Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Fiizyy

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 17 ]
    81% [81%] 
    [ 4 ]
    19% [19%] 

Total des votes: 21
    Fiizyy

[Candidature acceptée] Fiizyy

Message par Fiizyy le Jeu 2 Nov - 14:58

B onjour,je m'appelle Kyliane et j'ai actuellement 17ans je suis en lycée (1ère général). Je suis quelqu'un d'assez cool et plutôt chill. IRL je suis quelqu'un d'assez sportif plus particulièrement les sports extrême que je pratique depuis que je suis tout petit grâce a mon père qui en fais aussi, je fais de la DH et du ski freestyle pour ceux qui connaissent un peu. Bien sûre je suis aussi un énorme fan de jeux vidéo et j'ai un peu jouer à tout MMORPG avec dofus que j'ai commencé vers l'âge de 12ans, les fps que j'ai énooooooooormément tryhard ces 3 dernière année CS:GO ou je suis monter suprême, H1Z1 ou j'était royalty pré-saison 3 et PUBG mais la rien de fou  joy mais dofus reste un des jeux qui ma le plus marquer c'est d'ailleurs pourquoi j'ai commencé l'aventure du serveur monocompte.

A ctuellement sur Ilyzael je joue un énutrof brakmarien qui fera tout pour être le plus riche possible en bien ou en mal ! Ce vieux énutrof est lvl 117 mais aura peut-être gagner en niveau entre temps. Avec ce personnage j'ai l'intention d'aller le plus loin possiblemais j'ai aussi pas mal d'objectif personnel. IG en ce moment je fais vraiment beaucoup de choses qui me plaisent comme le PvM que j'ai appris à aimer avec ce serveur monocompte mais aussi du PvP en koli et en agro, j'ai
    d'ailleurs pour objectif sur le long thermes de monter g10. Je passe beaucoup de temps à me faire des kamas car c'est quand même le but principal de mon énutrof :d.
    J'ai donc comme dis plus haut plusieurs objectifs :
    -Un des plus important pour moi seras de rassemblé 100millions de kamas en cash  favorite
    -Monter level 200 bien évidemment mais aussi d'aider une guilde à up lvl 200.
    -Et enfin réunir les dofus primordiaux en faisant toutes les quêtes.

[size=18]M
    ais pourquoi Winds of Winter ?
    Tout d'abord vous le savez peut-être ou pas, mais je suis un membre de l'ancien projet Rebirth. Nous étions en alliances avec vous et un certains "feeling" s'est
    crée entre les deux guildes. C'est donc pour cela que j'aimerais continuer mon aventure a vos côté car je trouve que vous avez beaucoup de points commun avec mon
    ancienne guilde, vos objectif et votre projet ma aussi énormément plus et ce rapproche énormément de mon style de jeu.
    Qu'est-ce que Winds Of Winter pourrais m'apporter ?
    Des alliés sur qui compter et avec qui je peux jouer tout en s'amusant. Et encore énormément de choses dans le futur.
    Et moi ?
    Je suis quelqu'un d'assez drôle quand je joue avec des gens que j'aime bien et que je me sens bien, je pourrais apporter mon aide pour ceux qui en aurons besoins
    mais aussi et surtout un énutrof accompagné d'un coffre fidèle !

A bientôt sur Otomaie, et merci d'avoir lu !

[/size]
    Doll

Re: [Candidature acceptée] Fiizyy

Message par Doll le Jeu 2 Nov - 15:07

Bienvenus sur le forum, ta candidature est valide et donc j'ouvre le vote, les membres vont pouvoir commencer à voter !

Et bien sûr tu as mon pour d'entrée de jeu, je sais qui tu es, et tu auras largement ta place parmi nous, en plus d'être sympathique et fun je sais que tu es motivé Embarrassed

Message par Ashkore le Jeu 2 Nov - 15:15

Salut,

Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec toi du coup je vais devoir me fier à ta candidature uniquement. Je suis un peu déçu de la forme à mon gout très simpliste mais le contenu y est tout de même. De plus tu faisais partie du projet d'alliance commun à nos deux guildes c'est quand même un plus. Je vote donc Pour.

