Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Ayxiir

Partagez
    Ayxiir

[Candidature acceptée] Ayxiir

Message par Ayxiir le Jeu 14 Sep - 0:37

Bonjour, comme vous pouvez le voir mon pseudo est "Ayxiir" mais je vais me présenter IRL dans un premier temps.

Je m'appelle donc Alessandro, j'ai 22 ans et je suis étudient, en première année d'ingénieur dans le domaine du numérique et de l'électronique.
    Je suis un peu timide de nature, donc j'aurais un peu de mal à rejoindre le chat vocal de discorde, mais une fois que l'on se connait mieux je parle beaucoup.
    Sinon , je suis passionné d'informatique, j'ai déjà créé quelques petits sites web en solo et avec des amis, je suis aussi un gamer a plain temps :D j'aime particulièrement les jeux de stratégie, FPS, moba, et RPG (coup de coeur pour Final fantasy X).
    je suis aussi un grand fane d'animé, principalement du seinen.

Moi et Dofus c'est une longue histoire...

J'ai découvert Dofus au collège grâce à un ami dans ma classe, donc pré 2.0.
    Mon premier personnage était un cra et je ne maîtrisais pas très bien le jeu, mes amis étant plus haut niveau que moi je me fixais toujours des objectifs beaucoup trop dures pour mon lvl, comme faire des combats sur l'ile wabbit lvl 40 (en solo bien sure...).

Mon deuxième personnage fut un sacri (eau), personnage avec lequel j'ai joué le plus de temps.
    Plus facile a joué en solo que le cra je suis monté beaucoup plus haut lvl, c'est avec lui que j'ai passé pour la première fois le lvl 100, et le passage a la 2.0 est arrivé vers se moment là.
    Arrivé au lvl 140-150, mon pas-temps était, encore une fois, d'aller sur l'ile wabbit (je ne sais pas ce qui m'attire toujours laba ^^) et je farmais le dofus cawot pour le revendre, je faisais le château et dj en solo en boucle, je devais vraiment être le seul à faire sa ^^ je me rappelle encore les traumatismes des cc sur les wobots :x