Partagez

Candidature

11 - 92%
1 - 8%

Total des votes: 12

[Candidature acceptée] Patou

le Mer 1 Nov - 16:58
CANDIDATURE PATOU

UN ENU QUI VOUS VEUT DU BIEN

(N’Y VOYEZ AUCUN SOUS ENTENDU … QUOI QUE …)

Hey, salut !

C’est ici pour les candidatures ? Bon … C’est écrit candidatures donc je prends le risque.

Alors, comment me présenter ? Hé bien … Moi c’est Patou ! =D Vous l’aurez donc deviné IRL je me prénomme … Claude. Non, en fait c’est Patrice mais j’essayais de caler une vanne et j’me rends compte maintenant qu’elle n’est pas terrible, je vais la laisser quand même pour le sport.

Mais qui est donc ce Patrice IRL ? Eh bien j’ai 28 ans, je bosse dans les travaux publics et je suis du Pas-de-Calais (TP + 62 = Combo Alcoolique), accessoirement je suis le meilleur ami de Kayth depuis très (Trop, même !) longtemps, c’est donc lui qui m’a fait connaitre votre guilde d’un « Allé viens on est bieeeens ! ».

A part ça je pratique le Tennis de Table (ON DIT PAS PING PONG !!), j’aime la bière et plein d’autres choses dont nous aurons, j’espère, le loisir de discuter.

Certains ont déjà eu le loisir de jouer avec moi ou plutôt, pour être plus précis, j’ai eu le loisir de jouer avec eux parce qu’à coté de mon petit Nunu eau 66 vous faites vraiment Gros Bills.

Concernant Dofus j’ai commencé le jeu lors de la 1.00 lorsque le jeu était encore bien pauvre, j’ai joué plusieurs classes avant de m’arrêter sur un Sadida actuellement lvl 199 sur Meriana que je ne jouais plus depuis déjà quelques temps après avoir arrêté Dofus. Avec ce perso j’avais pu attaquer Frigost (I et II) avec ma guilde de l’époque que j’avais intégré il y a bien des années (Et chez qui je suis toujours, c’est vous dire ma fidélité !).

Concernant les autres jeux auxquels je joue, j’ai joué à WoW pendant un moment, je joue actuellement parfois à Rust avec Kayth et à quelques jeux solos sur ma fidèle PS4.

Pour revenir à Dofus, sur Illyzaelle je n’ai pas d’objectif particuliers si ce n’est jouer pour passer du bon temps avec des personnes sympatoches, je veux leveler à mon rythme et je n’ai pas de préférence que ce soit pour les métiers, le PvP ou le PvM.

Pour finir si je souhaite vous rejoindre c’est simplement car en plus de rejoindre la guilde d’un ami j’ai apprécié jouer avec les autres membres que j’ai pu rencontrer et c’est bien le plus important.

Désolé si ça fait court mais je ne vois rien d’autre à dire, ah, j’y repense, on m’a dit de glisser « Otomai » dans la candidature, c’est donc fait ! Excusez moi par avance pour la simplicité et la taille assez courte de ma candidature, ce n'est vraiment pas mon fort, mais j'ai vraiment essayé de faire au mieux. =)

Voili, voilou, si vous avez des questions je suis dispo ! ^^
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

Re: [Candidature acceptée] Patou

le Mer 1 Nov - 17:25
Bonjour et bienvenue à toi,

Ta candidature est valide, le vote est ouvert!

Bonne chance à toi :)

le Mer 1 Nov - 17:48
Merci beaucoup :)
A plus tard ^^

le Mer 1 Nov - 22:01
Je vois que personne n'ouvre le bal des votes, alors je vais me lancer !

Ayant postulé récemment pour la guilde, ta candidature me fait penser à la mienne, un peu courte, mais je pense que l'essentiel y est :) !

Tu as l'air de quelqu'un de sympathique, et je te lache le premier pour !

Bonne chance à toi :)
Officier

le Jeu 2 Nov - 0:53
Allez un pour d'encouragement, c'est court mais ça passe ;) !

le Jeu 2 Nov - 5:16
Salut Patou,

J'aime bien ta candidature, j'y vois une personne simple et sans prise de tête. Je vais donc te donner un pour.

Au passage, j'adore le Ping Pong aussi ! (heu tennis de table) laugh
Bras droit

le Jeu 2 Nov - 6:10
Tu as mon pour aussi, ta candidature est simple mais efficace, tu as l'air vraiment fun ! Embarrassed

Bienvenus sur le forum

le Jeu 2 Nov - 9:32
Salut,

Une candidature légère mais tu vas à l'essentiel.
De plus, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et ça s'est bien passé, tu as mon POUR ! :)

le Jeu 2 Nov - 9:49
Candidature assez simple. Peut-être un poil trop. Je n'ai pas de raison de te mettre de contre, mais je n'y vois pas non plus de t'accorder un pour. Si ce n'est le fait que tu sois un ami de Kayth.

Donc je resterai sur un neutre sachant que cela n'entravera en rien ton adhésion à la guilde; question de principe. :p

Donc j'attendrai de te croiser en jeu pour me faire un avis.
Meneur

le Jeu 2 Nov - 10:01
Salut,

Pour moi aussi, la candidature est assez courte, voir un peu trop, tu dis l'essentiel mais sans forcément insister pour "avoir" ta place, cependant tu es l'amis d'un guildeux, je resterai donc neutre puis ce que je suppose que tu as quand même compris les valeurs de notre guilde et que tu les partage.

A bientôt.

le Jeu 2 Nov - 10:25
Salut Patou,

même si la candidature est simple, j'ai eu l'occasion de faire un donjon avec toi et tu es sans prise de tête et amical, c'est ce que l'on recherche ! Tu as mon pour :)

Overhaul
Officier

le Jeu 2 Nov - 10:42
Salut Patou, comme dit au dessus ta candidature est certes un peu courte, mais j'ai pu jouer rapidement avec toi hier contre un Bulbig me semble-t-il. Tu m'as l'air d'être quelqu'un de cool et qui n'aime pas se prendre la tête, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en te parlant IG et en lisant ta candidature, je vais opter pour un pour!

le Jeu 2 Nov - 10:45
Salut Patou,

Malgré le fait que nous ayons fait un donjon ensemble et que j'ai apprécié cette expérience, je trouve que ta candidature est peu travaillée.. C'est dommage. Je vais rester neutre là-dessus, car même si l'essentiel y est, un petit effort de forme et de contenu n'aurait pas été de trop.

Bonne chance pour la suite !

le Jeu 2 Nov - 18:06
Salut Patou et bienvenu dans le coin,

Je crois que mes collègues ont déjà tout dit. Perso, je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi, mais j'ai confiance dans le jugement de mes collègues, ce sera donc un POUR.

le Jeu 2 Nov - 19:16
Patou ! <3

Sans grand suspense ce sera un pour me concernant.

Je sais que tu n'es pas un grand amateur de lettre et que ça a déjà du te demander un sacré effort pour pondre cette candidature. =p
Meneur

le Jeu 2 Nov - 21:24
Un passage sur le discord serait très apprécié happy

le Ven 3 Nov - 12:31
Salut, c'est très simple et très court, mais de ce que j'ai pu voir tu as l'air dans l'esprit de la guilde, et ceux qui ont joué avec toi ont apprécié, donc je vais te mettre mon pour :)
Meneur

le Sam 4 Nov - 11:28
Bienvenue dans la guilde Patou.

le Sam 4 Nov - 15:58
Merci beaucoup :) a plus tard IG ^^
Contenu sponsorisé