Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature annulée] de Lycaonn !

Partagez

Sondage

c

[ 12 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 12
    Lycaonn

[Candidature annulée] de Lycaonn !

Message par Lycaonn le Dim 29 Oct - 14:25

Bonjour à vous !

Je suis fier de vous présenter aujourd'hui ma candidature dans l'espoir que vous en appreniez plus sur moi et que vous m'acceptiez à vos côtés !
    Avant de vous parlez de moi, permettez moi de vous présenter cette musique afin d'accompagner votre lecture et/ou d'en savoir plus sur le genre de musique que j'écoute ;)

Je commence par la partie IRL :

Je m'appelle Nathan, j'ai 18 ans et comme je le répète souvent il est très simple de se souvenir de ma date de naissance puisque je suis né le même jour que la reine Elisabeth ! :p

Je suis étudiant en IUT informatique à Nancy, j'aime beaucoup la programmation, j'ai d'ailleurs d’ors et déjà programmé quelques jeux tels qu'un jeu de RPG avec Unity ou encore reproduit le jeu 4 images 1 mot sur téléphone (je pourrai d'ailleurs vous les partager si vous voulez les tester) :)

En ce moment on réalise quelques projets en cours, on crée un site web sur les insectes et on crée un jeu en 2D qui ressemble à un space shooter, enfin en tout cas c'est une filière qui me plait bien !

J'ai quelques loisirs à côté de ça, j'aime écouter du Nightcore comme vous vous en êtes sans doute rendu compte :)
    J'aime aussi regarder des animés, par exemple j'ai regardé Hidan no Aria, Zero no tsukaima, sao, bleach pour n'en citer que quelques uns... et surtout le meilleur d'entre tous.... CODE GEASS !

Tremblez devant Lelouch, le personnage d'animé le plus sympathique et le plus cruel !

Malgré mon parcours je n'ai pas joué à énormément de jeux vidéos, la plupart du temps quand j'accroche à un jeu je ne le lâche quasiment jamais x)
    J'ai principalement joué à Dofus, Overwatch, Warframe et Rift et la liste s'arrête là :) Mais ça ne me dérange pas de jouer à d'autres jeux si mes amis m'y encouragent :)

In Game :

J'ai un court et gros passé sur Dofus, j'ai commencé le jeu il y a seulement 3 ans et malgré ce court laps de temps je suis parvenu à accomplir la totalité de mes objectifs en jeu.

J'ai commencé Dofus avec mon crâ Lycaonn sur le serveur Bowisse, avant d'être fusionné et de former le serveur Meriana. Très vite, suite à mon arrivée dans le jeu j'ai intégré deux belles guildes et mon intérêt pour le jeu s'est développé.
    Grâce à mes amis j'ai énormément évolué dans le jeu, j'ai atteint le niveau 200, participé à des 4V4, accompli les principales quêtes des Dofus, même celle d'OTOMAI, pour au final atteindre la place de premier crâ du serveur en kolizéum 3V3 en août 2017 :)

Spoiler:

Les guildes que j'ai fréquenté se nommaient Hyrbow et Hymelia, elles possédaient toutes deux un forum et étaient très actives mais au fil du temps mes amis s'en allaient et au final je me suis retrouvé seul.
    J'ai fini par tomber sur votre annonce de recrutement sur le forum officiel et j'ai tout de suite accroché ! J'aimerai pouvoir recommencer l'aventure sur le serveur Ilizaelle à vos côtés :)

Mon crâ Lycaonn sur Meriana accompagné de mon fidèle Toukancre !

Je compte recommencer l'aventure sur le serveur Ilizaelle avec une Eniripsa, j'ai toujours aimé les classes ayant un minimum de portée et le fait d'avoir toujours quelques chose à faire à chaque tour, ne serait-ce que booster mes alliés au mot Déroutant !

J'aime principalement le koli comme vous vous en doutez mais je serai également ravi de pouvoir participer à des sorties donjons, XP, drop ou des events avec vous !
    Tant que je peux rejouer avec des amis toute activité me convient :) ...(A part l'élevage)

Ce que j'attends de votre guilde, c'est de l'entraide pour avancer tout en s'amusant ! Je ne veux pas une de ces guildes qui farm à n'en plus dormir pour être la première du serveur ou autre, je veux une guilde qui prenne le temps d'avancer tout en aidant ses membres, en les respectant et en créant des liens avec eux.

Si vous décidez de m'intégrer dans vos rangs j'espère pouvoir aider la guilde à s’agrandir, à recruter de nouveaux membres et à aider le plus de membres possibles qui ont besoin d'aide, j'ai toujours fonctionné comme ça :)

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Sur Ilizaelle comme sur Meriana mon pseudo est Lycaonn si jamais vous souhaitez me mp en jeu ;)
    Hilvria
    Admin

Re: [Candidature annulée] de Lycaonn !

Message par Hilvria le Dim 29 Oct - 14:56

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, merci de l'interêt que tu portes à la guilde :)

Ta candidature est valide, je te souhaite une bonne chance !

