Forum officiel de la guilde Winds Of Winter sur le futur serveur mono-compte dofus

[Candidature acceptée] Fiizyy

Partagez

Sondage

Pour ou Contre ?

[ 17 ]
    81% [81%] 
    [ 4 ]
    19% [19%] 

Total des votes: 21
    Fiizyy

[Candidature acceptée] Fiizyy

Message par Fiizyy le Jeu 2 Nov - 14:58

Rappel du premier message :

B onjour,je m'appelle Kyliane et j'ai actuellement 17ans je suis en lycée (1ère général). Je suis quelqu'un d'assez cool et plutôt chill. IRL je suis quelqu'un d'assez sportif plus particulièrement les sports extrême que je pratique depuis que je suis tout petit grâce a mon père qui en fais aussi, je fais de la DH et du ski freestyle pour ceux qui connaissent un peu. Bien sûre je suis aussi un énorme fan de jeux vidéo et j'ai un peu jouer à tout MMORPG avec dofus que j'ai commencé vers l'âge de 12ans, les fps que j'ai énooooooooormément tryhard ces 3 dernière année CS:GO ou je suis monter suprême, H1Z1 ou j'était royalty pré-saison 3 et PUBG mais la rien de fou  joy mais dofus reste un des jeux qui ma le plus marquer c'est d'ailleurs pourquoi j'ai commencé l'aventure du serveur monocompte.

A ctuellement sur Ilyzael je joue un énutrof brakmarien qui fera tout pour être le plus riche possible en bien ou en mal ! Ce vieux énutrof est lvl 117 mais aura peut-être gagner en niveau entre temps. Avec ce personnage j'ai l'intention d'aller le plus loin possiblemais j'ai aussi pas mal d'objectif personnel. IG en ce moment je fais vraiment beaucoup de choses qui me plaisent comme le PvM que j'ai appris à aimer avec ce serveur monocompte mais aussi du PvP en koli et en agro, j'ai
    d'ailleurs pour objectif sur le long thermes de monter g10. Je passe beaucoup de temps à me faire des kamas car c'est quand même le but principal de mon énutrof :d.
    J'ai donc comme dis plus haut plusieurs objectifs :
    -Un des plus important pour moi seras de rassemblé 100millions de kamas en cash  favorite
    -Monter level 200 bien évidemment mais aussi d'aider une guilde à up lvl 200.
    -Et enfin réunir les dofus primordiaux en faisant toutes les quêtes.

[size=18]M
    ais pourquoi Winds of Winter ?
    Tout d'abord vous le savez peut-être ou pas, mais je suis un membre de l'ancien projet Rebirth. Nous étions en alliances avec vous et un certains "feeling" s'est
    crée entre les deux guildes. C'est donc pour cela que j'aimerais continuer mon aventure a vos côté car je trouve que vous avez beaucoup de points commun avec mon
    ancienne guilde, vos objectif et votre projet ma aussi énormément plus et ce rapproche énormément de mon style de jeu.
    Qu'est-ce que Winds Of Winter pourrais m'apporter ?
    Des alliés sur qui compter et avec qui je peux jouer tout en s'amusant. Et encore énormément de choses dans le futur.
    Et moi ?
    Je suis quelqu'un d'assez drôle quand je joue avec des gens que j'aime bien et que je me sens bien, je pourrais apporter mon aide pour ceux qui en aurons besoins
    mais aussi et surtout un énutrof accompagné d'un coffre fidèle !

A bientôt sur Otomaie, et merci d'avoir lu !

[/size]
    Burden

Re: [Candidature acceptée] Fiizyy

Message par Burden le Lun 6 Nov - 9:27

79% il manque un petit pourcent afin d avoir ta candidature validée, Fiiz il va falloir qu on parle :rire:

On se connaît depuis plus de 2 mois et pour ma part tu m'as laissé une bonne impression même si t'as osé reroll enu !
    Sinon j'étais également la durant le fameux foirage de chall, on se moquait un peu de tout le monde, juste que Fiiz bah il a plein de qualités mais l'humour n'en fait pas parti :rire:

Je vote donc POUR !
    Ps : tu me dois une semaine de loot avec ton coffre :p
    Intec

Message par Intec le Lun 6 Nov - 9:44

Me revoilà ! Alors, je viens changer mon neutre en pour !

Je vais être franc avec toi, ta candidature ne me donne pas envie de te connaître plus que ça. Même si j'en fais aussi, comme tout le monde, des fautes comme ça, ça m'attaque.

Je ne jugerai pas sur le petit problème que tu as eu avec un des membres, bien que j'aurai tendance à quand même être de son côté sachant que ta candidature ne m'as pas convaincu de base. MAIS je comprends aussi qu'avec des nouvelles personnes, et si vous n'étiez pas tous sur discord, une mauvaise compréhension sur une blague ou quoi, ça arrive :).

Tout ça pour dire que je ne veux pas te séparer de tes anciens compagnons, et que je pense que tu mérites une chance. A toi de montrer ensuite, si tu en as l'occasion, qu'on ne se trompe pas :)
    Hilvria
    Admin

Message par Hilvria le Lun 6 Nov - 10:34

Hello,

Ta candidature prend fin, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous.
    Tu as désormais accès à l'intégralité du forum et je te laisse me contacter ig pour être guildé :)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 6:33