Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Ayxiir

Partagez
    Ayxiir

[Candidature acceptée] Ayxiir

Message par Ayxiir le Jeu 14 Sep - 0:37

Bonjour, comme vous pouvez le voir mon pseudo est "Ayxiir" mais je vais me présenter IRL dans un premier temps.

Je m'appelle donc Alessandro, j'ai 22 ans et je suis étudient, en première année d'ingénieur dans le domaine du numérique et de l'électronique.
    Je suis un peu timide de nature, donc j'aurais un peu de mal à rejoindre le chat vocal de discorde, mais une fois que l'on se connait mieux je parle beaucoup.
    Sinon , je suis passionné d'informatique, j'ai déjà créé quelques petits sites web en solo et avec des amis, je suis aussi un gamer a plain temps :D j'aime particulièrement les jeux de stratégie, FPS, moba, et RPG (coup de coeur pour Final fantasy X).
    je suis aussi un grand fane d'animé, principalement du seinen.

Moi et Dofus c'est une longue histoire...

J'ai découvert Dofus au collège grâce à un ami dans ma classe, donc pré 2.0.
    Mon premier personnage était un cra et je ne maîtrisais pas très bien le jeu, mes amis étant plus haut niveau que moi je me fixais toujours des objectifs beaucoup trop dures pour mon lvl, comme faire des combats sur l'ile wabbit lvl 40 (en solo bien sure...).

Mon deuxième personnage fut un sacri (eau), personnage avec lequel j'ai joué le plus de temps.
    Plus facile a joué en solo que le cra je suis monté beaucoup plus haut lvl, c'est avec lui que j'ai passé pour la première fois le lvl 100, et le passage a la 2.0 est arrivé vers se moment là.
    Arrivé au lvl 140-150, mon pas-temps était, encore une fois, d'aller sur l'ile wabbit (je ne sais pas ce qui m'attire toujours laba ^^) et je farmais le dofus cawot pour le revendre, je faisais le château et dj en solo en boucle, je devais vraiment être le seul à faire sa ^^ je me rappelle encore les traumatismes des cc sur les wobots :x

Puis j'ai eu une grosse coupure (avec l'arriver des dofus par quêtes et jet parfait qui a totalement cassé mon commerce)
    J'ai repris plus tard avec un nouveau personnage, un feca, juste après son "rework".J'avais trouvé des nouveaux amis qui jouaient a dofus dans ma classe de terminal / première année de prépa, malheureusement pour moi ils jouaient en "multi-compte" donc les seuls fois où on jouait vraiment ensemble c'était lors des dj ou j'avais l'impression d'être une mule :c et donc je ne m'amusais pas vraiment, par la suite je me suis donc lancé des défis comme se faire 1M le plus vite possible avec un nouveau compte, monter un maximum de lvl en solo mais le nouveau système de groupe de 8 monstres ne sont clairement pas fait pour du mono compte...Et sur tous les serveur aujourd'hui trouver une autre personne de son niveau qui ne soit pas multi-compte est pratiquement impossible a bas niveau.

Donc depuis mon vieux sacri, je ne jouais que par intermittences, seulement pour faire des kamas.

L'arrivée de ce nouveau serveur me redonne espoir de revoir le MMORPG Dofus revenir et non plus le massivement multi-compte ^^.cela me donne envies de m'investir à fond sur se serveur, avec comme seule peur qu'il finisse comme les serveurs 1.29 actuel, désert.
    Alors j'aimerais rejoindre une guilde comme "Winds Of Winter" engager pour l'entraide car joué a un MMO c'est avant tout joué avec des autres joueurs et pas des HDV!

