Partagez

Pour ou Contre ?

12 - 100%
0 - 0%

Total des votes: 12

[Candidature acceptée] Burden

le Jeu 2 Nov - 15:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rp L'épopée koulossienne :
Il est écrit dans  un livre caché dans la bibliothèque d’Amakna que seul un roublard barbu maîtrisant à la perfection l’art de l’explosion et dansant à la pleine lune au milieu de douze membres de Winds of Winter  ouvrira la porte du Koulosse et permettra  l’accomplissement de la prophétie et deviendra ainsi maître dans l’art de féconder des dragodindes…

Un groupe d’aventurier  courageux va aujourd’hui tenter de braver Koalak et et boufcool afin de vaincre le fameux Koulosse

Un Roublard avare  :  « Ca va encore me couter combien en potion ! »
Un Feca espiègle : « Ca veut dire quoi Kappa ? »
Un sacrieur sanglant « Il veut dire qu’il doit commander une pizza »
Un Panda sobre « Est-ce qu’un boufcool peut boire ? »
Un énutrof  perspicace « Mais quelle est donc cette étrange prophétie ?... »

Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant incroyable mystérieux et effroyable Donjon du Koulosse

Kanumera(Panda) : «C’est ça le donjon ? Il a pas l’air terrible… »

Burden : «Faut pas s’y fier, car personne n’en est ressorti ! Faut dire que personne n’y est entré mais la n’est pas la question.

Gloom : Bon  est-ce que vous avez bien tous vos équipements ?

Burden : Mais bien sûr qu’on a nos équipements

Gloom  : Est ce que vous avez vos pains

Burden : Mais bien sûr qu’on a pris nos pains

Gloom: Vos potions ?

Burden : Mais bien sûr qu’on a pris nos potions

Gloom: Vos fleurs et feuilles de Kaliptus

Burden : Mais bien sûr.. Ah merde c’est pas vrai !

Après un temps de préparation plus ou moins long les aventuriers entrèrent dans le donjon et arrivèrent vite jusqu’au chef des créatures droguées .

Fortune(Enutrof) : Alors la strat….

Gloom : LEEEEROY JENKINSS

Burden : Faut l’excuser c’était un Iop avant, la potion fait pas des miracles

Après une mort atroce par un bouftou cherchant à féconder Doll, les aventuriers réussir enfin à vaincre le koulosse grâce  à une habile strat de Kanumera et de ses tours de jeu exceptionnelle !

TL;DR : C’était un donjon bien fun, hâte d’en refaire d’autres comme ça !

Présentation de l’homme moins chanceux que  Pandibak

Moi c’est Théo, bientôt 21 ans  actuellement étudiant en BTS communication mais prochainement Facteur ou Gendarme (Oui ma vie professionnelle est un peu bordélique sachant que j’ai également fait une fac de droit). J’ai déjà joué avec plusieurs membres de chez Winds et nous avions bien rigolé.
J’aime lire principalement de l’héroic fantasy, jouer aux jeux vidéos et  jouer au Basket avec des amis.
Je suis un très grand fan de Japanimation, je peux en parler pendant des heures ( à part de Naruto car caca , la bise Doll  kiss  )
Au niveau jeux vidéos, je joue principalement à Pokemon Dofus et Krosmaga actuellement mais j’ai roulé ma bosse sur Starcraft (Terran is love, Terran is life) Guild Wars Overwatch et League of Legends.Grand fan de Nintendo  j’ia joué à la plupart des zelda et Mario.

Concernant Dofus, je pense que l'on peut me qualifier de "vieux joueurs" c'est à dire que je joue depuis plus de 8 ans mais avec pas mal de pauses à mon actifs. Mon parcours dofusien est plutôt long, j'ai commencé à l'ouverture du serveur Menalt ou j'ai arreté après 2 ans suite à un vol d'équipements par une connaissance. J'ai repris un an plus tard sur le serveur Li crounch de zéro avec un ami ou j'y ai joué plusieurs années mais encore une fois j'ai arrêté suite à son abandon du jeu. J'ai alors recommencé (je ne sais plus exactement) au moment des mesures anti bots sur Agride (ou j'ai encore une fois repris de zéro) et j'ai rejoint une guilde qui m'a beaucoup plus, malheureusement les membres ont déserté et je me suis retrouvé quasiment seul j'ai donc arrêté et j'ai migré un personnage sur le serveur Hel Munster car je savais qu'il était bien animé.
J'ai postulé dans plusieurs  guildes comme Les Woulots d'Pekuh Materia Prima ou encore Apocalypse mais le multicompte envahissant ne me donnait plus l’envie de jouer.

Ce que je recherche avant tout sur ce jeu, c'est un groupe de personne avec qui jouer, des personnes assez matures de préférence, mais pas pour autant s'interdisant la déconnade. De ce que j'ai vu, la guilde à l'air de correspondre au profil,c'est donc l'environnement parfait pour m'épanouir :)
Le jeu en monovompte permet de m'investir dans un personnage et surtout je suis incapable de faire deux choses en même temps :rire:
C'est aussi complètement anti-RP  et nuit à la communauté ( Autant jouer à un Rpg   rich )

Qui est Burden le roublard  qui porte bien son nom ?

