Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Krnaj

Partagez

Sondage

Candidature

[ 16 ]
    94% [94%] 
    [ 1 ]
    6% [6%] 

Total des votes: 17
    Krnaj

[Candidature acceptée] Krnaj

Message par Krnaj le Mer 1 Nov - 21:07

CODE:

Candidature

Krnaj

Presentation IRL

Salut à tous je m'appelle Dorian je pars sur mes 20 ans, je suis en deuxième année de BTS CPRP, vous me connaissez peut être pour certains sous le pseudo Krnaj ancien membre de la guilde Rebirth. Je postule ici aujourd'hui car Rebirth s'est malheureusement effondré (rip) et il m'est paru naturel de trouver une nouvelle guilde pour avancer dans le jeu. Winds Of Winter est une guilde qui partageait le point de vue de mon ancienne guilde et j'ai également pus sympathiser avec certains des membres de votre guilde durant mon début d'aventure sur Dofus ce qui m’encourage d'autant plus à postuler ici. Concernant mon parcours vidéo-ludique j'ai joué à tout type de jeu mes coups de coeur resterons Rayman 3, Jak3 et Beyond Good & Evil love . J'ai également passé une grande partie de mon temps de jeu sur Warcraft 3, Aoe et Starcraft 2 dans ma période de stratège (guère fameuse).

Dofus et moi

J'ai commencé à "jouer" à Dofus lorsque j'étais en CM1 il me semble étant petit je n'avais pas un réel niveau mais en comparaison avec mes amis j'étais un boss (panoplie du bouftou en 1 mois c'était record, faut le savoir monkey )
    D'une façon général mon parcours sur Dofus est en dent de scie j'ai eu des périodes de tryhard, des périodes ou j'ai laissé le jeu de côté pendant des mois voir années et des périodes chill juste pour me tenir au courant des nouveautés où je flânais sur les plages d'Otomai sans grandes raisons. Une des principale raison de mes différents arrêt de Dofus se trouve être la présence de multicompte qui me dégoûtait réellement du jeu. Pour parler de ma connaissance actuel du jeu je dirais un bon 75% sur 100, grâce à ce serveur monocompte je compte bien développer un vrai niveau et combler mes lacunes en arpentant le monde des 12 à vos côté et prendre un réel plaisir à jouer surtout un serveur tel que celui-ci.

Mais qu'est qui c'est ce Krnaj ?

Je suis un Sadida terre (no joke rich ) lvl 85 environ, ce retard de niveau est principalement expliqué car j'ai voulu privilégié les séances de drop pour le craft de panoplies pour moi et tout les membres de Rebirth ainsi que de l'aide à xp pour les rushers de métier au lancement du serveur. Je suis très intéréssé par le Pvm car je vais découvrir des tas de donjon que je n'ai jamais fait, de nouvelles panoplie à crafter et pleins de quêtes inconnu pour moi encore. Le Pvp est pour l'instant mis au second plan même s'il ne pas empêché de faire quelques koli par ci par là. Je ne collectionne par forcement les succès en tout genre au début de serveur mais plutôt ceux qui me permettront d'obtenir des ressources utiles malgré que je sais pertinemment que je me laisserais tenter de tous les faire au bout d'un moment. Je suis bijoutier 30, je n'ai pas rushé les métiers d'artisanats et les métiers de récoltes ne me concernait pas chez Rebirth.

Pourquoi Winds Of Winter

J'ai donc découvert Winds' grâce au projet d'alliance avec Rebirth et Watch Out et comme dit dans la première partie de la candidature j'ai compris que les attentes de nos guildes étaient principalement les mêmes et que nous allons bien nous entendre comme ça a déjà était le cas à certains moment en jeu lors de capture pour Musha L'oni (les vrais savent cool ) et donjons.

Merci d'avoir lu  a

Hilvria
    Admin

Re: [Candidature acceptée] Krnaj

Message par Hilvria le Mer 1 Nov - 21:20

Bonjour à toi,

Candidature valide et d'autant plus que tu viens de chez nos amis noname et plus encore de Rebirth !
    C'est pour moi un pour et un plaisir de pouvoir accueillir les quelques rescapés!

Dernière édition par Hilvria le Mer 1 Nov - 21:40, édité 1 fois
    Doll

Message par Doll le Mer 1 Nov - 21:25

Bienvenus Krnaj sur notre Forum !

Tu as bien évidemment mon pour ! love Je sais que tu es fun et vraiment quelqu'un d'agréable et facile à vivre, ce sera une immense joie de t'accueillir parmi nous !
    Et en plus t'as toujours le mot pour rire, on va pas s'ennuyer avec toi ! Garantis !

Message par Larick le Mer 1 Nov - 21:27

Salut Krnaj et bienvenu dans le coin,

Ta candidature est sympathique à lire, on y apprend tout ce qu'il faut, et en plus de ça, je n'ai entendu que du bien de la part des personnes qui ont joué avec toi. Du coup ce sera également un POUR de ma part.
    Intec

Message par Intec le Mer 1 Nov - 21:55

Pour moi c'est le pour à partir du moment ou j'ai vu que tu etais un joueur des AOE, W3, et surtour de Stacraft 2 :D.