Pour ce qui est de mes objectifs sur le serveur une fois sortie, je pense que je créerais un xelor, car je ne l'ai jamais vraiment joué, et le nouveau xelor apporte plus de choix tactique et de stratégie complexe, j'aime les échecs donc je me dis que je vais sûrement aimer les xelor.
    Je suis conscient qu'au final le xelor est une classe très faible en PvM mais, je pense que je pourrais quand même apporter de l'aide à la guilde au niveau des métiers, surtout pour les récoltes, j'aime beaucoup la nouvelle approche des métiers pouvant allés au lvl 200 et la possibilité d'avoir tous les métiers en même temps.
    Après si la guilde a vraiment besoin d'une classe en particulier je peux m'adapter au besoin, quand on aime on ne compte pas :D

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec toutes mes vieilles histoires trop nostalgiques ^^merci de m'avoir porté votre attention, en espèrent se revoir sur le serveur, ou même sur le discorde si j'ai le courage d'activer mon micro :oops:
    Je reste a votre disposition si vous avez d'autres questions me concernent, je serais ravi d'y répondre.
    De plus, je ne l'ai pas précisé mais j'ai découvert la guilde grâce à une personne qui en a parlé sur le forum Dofus sur l'espace dédié au serveur mono-compte

Ayxiir
    Hilvria
    Admin

Re: [Candidature acceptée] Ayxiir

Message par Hilvria le Jeu 14 Sep - 10:35

Bonjour et bienvenue à toi, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à la guilde :)

Après avoir lu ta candidature, j'ai l'impression que tu as fais un effort pour "bien faire" et ça ne m'encourage qu'à te dire.. bienvenue parmi nous ! :D

J'aurais quand même des petites questions, aurais-tu des projets web à nous montrer? (c'est aussi mon dada ;) )
    As-tu déjà utiliser des frameworks/CMS, si oui lesquels?
    Ton impression sur la construction du forum?

A bientôt ! Et n'hésite pas à passer sur le discord même sans activer ton micro, tu deviendra vite à l'aise :)
    Pandibak

Message par Pandibak le Jeu 14 Sep - 13:40

Salut Ayxiir et bienvenue à toi,

Sympa à lire ton petit pavé.

Ayxiir a écrit:J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec toutes mes vieilles histoires trop nostalgiques

T’inquiète l'ami, je crois que si on est encore tous sur Dofus à l'heure actuelle, c'est 80% par nostalgie ! :)

Larick

Message par Larick le Jeu 14 Sep - 17:40

Salut et bienvenue à toi par ici.

J'ai bien aimé le côté nostalgique de ta candidature, on sent que tu es dans l'esprit de la guilde.

Sinon, pour le xélor, comme dit sur une autre candidature, il est tout aussi efficace en PvM, pour l'avoir vu en action, je peux te l'assurer.
    Ayxiir

Message par Ayxiir le Jeu 14 Sep - 21:49

Merci beaucoup de m'avoir accepté dans la guilde :D
    J'ai de plus en plus hâte que le serveur ouvre.

pour répondre à Hilvria, je précise que malgré le fait que je suis dans une école d'informatique numérique et électronique, j'ai fait une prepa "classique" par conséquent le seul langage étudié en cours a été le Python, et ce qui concerne les sites web je l'ai appris totalement en autodidacte à l'aide d'openclassrooms ou encore w3schools.
    Je ne peux donc pas me permettre de juger un site comme le forum ^^

je n'ai pas beaucoup utilisé de frameworks, j'apprends seulement en pratiquant avec des amis, quand on a des idées.
    Je pense que je maîtrise plutôt bien le JavaScripte mais, je ne peux pas l'affirmer, car je n'ai pas eu de formation.
    Par exemple un de mes défis a été de réaliser un site web avec une base de donné qui variait tous les X temps, et le Python appris en cour ma beaucoup aidé, j'ai pour cela utilisé un CRON sous linux.
    J'ai aussi beaucoup travaillé sur la balise HTML canvas.
    mais ce qui me motive c'est de toujours me dépasser, les gros projets ne me font pas peur et, si tu souhaites que l'on "travaille" ensemble ça ne me dérangerais pas :D sauf si mon niveau est trop faible pour toi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:32