Message par Hyprania le Jeu 2 Nov - 16:02

Salut Fiizyy, tu partages pas mal de points commun avec moi (notamment sur CSGO/H1Z1) mais ta candidature est intéressante, et le personnage derrière aussi! J'ai envie d'apprendre à te connaître un peu plus, je suis pour!
    Aurea

Message par Aurea le Jeu 2 Nov - 16:08

Salut,

Je suis toujours très frileuse dès qu'on passe sous la barre des 20 ans (et carrément sceptique en dessous de 18) surtout que ta candidature bien que correcte ne m'a pas tapée dans l'oeil (mais rien de personnel ici, il m'en faut beaucoup). Du coup plutôt neutre pour l'instant, j'attends de voir plus de réactions.
    Saiives

Message par Saiives le Jeu 2 Nov - 17:12

Bon tu ne fais pas partis des Rebirth que je connais, mais si tu as été intégré là bas je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas ici avec tes compagnons. Je donne mon Pour :)
    Larick

Message par Larick le Jeu 2 Nov - 18:21

Salut Fiizyy et bienvenu dans le coin,

Pas de suspens, ce sera un POUR aussi de ma part. Bien que tu sois jeune, tu semble être complètement en accord avec la guilde, surtout que tu viens du regretté projet Rebirth. Je suis donc impatient de te voir nous rejoindre et de jouer à tes côtés.
    Kimiro

Message par Kimiro le Jeu 2 Nov - 20:59

J'aime les amoureux des grosses sommes de kamas *-* ! POUR !
    Intec

Message par Intec le Jeu 2 Nov - 21:56

Je rejoins Aurea sur ce coup la, et je rajoute, sans vouloir faire mon grammar Nazi, que tu fais quelques fautes assez... Violentes !

Je reste neutre et j'attends de voir la suite des votes :) !
    BenoitXVI

Message par BenoitXVI le Ven 3 Nov - 9:22

Bonjour,

Nous avons fait une sortie donjon Gelée hier soir, j'ai pas du tout apprécié ta réaction lorsque j'ai raté un challenge... j'ai pas vu le call, se sont des choses qui arrivent sad , pendant un moment j'ai cru que j'allais être kick du groupe thinking (en même temps un lvl 69 avec des HL lvl 80 à 110, ça fait tache joy ).

Donc "jouer avec des alliés avec qui s'amuser" euh ... j'ai pas été convaincu thinking, c'est pas cohérent.

Pour moi c'est Contre .

Fiizyy

Message par Fiizyy le Ven 3 Nov - 14:57

BenoitXVI a écrit:Bonjour,

Nous avons fait une sortie donjon Gelée hier soir, j'ai pas du tout apprécié ta réaction lorsque j'ai raté un challenge...  j'ai pas vu le call, se sont des choses qui arrivent sad , pendant un moment j'ai cru que j'allais être kick du groupe thinking  (en même temps un lvl 69 avec des HL lvl 80 à 110, ça fait tache joy ).

Donc "jouer avec des alliés avec qui s'amuser" euh ... j'ai pas été convaincu thinking, c'est pas cohérent.

Pour moi c'est Contre .

Salut, effectivement et je suis d'accord toi j'ai pas été cool avec toi et j'ai aucune excuse le contre est mériter mais j'espère que j'aurais de quoi rattraper mon erreur avec toi dans un prochain donjon sur discord.
    Kanaho

Message par Kanaho le Ven 3 Nov - 15:56

Mon vote ira dans le sens de Benoît, si il accepte ou pas tes excuses. Je resterai donc neutre pour le moment.

Ta candidature est simple et sans plus pour le moment, comme les autres, je suis un peu réticent du fait de l'âge mais je ne m'arrêterai pas à ça. Parce que si en plus de ça il y a des sautes d'humeur à gérer au moindre chall raté, cela nuira forcément à l'ambiance dans la guilde.

En espérant que tout s'arrange pour toi. Bonne chance. ;)

(Ps: Ta signature est peut-être un peu grande, regarde à la redimensionner un peu. :p )
    Ithyrael13000

Message par Ithyrael13000 le Ven 3 Nov - 18:47

salit fiz, tu possède nos valeur et ta candidature m'as plu tu as donc mon pour
    Pandibak

Message par Pandibak le Ven 3 Nov - 21:19

Salut Prizyy,

Je trouve ta candidature un peu maigrichonne et parsemé de fautes d'orthographes assez violentes qui ont tendance à me piquer les yeux. En temps normal, je pense que j'aurais mis contre ou neutre, mais exceptionnellement et puisque tu fais partie de l'ancienne guilde Rebirth et de la bande à Burnen, je te mets un pour.

