Partagez

[Candidature acceptée] Shinjo

le Jeu 14 Sep - 2:21
Salut tout le monde !

Je vais commencer ma candidature par une petite présentation IRL, je m'appelle Jocelyn, j'ai 21 ans. Je vis en Franche-comté  et je suis actuellement au chômage après avoir travaillé un an à la chaîne chez Peugeot (Si vous avez des nouveaux 3008, y a peut être 2/3 défauts de ma part dessus :twisted: ).
Niveau diplôme j'ai un bts en comptabilité.

J'ai commencé mon expérience sur dofus en 2009 avec mon meilleur ami, j'ai d'abord testé toutes les classes pour finir par monter un sacrieur  199 que j'ai arrêté suite à leur refonte.
J'ai eu beaucoup de pauses dans ma "carrière" dofus, comme tout le monde je pense.

Sur le nouveau serveur, j'hésite encore sur la classe que je jouerai, enutrof ? Panda ? je peux aussi voir en fonction des autres choix des guildeux pour avoir une meilleure cohésion (ne pas se retrouver avec 8 classes identiques en gros).

À court terme j'avoue ne pas en avoir vraiment, je pense alterner entres les quêtes et l'xp/drop/aide guilde, sur le long terme je me fixe un petit élevage de dragodindes sympatoche.

Mon objectif primordial est de m'amuser avant tout et d'aider les autres.

Sur ce je pense avoir fini, je suis très loin d'être doué en terme de candidature donc je reste à disposition pour toutes questions complémentaires.

Merci de votre attention et à bientôt !  :D

Shinjo
Bras droit

Re: [Candidature acceptée] Shinjo

le Jeu 14 Sep - 8:10
Salut Shinjo,

Sympa comme projet, s'amuser en aidant les autres, c'est l'esprit ;) perso' je serais Feca, je sais qu'il y aura besoin de plusieurs énutrofs vu qu'il y aura sans doutes plusieurs groupes dans la guidle (on sera + de8 facilement) donc voilà, après panda aussi si t'aime ça c'est toujours utile et fun, enfin sinon j'ai rien d'autre à ajouter pour le moment pour ma part.

le Jeu 14 Sep - 10:29
Salut Itachi,

Merci et oui je pense que beaucoup de personnes vont commencer en iop/cra dans tout les cas donc je pense avoir plus d'utilité en étant axé soutient.
C'est ma vision du jeu :lol:
Invité
Invité

le Jeu 14 Sep - 10:33
Bienvenue à toi !
Pas grand chose à dire mise à part que des éléveurs seront toujours utile à la guilde :)

le Jeu 14 Sep - 10:52
Merci!
Je précise d'ailleurs que je compte vraiment faire de l'élevage, j'ai pas dis ça juste pour le fameux mot :roll:
Meneur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://windsofwinter.forumactif.com

le Jeu 14 Sep - 10:58
Hello !

Merci de l'intérêt que tu portes à la guilde!
Ta candidature est courte mais possède le fameux mot clé que je n'ai pas assez vue lors des dernières candidatures. Tu as aussi l'air d'avoir l'esprit pour nous rejoindre!

Bienvenue dans Winds of Winter ! :)
Invité
Invité

le Jeu 14 Sep - 10:59
Moi déja juste un élevage de chacha ça me gonfle , donc t'imagines bien que le reste .. :D
Officier

le Jeu 14 Sep - 13:43
Salut Shinjo et bienvenue à toi !

le Jeu 14 Sep - 17:44
Salut Shinjo, et bienvenu dans le coin.

Pour ta classe, je pense qu'il ne faut pas que tu hésite à prendre ce qui te tente le plus. Pour l'instant, en lisant les candidatures, on est plutôt variés, donc je pense qu'il n'y a pas trop d'impératif. Personnellement, je pense faire un ouginak, ils ne sont pas très courant pour le moment, et j'aime ça.
Contenu sponsorisé