Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature annulée] de Lycaonn !

Partagez

Sondage

c

[ 12 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 12
    Lycaonn

[Candidature annulée] de Lycaonn !

Message par Lycaonn le Dim 29 Oct - 14:25

Bonjour à vous !

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui ma candidature dans l'espoir que vous en appreniez plus sur moi et que vous m'acceptiez à vos côtés !
    Avant de vous parlez de moi, permettez moi de vous présenter cette musique afin d'accompagner votre lecture et/ou d'en savoir plus sur le genre de musique que j'écoute ;)

Je commence par la partie IRL :

Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans et comme je le répète souvent il est très simple de se souvenir de ma date de naissance puisque je suis né le même jour que la reine Elisabeth ! :p

Je suis étudiant en IUT informatique à Nancy, j'aime beaucoup la programmation, j'ai d'ailleurs d’ors et déjà programmé quelques jeux tels qu'un jeu de RPG avec Unity ou encore reproduit le jeu 4 images 1 mot sur téléphone (je pourrai d'ailleurs vous les partager si vous voulez les tester) :)

En ce moment on réalise quelques projets en cours, on crée un site web sur les insectes et on crée un jeu en 2D qui ressemble à un space shooter, enfin en tout cas c'est une filière qui me plait bien !

J'ai quelques loisirs à côté de ça, j'aime écouter du Nightcore comme vous vous en êtes sans doute rendu compte :)
    J'aime aussi regarder des animés, par exemple j'ai regardé Hidan no Aria, Zero no tsukaima, sao, bleach pour n'en citer que quelques uns... et surtout le meilleur d'entre tous.... CODE GEASS !

Tremblez devant Lelouch, le personnage d'animé le plus sympathique et le plus cruel !

Malgré mon parcours je n'ai pas joué à énormément de jeux vidéos, la plupart du temps quand j'accroche à un jeu je ne le lâche quasiment jamais x)