Bon courage !
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Mer 1 Nov - 22:05

Btw beyond good evil un des meilleurs jeu auxquels j'ai joué, je me languis le prochain opus !
    Et starcraft love
    Aurea

Message par Aurea le Mer 1 Nov - 22:56

Salut! Tu es en quelque sorte un allié de part ton ancienne guilde et l'ancien projet d'alliance, de plus ta candidature est complète et agréable à lire, ce sera donc un Pour.
    Kimiro

Message par Kimiro le Jeu 2 Nov - 0:52

Pour ! Hâte de voir ta sadi à l'oeuvre !
    Sir-Yoda

Message par Sir-Yoda le Jeu 2 Nov - 2:08

Excellente candidature, a très vite sur le jeu. Tu as mon pour
    Singui

Message par Singui le Jeu 2 Nov - 2:58

Je te donne mon pour également !
    Pandibak

Message par Pandibak le Jeu 2 Nov - 5:20

Salut Krnaj,

Une bonne petite candid' que voilà, c'est fou, je me suis retrouvé dans chaque partie de celle-ci avec mention spéciale pour Warcraft III et AoE !

Vote favorable sans hésiter. happy
    Kanaho

Message par Kanaho le Jeu 2 Nov - 9:28

Bienvenue sur le forum. ;)

Je fais partie de ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de jouer avec toi, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa, qui plus est membre de notre, ancienne future n'ayant jamais vu le jour, alliance.

Ta candidature reste cependant "simple", elle nous apprend tout ce dont on a besoin de savoir sans plus de détails tout en restant agréable à lire.

Ce sera donc un pour de ma part également.

Petite question néanmoins, pour ma curiosité personnelle, c'est quoi "CPRP" ?
    BenoitXVI

Message par BenoitXVI le Jeu 2 Nov - 9:39

Bonjour,

Tu as l'air sympathique et dans l'esprit de la guilde, tu as mon POUR :)
    Krnaj

Message par Krnaj le Jeu 2 Nov - 10:09

Kanaho a écrit:Bienvenue sur le forum. ;)

Je fais partie de ceux qui n'ont pas encore eu le plaisir de jouer avec toi, mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympa, qui plus est membre de notre, ancienne future n'ayant jamais vu le jour, alliance.

Ta candidature reste cependant "simple", elle nous apprend tout ce dont on a besoin de savoir sans plus de détails tout en restant agréable à lire.

Ce sera donc un pour de ma part également.

Petite question néanmoins, pour ma curiosité personnelle, c'est quoi "CPRP" ?

Et bien c'est un BTS qui nous apprend principalement à programmer des machines avec des lignes de codage, ces machines travaillent différents métaux, on peut donc équiper notre machines de différents outils, de tailles différentes ou par exemple avec un nombre de lames spéciales. On choisira le tout en fonction de la matière car pour la travailler il faut respecter un certain tours/min et une vitesse lorsqu’on pénètre dans la matière pour ne pas flinguer l'outil qu'on utilise. J'ai certainement mal expliqué alors je te laisse avec une vidéo qui montre ce que je fais

Kanaho

Message par Kanaho le Jeu 2 Nov - 10:16

Merci d'avoir répondu à ma question. Et surtout d'y avoir mit la vidéo parce qu'effectivement, rien qu'avec ton texte, j'avais un peu de mal à m'imaginer une mise en pratique de le chose. ^^'

Mais ça a l'air sympa. C'est toi qui doit "dessiner" les plans que la machine doit suivre ou c'est vraiment beaucoup plus primaire que ça et c'est dans tes lignes de codes que tu spécifies les courbes, .. sans préciser de rendu final ?

(Si mes questions t'emmerdent, t'es pas obligé d'y répondre, y'a pas de soucis hein. C'est pas l'objet de ta candidature après tout. joy )
    Ashkore

Message par Ashkore le Jeu 2 Nov - 10:18

Salut,

Une candidature épurée et très digeste, la lecture a été très agréable. Etant donné que nous partagions déjà des valeurs lors du projet d'alliance, on peut facilement se dire que tu corresponds à notre état d'esprit. C'est un Pour.

Message par Smoxie le Jeu 2 Nov - 10:19

Salut Krnaj et bienvenue sur le forum,

Je suis désolé d'apprendre ce qui est arrivé à Rebirth, le projet était vraiment attrayant et comme je vous l'ai déjà dit, j'aurais pu être tenté de postuler chez vous si je ne l'avais pas déjà fait chez Winds of Winter ! Ayant pu participer avec toi à la capture de Musha l'Oni (oui je suis un vrai), je sais que tu corresponds à notre guilde et que tu t'y intégreras très vite, à moins que ça ne soit déjà le cas ? :)

Au plaisir de rejouer avec toi !

Overhaul
    Hyprania

Message par Hyprania le Jeu 2 Nov - 10:39

Salut Krnaj, j'ai pu jouer avec toi lors d'un combat contre Musha, et sinon j'ai trouvé ta candidature très cool, tu m'as l'air de correspondre à notre guilde, alors pourquoi dire non? Gros pour de ma part!
    Krnaj

Message par Krnaj le Jeu 2 Nov - 11:47

Kanaho a écrit:Merci d'avoir répondu à ma question. Et surtout d'y avoir mit la vidéo parce qu'effectivement, rien qu'avec ton texte, j'avais un peu de mal à m'imaginer une mise en pratique de le chose. ^^'

Mais ça a l'air sympa. C'est toi qui doit "dessiner" les plans que la machine doit suivre ou c'est vraiment beaucoup plus primaire que ça et c'est dans tes lignes de codes que tu spécifies les courbes, .. sans préciser de rendu final ?

(Si mes questions t'emmerdent, t'es pas obligé d'y répondre, y'a pas de soucis hein. C'est pas l'objet de ta candidature après tout. joy )

Oh ne t’inquiètes pas ça me dérange pas, on dispose d'un logiciel où on doit dessiner la pièce, les plans de coupes, les lignes de coupes ainsi qu'un système de simulation pour voir si tout se passe bien mais après c'est sur la machine ou sur un document type word que l'on modifie le programme manuellement suivant différent critères.

sidrox

Message par sidrox le Jeu 2 Nov - 13:41

Tu as mon pour également

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:30