Burden est un roublard actuellement air  opti  7/4 dofawa etc... je n'aime pas trop me vanter de mon perso :c
J'ai monté Alchimiste 200 en début de serveur et la je viens de commencer mon élevage de dragodinde (mieux vaut tard que jamais)

Mes objectifs sur le jeu, c'est déjà m'amuser, mais aussi me consacrer à fond sur mon personnage. J'entends par la faire des Succès/Quêtes et faire le tour du jeu avec ce petit Roublard.
 Bien entendu je compte pouvoir toucher à toutes les activités du jeu comme l'élevage (que j'ai commencé récemment) ainsi que le pvp. Je passe également mon temps sur Dofusbook/Dofus planner car j'aime faire du TheoryCrafting. J'ai participé à plusieurs évent mais je n'ai jamais fait l'organisateur (mais ce n'est pas l'envie qui manque  Embarrassed  )

Pourquoi WInds of Winter ?

J'ai été co-fondateur avec Gloom de la guilde Rebirth et nous avions posté notre annonce de recrutement quasi en même temps, je me suis même dit que sans Rebrith je serais surement parti chez vous. Au final me voici, plus motivé que jamais et bien décidé  à faire vivre votre guilde avec ma bonne humeur.
Plusieurs raisons pour vous inciter à me prendre chez vous, je joue Roublard, probablement le meilleur du serveur de ce qu'on m'a dit, Alchimiste de renom certifié par Otomai lui même et prochainement cowboy à dos de Dragodinde  happy

Voila voila, je ne suis pas très doué en candid, j'ai surement oublié pleins de choses mais n'hésitez pas à poser des questions ou à venir en vocal !
Bras droit

Re: [Candidature acceptée] Burden

le Jeu 2 Nov - 15:58
Bienvenus sur le forum à toi !

Ta candid' est bien sûr valide et je te met mon POUR!

Tu es une personne agréable et pleine de ressource, tu as l'esprit pour la guilde, et en plus ton RP est vraiment un plaisir à lire , c'était vraiment drôle toutes ces références à notre koulosse d'hier soir !
Tu es génial d'avoir aussi mit les deux fameux mots secrets dans la même phrase j'ai beaucoup ris!
T'es super motivé et j'ai juste trop trop hâte de te voir parmi nous love !!!!

le Jeu 2 Nov - 16:09
Pour de ma part bien sûr, hâte de rejouer avec toi!

le Jeu 2 Nov - 16:11
Salut Burden, un pour sans appel de ma part aussi, j'ai joué plus d'une fois avec toi et je t'ai trouvé très sympa, clairement je pense que t'as ta place chez Winds of Winter, j'ai vraiment hâte de t'avoir parmi nous !
Bras droit

le Jeu 2 Nov - 16:17
J'ai monté Alchimiste 200 en début de serveur et la je viens de commencer mon élevage de dragodinde (mieux vaut tard que jamais)

Et moi qui attend toujours sur les fleurs et les feuilles de kaliptus pour passer le Koulosse... crying Les dindes ça me manque tellement !

Sinon pas grand chose à dire (ah si, comment t'es monté alchi 200 aussi vite? J'ai aussi ce métier mais encore assez BL ça ne monte pas bien vite) ta candidature est agréable à lire et complète, je pense que je peux mettre Pour.

le Jeu 2 Nov - 16:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
En fait mon frère à monté paysan en parallèle du coup je l'ai monté en 5 jours a peu près
Pour l'élevage je peux te donner une dragodinde rousse femelle que j'ai en double si tu veux

le Jeu 2 Nov - 17:10
Oh super Burden nous rejoint ! Je t'attendais avec impatience aha, pour sans hésitation !

le Jeu 2 Nov - 18:15
Salut Burden et bienvenu dans le coin,

Ce sera bien évidemment un POUR de ma part aussi. J'ai aussi eu l'occasion de jouer avec toi et c'était une très bonne expérience. Et ce RP, au début de ta présentation... il est juste excellent. Bref, impatient de te voir rejoindre la guilde et de jouer avec toi.
Officier

le Jeu 2 Nov - 20:38
Bienvenue dans la guilde o/ !

le Jeu 2 Nov - 22:01
Comment ca bienvenue dans la guilde ? Laisse moi mettre mon pour avant ca :D

le Ven 3 Nov - 1:47
Salut a toi, très bon élément ayant joue avec en donjon, candidature complète tu as mon POUR
Bras droit

le Ven 3 Nov - 8:29
Salut,

Belle candidature. J'ai adoré le RP en référence au Donjon de Naheulbeuk ! En tout cas, vous êtes pour moi les bienvenus. Il est logique que si nous projetions de faire une alliance avec vous, vous aurez à 90% sur les critères pour rentrer chez nous.

Tu as mon pour.

Officier

le Ven 3 Nov - 21:01
Salut Burden,

Présentation de l’homme moins chanceux que Pandibak

Quand tu auras fait au moins 12 échec critique sur le Gelano en voulant remettre le PA, tu pourras peut-être prétendre à ce titre ! laugh
Sinon mis à part ça, je suis bien entendu favorable à ton entrée dans la guilde !

le Ven 3 Nov - 21:18
100% on va drop un Dofus Vulbis à deux en même temps laugh
Contenu sponsorisé