saut Intec, comme dit au dessus je vais attendre ton edit aussi.
    avatar
    Kimiro

    Messages : 129
    Date d'inscription : 04/10/2017
    Age : 21

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Kimiro le Dim 29 Oct - 17:55

    En attente sur l'edit également.
    avatar
    Intec

    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 23

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Intec le Dim 29 Oct - 21:13

    Je vois ! Désolé de pas pouvoir édit rapidement, j'avais édité et fini ma candidature, et j'ai voulu fermer une autre page, j'ai fermé la page du post u_u.

    Je dois tout recommencer, je suis installé etc, déménagement fini, donc je vous fais ca rapidement :)
    avatar
    Ashkore

    Messages : 247
    Date d'inscription : 14/09/2017
    Age : 25
    Localisation : Plage d'Otomai

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Ashkore le Lun 30 Oct - 9:11

    Salut, nous ne sommes pas pressés prends ton temps. Je pense qu'on remettra les sondages à 0 puisque des gens on déjà voté avant ton édit. Dans le cadre d'un déménagement c'est particulier, cependant vu que tu as postulé "à la va-vite" je pense que les membres seront plus exigeants sur l'edit. (d'autant plus que tu n'as pas le droit à l'erreur du coup).

    Bon courage à toi


    _________________
    avatar
    Intec

    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 23

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Intec le Lun 30 Oct - 20:29

    Si jamais, je vois que ca n'up pas si je modifie ma candidature, alors je fais un petit up pour vous prévenir :)
    avatar
    Kimiro

    Messages : 129
    Date d'inscription : 04/10/2017
    Age : 21

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Kimiro le Lun 30 Oct - 20:42

    et c'est un pour !
    avatar
    Hilvria
    Admin

    Messages : 587
    Date d'inscription : 06/09/2017
    Age : 23
    Localisation : Lac gelé

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Hilvria le Lun 30 Oct - 20:43

    Sondage remit à zero, good luck
    avatar
    Doll

    Messages : 343
    Date d'inscription : 11/09/2017

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Doll le Lun 30 Oct - 20:49

    Je re-remet un POUR ! J'adoooore franchement !

    T'as une personnalité adorable, t'as du peps en même temps, et ta mentalité me plaît.
    Tu as joué à Warcraft3, ça me plaît encore plus, fin bref, je l'ai su aux premiers abords de toute, tu as définitivement le profil idéal pour nous rejoindre, POUR POUR POUR !
    love


    _________________
    Votre protecteur zélé, Doll.
    avatar
    Kanaho

    Messages : 149
    Date d'inscription : 25/09/2017
    Localisation : Under the sea

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Kanaho le Lun 30 Oct - 22:10

    Une édition de candidature qui aura réussi à me satisfaire, elle se laisse lire. Cette première version sur smartphone était légère, je l'accord aux autre. Mais de l'avoir transformée en quelque chose comme ça montre ta motivation. Et c'est donc naturellement que je vais t'accorder mon pour.
    avatar
    Plaggz

    Messages : 36
    Date d'inscription : 26/10/2017

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Plaggz le Lun 30 Oct - 22:16



    Non j'déconne bien détaillé pour un article wikipédia...

    Comment ça une candid?



    Bon bah du coup +1 pour moi.
    avatar
    Aurea

    Messages : 199
    Date d'inscription : 20/09/2017
    Localisation : Groland du côté

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Aurea le Lun 30 Oct - 22:28

    L'édit a rendu ta candidature complète, terriblement compacte et monochrome (mais c'est positif pour moi, j'adore lire les pavés si ils sont bien écrit), j'ai déjà plus envie de te connaître à présent, surtout que tu aimes l'Histoire qui est dans les top de mes sujets favoris.

    Du coup, j'accepte de cliquer sur "pour" puis "envoyer le vote".
    avatar
    Intec

    Messages : 18
    Date d'inscription : 27/10/2017
    Age : 23

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Intec le Lun 30 Oct - 22:47

    Merci à tous pour vos réponses positives, ca fait plaisir ! :)

    J'attends encore la réponse de celui / celle qui voulez des images, j'ai pensé à lui tout le long ahaha.

    Perso, ca me dérange pas de lire un pavé, je ne sais pas si le mien etait spécialement bien écrit, mais je comprends que ca puisse freiner certains :p
    avatar
    Shinjo

    Messages : 83
    Date d'inscription : 13/09/2017
    Age : 21

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Shinjo le Mar 31 Oct - 0:26

    Bon en général je suis vraiment pas fan des pavés, mais là je me dois de faire une exception.

    Ayant lu la première candidature qui était certes assez courte, j'avais déjà apprécié ta façon d'écrire.

    Ce qui me plait, c'est que t'es honnête et ta candidature me donne vraiment envie d'apprendre à te connaître et tu nous montre une réel motivation avec cette édit !
    Ce sera un pour

    J'avoue avoir eu un petit sourrire à la vu de "Ages of empires" qui est mon jeu d'enfance (le deuxième plus précisément) smart

    À bientôt !

    Contenu sponsorisé

    Re: [Candidature acceptée] Intec

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:34