A toi de me donner raison maintenant !
    BenoitXVI

Message par BenoitXVI le Sam 4 Nov - 11:50

Bonjour,
    J'ai reçu ton message sur le discord, je ne suis pas chez moi du week-end, je suis disponible ce dimanche dans la soirée si tu veux parler
    Picouto

Message par Picouto le Sam 4 Nov - 20:06

Ta candidature me semble passable et je me sentirais moins seul en tant que lycéen ! Tu as mon POUR .
    Plaggz

Message par Plaggz le Sam 4 Nov - 23:53

Salut,

La candid' en soi est bien présentée c'est agréable à lire, mais comme l'a dit sa Sainteté plus haut, tu ne t'es pas montré sous ton meilleur jour au regard de l'église.
    Afin de t'absoudre, je pense qu'une bonne douzaine de PATER NOSTER seront nécessaires si tu veux t'assurer les bonnes grâces du clergé.

Pour finir, je dirais que Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton

En très gros ça correspond à un avis neutre en fait.
    Sir-Yoda

Message par Sir-Yoda le Dim 5 Nov - 2:16

Apres lecture des différents avis je vote contre.
    Longclaw

Message par Longclaw le Dim 5 Nov - 12:09

Bonjour à toi et bienvenue ici.

Malheureusement je ne suis pas convaincu par cette candidature et par la lecture des avis.

Premièrement, la candidature à l'air d'avoir été faite à "la va vite", surtout quand je vois les codages de textes de type "size" qui reste visible. Je me demande si il y a eu une relecture en prévisualisation.
    Pour les fautes je passerai, car je ne me permettrai pas de juger la dessus.

Deuxièmement, la lecture de certains avis, me laisse dubitatif, (Celle de Benoitxvi), nous ne sommes pas ici pour nous prendre la tête mais jouer ensemble, rater un challenge ne mérite pas de mettre la mauvaise ambiance, on peut charrier la personne mais ça doit rester conviviale.
    Après, je n'étais pas là à ce moment. et je ne peux savoir si c'est benoitxvi qui a pris ça au premier degré ou si les mots étaient durs.

J'attend de voir la suite pour me prononcer et reste NEUTRE.

Il serait dommage que tu soit séparé des anciens membres de Rebirth avec qui tu t'entends mais d'un autre côté il n'est inscrit nulle part que l'on doit accepter tous les membres du projet Rebirth dans nos rangs.
    holyphoque

Message par holyphoque le Dim 5 Nov - 12:56

Pandibak a écrit:Salut Prizyy,

Je trouve ta candidature un peu maigrichonne et parsemé de fautes d'orthographes assez violentes qui ont tendance à me piquer les yeux. En temps normal, je pense que j'aurais mis contre ou neutre, mais exceptionnellement et puisque tu fais partie de l'ancienne guilde Rebirth et de la bande à Burnen, je te mets un pour.

A toi de me donner raison maintenant !

On va dire que cet avis concentre toutes mes hésitations (les juristes sont toujours les plus précis tfaçon nerd ).

Ta candidature respecte les codes imposés et/ou proposés sur le forum. Dans son genre elle ne m'a pas particulièrement marquée, et faisant partie du club Grammar Nazi j'en retire un sentiment assez négatif.

Par ailleurs, concernant ta personnalité, plusieurs facteurs entrent en compte: ton passé sur le serveur monocompte, tes objectifs, et ton comportement en général.

1. Concernant ton passé, on parle ici de Rebirth. Je ne connais pas cette guilde, et ne peut donc décider de mon vote sur ce point.
    2. Tes objectifs IG sont louables, assez similaires aux miens happy
    3. Enfin concernant ton comportement: je vais me fier aux seules données que j'ai, et ce qui me fait tilter c'est évidemment l'avis de Kana et BXVI (et ouais t'as un anagramme juste pour toi si ça c'est pas la classe benoitXVI).
      Si un challenge peut être une cause de désagrément, dans la mesure ou ce challenge en question est une source de drop pour toi, je suppose que tu as réagis de la sorte simplement parce que l'erreur de BXVI engendrerait un drop moins important, n'est-ce pas ?