Pour ma part, se sera un pour, ta candidature est complète et bien rédigée, tu sembles correspondre à la guilde!
    En espérant tout de même te voir venir sur le discord Embarrassed
    Hyprania

Message par Hyprania le Dim 29 Oct - 15:58

Salut Lycaonn, bienvenue sur le forum, j'ai adoré ta candidature, j'adore la musique, petite question je vois que tu fais tes études à Nancy, tu es lorrain d'origine ou pas? En tout cas c'est un énorme pour de ma part, comme l'a dit Hilvria j'espère te voir passer sur discord aussi :)
    Lycaonn

Message par Lycaonn le Dim 29 Oct - 16:20

Bonjour à vous deux, enfin re-bonjour Hilvria :)

Merci pour vos retours, alors oui Hyprania je suis Lorrain d'origine et oui je finirai bien par passer sur le Discord un de ces 4 ne vous en faîtes pas ;)
    Hyprania

Message par Hyprania le Dim 29 Oct - 16:35

Lorrain d'origine, ça ne peut qu'amplifier mon pour happy
    Lycaonn

Message par Lycaonn le Dim 29 Oct - 16:42

Tu es Lorrain aussi ?
    Plaggz

Message par Plaggz le Dim 29 Oct - 16:42

Lorraine is coming...

Quel département plus précisément?

Belle candid sinon !
    Lycaonn

Message par Lycaonn le Dim 29 Oct - 16:43

Euh Meurthe Et Moselle^^
    Plaggz

Message par Plaggz le Dim 29 Oct - 16:47

Ok.

-1.

Q+.

(Non j'déconne t'en fais pas c'était par curiosité ;)) Je vais laisser les autres se prononcer sur ta candid, bonne chance à toi !
    Doll

Message par Doll le Dim 29 Oct - 17:13

Salut à toi ,

tu es créatif pour avoir pensé à mettre une musique d'ambiance !

J'aime bien ta candid elle est belle et valide, tu as mon pour !
    (Et un autre fan d'animé parmi nous ce serait chouette Embarrassed )

Message par Hyprania le Dim 29 Oct - 17:35

C’est vrai qu’on est peu de fans d’anime aha, et oui je suis Meusien précisément
    Kimiro

Message par Kimiro le Dim 29 Oct - 17:59

J'ai pas grand chose à ajouter par rapport à mes vdds. Je serai en tout cas enchanté de jouer avec toi ! POUR !
    Lycaonn

Message par Lycaonn le Dim 29 Oct - 18:04

Merci à vous :)
    Shinjo

Message par Shinjo le Lun 30 Oct - 0:19

Salut !

Alors pour moi c'est pour aussi

J'ai juste kiffer la musique d'ambiance et je trouve ça très fort. Je t'attends aussi sur disocrd.

À bientôt !
    Aurea

Message par Aurea le Lun 30 Oct - 2:54

Salut, encore un lorrain ça fait plaisir, après je te trouve un peu jeune (mais t'es pas un 2000, c'est déjà ça) et je suis de marbre devant les présentations bourrée d’icône de manga (pas que je n'aime pas ça, mais ça fait un peu "cliché" je trouve).

Du coup je vais rester neutre car tu as l'air sympathique et je n'ai pas de raison de voter contre, mais je ne suis pas non plus très emballée, c'est "bien sans plus" à mes yeux.
    Larick

Message par Larick le Lun 30 Oct - 4:04

Salut Lycaonn et bienvenu dans le coin,

Je vais couper court au suspens, c'est un POUR de ma part. Ta candidature me plait beaucoup, elle est agréable à lire, bien illustrée, avec une petite musique d'ambiance (qui fait un peu bizarre à écouter pendant la lecture de la candidature je trouve). En plus de ça, tu as l'air quelqu'un de sympathique. Bref, un POUR.

Ashkore

Message par Ashkore le Lun 30 Oct - 9:15

Salut Lycaonn.

Malgré le fait que je n'ai pas pu profiter de ta musique d'ambiance, j'apprécie particulièrement cette idée. Ta candidature est complète, nous en apprends suffisamment sur toi et ton expérience ig. Je pense que tu pourras nous apporter pas mal de connaissances. Tu as mon pour.

Message par BenoitXVI le Lun 30 Oct - 10:42

Bonjour,

Bonne candidature, ton profil est concordant avec le fonctionnement de notre guilde.
    Je pense que tu vas nous apporter beaucoup de connaissances surtout en pvp, donc pour moi c'est POUR !

A bientôt cool

BenoitXVI
    Lycaonn

Message par Lycaonn le Lun 30 Oct - 11:44

Merci à vous, oui il sera peut-être possible que je vous apprenne quelques trucs^^

Aurea tu sais je n'ai pas regardé des tonnes d'animés, j'étais obligé de mettre quelques "icônes" :)
    Lycaonn

Message par Lycaonn le Lun 30 Oct - 19:42

Comme je l'ai dit à Hilvria je vais annuler ma candidature.

Je ne fais pas ça parce que j'ai trouvé une meilleure guilde, au contraire j'apprécie beaucoup la vôtre, j'aurai aimé jouer avec vous mais j'ai du mal à accrocher au fait de recommencer le jeu une 2e fois pour ré atteindre des paliers que j'ai déjà atteint et même surpasser.

Désolé d'avoir postulé pour rien, je vous souhaite tout de même une bonne continuation !
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mar 31 Oct - 22:35

Bonne continuation à toi!

A un de ses jours peut être!
    Lycaonn

Message par Lycaonn le Mer 1 Nov - 9:58

Oui peut-être :)

Je vais migrer sur Furye donc si certains d'entre vous y sont, on s'y retrouvera peut-etre :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:33