Cela me chiffonne qu'un objectif individuel puisse te pousser à mal réagir envers un membre intégré de la guilde, que toi-même tu essaie d'intégrer. C'est une preuve d'individualisme et ce n'est pas du tout le genre de mates que je recherche dans la guilde: peu importe tes objectifs (nous avons les mêmes) l'entraide et la bonne entente priment. Et si c'est arrivé alors même que tu tatais le terrain pour intégrer la guilde, quid si un jour tu es très intégré à celle-ci ? Je ne peux m'empêcher de penser que si tu réagis comme cela avec une guilde que tu souhaite intégrer, tu réagira encore de cette façon, ou du moins pas de la façon que je m'imagine pour mes mates, une fois bien intégré.

Pour moi ce sera en définitive un contre. Je sens que je dois être plus strict quant aux nouvelles candidatures, et cet aperçu ne me convient pas. Je ne peux pas me convaincre que cette situation n'arrivera plus et que tu convient à mes attentes, même si benoitXVI accepte tes excuses. Evidemment je laisse ce vote sans rancunes envers toi et ça sera un plaisir de faire plus ample connaissance si tu es accepté; tout est simplement question de ressenti pour le vote.  happy
    Singui

Message par Singui le Dim 5 Nov - 13:20

Salut Fiizy,

après lecture de ta candidature et des différents avis des membres, ce sera un neutre pour l'instant.
    Ryuu

Message par Ryuu le Dim 5 Nov - 15:18

Pour ma part ce sera un neutre, j'aurais tendance au contre mais je te laisse une chance, j'attend de voir comment vont évoluer les choses avec benoit parce que clairement les rageux c'est pas ma tasse thé, mais comme je n'étais pas là, je te laisse le bénéfice du toute
    Smoxie

Message par Smoxie le Dim 5 Nov - 17:27

Salut Fiizyy,

j'ai déjà voté POUR mais sans avoir laisser de message pensant que ta candidature allait passer sans soucis. Ce n'est clairement pas le cas donc je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai eu l'occasion de parler et jouer avec toi avant même que ta candidature soit postée, donc je me suis très peu basé sur celle-ci pour mon vote. Je t'ai trouvé sympa et "chill" comme tu le dis dans ta candidature, je n'ai pas d'inquiétude quant à ton intégration dans la guilde. De plus, tu entretiens de bonnes relations avec les autres rescapés de Rebirth qui ont été acceptés chez nous. Je pense que c'est un plus non négligeable.

Pour ta candidature, c'est vrai qu'il y a des fautes mais comme dit plus haut je me suis plus basé sur le ressenti que j'ai eu en vocal que sur ta candidature.

Concernant l'altercation avec Benoit, et cette partie est plus destinée à mes camarades qui ont voté neutre, il est parfois possible d'aller au-delà de nos pensées pour une quelconque raison, que ce soit IG ou IRL. C'est sûr, ça ne justifie pas du tout ses propos mais Fiizyy s'est excusé et j'ai trouvé son message honnête. Je trouverais dommage de le séparer de ses anciens alliés et même s'il rejoint la guilde, ayez bien à l'esprit que si jamais récidive il y avait, nos supérieurs n'hésiteraient pas à se séparer de lui. Ce ne sont que des spéculations bien entendu, mais je voulais rappeler que l'intégration d'une personne à la guilde n'est pas quelque chose de gravé dans le marbre.
    Kayth

Message par Kayth le Dim 5 Nov - 20:48

Je penchais vers le neutre mais l'avis des guildeux me pousse à mettre un pour et te donner ta chance. =)
    Gloom

Message par Gloom le Lun 6 Nov - 1:03

Un avis subjectif, ici aussi. Après deux mois à fréquenter cet énergumène, j'ai fini par m'attacher. De mon côté je n'ai aucun doute sur ta "qualité" de recrue. Quant à "l'altercation" entre toi et Benoît, pour avoir été présent ce jour là, je peux dire qu'il s'agit d'un méchant quiproquo. En effet ce soir là, Benoît n'était pas en vocal et nous rigolions sur les challs que chacun d'entre nous foirait à tour de tour (Ouais on est mauvais à ce point). L'absence de vocal a pu faire paraître la réponse un peu froide, mais il n'y avait je pense aucune mauvaise intention derrière ce message (Quoique, retirer du loot à un énu, ça peut l'énerver..). Je suis donc pour l'entrée de Fiiz dans la guilde, et j'encourage le candidat à venir faire coucou en vocal pour montrer à tous ces gens indécis à quel point il a sa place ici !
    En espérant, une nouvelle fois, te compter parmi nous !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:32